Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un nouveau départ.. peut-être ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594518/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:36

Pendant que Yuna préparait son attaque, Ichma avait fermer les yeux, savant pertinemment qu'elle n'avait plus vraiment de chances de s'en sortir... Mais au lieu de ressentir le coup tant attendu, elle fut propulser plus loin dans l'arène. Elle ouvrit un œil, puis deux, pour voir qu'elle était seule face au désarroi de la foule qui voulait du combat! Son premier réflexe fut de s'enfuir par une porte pour aller chercher ses vêtements, son bandeau et son attache, et ensuite revenir au combat pour voir de quoi il en retournait... Seulement, lorsqu'elle revint, elle appris que Yuna ne reviendrais pas, et que le match était considéré nul, donc annulé... Elle pouvait partir. Elle souriait avec peine. Certes le gout de la ''défaite'' était amère, mais elle était toujours en vie. Elle n'avait pas du tout envie de gouter au sert froide de la mort. Lorsqu'elle était arriver dans la chambre d'Arahan, elle la trouva vide, propre comme si personne n'y était venue...

'' Il ne peut quand même pas êtrre parrti sans moi!... Ou simplement sans me dirre au rrevoirr...

Elle resta un moment, assise sur le lit à l'attendre. Lorsque le soir vint, une domestique lui appris qu'il était parti sans donner d'indication sur sa destination... Ichma donna un coup sec de la tête pour cacher sa déception et parti rapidement pour tenter de trouver sa trace. Trop^de monde étaient sorti du palais en même temps pendant la journée... plus aucune piste n'était exploitable.. Ichma sentit une immense tristesse s'emparer d'elle... Assez grosse pour qu'elle entreprenne un voyage à son pays natale, pour retrouver l'endroit où elle allait soulager sa peine, jadis...
----

Ichma se tenait droite, dans la vallée gérudo, de long sillon coulant sur ses joues, son voile étant retirer pour l'occasion. Pendant qu'elle commençait à balancer les anches pour danser, elle murmura doucement un début d'ode au dieux du feu, pour continuer en chantant une ode au amour perdu.... Elle dansa ainsi toute une après midi et une parti de la soirée, comme elle le faisait, étant jeune, et que quelque chose la rendait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 10
Nombre de Rupees(1000 max) : 200

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594515/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:36

La vallée Gerudo...mais c'était vraiment le plus grand trou perdu de ce monde... Amy se demanda sans cesse ce qu'elle fesait la. Elle était une fille assée lunatique, elle pouvais tomber dans la lune et marcher pendant des heures. Elle pensait continuellement à son frère, à ce qu'il aurait pu lui arriver. Amy était dans ce désert chaud, elle avait tellement chaud que même sa sueur suait de chaleur. Il n'y avait pas une onze d'eau dans les environs. Elle agita ses ailes qui créa un peu de vent... pouvant pas en créé plus cause de mini tempête de sable, elle créa des mouvement régulier et faible. Quelques kilomètres de chaleur plus tard. Elle appercu une jeune femme au loin, elle dansait...ou se grattais restais à voir... Amy trouvait ses mouvements très amusant, on aurait dit qu'elle avait une bestiole dans ses pentalon. Elle restait sur ses garde le mode déffensif c'était imposé, c'était peut-être une folle qui sais? Amy se cacha derrière un immence rocher, elle n'en pouvait plus la chaleur étais trop élevée. Elle avait tellement chaud même avec ses vêtement moulant et sexy, elle tomba dans un comas profond. Quelques heures plus tard, Amy se réveilla, ces premier réflex étant de ce regarder voir si elle ne saurai pas fait violler ou touché pendant son sommeil. Rien de c'étais passé, elle était rassurée, des enfants... ça ne l'interessait pas, en tk pas pour l'instant. Le temps avait changé, il fesait plus froid la nuit tombé. Amy regarda autour d'elle, la folle dançais encore. Elle décida de s'approcher doucement de cette singlé au language éfillé.

-Bonjour... avez-vous de l'eau, je meurt de soif.

Amy se placa en mode défensif, dégennant son épé, elle ne s'avait nullement comment elle allais réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594518/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:46

Ichma sursauta en entendant la petite voix douce lui quémander de l'eau... Elle cessa de chanter, replaça son voile et se retourna vers la personne qui osait venir la déranger. Sans dire un mot, elle entrepris de chercher sa gourde dans ses effets, rester dans un moton proche d'une roche. Elle la tendit nonchalamment, n'essayant même pas de cacher ses joues mouiller. Elle ne voulait pour rien au monde créer des liens avec cette fille qui allait surement la laisser à elle même sous peu. Elle avait fait l'erreur de s'abandonner à Arahan... Elle se devait maintenant de redevenir la femme froide qu'elle était... Elle regarda la femme un moment d'un regard lasse avant de lui dire :

Si t'as envie de me laisser un peu d'eau, il y a une oasis un peu plus loin par là... T'as qu'à me suivrre...

Ichma ramassa ses choses sans attendre de réponse et marcha tranquillement vers la source d'eau et d'ombre. Elle remplirait au moins l'autre gourde si l'autre partait avec la sienne. Elle résista à l'envie de lui demander son nom.. Elle n'engagerai pas les conversation la première, elle se contenterai de défendre en cas d'attaque et puis c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti
Apprenti
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 0
Arme Principale : Épé Large & Bombes

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594518/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:32

Citation :
Note: Début dans ma présentation "Histoire"

Je venais de prendre toutes mes choses, De dire mes adieux. Il ne me restait plus vraiment de temps a passé dans ce village. J'étais donc au porte je ne pouvais plus faire demi tours. J'essaye de penser à mes bons souvenirs dans cet endroit, mais que des mauvais venaient. Mis à part ceux avec Tifa. Comment je pouvais rester dans ce village ou que personne ne m'aime vraiment. Mon choix était donc fait. J'ai donc quitté ce village. Je n'avais pas vraiment de destination. J'allais donc ou le vent me menait. Cela fessait déjà quelques heures que je marchais sans que rien n'arrive.

*Est-ce que j'ai fait le bon choix?*

Me battre je n'y avais pas trop encore penser mais, si je devrais me battre cela sera pour moi seul ! Ou gens que j'aime... Tifa... Si j'en aime. Je me suis perdu un peu dans mes penser un peu comme toujours. Je devrais prendre une petite pause cela fait déjà des heures que je marche. Je pourrais aussi lire un peu, avec une belle journée comme cela. Je posais donc mon sac part terre. C'est à ce moment-là que j'ai vue des gens qui parlaient.

*Des gens dans un endroit comme cela ?*

Je ne voulais pas trop crée de liens. Des amis j'en avait rien à faire. Cela serait que des Fardeaux, ou des souffrances. Tout le monde part un jour. Ouais moi qui était partisan de littérature je connaissais quelque citation. Ceci venait d'un vieux livre que mon père m'avait donné avant qu'il meurt... Il avait surement un message que j'ai peut-être compris ou peut-être pas. Qui sait? Après m'avoir posés quelque question je m'aventurais vers ces personnes. Je marchais tranquillement et je m'assurais que personne ne me vois. Je voulais qu'écouter ce que les gens avaient à se dire sans qu'eux prendre en compte ma présence, alors je me suis caché derrière un gros rocher.

*J'espère que personne ne m'a vu*

Ces personnes étaient deux jeunes fille que fessait-il ici à cet endroit ? J'en savais que trop rien. Elles ne parlaient pas vraiment. D'après ce que j'avais entendu, elles voulaient que de l'eau. Une des filles avaient l'air gentille et aimable et l'autre devait surement avoir un dure passer. Comment moi. J'étais donc là à les écouter sans qu'eux remarque ma présence. Pour le moment.

*J'espère que cela va durer longtemps qu'elles ne me remarquent pas*
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 10
Nombre de Rupees(1000 max) : 200

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594515/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:19

*Dire que l'oasis étais simplement à quelques mètres de moi, si je n'aurai pas eu si chaud, j'aurai pu m'envolé rejoindre ce merveilleux liquide rare et froid de ce désert.*
Je l'observais silencieusement, suivant comme une perdu derrière elle. Elle avait l'air sympa, mais on s'entait en elle qu'elle n'allait pas bien, que son passé était sombre. C'étais une gérudo, ils étaient reconnu pour être de grand assassin. Je devais faire attention, mais je sentais au fond de moi qu'on pourrait bien s'entendre et peut-être devenir amie. Depuis que j'étais toute petite que je suis seul... connaissant pas l'amitié, je décidait de m'en faire une amie.

- Alors ca va ?!

J'étais toute confiante et heureuse dans mes paroles à l'idée de peut-être me faire une amie. Mon père m'avait enseigné la gentilesse et le respect avec les autre habitant de mon village, il me disait sans cesse que le respect des autres étais début d'une grande amitiée. J'appliquais ce qu'il m'avait enseigné, mais aucun mots ne sorti de sa bouche, elle restait froide... J'étais triste...déçu...fachée... j'aurai bien voulu qu'on sois amie. Bref, nous étions arrivées à la source de cette or transparente. J'en remplissait ma goude vide.

-Merci pour ton or transparente.

Au moment ou je la remerciai, un de mes sens séveilla. Je regardai les allentours. Je fis reculer la jeune inconnue à l'aide d'une petite pousser. Je voulais la prétéger. Mes sens m'indiqua que cette mystérieuse personne étais caché derrière ce garnd et mystérieux roché.

-Sort de ta cachette! Je tes entendu.

Je me plaça en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594518/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:39

Je marchait tranquillement, sentant son pas suivre les miens. Elle ne disait rien, sa m'arrangeait et m'attristait en même temps. Je dois m'avouer que j'aimerai bien faire plus ample connaissance.. Elle a l'aire gentille, et ses ailes! Étrange! J'aimerai savoir d'où elle vienne!mais je doit garder mon point d'honneur : Discrétion et efficacité. J'en suis là dans mes penser et sursaute en l'entendant me demander si je vais... je doit me retenir de ne pas lui répondre. Je ne doit pas crée de lien! Nous arrivons enfin à l'oasis. Je me détourne et la regarde remplir sa gourde. Elle me remercie, et sa me fait étrange... Je ne peux résister à l'envie de lui parler...

De rrien.. Je ne pouvais quand même pas te laisser mourrirr... Je n'aurrais pu le suporrter... Mais toi sa...

Je n'avait pu contrôler ma voix qui était passer de froide et dure à quelque peu intriguer... Je laisse la discutions en suspens... Je rempli ensuite ma gourde et me relève et regarde au loin, sentant mes cheveux se lever sous une des rare brise. La demoiselle ailée se relève et regarde dans la même direction que moi, en sommant quelqu'un de sortir de sa cachette. Sa m'intrigue. Je dégaine mes épées soudée en même temps qu'elle. Je scrute l'horizon, ne voyant pas se qui à pu attirer Son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti
Apprenti
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 0
Arme Principale : Épé Large & Bombes

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594518/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:23

Wow ! J'avais bien l'habitude de me mettre dans ce genre de situation. Elles me regardaient, comme s'y j'étais un monstre. Ou Ennemie ? Je n'avais pas trop le temps avec ce genre de question surtout qu'elles alignaient leur arme vers moi. Je devais essayer alors, de leur parler ce que je ne voulais pas faire.

*Qu'est-ce que je dois faire ?*

Je me posais cette question sans vraiment trouver une vrais solution qui pourrait me sauver la vie. J'avais fait une promesse à une amie. Je devais alors, lui tenir parole ! Sans vraiment y réfléchir j'ouvris la bouche est sortie quelque sont. Moi qui parlais rarement surtout ces jours-ci. Cela va me faire drôle de m'entendre parler.

-Hey ! Je ne vous veux vraiment pas de mal. Je sais qu'il ne faux pas espionné les gens. Je ne voulais pas vous parler pour ne pas créer de liens tout simplement pour des raisons personnelles. Vraiment Désolé. Ca vous dit surement pas de parler avec une personne comme moi. Je vais donc partir. Je venait de dire tout cela d'une voix tresser

Je venais de parler a d'autre personne de Tifa ainsi que mes parents. Les autres ? Je leur portais tout simplement attention. Ils ne le méritaient tout simplement pas d'entendre le son de ma voix. Je valais beaucoup d'eux. Là j'ai parlé tout simplement pour ma vie. Je devais rester en vie ! je me retournais sans qu'elles puissent me voir totalement surtout mes yeux. Personne n'avais vraiment le droit de les voir. C'est la raison pour laquelle mes cheveux sont aussi long. Je Sentais assez drôle. Pourquoi ce sentiment. Surtout pourquoi en ce moment ? Je ne vais pas rester comme ca plus longtemps. Je pris alors, mon Sac qu'il était à quelque mètre plus loin que moi. Pour enfin les laissé seul. Elles avaient l'air assez occupé. Le vent était plus fort qu'il a quelque minute le temps avait changé. Le Soleil lui restais là à briller, le sable lui virevoltaient un peu partout avec le vent. Cette température fessait changement de la petite ville minable que je vivais autrefois.

*Où je vais désormais ?*

Je commençais alors, à marcher, le vent et le sable ne me cachaiscahait pas au complet. Mes cheveux de couleur blond eux était comme je pouvais le dire dans le vent

*Que vont-elles faire désormais ? Je ne crois pas qu'elles vont "perdre" leur temps avec moi.*

Je mis alors, mon sac sur mon dos. Quand un de mes livres tomba par terre. C'était un de mes préfère. Il était Intitulé "Loveless". Ca ma pris quelque seconde mais, je réussis à le reprendre et le remettre dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 10
Nombre de Rupees(1000 max) : 200

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594515/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:04

Mais qui était cette étrange personne? Il avait l'air innofensif, faible,mais son épé étais tellement...grosse, géante. Après un certain temps d'observation, je m'approchai de lui d'un pas méfiant. Il avait l'air si calme, on aurait dit un jeune hylien jouant avec ses racines tranquillement dans son coin.

- Nous aussi, nous ne cherchons pas la violence en tk pas moi.

Je ne savais plus trop ou me placer. Qui était gentil et qui était méchant ? J'étais placé au centre comme une innocente perdu dans ses croyance et ses belle parole. Son père lui avait toujours dit de se méfier des étrangers, et je n'avais pas besoin de mourrir une deuxieme fois, une c'étais suffisant. Bref, mes yeux c'étais dirigé vers se fameux livre que cet inconnu au cheveux blond avait laisser tombé *Loveless* j'avais cru voir. Daprès mes connaissance, c'était un livre sentimental. Un gars qui lis se genre de livre? Il ne devais pas être si méchant que ça. Alors je baissa ma garde de son coté, tounant ma tête vers la première inconnue. Son air avait changé, on aurait cru qu'elle voulais parler se confier de sa dur vie probablement. J'étais toujours prête à écouter les autres et a dire mes oppignions sur leurs problèmes. Alors je baissa aussi ma garde du second cotés et je lacha un grand soupir.

-Pourquoi si on est tous les 3 seul et désespérer nous serions pas compagnons de voyage. Non?

Suite à ses parole un grand portal paru devant nous.Mais qu'est que c'étais? Ou menais t'il? J'étais très intriguée par ce portal et les autre de même vue leur visage devant se jayssement de lumière.

-Vous êtes partant pour aller voir ?

Je les regardais avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594518/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:26

Lorsque l'homme qu'avait entendu l'ange sorti de sa roche, je rabaissa mon arme de suite, croyant un instant voir Arahan, malgré toute les différence. Lorsque je revint à moi, je remonta l'épée, prête à défendre. Seulement, l'homme qui se tenait devant moi ne paraissait pas vraiment offensif. Il était beau et ressemblait beaucoup à Arahan, malgré la différence de grandeur et la couleur de cheveux... Jamais je n'aurais crue qu'Il aurais pu autant me marquer et me manquer! Enfin bon... Dans mes penser, j'avais perdu la pus grande parti de l'échange entre les deux inconnus... Je n'avais vu qu'apparaitre le Vortex de couleur et m'en était rapprocher. La petite ange leurs avait demander si ils voulaient voyager ensemble. Soit... Si l'homme voulait, alors je les suivrait, s'il ne voulais pas, tant pis, au moins je n'aurais pas d'illusion et continuerai de voyager avec l'ange pour la protéger. Étrangement, Je ressent vraiment le besoin de protéger les autres, s'en est presque énervant ... Je les regardait tour à tour, m'attardant sur le visage du jeune homme, remarquant qu'il baissai la tête à chaque fois...

Moi sa ne me dérrange pas.. Je me nomme Ichma... Ichma Rradja, pourr vous serrvirr... Si nous rrestons ensemble, je veillerrais à votrre sécurriter.

Puis je fit un coup de tête en leur direction avant de m'engouffrer dans le vortex. J'avait pour but d'attendre de l'autre coté, en attendant de voir s'ils me suivraient et s'ils seraient en sécurité à leurs arriver ou s'il faudrait bastonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Apprenti
Apprenti
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 9
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 0
Arme Principale : Épé Large & Bombes

Personnage
Points de Vie(Pv):
un nouveau départ.. peut-être ? 0911010743405594518/8un nouveau départ.. peut-être ? 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:55

Tant de choses venaient de se passer. Des gens me parlaient comme s'y j'étais quelqu'un de Normale. J'avais du mal les juger. Mais, c'était tout même bizarre des gens fessaient attention à-lui. C'était un nouveau sentiment qu'il avait que ressentie à la présence de Tifa et de ces s. Pourquoi ces gens parleraient à un inconnu. Wow des sentiments que je ressentais que rarement étais en moi. Moi qui n'aurais jamais pensé vivre cela dans mon aventure. Cela devait d'être le Destin. Dans ce monde tout n'est que Destiner. Ces m'as façons de penser. C'est aussi ce que les livres mon fait apprendre. Moi qui a dû apprendre par les livres parce que les autres jeunes de mon âge me traitais comme un ordure. Je devrais arrête d'être surpris et peut-être plus agir. La jeune fille venais de proposer à-moi et l'autre fille d'être ami. Ces sûrement ce que Signifie compagnon de voyage. Mais, elles n'étaient déjà pas amies ceux là ? Ou le Destin a fait que nous devrions tous nous rencontrer en même temps. Des fois le destin joue contre nous, ainsi qu'il nous prépare de drôle de surprisse. Comme celle-ci.

*Je vais surement accepter cette offre qui... Me fait vivre de drôle de sentiment.*

Je n'ai même pas eux le temps d'ouvrir la bouche pour dire ma réponse qui était assez surprenante. Elles me surprenaient même moi. Qu'un Portaile comme celle-ci nommait cette chose qui était assez étrange. Que fessait cette chose d'après les autres ces choses venait a quelque part mais, elles ne savaient aucunement ou cette chose allait. C'était encore plus bizarre. Mais, je devais suivre ces personnes. Cette penser que les gens pouvaient savoir nos resserve des surprisse comme disais un de mes nombreux livre. Comme ces filles-là. Elles me surprend peut-être seulement parce qu'elles ne sont pas comme eux. Les gens de mon vieux village que diraient mon père que dirait Tifa ? Je ne savais pas. Je devais d'écouter moi pour une fois. Je devais me fier à mon idée comme mon idée de prendre ce voyage. Je crois que finalement c'était une bonne idée. Elles rentraient alors, dans le truc noir, ensuite moi je les ai suivis sans dire un autre mot. J'étais débordé et surprise de mes sentiments et du reste. Mais où cette chose bizarre pourrais nous "Téléporter" c'est le seul mot qu'ils me vient a l'idée pour expliquer ce qu'il se passait. Tout arrivaient à même temps comment je devais me sentir j'espère que je ne les rends pas triste avec mon manque de mot. Ark ! Je suis encore perdu dans mes pensées je devrais essayer de m'y perdre moins.

C'est à ce moment que nous changons d'endroit mes "amis" et moi-même c'est comme ca qu'on nomme ces gens qui nous aide et qui sont prêts a tout pour nous sauver? Surement!?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ.. peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ.. peut-être ?   un nouveau départ.. peut-être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ.. peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ rapide
» Nouveau Skin
» En Direction du nouveau monde
» Orion, nouveau membre and présentations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Vallée Gerudo-
Sauter vers: