Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour a la maison...pour peu de temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Retour a la maison...pour peu de temps. 091101074340559451115/115Retour a la maison...pour peu de temps. 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Retour a la maison...pour peu de temps. Empty
MessageSujet: Retour a la maison...pour peu de temps.   Retour a la maison...pour peu de temps. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:01

Link marchait depuis environ une heure apres avoir rencontré Syken et Itwi lorsqu'il arriva au trou en plein milieu de la plaine qui menait a son temple. Il sauta dans le trou et se retrouva devant une énorme porte grise décorée d'une énorme triforce.

*Enfin, chez moi.*

Oni spprocha de la porte, cogna 2 fois sur la partie du courage de la triforce avec sa paume et ela porte coulissa de coté. Link entra dans le temple, prit sur la droite, et derriere une colone, activa une manivelle qui ouvrit un portail dans le mur. Il entra dans le portail et se retrouva dans sa salle du trone. Le portail se referma derriere lui alors qu'il avancait vers son trone. Link s'assit sur son énorme chaise super-confortable et s'endormit presque instantanément.

-Link! Réveil toi, Link!

Link se reveilla en gomelant un peu. Il regarda qui l'avait reveillé...c'était Saria. Elle était, comme toujours habillée de vert et ses cheveux étaient frais lavés, il brillaient dans l'obscurité de la vaste salle du trone.

-Quoi...?

-Link, tes 2 protégés ont terminé le temple de la foret!

Link se releva d'un coup! Il était excité, ses 2 alliés devenaient de plus en plus puissant. Il remit son chapeau et s'avanca vers Saria. Il lui fit un gros calin et lui dit:

-Merci de m'avoir reveillé...j'aurais pu dormir durant encore des jours! Je vais maintenant les rejoindre. A plus.

Puis Link se recula et les 2 amis disparurent dans une explosion verte...laissant la salle du trone completement vide, avec l'échos de leurs explosion.

--Go to:Temple de la Foret
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
 
Retour a la maison...pour peu de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la forêt " Passage choquand pour les -13 ans x) ! ou ceux qui ont des problemes sexual " ( ptdr )
» Simplement pour rp^^
» La course pour le masque
» Question pour vous!
» En route pour le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Temple d'Oni Link-
Sauter vers: