Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une petite pause!

AuteurMessage
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax

Masculin
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une petite pause! 0911010743405594515/8Une petite pause! 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une petite pause! Empty
MessageSujet: Une petite pause!   Une petite pause! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:13

Clapirax était revenu dans les plaines d'hyrure, il devait faire une pause, il établissa un campement d'ou il allait passer la nuit. La journée passa vite, Clapirax était assit sur une roche, il s'amusait a sculter un truc pour passer le temps et se détendre.Il cria dans les plaine.

-Ganon j'ai une question pour toi et si je me rappelle bien tu dois me donner quelque chose et justement je souhaite avoir quelque chose mais je me demande si sa se fait.

Clapirax attendit que Ganondorf apparait, il regarda le feu pour passer le temps et continua a sculpter son morceau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax

Masculin
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une petite pause! 0911010743405594515/8Une petite pause! 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une petite pause! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause!   Une petite pause! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:06

-Pourquoi ne vien t'il pas ? Enfin bref, je n'est pas juste ça à faire l'attendre j'ai une mission à accomplir.

Clapirax eux finit de sculpter se qu'il voulait sur son morceau de bois, il c'était fabriquer une flute traversière en bois, il voulais passer le temps dans ses moment les plus plate et ennuyeux. Clapirax s'entraina une bonne partie de la nuit mais le son n'était pas encore à son goût, il voulait créé une mélodie magique sur lui même, une music qui servirait à l'appeler et à communiquer avec lui. Cette fameuse music qu'il créa fut asser triste, une music asser sadic qui faisait référence à son passée, sa famille. Le lendemain matin, Clapirax se leva de bonheur, il devais aller le plus vite possible chercher le dernier joyaux. Il emballa toute ses affaire et prit la direction de la vallé des zora ou était caché le 3e joyaux.

Pendant le trajet Clapirax s'entraina avec sa flute, elle n'était pas encore asser parfaite pour être une mélodie magique et c'était quand même asser dur de sortir un beau son de cette instrument. Il s'entraîna... s'entraîna... pendant des heurs et des heurs, toujours pour seul inspiration sa famille. Un de ses souhaits les plus cher fut qu'un jour tout redevienne comme avant.Cette music le fit réfléchir au erreur du passer et à la plus grosse qu'il ait fait dans toute sa vie celui d'avoir tuer un membre de sa famille , sa grande et unique soeur Amy...

Go to ==) Domaine zora
Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause!
Page 1 sur 1