Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers les plages .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Claymore

Claire Claymore


Nombre de messages : 17

Personnage
Points de Vie(Pv):
Vers les plages . 0911010743405594518/8Vers les plages . 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

Vers les plages . Empty
MessageSujet: Vers les plages .   Vers les plages . Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:11

Claire et Syken étaient enfin sorties de cette forêt et ils voyaient au loin ce magnifique océan bleu ciel qui se mélanger à la couleur du ciel . En face une plage de sable blanc pouvait se faire apercevoir avec plusieurs palmier . Ils avançaient tranquillement quand un espèce de petit loubard au cheveux blond leur coupa la route .

-Ah ah ceci est une embuscade !!

-Ah bon ?
-éh bah
-Tu pourrais te poussé sil te plait ^^ ? on voudrez allez à la plage la bas .
-Mais je suis darken ! le terrible bandit darken !! tremblé devant ma puissance ah ah ah
-Hummmm
-Je suis le meilleur ami de Ganondorf !! Si vous me donnez vos richesse , je vous épargnerez peut-être .
-Bon , t'es saoulant la , c'était marrent mais voilà quoi .Vas-y toi fini en vite

Claire frappa un bon coup en arc de cercle sur le haut , darken bloqua le coup quand il veut le regard de cette dernière sont blocage se fut un peut restreins et claire n'eut cas forcé pour séparé ses épée et lui tranché le corps en deux .

-Bon repartons

Claire frappa un coup dans le vide pour enlever le sang de sont épée puis la rangea . Elle se remit au côté de syken et avancèrent vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Vers les plages . 09110107434055945180/80Vers les plages . 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Vers les plages . Empty
MessageSujet: Re: Vers les plages .   Vers les plages . Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:27

Enfin, Syken pourrait resentir l'eau salée courir sur sa peau, gouter du poisson frais et nager...Dans la vie, il fallait savoir jouir des petites choses...et nager en était une pour un Zora. Syken enleva son manteau et ses épés. Il les laissa sur le sol, pres de la couverture que Claire était en train d'étendre. Puis, il se retourna et entra ses pieds dans l'eau. Elle était délicieuse. Syken partit a courir et, lorsqu'il eut de l'eau a la taille, sauta en avant et commenca a nager en ondullant tel un dauphin. Il passa sous une cabane flottante, contourna quelques récifs et croisa des poissons. Il en goba meme 1 au passage. Au bout d'une bonne heure de nage, il revint a la plage et retrouva Claire en sous-vetements sur sa couverture, en train de se faire bronzer. Avant de sortir, de l'Eau, Syken prit une grande gorgée dans sa bouche. Il s'approcha silencieusement de Claire et lui cracha l'eau sous la forme d'un petit filet, juste sur son ventre. Claire lacha un petit cri de sursaut et s'assit rapidement. Syken partit a rire, Claire l'imita.

-Bon, allez, essayons de trouver le temple de l'eau. Regarde si tu ne verrais pas quelqu'un dans les environs qui pourrait t'aider, moi je vais voir a la cabane flottante un peu plus loins.

Claire asquiésa et commenca a enfiller ses vetements. Syken retourna dans l'eau et se dirigea vers la cabane flottante. Il y entra et vit un viel homme a l'allure étrange qui tournait en rond dans la cabane.

-Hum...bonjour...Est-ce que vous savez ou se trouve le temple de l'eau?

-Quoi?

-Le temple de l'eau, vous savez ou il est?

-Je n'entend rien...Parlez plus fort!

-LE TEMPLE DE L'EAU!!! OU EST-IL!!??

-Ho pas besoin de crier hein! Le temple est a quelques lieues dans l'océan...Seuls les Zoras peuvent y accéder...

-Merci...

-Quoi?

-MERCI!

Puis, Syken se retourna et resortit de la cabane. Il plongea a l'eau et revint sur la plage. Claire l'y attendait.

-Tu as trouvé quelque chose?

-Ouais, un castor etrange qui dit que si on le bat a la course, il nous donne un masque Zora. Le truc, c'est que si on est pas un Zora, on ne peut pas le battre...

-Super, on va justement avoir besoin de ce masque pour aller au temple. Je vais le battre a la course et on ira faire le temple.

Syken s'approcha de ses vetements, il les enfila et rengaina ses épés, puis, les 2 aventuriers partirent vers l'endroit ou Claire avait vu le castor.

Go to: Course aux castor(Je vais poster le premier)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les plages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le 2e joyau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Termina :: Océan de l'Ouest-
Sauter vers: