Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Construction du Palais des Titans[Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Construction du Palais des Titans[Fermé] 091101074340559451115/115Construction du Palais des Titans[Fermé] 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Construction du Palais des Titans[Fermé] Empty
MessageSujet: Construction du Palais des Titans[Fermé]   Construction du Palais des Titans[Fermé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:03

Oni link arriva a l'endroit dans la plaine qui se trouvait a etre l'endroit parfait pour construire le palais des Titans. C,était une partie de la plaine ou le sol était plat, il y avait une jolie riviere qui coulait toute proche et il y avait beaucoup d'espace.

*Ouais...Ici c'est parfait!*

Link se mit au travail sur le champ, il en avait pour au moins la moitié de la journée. Il placa des 2 mains, grandes ouvertes, l'une contre l'autre devant lui. Il se concentra sur son pouvoir du feu. Il fit bruler la terre jusqua ce que cette derniere devienne aussi dure que du granit. Puis, il ajouta une couche de bois vernis sur toute la surface du sol. Ce dernier avait environ la taille de la cité d'Hyrule.

*Bon..maintenant, les murs...*

Il placa sa main dans la meme position que celle pour se téléporter, sauf que cette fois, il fit apparaitre un clone de lui.

-Fait le mur est, je fais le mur ouest. Je veux des gradins et des murs décoratifs...fais moi quelque chose d'original!

Le clone hocha de la tete et se dirigea de son coté. Link partit en direction de ce qui allait etre le mur ouest. Il se placa a l'extérieur et leva les 2 mains au ciel. U mur géant constitué de milliers de statues se tenant les une aux autres s'éleva en direction du ciel. Des plus grosses statues tenaient les plus petites qui en tenaient des encores plus petites. A l'intérieur, il y avait des centaines de statues qui faisaient offices de banc et d'escalier, formant ainsi des gradins au milliers de visages couleur sable. En fait, l'endroit était completement couleur sable. pourtant, des milliers de statues, pas 2 n'étaient pareilles.(Je dit sa rapidement, mais le mur a du s'élever en environ 30 minutes). La partie faisant office d'arene, quant a elle, était aussi large et longue que le chateau d'Hyrule. Le mur est, était aussi habillement créé que le mur ouest, mais était tout de meme différent. Le clone de Link avait fait du travail de maitre...normal puisque Link était un maitre! Link finalisa l'endroit en faisant pousser d'énormes statues tout autour et en créant des gradins spéciaux pour lui, dans la partie nord. La partie sud était une oasis magnifique avec la riviere qui coulait en son centre et qui passait sur le coté est de l'arene. Il y avait encore une fois des statues géantes pour accueillir les spectateurs et concurrants.

*Voila...c'est terminé..ne manque plus qu'un nom...Le palais des Titans! Sa sonne cool est j'adore^^.*

Au meme moment, il entendit quelqu'un appeler a l'aide..au loins dans les plaines...

*Deja!? J'ai meme pas eu le temps de me reposer T_T*

Link placa sa main devant lui et se téléporta a l'endroit d'ou il entendait venir les cris.

--Go to: Plaine d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
 
Construction du Palais des Titans[Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrue au palais des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Palais des Titans-
Sauter vers: