Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre hors du commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une rencontre hors du commun 09110107434055945180/80Une rencontre hors du commun 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Une rencontre hors du commun Empty
MessageSujet: Une rencontre hors du commun   Une rencontre hors du commun Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:02

Syken suivait la fille qui sautait de toit en toit a la poursuite du voleur. Il passa a 2 doigts de se buter contre une cheminée. Il sauta par dessus et continua sa course. Finalement, la jeune femme finit par rattraper le voleur et le lancer au sol.

-Tu t'excuse maintenant!

-Tu peux toujours rever...

-Et toi, tu peux toujours crever.

Syken la rattrapa au moment ou elle plantait son épé dans le dos du jeune homme.

-Et tu avais besoin de mon aide...?

-Il faut croire que non. Et, parhsard, tu ne connaitrais pas les temples? Je dois tuer les monstres qui s'y terrent..un en particulier en fait...

-Je ne connais pas les temples...mais je dois y aller pour tuer les boss aussi...Sa te dit de m'accompagner?

-Mouais...mais je ne t'accompagne pas, tu m'accompagne.

-Nah...on s'accompagne l'un l'autre.

-Si tu insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Claymore

Claire Claymore


Nombre de messages : 17

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une rencontre hors du commun 0911010743405594518/8Une rencontre hors du commun 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

Une rencontre hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun   Une rencontre hors du commun Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:49

Claire se retourna quand elle vue la main de l'enfant à nouveau près à chopé sa bourse . Elle attrapa le poignée de l'enfant et le brisa en deux , ce dernier se mit à genoux en pleurant en traitant claire de monstre .

-Il y a deux chose que je hais , qu'on me confonde à un monstre et qu'on abuse de ma gentillesse , tu as fais les deux

Claire mie un coup de boule à l'enfant avant de le balancer contre une cheminée . Elle descendit du toit et marcha vers les marchés . Un homme s'interposa devant la guerrière et lui caressa les seins .

-Tu t'amuses ?
-Oui ma belle , hum t'es vraiment à croquée
-J'y prend plus de plaisir que toi mais , tu n'es pas humain , un marchand ne se déplace jamais sans sac ou chariot

Claire coupa les deux bras du marchand , tout les marchands au tour était terrifier et reculé . Un liquide assez pâteux et violet coula des bras , le monstre n'eut pas le temps d'attaqué que sa tête fut coupé et roulé au sol .

-Ne vous inquiéter pas , je l'avais déjà repérer avant , toi remplie se sac de boisson et nourriture .

Claire lança sa bourse à l'homme puis lui demanda ou pouvait-on trouvé un temple , il nous indiqua quand suivant la route au nord pendent 2 jours nous arriverons dans la forêt ou se tapit un temple . Claire lui fit un clin d'œil , récupéra sont sac et commença à marché en criant à l'homme à la chevelure rouge de la suivre .

Go to Forêt
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Termina :: Ville de termina-
Sauter vers: