Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le premier temple seul...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le premier temple seul...? 09110107434055945180/80Le premier temple seul...? 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Le premier temple seul...? Empty
MessageSujet: Le premier temple seul...?   Le premier temple seul...? Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:56

Syken apparut dans le désert, pas loins d'une montagne ou étaient "sculptées" 2 enormes statues. Il était debout sur le manche de son épé, plantés a environ 45 degrés dans le sable. Regardant tout autour de lui, il ne vit que du sable a part a l'endroit ou se trouvait la montagne...le temple des esprits.

*Bon...J'vais envoyer un message a Itwi au moins...elle pourra me rejoindre.*

Syken fit donc apparaitre un petit oiseau de bois a qui il murmura un message, puis, l'oiseau s'envola. Pendant que l'oiseau disparaissait dans le ciel, Syken s'accrocha a son manche d'épé et le fit descendre au niveau du sol. Puis, il commenca a marcher en direction du temple, trainant son épé derriere lui.

*Putain..il fait chaud T_T*

Le soleil plombait et semblait cuire Syken. Ce dernier soupira de soulagement en arrivant a l'ombre du temple. Regardant l'entrée, il vit bien que ce serait difficile de trainer l'épé avec lui dans le temple...Pourtant, il lui fallait le pouvoir du temple pour enfin invoquer et faire disparaitre l'arme géante...
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le premier temple seul...? 09110107434055945180/80Le premier temple seul...? 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Le premier temple seul...? Empty
MessageSujet: Re: Le premier temple seul...?   Le premier temple seul...? Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:47

Depuis deja une heure, Syken se battait avec son épé pour la faire passer dans les etroits couloirs et les coins de murs. Il avait assurément démoli une bonne dizaine de coins et rayé les planchers un peu partout. Finalement, il arriva a un couloir qui débouchait sur une piece plutot grande ou tronait une enorme statue d'une femme avec une tete de serpent. Avant de rentrer dans la piece, Syken s'assit et souffla un peu. Malgré ses gants de force, l'épé restait vachement lourde...En fait, sans ses gants de force, jamais il n'aurait reussit a la bouger. Finalement, au bout d'une dizaine de minutes et de quelques litres d'eau, il se releva et entra dans la salle. lorsque son épé fut completement entrée, une grille boucha le couloir.

*Evidement.*

Au pied de la statue se trouvait un trone avec un chevalier dans une armure de la mort assis dessus. Syken déposa son épé géante et s'approcha du chevalier. Il se pencha légerement pour voir s'il respirait...Rien. Il cogna légerement sur le casque.

-Y'a quelqu'un?

Le bras du chevalier qui tenait une hache de guerre partit. Syken se baissa a la derniere seconde et sauta par en arriere.

-MAIS T'ES MALADE! MONGUOL! T'AURAIS PU ME TUER!

Le chevalier eut un petit rire et commenca a marcher en direction de Syken. Ce dernier dégaina ses épés normales et fonca sur le chevalier. Alors que Syken était sur le point de l'attaquer, son opposant balanca sa hache beaucoup plus vite que le jeune Zora ne l'aurait cru possible. Il reussit a éviter la hache, mais il mangea un coup de pied qui le fit voler quelques metres plus loin. En colere, il se releva et lanca une balle de feu sur son opposant. Elle disparut en approchant de son armure. Essayant une autre tactique, Syken fonca sur lui et, au moment ou il abattait sa hache, il fit apparaitre un pillier de bois...qui éclata en milles morceaux sous la force de la hache. Syken se dépecha de se pencher et évita de justesse la hache et un nouveau coup de pied. Il frappa le chevalier et reussit a lui faire perdre quelques morceaux d'armure...Il sauta de coté et roula sur lui meme. Maintenant derriere le chevalier, il le frappa et lui fit perdre le reste de son torse d'armure. Le chevalier se retourna et frappa Syken, qui évita d'un cheveux en sautant a reculons. Le chevalier fit tomber le bas de son armure et lanca sa hache sur Syken, qui l'évita évidemment.

Avant meme que Syken le voit bouger, le chevalier était rendu derriere lui. Ce dernier le frappa avec l'avant bras et le fit voler quelques metres plus loins. Avant meme que le Zora aie le temps de se relever, le chevalier sautait au dessus de lui, se placant pour lui flanquer un coup de poing qui le renverrait jusqu'au enfers en quelques secondes. Syken se tassa juste assez pour éviter le poing. Le bras du chevalier au complet s'était planté dans le sol!

*J'vais me faire tuer... Le premier temple seul...? 522320 *

Se retournant, Syken flanqua un coup de pied au chevalier. Ce dernier attrapa la jambe du combattant et le lanca sur le mur. Par chance, le lancé se rattrapa sur le mur. Il se repropulsa sur le chevalier et l'aggripa au visage. Puis, il courut et sauta dans les airs. Apres quelques tours sur lui meme, il lanca le chevalier au sol. Ce dernier heurta la pierre assez fort pour la faire eclater et faire voler de la poussiere partout. Comme il ne voulait pas prendre de chance. Syken resauta et balanca ses bras de maniere a lancer ses épés pile ou son ennemi était tombé. Lorsque la poussiere retomba, Syken vit le chevalier debout..les 2 épés plantées dans le ventre!

* Le premier temple seul...? 955934 *

Sans meme avoir l'air de souffrir un minimum, quoi que son visage et son corps au complet était caché par une cotte de mailles, le chevalier repartit a la course vers Syken. Le jeune mi-homme mi-poisson dégaina ses épés élémentales et les lança dans les airs. Puis, il dégaina son épé de Baal et fit de meme. Puis, il fonca et se pencha devant le chevalier. Il lui donna un coup de pied qui le fit monter dans les airs. Puis, il sauta et ramassa une épé élémentale. Il la lanca et elle transperca le chevalier. En redescendant, il, en ramassa une autreet fit de meme. Puis, il resaute et ramassa son épé de Baal. Juste devant le chevalier, il le trancha en 2. Une enorme douleur submerga alors Syken. Il redescendit sur le sol et tomba a genoux, pris en proie a un énorme mal de tete. Il finit par tomber inconscient tellement la douleur était vive.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le premier temple seul...? 09110107434055945180/80Le premier temple seul...? 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Le premier temple seul...? Empty
MessageSujet: Re: Le premier temple seul...?   Le premier temple seul...? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:30

Au bout de quelques heures, Syken finit par se reveiller, son mal de tete passé. C'était donc ça le pouvoir de l'épé de Baal!? Elle avait coupé la cotte de maille comme si c'était du beurre...pourtant elle faisait aussi mal a l'utilisateur qu'a la victime...Syken supposa qu'a la longue, on s'habituait a la douleur...comme nimporte quoi...Sauf peut-etre le manque d'Itwi...sa non-présence le rendait triste...mais il avait bien vu que tous ces combats, ce n'était pas pour elle...Lorsque Syken aurait accomplis sa mission, il retournerait la voir. En attendant, il se releva et ramassa ses épés. Une fois toutes rengainées, il prit la géante, toujours au sol, et recommenca a marcher dans le temple. Il y avait une seule sortie a la piece, c'était forcément la ou il devait aller. Sacrant comme un marin a tous les coins de mur, il finit par traverser le temple et arriver a une porte plus grande et plus décorée...la porte du boss. Syken s'approcha et la porte s'ouvrit d'elle meme. Il entra dans une enorme(du moins, probablement puisqu'il ne voyait pas le plafond ni le mur du fond) piece ronde et plutot sombre. Une fois completement entré(la grande épé incluse) la porte se referma derriere lui. Syken fit voler quelques boules de feu autour de lui, question de voir quelque chose. Il ne vit pas grand chose, mais entendit un grondement et des centaines de cliquetis d'os qui claquent ensemble... syken fit décoller ses boules de feu un peu partout autour de lui. Partout autour sortaient des squelettes...et loins devant se trouvait un roi squelete, assis sur son trone.

*Bon...Si je viens a bout du roi tout de suite, je pourrai éviter les squelettes...*

Syken commenca a tourner sur lui meme, faisant suivre l'épé géante. Lorsqu'il eut assez d'élan, il la lanca dans les airs et se pencha. Lorsqu'elle fut assez haute, il sauta aussi en tourbillonant. Pile lorsque la pointe fut enlignée vers le roi et le manche vers Syken, ce dernier donna a son épé un énorme coup de pied qui la fit partir a la vitesse d'une fleche. L'épé fonca vers le trone et...le transperça. Mais le trone disparut et réapparut juste a coté.

*Hé merde...*

Syken dégaina ses 2 épés normales et fonca. Il tuait un squelette a chaque coup d'épé ou coup de pied, mais a chque squelette tué, un autre venait prendre sa place. Syken se fit taillader un peu partout par les lames ennemies, sans jamais subir de dommage grave...quelques coupures. Au moins, il se rapprochait peu a peu du trone, frappant sur les cotés, devant, derriere, se penchant et donnant des coups de pieds ou de manche d'épé. Lorsqu'il fut a une dizaine de metres, il sortit son arc et encocha 2 fleches de lumière. Puis, il relacha les fleches et elle partirent en direction du roi. Syken les suivit en courant, car elles transperçaient les squelettes qu'elles croisaient. Arrivé au boss, Syken le frappa de ses 2 épés en meme temps. Le boss se téléporta une nouvelle fois. Syken se dépecha de le refrapper. Cette fois, le boss esquiva. Pile ce que Syken voulait savoir. Il fonca et lanca une de ses épés en direction de la tete du squelette. Ce dernier se téléporta. Syken lanca sa seconde épé sur lui au moment ou il réapparut. Il fut cloué dans le mur. Cette fois, Syken dégaina ses épé élémentales. Elle prirent en feu et il avanca a pas lents vers le boss.

-Attend...

-Une derniere volonté...?

-Non...un cadeau de victoire...C'est un indice...Pour trouver celui qui, ta famille, a assasiné, Kierrel se fait-il appeler, dans la foret, te perdre tu dois essayer. Ça te menera...Ailleurs...Et Cet Ailleurs...A La Fin des 4 temples...Tu aura un autre indice.

Les yeux de Syken grossirent. Il arreta de marcher un instant. L'assasin de sa famille...Celui qui avit tué son frere et ses parents...Syken regarda un instant la lame plantée dans la colonne vertébrale du squelette. L'épé de son frere...Il continua d'avancer et une fois a un pas du squelette dit:

-Merci.

Puis, il lui trancha la tete. Ses épés s'éteignirent et il les rengaina. Puis, il arracha la lame de son frere et partit prendre la sienne. Au moment ou il avait tranché la tete du boss, les centaines d'autres squelettes avaient disparus. Il sentit un nouveau pouvoir naitre en lui. Il regarda son bras...un nouveau medaillon s'était ajouté au 5 autres. Etrangement, celui du feu avait désormais des flammes tout autour...le pouvoir des phlétégoniens. Syken se concentra et fit apparaitre une statue géante, de la taille du géant que Ganondorf avait invoqué. Il prit son épé géante et la placa dans ses mains, placées comme si elle priait, la pointe vers le bas. Puis, il fit réentrer la statue dans le sol. Une bonne chose de faite...Il apercut alors un objet étrange, près du trone. Une feuille...Une chanson. Syken la ramassa et siffla les notes de musique. Etrangement, il commenca a pleuvoir autour de lui. Sentant son bras le picoter, il releva sa mancha, il vit que son symbole du temple de l'eau brillait. Au bout d'une minute, la pluie cessa. Le symbole arreta de briller.

*Étrange...*

Syken mit la feuille dans sa poche et se téléporta a la foret perdue, dans l'espoir de s'y perdre...

Go to: Foret Perdue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier temple seul...? Empty
MessageSujet: Re: Le premier temple seul...?   Le premier temple seul...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier temple seul...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Vallée Gerudo :: Désert Gerudo :: Temple des Esprits-
Sauter vers: