Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du temple de la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du temple de la foret 09110107434055945180/80A la recherche du temple de la foret 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du temple de la foret Empty
MessageSujet: A la recherche du temple de la foret   A la recherche du temple de la foret Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

La premiere chose qui frappa Syken était la taille de tous les Kokiris. Ils étaient tous petits, environ 4 pied et demi. Ils devaient etre une vingtaine, répartis dans une dizaine de cabanes dans les arbres. Syken et Itwi regarderent le paysage durant quelques minutes lorsque la jeune Kokiri qui avait donné la fleur a Itwi les approcha. Elle salua Syken d'un signe de tete et regarda Itwi droit dans les yeux.

-Salut!

-Salut.

-Est-ce que tu est ici pour faire le mal...?

Itwi, mal a l'aise, répondit la seule chose logique.

-Non.

-Alors pourquoi est-tu ici?

Syken décida de répondre avant Itwi, pour éviter les pertes de temps.

-Nous recherchons le temple de la...

-Ce n'est pas a TOI que je parle!!!

La Kokiri se retourna vers Itwi.

-Pourquoi est-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du temple de la foret 09110107434055945145/45A la recherche du temple de la foret 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du temple de la foret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple de la foret   A la recherche du temple de la foret Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:35

Itwi eu un demi sourire au visage face à cette petite qui venait de couper court la parole de Syken.

- He bien... Moi et mon ami Syken on cherche le temple de la forêt.... Croit-tu pouvoir nous aider??

- heee.. Elle hésita un instant puis fini par répondre Oui, C'est juste par là ^^ Suivez moi ^^

La petite Kokiri attrapa la main d'Itwi et la tira derrière elle. Itwi regarda Syken en souriant à la mine bourru qu'il affichait. Le trios marcha pendant un long moment et ils finirent par arriver devant un longue, longue clôture d'arbres qui continuait à perte de vue.

- Vous voila arriver ^^ Bonne journée. Tentez de ne pas vous perdre, je ne viendrais pas vous rechercher! puis elle parti en sens inverse, les laissant seuls à eux même.

Bon... J'ai l'impression que sa commence Ici ?

Tu commence à comprendre le principe d'un temple

Puis il entra dans la forêt suivi de près d'Itwi. Une petite musique entrainante débuta, apportant avec elle son flots de rêverie.

Quel douce mélodie ^^

Ouais, Mais essais surtout de ne pas t'y faire prendre et te perdre... Donne moi ta main, pas qu'on se perde de vue

(all)--Go to: Foret Perdue
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temple de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction: Le temple de la foret.
» Temple de la forêt ? facil ....
» A la recherche du temple du lac
» A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]
» Deux zoras .... Un temple .... de l'eau ... des monstres ... Une récompense ... Le temple de l'eau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Forêt Kokiri-
Sauter vers: