Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie monotone agaçante ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une vie monotone agaçante .. 0911010743405594515/8Une vie monotone agaçante .. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une vie monotone agaçante .. Empty
MessageSujet: Une vie monotone agaçante ..   Une vie monotone agaçante .. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01

Arahan tournait en rond au milieu de sa chambre, chambre de pierre brunes, comme toutes celles Gerudo ..Il était très grande , étant une pièce royale .. Un tapis rouge aux motifs dorés était au milieu de la pièce et un grand lit avec une couverture noire et rouge dans un coin ..Des drapeaux aux signes de Gannondorf était accrochés au mur. .La pièce était sombre , elle n'avait qu'une grande meurtrière faisant office de fenêtre .. Elle donnait une vue sur toute la forteresse ainsi que
sur la vallée Gerudo .. Il était songeur .. Il ne supportait plus cette vie monotone et pensait encore et encore à cette jeune fille qu'il n'avait pas beaucoup connu mais dont la perte lui fut difficile ..

*Gannondorf m'utilise comme une vulgaire marionnette, je ne peux rien décider tout seul .. *

En pensant cela, il frappa contre le mur .. Cela devait changer, mais ça , il se le disait depuis des années .... Soudain il sentit une présence derrière lui ..
Il n'eut pas le temps de se retourner que la personne l'interrompit ..


Dernière édition par Neastree Arahan le Ven 24 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Dieu de la Guerre
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Gerudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée des sages

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une vie monotone agaçante .. 0911010743405594515/8Une vie monotone agaçante .. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une vie monotone agaçante .. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone agaçante ..   Une vie monotone agaçante .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:05

Ce matin la, Gannondorf était songeur. Son soldat, Arahan, était devenu assez fort. Il faisait partit de ses favoris. De ceux qui, meme étant jeunes, avaient su démontrer un plus grand talent que les autres soldats. Gannon pensait bon de l'envoyer faire les temples. Ça lui fournirait l'entrainement nécéssaire pour devenir enfin un vrai soldat d'élite. Yuna et Clapirax avaient commencé leurs entrainement depuis peu. Désormais, c'était le tour de Arahan.

Gannondorf sortit de sa salle du trone et se dirigea vers sa chambre. Il marcha dans le labyrinthe de couloirs durant une quinzaine de minutes, puis arriva a la chambre d'Arahan. Comme il n'y avait pas de porte, il entra et vit son soldat frapper contre le mur.

-J'espere que tout va bien, Arahan...

Ce dernier hocha de la tete.

-J'ai une...tache a te confier. Tu fait désormais partit de mes soldats les meilleurs...du moins, dans ceux qui n'ont pas encore fait leurs vrai entrainement. Cet entrainement consite a terminer les 5 temples qui se dissimulent dans Hyrule. Ces 5 temples se trouvent dans la foret, la montagne de la mort, le lac hylia, le cimetiere kakariko et le désert. A la fin de chacuns, je t'apparaitrai. Va ou tu veux, je saurai te retrouver. Prépare toi et part des maintenant. Finalement, si tu veux une coéquipiere, Yuna se dirige vers la riviere Zora. Tu n'auras qu'a l'attendre a cet endroit.

Puis, Gannondorf se retourna et resortit de la chambre, laissant Arahan seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une vie monotone agaçante .. 0911010743405594515/8Une vie monotone agaçante .. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une vie monotone agaçante .. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone agaçante ..   Une vie monotone agaçante .. Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:44

La personne étant dans le dos d'Arahan parla ..

-J'espere que tout va bien, Arahan...

*Hum.. C'était donc Gannondorf .. Encore lui .. *

Arahan hocha la tête, bien que ce n'était pas vrai .. ça n'allait pas du tout, cette vie toujours la même le rongeait en plus de ce Gannondorf qui se servait de lui comme d'un misérable pion .. Gannondorf reprit:

-J'ai une...tache a te confier. Tu fait désormais partit de mes soldats les meilleurs...du moins, dans ceux qui n'ont pas encore fait leurs vrai entrainement. Cet entrainement consite a terminer les 5 temples qui se dissimulent dans Hyrule. Ces 5 temples se trouvent dans la foret, la montagne de la mort, le lac hylia, le cimetiere kakariko et le désert. A la fin de chacuns, je t'apparaitrai. Va ou tu veux, je saurai te retrouver. Prépare toi et part des maintenant. Finalement, si tu veux une coéquipiere, Yuna se dirige vers la riviere Zora. Tu n'auras qu'a l'attendre a cet endroit.

*C'est donc ce qu'il me veut, que je devienne plus fort afin d'avoir un meilleur pion , pffff.. Cependant je vais accepter ,il faut que j'augmente ma puissance ..*

Arahan dit, l'air sombre , sans aucune émotion, comme vide de tous sentimetns ....

-Je suppose que je n'ai pas le choix .. Quand un de vos pions désobéi, vous le tuez... C'est donc ce qui m'attendras si je refuse .. De toute façon je veux augmenter ma puissance afin de ne plus âtre une de vos misérables marionnettes .. Yuna n'est-elle pas avec Clapirax ? C'est ce que mon conseiller m'a raconté .. Oui, j'ai demandé à un serviteur de me dire tous les ordres que vous donniez .. Je ne vois pas pourquoi je n'en serais pas informé .. Bref .. Je pense avoir le temps de faire un temple avant de rejoindre Yuna ..Lequel m'ordonnez-vous d'effectuer ? Et ..Pensez-vous que je sois trop faible pour réussir les temples sans l'aide de Yuna ? Bref .. J'irais la rejoindre mais si elle me gonfle trop, je me barre, seul .
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Dieu de la Guerre
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Gerudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée des sages

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une vie monotone agaçante .. 0911010743405594515/8Une vie monotone agaçante .. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une vie monotone agaçante .. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone agaçante ..   Une vie monotone agaçante .. Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:52

Dos a Arahan, sur le seuil de sa porte, Ganon attendit qu'il finisse de parler.

-Je suppose que je n'ai pas le choix .. Quand un de vos pions désobéi, vous le tuez... C'est donc ce qui m'attendras si je refuse .. De toute façon je veux augmenter ma puissance afin de ne plus âtre une de vos misérables marionnettes .. Yuna n'est-elle pas avec Clapirax ? C'est ce que mon conseiller m'a raconté .. Oui, j'ai demandé à un serviteur de me dire tous les ordres que vous donniez .. Je ne vois pas pourquoi je n'en serais pas informé .. Bref .. Je pense avoir le temps de faire un temple avant de rejoindre Yuna ..Lequel m'ordonnez-vous d'effectuer ? Et ..Pensez-vous que je sois trop faible pour réussir les temples sans l'aide de Yuna ? Bref .. J'irais la rejoindre mais si elle me gonfle trop, je me barre, seul .

Avec un sourire en coins, Ganon répondit tout simplement:

-Tu as bien raison, mes pions désobéissants, je les tue. Alors tache de ne pas désobéir. De plus, je ne t'oblige pas a travailler avec Yuna puisque cette derniere pourrait ne pas vouloir travailler avec toi. Alors fait comme il te chante, mais termina moi ces temples.

Puis, Ganon sortit de la chambre et se dirigea vers ses chambres royales. Ce qu'il avait le don de l'exaspérer cet Arahan. Au moins, il était fort, sinon il serait deja mort. Ganon arriva dans sa salle du trone et s'assit sur ce dernier, en pleine reflexion sur quel soldat il pourrait envoyer prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une vie monotone agaçante .. 0911010743405594515/8Une vie monotone agaçante .. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une vie monotone agaçante .. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone agaçante ..   Une vie monotone agaçante .. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

Ganon était dos à Arahan en l'écoutant .. Une fois qu'Arahan avait finit de parler, Gannon avait repris, un sourire aux lèvres :

-Tu as bien raison, mes pions désobéissants, je les tue. Alors tache de ne pas désobéir. De plus, je ne t'oblige pas a travailler avec Yuna puisque cette derniere pourrait ne pas vouloir travailler avec toi. Alors fait comme il te chante, mais termina moi ces temples.


Gannon était ensuite directement sortie de la salle , sans attendre une réponse d'Arahan .
Celui-ci était assez énervé ..

*Quel salop ce type .. Bon, je vais aller aux temples afin de devenir un jour plus fort que lui et de le tuer .. *

*Je vais commencer par le temple des esprits .. J'ai déjà trouvé la clef, vivant la forteresse, je n'ai plus qu'à aller au temple .. *

Il recula d'un mètres , mit la main droite en avant puis pensa très fort à l'entrée du temple des ésprits, au milieu du désert ..

Go to : Temple des Esprits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie monotone agaçante .. Empty
MessageSujet: Re: Une vie monotone agaçante ..   Une vie monotone agaçante .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie monotone agaçante ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Vallée Gerudo :: Forteresse Gerudo-
Sauter vers: