Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ...Un temple lugubre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945145/45...Un temple lugubre... 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:39

Après avoir quitté le temple du feu le matin, avoir passé le long de la plaine d'hyrule pendant l'après midi, et s'arrêter pour manger quelque chose au village Kakariko et dormir un peu le soir, Syken et Itwi atteignirent finalement les première dalles du cimetière dans la nuit. Ils marchèrent un instant, mains dans la main entre les dalles brisée et sombre, recouvert d'humus par endroit. Des chauves-souris les survolaient, faisant sursauter Itwi par moment. Des fois, ils pouvaient voir que la terre était creusée, ou une simple bosse de terre, comme si quelque chose en était sorti.

- Dit, tu crois que vue qu'on se promène la nuit dans des endroits aussi lugubre, les morts enterrer ici pourrais vouloir nous attra... AAAAaaaaaaaaaaaaaHHH!!!

Avant même de pouvoir finir sa phrase, Itwi avais vue une main squelettique s'emparer de la jambe droite de son amour, à quelques centimètre de la sienne. Itwi lâcha la main de Syken qui lui prenait ses épées pour commencer à se défendre. Son intuitions lui disant qu'il serait capable de se défendre seul, et qu'ainsi elle pouvait sauver sa peau. Tout en courant dans le noir, elle ne vit pas ce qui s'en venait, ou plutôt vers quoi elle courait... Environs 5 pas plus tard, elle heurta une masse solide qui se referma sur elle qui l'entraina vers le ciel.

AAAAAaaaa SYKEN!!

En entendant se crie, Syken releva la tête et vit Itwi se débattre et disparaître dans l'ombre. Ne faisant ni une ni deux, Syken retira ses épées du squelette devant lui et fit un sprint pour aller aider Itwi. Lui au moins vu le mur avant de rentrer dedans contrairement à Itwi, et pu voir de ce fait que c'était des plantes grimpante. Voulant rejoindre son amie le plus vite possible, Syken commença à monter très rapidement le mur. À une assez bonne distance, Il vit la tête d'Itwi sortir de nul par.

Syken, grimpe vite, s'es étrange et on voit rien....

Itwi tendis une main et Syken la prit, le faisant monter à peine plus vite. Lorsqu'ils furent les deux sur la terre ferme, Syken regarda autour de lui, puis commença à marcher en longueur et en largeur pour déterminer la grandeur de l'alcôve.

- Bon.. J'ai assez de place pour mon explosion, comme sa on verra mieux l'espace d'un instant.... Recule toi le plus possible s'il te plait.

Après avoir donné ses instructions, Syken se plaça dans ce qu'il croyait être le centre de la grotte et ce concentra pour effectuer son sort. Les deux amis tentaient de garder les yeux ouverts, mais la force de la flamme les obligea à les fermer. Lorsqu’ils les rouvrirent, Ils virent qu’ils étaient dans une grotte d’au moins 15 mètres de diamètres, qu’ils étaient entouré de 4 torches maintenant allumé et que devant eu se tenait une immense porte de 5 à 6 mètres de haut. Au centre des torches se tenait une petite plateforme d’environ 40 à 50 centimètre de haut.

bon.. je crois que c’est par la qu’il faut passer…

Hem… Désoler de t’avoir lâchement abandonné tout a l’heur… J’avais peur alors….

Soudain du mouvement se fit devant eux. L’immense porte se soulevait d’elle-même, laissant une odeur pestilentielle s’échapper. Ils entrèrent , Itwi derrière Syken. Lorsqu’ils furent à l’intérieur, Itwi regarda derrière elle et vit les torches s’éteindre d’elles même avant que la porte tombe d’un coup. Au moins à l’intérieur il y avait de la lumière, ce qui permit au couple de voir l’était dégelasse des lieux. Il y avait de l’humus partout, ainsi que du mucus étrange, parcourant sa et la les murs et les squelettes qui expliquait l’odeur de putréfaction.

c’est vraiment trop lugubre ici… On le fait le plus rapidement possible??

Demanda Itwi, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945180/80...Un temple lugubre... 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:00

Lorsque la porte s'ouvrit, une odeur des pire sortit de l'antre devant eux. Syken dégouté, retint tout commentaire, mais faillit en vomir.

*Mais sa sent la chiasse!!! C'est degueulasse....*

Il entra avec Itwi et la porte retomba d'un coup derriere eux...

*Ouin..pas le choix de le finir celui la...*

Lorsque ses yeux s'habituerent a l'obscurité, Syken apercut des squellettes qui jonchaient le couloir...Du liquide vert visqueux et de la mousse jonchaient les murs...

-C’est vraiment trop lugubre ici… On le fait le plus rapidement possible??

-Ouais...bonne idée...ce temple ne m'inspire pas trop confiance.

Ils avancerent au travers des squelletes et des ombres mouvant sur les murs. A toutes les fois qu'ils faisaient un pas, Syken avait l'impression qu'un monstre sortait derriere eux.

-Reste armée...On ne sais jamais...

Syken fit coullisser ses 2 épés de ses manches et Itwi déaina son épé ainsi que son bouclier. Aux alertes, dégoutés a chaque pas, ils avancerent dans le couloir aux divers tournant qui leurs parraissait sans fin. Ils marcherent durant 15 bonnes minutes avant de déboucher sur une piece circulaire grande environ comme une maison. Un rond plus pale était dans le centre et occupait presque toute la piece. Itwi allait poser le pied dedans lorsque Syken l'arreta.

-Quoi?

-Je ne crois pas que ce rond soit la seulement pour la décoration...

-Mais il n'y a rien!

-C'est ce qu'on pourrais croire...mais regarde ce cadavre...

Syken pointa un cadavre un peu plus loins devant eux...dans le cercle.

-Il y a assez de cadavre ici pour remplir 2 cimetieres...alors j'vois pas pourquoi un simple cadavre nous empecherait d'avancer...

-Il est tranché en 2...Ça sa nous empeche d'avancer. Attend un peu, je vais essayer quelque chose.

Itwi hocha de la tete. Syken remonta une de ses épés et prit un bout de bois environ grand comme lui qui trainait 2 pas plus loin, sur le coté. Il revint pres d'Itwi et regarda environ ou avait été tranché le cadavre...Au niveau du ventre. Il prit donc le bout de bois par le dessus et le déposa dans le cercle...tout en faisant attention de ne pas y etre aussi. Durant 2 secondes...il ne se passa rien...puis a la 3eme, le bout de bois se fit trancher en 2. Seulement...Syken et Itwi ne virent pas ce qui le trancha...

-Bonne idée finalement d'éviter le cercle ^^'.

Ils déciderent donc de contourner le cercle et arriverent finalement de l'autre coté de la piece...

-Faisons attention a l'avenir...Il peut y avoir n'importe quoi d'invisible dans ce temple...
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945145/45...Un temple lugubre... 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:51

Ils arrivèrent devant une autre porte en pierre, mais a peine plus haute que Syken, la rendant minuscule comparativement à la grosse porte d'entrer.

Bon.... une porte qui ne s'ouvre pas....Comment on va faire pour l'ouvrir, il n'y a rien dans la pièce, personne non plus et je ne croit pas qu'on peux traverser une porte lorsqu'on est couper en deux...

Syken lui pensait déjà au moyen de forcer la porte qui avait étrangement un petit trou pour une clef. Itwi vit du mouvement dans le dos de Syken mais n'eus pas le temps de le prévenir qu'il se faisait jeter par terre et assener de coups par.... Rien! S'était un ombre! Itwi cria et les mouvement arrêtèrent d'un coup. L'ombre se releva et avança d'un pas vers Itwi qui s'enfuit dans le sens contraire. Dans le noir et incapable de s'orienter car elle avait trop peur, Itwi avançait dangereusement vers le cercle de pierre plus pâle. Syken le vit au dernier moment.

ITWI!! Reviens par Ici!!

Itwi sursauta, et lorsqu'elle tenta de faire demi-tour pour rejoindre son ami, elle se fit un croche pied elle même tombant pile dans le cercle.

ITWII!!!

Elle regarda autour d'elle et vis le cercle... Elle n'eus même pas le temps de crié ou faire quoi que se soit que les lame fauchait déjà.... L'ombre.
Encore au sol, Elle sentit un drap froid tomber sur elle puis se dissiper. Écœurer par le fait d'avoir eu un ''cadavre'' sur elle, Itwi roula sur le coté rapidement. un tintement se fit entendre, comme le contact du métal avec la pierre, Mais Itwi s'en foutait, tout ce qu'elle voulait c'était les bras de Syken qui s'était rapprocher. Itwi était en boule dans les bras de Syken et pleurait..

Je veux partir!.. Ses trop étrange ici!


Syken lui massait le dos et lui marmonnait des paroles réconfortante à l'oreille quand il vit la clef au sol.

Tu sais Itwi... On peu partir si tu veux vraiment.... Je tenterai de trouver le moyen de forcer la grosse porte, mais on à ici la petite clef qui sert à ouvrir la petite porte du fond pour continuer aussi.... que choisi tu ?

Itwi se leva, sécha ses larmes et parti en direction de la petite porte. Sans beaucoup d'entrain mais quand même convaincue, elle répondit :

Ses bon.. on y va
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 47
Race : Forces des ténebres
Nombre de Rupees(1000 max) : ?$T_T$?
Arme Principale : Toutes^^

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 0911010743405594518/8...Un temple lugubre... 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

En mission, un étrange homme vetu de noir, encapuchonné jusqu'au nez, avancait en direction de sa "cible". Il portait un etrange masque de fer lui donnant un air tres lugubre. Sa grande cape noire tombait jusqu'au sol et le suivait derriere. Ses 2 bras ne dépassaient pas de ses manches et un froid flottait tout autour de lui.

[Pour votre information, je pense au cavaliers noirs du Seigneur des Anneaux]

*Syken...Itwi...*

Le soldat noir avanca dans le temple de l'ombre...ne faisant aucunement attention aux cadavres qui jonchaient le sol. Il parcourut les longs et sinueux couloirs jusqu'a une salle ou un cercle de pierres plus pales couvraient une partie de la salle...Il vit ses 2 cibles de l'autre coté de la salle. Il avanca dans le cercle de pierre et se dirigea vers eux. Soudain, il sentit quelque chose le traverser....Il arreta de marcher et sortit sa lame...Il lanca un cri strident de mort qui fit s'ébranler la salle et planta son épé dans le vide devant lui. Il entendit un cri d'agonie et attendit...au bout de 5 secondes, 2 gros trous en forme de personnes géante tenant un long baton se formerent de chaque coté de l'endroit ou était tombé son épé. Le soldat continua d'avancer vers Syken et Itwi, qui le regardait, ayant entendu son cri strident. Syken avait sortit ses épés et Itwi avait la sienne en main, son bouclier de l'autre main. L'épé du soldat noir coulissa en montant dans sa manche et il avanca son bras, seule une lettre sortait de sa manche. Hésitant, Syken la prit et la regarda...

[Voici ce qui est écris sur la lettre]

Bonjour a toi, combattant,

Cette missive t'est envoyée dans le but de t'avertir que Oni Link a créé un endroit nommé le Palais des titans...Cet endroit est un endroit ou les combattants peuvent affronter d'autres aventuriers et le gagnant du tournoi gagne un magnifique prix! Comme vous connaissez bien Link, ce grand prix reste une surprise jusqu'au moment ou il ne resteras qu'un combattant...

Le Palais des Titans se situe dans la plaine d'hyrule, a une demi-journée de marche du chateau d'hyrule vers l'ouest. J'espere que tu t'y présenteras, moi j'y serai.

Une personne qui te connais bien...meme si tu ne la connais pas.

[Fin de la lettre]


Le soldat noir lacha la lettre et s'enfonca dans le sol en un peu plus de 2 secondes. A avant de disparaitre dans le sol, il eut le temps de dire d'une voix sifflante:

-A bientot...

--Go to: Temple des Esprits
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945180/80...Un temple lugubre... 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:43

Syken et Itwi s'apprétaient a y aller lorsque soudain, il entendit un cri d'horreur qui leurs glaca le sang. Ils se retournerent et virent un etre etrange habillé de noir se tenant au centre du cercle de pierre pales. Avant meme que Syken ait eu le temps de lui dire de faire attention, l'être noir planta son épé dans le vide, juste devant lui. Apparament, il ne s'agissait pas de vide puisqu'au bout de quelques secondes, ce qui semblait etre 2 statues géantes tomberent de chaque coté de lui pale ...Surtout surpris que l'etre n'aie pas été tranché en 2, Syken dégaina ses épés. L'être noir approcha d'eux et leur tendit...une lettre!!! Syken la prit et la lut a voix haute[pas besoin de la redire]. Puis, au moment ou il finit, l'etre noir s'enfonca dans le sol en leurs disant un message plutot inquiétant...

-A bientot...

Syken et Itwi regarderent quelques secondes l'endroit ou se tenait le porteur de lettre un peu avant...

-Sa...c'est bizzooore...Dit, tu va vouloir y aller a ce...tournoi?

-Si tu veux^^.

-Pourquoi pas! Apres ce temple, nous serons encore plus puissant! apres 1 jour ou 2 de repos, nous serons bon pour y aller^^. Mais avant, finissons ce temple a la con.

Ils ouvrirent la porte et tomberent sur un autre long couloir qui déscendait légérement...Ils avancerent prudement, question de ne pas tomber dans un trou quelqu'on que ou bien de se faire attraper par une araignée invisible. Finalement, sans encombres, ils réeussirent a atteindre une autre porte au bout d'une dizaine de minutes. Ils l'ouvrirent et tomberent sur une salle carrée de taille gigantesque...

-Bon...c'est quoi la pogne cette fois?

Au moment ou Syken terminait sa phrases, 8 bras blanchatres avec des taches rouges-brunes sortirent du sol.

* ...Un temple lugubre... 888148 MAIS C'EST PAS SERIEUX!!!!C'EST QUOI, C'EST MOI LE GARS BADLUCKEUX SUR CETTE FOUTU PLANETE!!??*

-Bon, allez, sa va etre de la gnognote!! ...Un temple lugubre... 150376

Syken devait tout de meme rester un minimum cool devant Itwi. Seul, il aurait surement passé le dictionnaire des insultes et n'aurait pas été défoulé. syken avanca donc pres des bras, suivit de pres par Itwi. lorsqu,il fut a prtée, le bras se pencha et attrapa la tete de Syken. En meme temps, une tete de monstre affreux sortit du sol. Syken se recula pour se dégager de l'emprise de la main et la tete réentra dans le sol.

-Hooo mais merde! C'est vraiment d'la crosse ce demi boss ...Un temple lugubre... 522320 . dit, Itwi, t'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945145/45...Un temple lugubre... 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:37

-Hooo mais merde! C'est vraiment d'la crosse ce demi boss . dit, Itwi, t'a une idée?


Itwi chercha un moment, puis acquiesça d'un mouvement de tête. Elle s'avança jusqu'à la main et attendit qu'elle se pose sur sa tête. Une grimace apparue sur son visage, elle trouvait étrange cette sensation....

Aller, attaque la tête, je devrai réussir à rester ici... Je t'aime!

La main attrapa la tête d'Itwi et commença à s'en approcher. Itwi gardait son sang froid, mais à l'intérieur elle criait qu'elle avait peur.

*'vais mourir... 'Vais mourir!!*


Le monstre était maintenant à quelque pas d'elle. Il était arrêter et la dévisageait. La main se retira enfin et le monstre recula quelque peu avant de revenir en force donner un coup de tête dans le ventre d'Itwi qui fut propulser plus loin.

Putain de Sa****!!

Itwi avait lacher le jurons encore par terre, et le monstre était revenue dans son trou. Itwi approcha la main, en beau pétard et pris la main pour la mettre sur sa tête de force. Le monstre ressorti et le manège recommença. Au moment ou le coup de tête allait être donner, Syken réagis et le frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945180/80...Un temple lugubre... 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:36

Alors que Itwi avancait pour mettre la main sur sa tete, Syken n'avait qu'une chose en tete...Il ne voulait pas la perdre. Il gardait donc ses 2 épés dégainées, pret a frapper. Lorsqu'il vit le monstre sortir du trou, Syken commencait a avoir des doutes sur le plan d'Itwi. Pourtant, le monstre ne la regardait qu'elle...Syken se tint a 2 pas d'Itwi, histoire d'examiner le monstre et de voir ce qu'il ferait. Evidement, il n'aurait pas 50 chances...Lorsque le monstre approcha, il était pret a frapper, mais vit que ce dernier ne fit que donner un coup de tete dans le ventre d'Itwi. Ça faisait mal a Syken, mais il avait du se retenir de frapper...il aurait pu heurter Itwi. Itwi lacha un juon digne d'une pirate en cognant le mur, mais se releva et retourna a la main...cette fois c'était le tour de Syken...Le monstre resortit et s'approcha d'Itwi. Des qu'il baissa la tete, Syken le frappa d'un coup vertical montant..sauf que son épé passa au travers de la tete du monstre. Ce dernier cria de douleur et se retourna.

*Ho non!*

Syken courut de l'autre coté et le refrappa a la tete. Le monstre commenca a s'enfoncer dans le sol. Syken tomba en colere. Acquérir du pouvoir était vraiment chiant. Ces foutus monstres dans les temples le faisait ch***! Sans meme qu'il bouge, 3 pilliers de bois apparurent autour du monstre et se planterent dans ses cotes et sous son menton. Puis, l'épé droite de Syken prit en feu et la seconde se mit a avoir de l'eau parcourrant sa surface, la rendant plus longue et plus maniable. alors que le monstre blanchatre se débattait pour se libérer des pilliers, Syken sauta dans les airs et fit une roullade avant dans les airs tout en tournant ses épés a l'envers dans ses mains. Puis, en retombant, il placa ses épés en direction du sol...Et retomba juste devant le monstre, lui enfonçant des 2 épés dans la tete. Le monstre cria d'agonie mais n'était toujours pas mort. Syken se concentra sur ses pouvoirs de feu et fit partir son explosion de feu de ses épés. Faisant ainsi exploser la tete du monstre...Itwi, qui s'était reculée pour ne pas se faire toucher par l'explosion, courut vers lui et lui sauta dans les bras(ce qui apaisa immédiatement la colere de Syken). Syken lui rendit son calin et l'embrassa tendrement.

-Il n'en reste qu'un...et ce seras surement pire que celui la...mais cette fois, tu ne te lanceras pas en avant...Je ne veux pas te perdre...Je t'aime Itwi.
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945145/45...Un temple lugubre... 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:15

-Il n'en reste qu'un...et ce seras surement pire que celui la...mais cette fois, tu ne te lanceras pas en avant...Je ne veux pas te perdre...Je t'aime Itwi.

Itwi s'était retourner et avait vue dans le visage de Syken qu'il était sérieux.

Je ferais ce que tu me demande... Chaque jour qui passe je me demande comment aurais été ma vie si tu ne serais pas tomber sur mon chemin...

Itwi avait dit cela tout en avanceant vers Syken. Elle était maintenant coller à lui. Avant de l'embrasser, elle fini sa phrase :

Je t'aime et ne veux surtout pas te perdre....

Après se petit moment de tendresse, Itwi se décola pour ensuite se diriger vers l'autre pièce. Pour une fois dans ce temple, la pièce était éclairer par des torches... Mais comme toujours, pas de boss en vue.

Non mais tout les temples se sont parler pour pas que les boss soit ponctuel ou quoi ?!

Le plafond était très sombre cela dit... Et du mouvement se fit apercevoir par Syken qui pointa le plafond.

Bon... j'aurais peut-être pas du parler si fort... Maintenant sa va me tomber dessus....

En disant cela, Une grosse masse sombre tomba juste devant Syken et Itwi. Syken dégaina ses épée, Itwi sursauta et recula... le truc noir commença à prendre forme. Deux immences bras était apparue, ainsi qu'une tête avec deux gros yeux rouge flamboyant.

Syken... Tu pense pouvoir faire quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945180/80...Un temple lugubre... 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:50

Le boss était un géant! Ses mains étaient 2 fois plus grandes que Syken. Alors que le boss commencait a flotter devant eux(il n'avait pas de jambes), la salle commencait a descendre. Syken passa proche de tomber.

-Woah!
La salle descendut durant une trentaine de secondes. Puis elle s'arreta dans un bruit d'explosion d'eau. Comme ils étaient sur le bord de la salle, Syken regarda derriere lui et vit une eau verdatre puante remplie de cadavres qui flottaient...

-Eurk...Essayons de ne pas tomber la-dedans d'accord?

Itwi se retourna et fit une grimace de dégout. Sa maniere de dire qu'elle était d'accord avec Syken. Ils se retournerent vers le boss et...son corps avait disparu!!!

* ...Un temple lugubre... 522320 ...Pas serieux...*

Bon, il fallait bien en finir un jour, alors Syken fonca vers la main gauche du monstre. Avant meme qu'il n'aie eut le temps de le frapper, le monstre leva sa main et frappa pour l'écraser. Dans un reflexe soudain, Syken leva ses 2 mains et bloqua la main du géant(grace aux pouvoirs des gants d'or). Ce dernier voyant qu'il ne pouvait pas le frapper, se recula sur le bord de la plateforme.

* O_O, c'était juste sa! *

Puisqu'il ne pouvait pas le frapper de proche, Syken décida de frapper de loins. Il retourna pres d'Itwi et sortit son arc. Comprenent ou il voulait en venir, Itwi sortit son grappin. Syken encocha une fleche et visa la main a sa droite. Itwi visa la gauche. Des que Syken laissa partir sa fleche, Itwi laissa partir son grappin. Les 2 mains virerent au bleu et se secouerent. Puis, elle se placerent en poing et frapperent le sol en peau(ce qui fit rebondir les 2 amoureux).Les 2 poings commencerent a avancer en leurs direction...

*LA TETE EST ENCORE LA!!!!*

Syken réencocha une fleche et visa dans le centre des 2 poings. Avant que les poings ne les touchent il décocha sa fleche, qui se planta dans un des 2 yeux du boss. Sa tete redevint visible et Syken apercut qu'un de ses 2 yeux était fermé.

*Bon, une derniere fois...*

Les mains du monstre redevinrent normales et Syken et Itwi recommencerent ce qu'ils venaient de faire. Syken réeussit a atteindre le 2eme oeil du monstre du premier coup!

-OUAIS! Cassé!!! On t'a battu! On t'a battu!!! C'est qui le plus fort!? C'est SYKEN! S-Y-K-E-N! Syken!!!

Syken prit Itwi dans ses bras et l'embrassa! Il sortiraient enfin de ce foutu temple!

[Attend le cadeau de Zelda encore une fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dieu de la Guerre
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Rapiere

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 0911010743405594515/8...Un temple lugubre... 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:30

Encore une fois, Syken et Itwi avaient terminé un temple. Ce qu'ils avancaient vite! Zelda avait confiance en ces 2 jeunes combattants. D'ailleur, elle les aimait bien. Elle se téléporta a l'intérieur de la piece du boss du temple de l'ombre...ce qu'elle détestait cet endroit. Elle vit Syken et Itwi, dans les bras l'un de l'autre, en train de s'embrasser. Zelda dit donc d'une voix joyeuse;

-Encore une fois, mes félicitations. Et bien sur, avec un temple vient un item!

-En parlant d'item...merci pour les gants...

-Je vois qu'ils t'ont été pratiques...Bien, il faut bien qu'ils servent^^! Tenez, voici vos 2 derniers présents.

Pour Syken, Zelda sortit un long Katana bleu d'un étuis dans son dos. Le Katana mesurait environ 1m80 et était bleu parcourus par des lignes bleues plus foncées et des runes noires, rouges et blanches.

-Ce Katana s'adapte beaucoup mieux qu'une vrai épé aux pouvoirs élémentaux et permet de les contenir quelques secondes et meme de les amplifier. Puisse-t-il etre utile.

Syken hocha de la tete, et placa le Katana dans son dos. Puis Zelda se tourna vers Itwi

-Itwi, vaillant combattante au coeur pur, sache que si tu veux continuer de proteger Syken, tu devras te munir de cette magie. C'est la magie de protection temporaire, elle t'entoure d'un crystal magique qui te rend invulnérable durant une bonne minute...mais fait attention, elle prend beaucoup d'énergie.

Zelda sortit un crystal bleu de sa poche et le donna a Itwi. Cette derniere hocha aussi de la tete.

-Maintenant, veuillez m'excuser, Oni Link m'attend. D'ailleur, il vous attend aussi.

Zelda leur fit un clin d'oeil et disparut dans une explosion d'étincelles bleu.

Go to: Palais des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
...Un temple lugubre... 09110107434055945145/45...Un temple lugubre... 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:11

Itwi regarda Syken et lâchas dans un sourire :

Tu vois! C'est la femme qui protège!! ^^

Elle regarda ensuite cette pierre étrange et la plaça dans un de ses sacs de taille. C'était exactement le même qu'elle avait pris lorsqu'elle transportait sa pierre pour la triple sphère d'ombre. Dans sa tête elle enviait un peu Syken d'avoir une si belle arme entre les mains... Mais elle se dit que s'était mieux ainsi, car sa maitrise des armes était encore assez rudimentaire, et ça prenait bien quelque pour défendre pendant que l'autre attaquait! Ce rôle lui convenait parfaitement tout d'un coup.

Bon... on va voir à ce... tru... Palais des titans que c'est écrit ou ??.. m'enfin... On pourrais rencontrer des gens ?? ^^ On y vas! S'ill te plaiiit!! ...Un temple lugubre... 413791

Syken, devant ses yeux et se s'il te plait ma foi.. fort suppliant, accepta la demande.

[ All Go to ==> Palais des titans]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Un temple lugubre... Empty
MessageSujet: Re: ...Un temple lugubre...   ...Un temple lugubre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Un temple lugubre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Village Kakariko :: Le temple de l'ombre-
Sauter vers: