Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Informations supplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algreen Orion

Algreen Orion


Masculin
Nombre de messages : 60
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : Minable : 300
Arme Principale : Epée à deux mains .

Personnage
Points de Vie(Pv):
Informations supplémentaires 0911010743405594515/8Informations supplémentaires 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Informations supplémentaires Empty
MessageSujet: Informations supplémentaires   Informations supplémentaires Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:58

Voilà.. Je trouve que les informations sur la page d'accueil son déjà pas mal mais ce serait bien de faire en phrase en disant par exemple "Les personnes à la recherche d'un coéquipier : -Algreen Orion a l'entrée des bois perdus~Pétunia Violette à l'entrée du temple du feu~etc etc
Enfin, par exemple , moi , j'ai pas trop envi de me soloter des temples avec Orion .. Je trouve ça ennuyant de rp seul .. Mais vous me direz: "Des nouveaux, yen a pas ! o_O" C'est vrai mais bon.. Faudrait monter en classement topsite, votez un maaax ! Ah oui, aussi .. Écrire [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] dans le nom de son message quand on fait un post dans l'espoir qu'yai quelqu'un qui vienne .. Rolling Eyes

Cordialement , Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Informations supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   Informations supplémentaires Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:33

Hé ouai orion sa ses une bonne idée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Informations supplémentaires 091101074340559451115/115Informations supplémentaires 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Informations supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   Informations supplémentaires Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:20

D'accord, j'ajouterai sur le message d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Informations supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations supplémentaires   Informations supplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hors du RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: