Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rupees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aneko Alexia
Apprenti
Apprenti
Aneko Alexia


Féminin
Nombre de messages : 132
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 50 T_T
Arme Principale : Long sabre à deux mains

Personnage
Points de Vie(Pv):
Rupees 0911010743405594515/8Rupees 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Rupees Empty
MessageSujet: Rupees   Rupees Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:35

Une simple et courte question ..

Comment gagner des Rupees a part en faisant 10 post rp ?

Chais pas moi, la "vraie vie" , si on imaginerais, les persos pourrai très bien par exemple attraper des poissons puis les revendre à moitié prix au shop.. Ou encore faire un boulot .. Comme les bouteilles, si on doit faire les sortes de quêtes.. On a l'air con avec nos persos "Ah tiens, faut que j'attrape toutes les poules de l'autre conne au village Kakariko!" Fin , pour moi, le rp, c'est sensé quand même être logique .. Au "moyen-âge", on pouvait acheter des bouteilles dans un simple magasin par exemple.. Enfin bon, voila ..

Ps: Ne m'engueulez pas, je suis pas en train de faire une révolution, restons "zen"
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Rupees 091101074340559451115/115Rupees 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Rupees Empty
MessageSujet: Re: Rupees   Rupees Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:22

Ok, j'ai pas encore fait des quetes pour sa...mais ton idée de vendre des poissons me plait! Pour ce qui est de bouteilles...je crois que certains magasins en vendents..sinon j'en ajouterai en magasin! Et comme tu as dit, il y auras un autre moyen de gagner des rupees, je travaillerai la-dessus!
(comme tu peux remarquer, c'est moi qui fait le plus gros du boulot vu qu'Axel ne vient plus et que il ne ferait pas tout a fait ce qu'il faut...du moins je ne croirais pas.)

Mais pour ceux qui lisent ce post, si vous avez des idées de quetes, proposez, ca m'en feras moins a créer!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
Rupees 0911010743405594515/8Rupees 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Rupees Empty
MessageSujet: Re: Rupees   Rupees Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:05

Heeeum **' ..

~Vous vous rendez dans le laboratoire du Lac Hylia .. L'homme est bouleversé, il voudrait créer un nouveau type de potion mais, pour cela, a besoin d'ingrédients .. Ceux-ci sont un peu partout , dans la nature et les vieux os du savant ne peuvent plus l'aider dans cette quête .. Il vous demande donc d'aller chercher, dans la nature.. La liste d'ingrédients demandée est :
-Une fleur spéciale aux pétales mauves et à l'odeur déplaisante, ne poussant que au pied de l'arbre Mojo
-Un peu d'urine de Skulltula's PURE .*Le savant vous donne un petit flacon qu'il faudra remplir
-Un os de Chef Stalfos, c'est un stalfos deux fois plus grand et fort que les autres, avec une armure.. Plusieurs rôdent dans les plaines d'hyrule la nuit..
-N'importe quel Esprit..
Vous vous rendez à tous les endroit nécessaires, effectuez les actions demandées afin de lui prendre tout le nécessaire puis revenez au labo, le sac remplie des ingrédients .. Vous lui donnez, il est content .. Il fait sa potion devant vos yeux pendant une bonne heure puis, au final, se retourne vers vous, joyeux .. Il a réussi sa potion .. Il vous serra la main puis vous laisse et retourne dans ses potions .. Finalement, voyant que vous restez, il se rappelle vous avoir promis une récompense puis va chercher dans un buffet une bourse .. Il vous donne 2 lingot* puis vous laisse partir .. Vous marchez jusqu'à la porte quand soudain il vous appelle et vous donne une bouteille remplie d'un liquide rouge : une de ses inventions .. Celle-ci pourra être utilisée a n'importe quel moment sur n'importe laquelle de vos armes .. La potion rendra votre arme plus légère et plus tranchante a vie, a moins que qu'un antidote soit inventé et qu'il soit utilisé dessus, ce qui est peu probable.. Bref, votre arme sera boostée.. Vous serez plus rapide et vous ferez plus de dommages .. ~


*On pourrait dire qu'un lingot = 1000 Rupees et qu'il faut les échanger dans une banque ou un truc du genre

Les récompense peut paraître abusé, tu peux changer ça au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupees Empty
MessageSujet: Re: Rupees   Rupees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hors du RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: