Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Dieu de la Guerre
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Gerudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée des sages

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une nouvelle race 0911010743405594515/8Une nouvelle race 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une nouvelle race Empty
MessageSujet: Une nouvelle race   Une nouvelle race Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:15

Ganondorf avancait le long d'un long couloir sombre. Il se dirigeait vers la salle d'invocation. Cachée dans le monde des morts, cette salle puisait dans l'énergie du vivant et du mort. Ainsi, il était possible d'utiliser des magies des plus puissante.

*Fallais vraiment qu'il libere Istanieth...non mais quel con. Avoir su qu'il ferais une aussi grosse gaffe, j'laurais achevé étant gamin...Maintenant, on a un démon sur le dos et j'ai toujours pas vaincu Link...Jespere que cette idée fonctionnera.*

Ganon arriva a la salle d'invocation. C'était une grande salle circulaire d'environ 50 metres de diametres. Partout sur le sol couraient des lignes blanches et rouges ainsi que des symboles runiques qui étaient sans cesse en mouvement, donnant une étrange impression a la personne dans la salle. La salle était éclairée d'une lueure verte qui semblait venir de partout et de nul part en meme temps. Ganon approcha du centre de la piece. Une jeune fille était couchée, sur le dos, nue. Elle avait de longs cheveux roses et un corps plutot séduisant. Mais l'heure n'était pas a contempler les merveilles de la nature...Ganon se concentra fortement sur le pouvoir qui circulait dans la salle. Il fit circuler le sien au travers tout en ramenant le pouvoir dans l'air au centre de la salle, vers la fille étendue sur le dos. Il se concentra a fond et fit entrer le pouvoir a l'intérieur de la fille. Au bout de quelques minutes et d'efforts intenses, 2 petites bosses semblables a des oreilles de chats miniatures, faites avec l'os du crane, apparurent sur sa tete et 4 bras semi transparents longs de 2 metres apparurent dans son dos. Épuisé, Ganon se releva et dit d'une voix rauque:

-Leve toi...Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Apprenti
Apprenti
Lucy


Nombre de messages : 8
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Vecteurs

Une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race   Une nouvelle race Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:39

-Leve toi...Lucy

Lucy ouvra les yeux , elle se mise assise sur le socle ou elle était couchez , elle jeta un regard a ganon puis se leva .

Tu te nomme lucy , je suis ton créateur

Lucy s'avenca vers ganon avec un air trompeur .

-P...pourquoi m'avais vous crée ?!
-Pour que tu m'aide a conquerire le monde.
-Pourquoi je ferai sa pour vous
-Si tu ne mais pas utile je n'est cas te détruire
-Si vous y arrivez ...
-Bon montre moi de quoi tu es capable

Lucy jeta un regard noir a ganon et lança c'est vecteur contre ganon , le premier il l'esquiva le deuxième il le pris avec sa main droite le troisième aussi le quatrième frolla c'est habille .

-Hum

Lucy poussa une pression grace a c'est vecteur et se lança contre ganon qui avais toute les mains prise il donna donc un léger coups de pied dans le torse de lucy qui arrivai a toute vitesse . Ganon lâcha c'est vecteur et lucy se rétama contre le mur . un trait de sang coula le long de sa bouche , elle se releva avec difficulté et pris appuis avec un pied contre le mur , puis elle se projeta contre ganon ,celui-ci se decalla un peux mais lucy l'agrippa avec un de c'est vecteur et rechargea contre lui . Ganon se depecha de prendre le vecteur qui c'était accrocher a lui et le fit tourné dans les airs et lucy avec . Puis il la balança a nouveau contre le mur . Elle se releva a nouveau et couru le long du mur a toute vitesse . Ganon émit un petit sourire Et vue lucy prendre appuis au sol se balançant dans les airs .une fois l'attraction terrestre activée lucy retomba vers le sol mais ganon était entreposé juste en dessous il se decala a nouveau vers la droite mais lucy avais tout prévu elle s'était exprès pas trop éloigné du mur elle se poussa grâce a c'est vecteur est donna a pleine puissance un coups de poing dans le ventre de ganon qui recula de 2 mettres .
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Dieu de la Guerre
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Gerudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée des sages

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une nouvelle race 0911010743405594515/8Une nouvelle race 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race   Une nouvelle race Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:19

Ganon se positiona droit et sourit. Sa diclonius avait encore du chemin a faire en matiere de combat, mais elle était deja bien partie. Il regarda Lucy droit dans les yeux.

-Pour l'instant...tout va bien. Mais tu ne peux pas rester dans cet etat tueur tout le temps.

Lucy le regarda d'un air interrogatif et se placa en position défensive. Ganon avanca doucement vers elle.

-Tu devras avoir une...seconde personnalité. Plus comode pour les voyages. De plus, je serai certain que tu ne me frapperas pas dans le dos. Tu sais, malgré que j'ai la puissance de te faire mourir mille fois, il n'y a rien que je déteste plus que me faire trahir. Sauf une personne evidement. Mais la n'est pas la question. Tu devras devenir plus puissante, ainsi, tu pourras tuer Istanieth...et peut-etre Oni Link. Du moins, tu m'y aideras.

Ganondorf était désormais a 2 pas de Lucy. Cette derniere regarda la sortit d'un vif coup d'oeil...que Ganon ne manqua pas de remarquer. Lucy tenta de frapper Ganondorf avec ses vecteurs pour s'enfuir, mais ce dernier leva sa main droite et écrasa Lucy au mur avec une vague de pouvoirs. Ses vecteurs s'écraserent aussi au mur. Ganon approcha et prit Lucy au visage. Il enfonca une vague de pouvoir dans sa tete et se retourna. Dans son élan, il se pencha et frappa la tete de Lucy au sol.

-Te devrais etre moins violente maintenant...

Ganon lacha le visage de Lucy et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Apprenti
Apprenti
Lucy


Nombre de messages : 8
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Vecteurs

Une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race   Une nouvelle race Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:34

Ganon était placé devant lucy qui était couchée au sol . Après plusieurs minute lucy se leva d'un air peureuse elle regardé ganon .

-Ton air a changé c'est déjà sa
-Nyuu~~ ?
-Hein ?
-Nyuu Nyu~~ !!
-Merde j'ai du mettre trop de dose et c'est impossible a en enlevé ...

Nyu se leva et courra vers la sortie quand ganon grâce a c'est pouvoir ferma la porte devant nyu celle-ci s'écroula au sol une larme a l'œil elle tenté de reculé mais la porte était bien fermé .

-Hum ? tu préfère pleuré a te battre ?!
-Nyuuu NYU NYU !!! nyu ~~!

Ganon regardé méchamment nyu quand c'est larme s'évaporaire et on ne distingué plus son regard c'est cheveux avais poussez . Elle se leva avec un regard noir .
-Vous ete vraiment , vraiment pitoyable
-Hein ?! tu es de retour toi ... bien j'ai comprix vous vous aimez deja ... Bien je vais nommé ton second côté ... Nyu
-*Enchantée nyu * * Nyu ! *
-Bien on va devoir t'exerce un peux mais j'aime pas trop cette personnalité pour les voyages et je ne sais pas comment la changé alors ne m'en veux pas ^^

Ganon frappa a la tête lucy qui tomba dans les pommes , puis ganon dis une incantation et ils se teleportaire .

Go to : temple du feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race   Une nouvelle race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue Dans Un Monde Parallele...L'aube D'une Nouvelle Aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Monde des Morts-
Sauter vers: