Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.

Aller en bas 
+8
Zelda
Sheeva
Ganondorf
Yuna
Enisuke
Itwi
Syken
Oni Link
12 participants
AuteurMessage
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 091101074340559451115/1151er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:04

Oni Link arriva au Palais des Titans avant tout le monde. Mais apres peu de temps, les citoyens commencaient a se masser dans les gradins. Dans les loges autour de la partie centrale des gradins se trouvaient ses soldats noirs, juste a coté de sa place, de celle de Zelda et de celle de Ganon.

*Bon...Il faut bien quelques regles....*

Link ouvrit son sac magique et en sortit une énomre toile blanche. Il se téléporta a sa place et commenca a écrire les reglements du tournoi.

[Reglements du Tounoi]

1;Dépendament du nombre de joueurs et de la demande des joueurs, le tournoi seras sois en simple, sois en équipe.

2;Lors de combats Joueur vs Joueur, le dé devras etre utilisé.

3;Vous aurez droit a une grosse attaque régie par le dé. Si vous réeussisez votre coup, votre adversaire seras automatiquement touché.

4;Si vous etes touché par une grosse attaque 5 fois, vous mourrez. Ne vous en faites pas, vous n'irez qu'au royaume des morts.

5; Les posts doivent faire un minimum de 6 lignes pleines. Ce qui réduira légérement la difficulté de faire un combat.

6; Le multi post est INTERDIT. vous devez laisser a votre adversaire son tour. Ces combats sont des combats tour a tour(un tour=1 post).

7: Systeme de combat;

Lors du tournoi, nous comptons que vous avez 5 Pv(5 attaques mangées) et un P.ataque par tour(un lancer de dé).

Le multi=post est interdit, c'est chaqun son tour(quand meme, faut pas exagerer XD)

Plus/Minus: Il se trouve que les gens ayant fait des temples ont un bonus sur ceux n'en ayant pas fait.

Plus de temples: Par 2 temples fait, votre adversaire aura un pv de moins en partant.

Plus de demi-temple: Vous aurez un Pv de plus par joyaux que vous possedez.

Bonus personnels: Les bonus personnels du genre Épé de feu(Orion), Aura noire(Clapirax), Multi-Balles de Feu(Yuna), Multi-Balles de Lumiere(Sagara) ne donnent pas de bonus d'attaque ou defense. Si vous etes mort, vous etes mort.(Ce ne sont que des exemples, il y en a surement d'autres dont je ne me souvient pas).

A l'inverse;

Si vous jouez contre quelqu'un qui a fait plusieurs temples, vous aurez une reduction de pv.

?Tournoi en equipe?:

1; Chaque joueur a encore 5 Pv.

2;Les 2 joueurs d'une meme equipe doivent poster un apres l'autre(Chaque équipe a un tour, vous postez une fois, l'equipe adverse poste une fois, etc).

3;Pour les attaques combinées, le premier joueur commence l'attaque, le second la termine. Le premier ne fait pas de lancer de dés et le second en fait 2. Si les 2 réeussisent, le joueur cible perd 2 pv, si un rate ou 2 ratent, le joueur cible ne perd aucun pv.

4;Les ataques combinées visant les 2 opposants, meme principe que les premieres attaques combinées, le rpemier joueur poste le début de l'attaque, le second la 2eme partie, mais fait 4 lancer de dé. Si les 4 réeussisent(théoriquement impossible je crois a cause des probabilités fréquentielles de l'internet), les 2 joueurs mangent 2 pv de dégat. Si il y a 2 dé réeussit(un dans les 2 premiers et 1 dans les 2 derniers), chacun des joueurs mange un de dégat. Si un seul des 2 joueurs qui attaque réeussit ses 2 coups et l'autre aucun, l'attaque échoue.

5; Bonus de temples, meme principe que le tournoi simple, sauf que ce n'est pas cummulable. -1 pv adverse par 2 temple fait sur UN de vos adversaire. Ex: Link a fait 6 temples et Zelda en a fait 2. Ganon a un joyaux et Skull Kid en a 3. Les possibilité: Link enleve 3 pv a ganon qui en a 6=ganon a 3 pv/Link enleve 3 pv a skull kid qui en a 8=skull kid a 5 pv. Zelda enleve un pv a l'autre membre qui en a pas perdu.

6; Bonus personnels appliquables mais ne changent encore une fois rien.

7; Defense, Vous pouvez vous lancer en avant d'une attaque destinée a votre coéquipier, seulement...vous ne pourrez pas attaquer le tour ou vous defendrez votre allié.

8; Les posts doivent faire un minimum de 6 lignes pleines. Ce qui réduira légérement la difficulté de faire un combat.

9; Encore une fois, si vous perdez vos 5 pv, vous allez au royaume des morts.

Nb; Lorsque vous allez au royaume des morts, votre corps disparait de la surface de la planete jusqu'au moment ou vous y reviendrez(Un admin vous y rameneras). 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 375339 Ainsi, les autres ne vous mutileront pas durant votre "mort" Vous-1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 223560-Quelqu'un qui s'amuse XD

------


Link prit la toila et l'étendit devant lui sur le mur sous les gradins spéciaux.

*Voila, maintenant, il ne manque que les combattants et mes 2 invités spéciaux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 09110107434055945180/801er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:33

Syken et Itwi avaient fait un long voyage dans la plaine avant de finalement aboutir pres du palais des titans. De loin, ça n'avait l'air que d'un simple collisé...mais de proche, on voyait l'oeuvre d'art qu'il était. De l'extérieur, c'était magnifique...et deja bruyant...

-Ho, pas serieux...ya deja plein de monde!

-Oni link a du convoquer tout le royaume...

Ils entrerent dans le portail d'entrée, et apres une minute de marche dans un couloir sombre, ils déboucherent au centre du collisé. Le soleil tapait fort et les estrades etaient au 3/4 pleines...D'ailleur, les gens n,avaient meme pas fini d'arriver. C'était donc pour cela, toutes les tentes a l'extérieur...Il y aurait beaucoup de monde...Il entendit alors Link dire d'une voix extremement forte..surement amplifiée par la magie...;

-Voila nos 2 premiers combattants(Accompagné d'une ovation de la foule).
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 09110107434055945145/451er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:01

-Voila nos 2 premiers combattants

Arff c'est vrai.. Le but c'est de combattre... tu crois que j'ai des chances ??

Itwi regardait Syken dans les yeux. Elle préférait de loin ne pas combattre et que personne ne la remarque que de se battre comme un pied et qu'elle passe pour la riser de tous.. Elle alla se réfugier dans les bras de son bien aimé juste à cette penser. Ils commencèrent à marcher dans l'arène pour se rendre à une affiche. C'était les règle de combat.. Dans le bas, un petite notice était inscrite...

Nb; Lorsque vous allez au royaume des morts, votre corps disparait de la surface de la planète jusqu'au moment ou vous y reviendrez. Ainsi, les autres ne vous mutileront pas durant votre "mort"
Est-ce que je suis supposée être rassurer avec sa ??!


Pendant qu'Itwi resserrait son étreinte sur Syken, Oni Link arriva derrière eux. Ils parlèrent un instant, puis Oni pris la main d'Itwi et de Syken dans les siennes pour les emporter avec lui dans les estrades. Ils était assis à de belle place, leur permettant de bien voir les combats car ils était surélever, et en plus, ils avait des coussins sur quoi s'asseoir!

**Wouahouuuu ^^ Trop Confo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:33

Enisuke apparaissa deriere sont père sont sifflé à la main .

-Papa ! salut ça va ? je suis heureux de te voir hé hé , qui sont les deux zora à tes côté ?

Enisuke était tout heureux de voir sont père et il voulais lui montré les progrès qu'il avais fais mais il supposé que ce n'aitter pas le moment. il regarda a gauche puis a droite tout en entendent des gens à l'arrière qui disait :

-Mais dégage sale môme on vois plus rien
-TA DIS QUOI SALE VIEU ?!

Oni link posa sa main sur l'épaule d'enisuke lui fessant comprendre qu'il devait s'assoir et se calmé . Enisuke regarda sur c'est côté mais aucune place a moins de 600M a la ronde .... il se mie donc sur les genoux d'oni link et observa les deux zora d'un air bizard

* mais qui se sont eux ? des agent spécial de mon père ? *
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 091101074340559451115/1151er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

Enisuke!? Link le croyait parti s'entrainer et ne le pensait pas de retour avant un bon moment. D'ailleur, il ne lui inculquait pas vraiment de reglements, ayant lui-meme été elevé par des kokiris, et souvent laissé a lui meme a partir de ses 6 ans. Enisuke s'assit sur les genous de son pere, comme lorsqu'il était jeune, et lui demanda qui étaient les 2 Zoras assis pres de lui.

-Et bien, Eni, ces 2 jeunes Zoras sont des alliés de ton pere, des gens qui se battent a ses cotés contre Ganon...qui ne devrait pas tarder d'ailleur...

Syken, entendant Link parler, se retourna vers lui.

-Ganondorf va etre ici!?

-Seulement si il accepte les termes de la lettre...

-Et quels sont-ils...?

-Et bien, que ses combattants se retrouvents les uns contre les autres ou bien contre des miens, il ne doit aucunement intervenir, et ne doit pas faire de coups tordus...ou attenter a la vie de qui que se soit...Pas avant la fin du tournoi du moins.

Syken hocha de la tete. Pensif. Oni Link se retourna vers Enisuke.

-Maintenant, il ne manque plus qu'a attendre d'autres combattants. Ils devraient etre la d'ici peu. Si jamais tu veux participer au tournoi, je ne t'en empeche pas. Il faut bien que tu t'entraine un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 09110107434055945150/501er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:59

Yuna marcha durant toute la journée et arriva en fin d'apres-midi au palais des titans. L'endroit était superbe!!! Elle se demandait bien comment il avait pu etre construit, ce n'était un assemblage de statues. Elle entra par la seule entrée qu'elle vit et arriva en plein centre du stade, entourée de centaines de personnes!

-Houla, je ne pensais pas qu'il inviterait autant de monde...il a du envoyer des crieurs dans tous les villages...

Yuna regarda tout autour d'elle, toujours de marbre...Puis, ses yeux tomberent sur Link...et les reglements étalés sous lui...Elle vit la note qui parlait de la mort...Pas tres rassurante.

*Ouin...Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas moi la premiere qui va mourir!!!*

-Pas trop nerveuse, j'espere?

Surprise, Yuna se retourna, Ganondorf était debout, a coté d'elle...la dépassant d'au moins 2 tetes.

-Non maitre, je suis meme tres confiante quant a ma victoire!

-Bien...Je l'espere.

*...ma victoire ou ma confiance en moi..?*
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Dieu de la Guerre
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Gerudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée des sages

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:13

Ganondorf avait recu la lettre d'oni link que tres peu de temps avant le début du tournoi. Evidement, les regles que lui imposaient link étaient claires...et chiantes...Seulement, Ganon voulait voir comment se débrouillaient ses combattants...Et pour ça, il pourrait bien reporter une tuerie ou 2...Il s'était donc téléporté dans la plaine, a l'endroit indiqué par la carte a l'endos de la lettre. Dépéchée par un etre tres etrange d'ailleur...A peine arrivé, il vit que Yuna était présente.

-Pas trop nerveuse, j'espere?

Yuna se retourna vers et le regarda, vers le haut. Ganondorf était le seul male gerudo en un siecle, ça incluait certaines particularitées, du genre etre plus grand que tout le monde. Il dépassait Yuna d'environ 2 tetes, et link d'au moins 1 et demi.

-Non maitre, je suis meme tres confiante quant a ma victoire!

-Bien...Je l'espere.

*Ce n'est pas la force qui fait gagner..c'est la confiance en soi...et le courage...et la master sword...*

Ganondorf prit Yuna par l'epaule et les téléporta a l'endroit ou se trouvait Oni Link, un jeune garcon assis sur les genoux. Link fit descendre le jeune garcon et se leva, regardant Ganondorf droit dans les yeux. Ganondorf le défia du regard...une bonne minute. Puis Link parla;

-Je vois que tu t'es décidé a venir. Ta place est juste la(il pointa un siege quelques pas derriere lui, sur le coté droit des gradins.

-Bien, voyons si tes soldats sont aussi puissants qu'on me l'a vanté...

Puis, Ganon enmena Yuna avec lui s'assoir a leurs places réservées.

*Mais que fout Clapirax!?...Et Arahan ainsi qu'Ichma...Il était pourtant dit qu'ils avaient tous recu une lettre...mais ils n'étaient pas obligés de venir. Ils étaient mieux de venir...Sinon... 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 223560 *
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Apprenti
Apprenti
Sheeva


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Sheikah
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:30

Sheeva était partie juste apres s'etre fait belle. En fait, elle avait mit les memes vetements que d'habitude, fraichements lavés et s'était parfumée d'un parfum a senteur exquise...sa préférée d'ailleur. Fruits des champs. Puis, elle s'était téléportée dans la plaine d'hyrule, tout pres du Palais des Titans. Puis, elle avait march. durant une bonne vingtaine de minutes avant d'entrer dans le magnifique stade en statues.

*Whoa...Link est vraiment fort en architechture... 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 381171 *

Elle entra dans le centre du stade et vit les centaines de gens dans les gradins, jasant entre eux en attendant le début du tournoi...qui devait commencer d'ici quelques heures. Elle apercut alors Oni Link, dans les gradins, assisant un jeune garcon, dans le début de l'adolescence, sur lui. Elle se téléporta pres d'eux et de 2 jeunes Zoras s'échangeant des regards doux et des carresses subtiles.

-Il est devenu grand ton fils! Et il s'assit encore sur toi!?

Enisuke rougit un peu.

-Tu sais, il faut savoir garder une ame d'enfant, Sheeva!

-Peut-etre, mais le soir, c'est d'un adulte que je veux, pas d'un enfant Wink.

-Nous verrons si je peux mûrir un peu ce soir Wink.

-Nous en reparlerons tantot.(Link hocha de la tete)Alors, y'a du monde?

-Bien, pour l'instant, 3 combattants...4 avec toi.

-Je ne crois pas que beaucoup de Sheikahs viennent...ils ne sont meme pas formés pour la plupart...et une des seuls formée est rendue a termina...

-Alors esperont que Ganon aie plus d'une seule combattante pour nous. Moi j'en attend peut-etre encore un...Mais assieds-toi! Ne reste pas ainsi debout^^.

Sheeva s'assit donc, se croisant les jambes et attendant l'arrivée de d'autres combattant...Elle esperait que Sagara vienne...elle avait envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dieu de la Guerre
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Rapiere

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:47

Zelda avait recue une lettre la journée précédente...provenant de Link. Le truc, c'est que le soldat qui lui avait donné la lettre avait assomé tous ses gardes...Evidement, c'était l'écriture de Link, mais elle ne pensait pas qu'un simple sbire de ce dernier pourrait mettre a terre sa garde royale au complet. Meme si ces derniers avaient commencé les hostilitées, c'était le cri a glacer le sang du soldat noir qui l'avait effrayée au plus haut point. Dire que maintenant, il y en avait 10, juste devant elle...Elle avait été émerveillée par la qualité de construction du palais des titans...Mais tout son émerveillement était tombé en apercevant les soldats noirs... Lorsqu'elle apercut link, pas loins de ces derniers, elle se téléporta pres de lui.

-Tu sais Link, tu aurais pu envoyer tes messages par la poste normale...

Esquissant un sourire, Link se retourna vers elle.

-Mais mes Soldats sont bien plus fiables et rapides.

-Ouais...c'est sa...

-En attendant, ta place est juste la(il pointa une place non loins de lui, a sa droite, (soit la gauche des gradins). Tu n'a qu'a t'assoir. En passant, j'ai cru comprendre que tu n'avait pas encore de disciples..? Dommage que les gens soient aussi portés a faire la guerre...Mais au moins, il vont du coté du bien^^.

Zelda hocha de la tete...Il était vrai que ça l'attristait beaucoup de ne pas avoir de gens qui, comme elle, ne voulaient pas se battre...Au moins, ils n'allaient pas tous du coté du mal...Zelda s'assit donc sur son siege, un peu plus loins que Sheeva, et attendit patiement, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:02

Enisuke c'était souvenu de se que sheeva lui avais dis "Il est devenu grand ton fils! Et il s'assit encore sur toi!?" Ouai bon hein moi je me mais pas a côté de gens que je ne connais pas .... hum !link et sheeva continuaire de parlai un peux . sheeva s'asseyait non loin de link tendis qu'il vue zelda s'approchais. eux aussi il blablaté un peu d'ailleurs il blablaté avec tout le monde qu'il croisé enisuke se mit donc assit au pied de sont père fesant une petite grimace a ganon et un clin d'œil a sheeva .

-Dis papa , Si les guerrier de ganon vienne et que le tournoi fini il peux très bien commençai une attaque non ? * si le tournoi est fini les règle écrite sur la lettre na plus d'importance silent *
Revenir en haut Aller en bas
Algreen Orion

Algreen Orion


Masculin
Nombre de messages : 60
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : Minable : 300
Arme Principale : Epée à deux mains .

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:44

Orion était enfin arrivé, au bout de deux jours de cheval, au palais des titans .. C'était une grande arène comme on les montre dans les livres, une sorte de colisée .. Il s'approcha de l'arène.. Plus il en approchait, plus il remarquait la grandeur et la beauté du bâtiment.. Il arriva finalement à l'entrée .. On lui demanda une petite participation très minime mais , qui, avec le monde qu'il y avait , deviendrait imposante .. En plus de cette petite somme, il dut en verser une autre pour la garde de son cheval dans une sorte d'écurie .. Il laissa a regret Kiina puis passa le grand arche d'entrée .. Il fut surpris de ne pas se retrouver au niveau de l'arène de combat, il était déjà quelques gradins au dessus.. Il regarda autour de lui : les gradins étaient blindés.. La plupart des personnes étaient en groupe d'amis mais lui, a part Oni Link qu'il apercevait sur le gradin "royal", richement décoré, il ne connaissait personne .. Il lit rapidement les règles des combats puis s'assit tristement dans un coin..

*Ouai.. Et maintenant, ou est-ce que je m'inscris pour les combats ? .. *

Il regarda tout autour de lui, dans toute l'arène, il ne trouva aucun endroit pour s'inscrire ..

*Tem..pis......*


Il croisa les bras et regarda l'arène .. Les gradins étaient très bien disposés : il voyait parfaitement les deux combattants présents dans l'arène ..Deux zoras ..

[Me lancez pas dans un combat sans demander par message privé please, pour tous mes persos ^^ En plus, jpense que je ferai juste des combats entre mes persos sans dés si t'es ok. J'aime pas trop le système de dé donc bon .. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Sagara

Akitsuki Sagara


Masculin
Nombre de messages : 32
Race : Sheikah
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Lance à double lames

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:07

Sagara avait vu quelques heures plus tôt le fameux chevalier noir et avait lu la lettre .. Il s'était dit qu'il valait mieux montrer au monde que les Sheikahs rebelles sont bel et biens existants et qu'ils ne sont pas inoffensifs .. Et puis, il pensait bien que Sheeva, étant une amie d'Oni Link, serai présente et ceci le motiva assez .. Il s'était donc téléporté face au Palais des Titans, dans le lieu indiqué sur la carte, dans les plaines d'Hyrule .. Il trouva le bâtiment imposant mais un peut trop riche à son gout, il préférait des choses quelques peu plus simples.. Il entra dans l'arène et aperçut tout de suite Oni Link avec , un peu plus loin, Sheeva .. Les gradins étaient remplis de monde. Hommes , femmes et même enfants venaient voir ces combats de gladiateurs .. Ils fut aussi content de remarquer qu'une partie des gradins étaient remplis de Sheikahs rebelles. Il se téléporta non loin de Sheeva et s'en approcha.. Arrivé à environ 2 mètres, face à elle, il mit un genoux à terre et baissa la tête en guise de respect.. Il dit simplement, ne pouvant dire son nom ou prénom :

-A votre service .

Il ne pouvait s'empêcher de penser à la beauté de cette femme, qu'il avait aperçu de près une fraction de seconde avant de s'incliner ..
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Alexia
Apprenti
Apprenti
Aneko Alexia


Féminin
Nombre de messages : 132
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 50 T_T
Arme Principale : Long sabre à deux mains

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:37

Alexia était arrivé dans les plaines d'Hyrule, face à un énorme bâtiment genre colisée .. Elle fut impressionnée par l'imposante structure, richement décorée d'or et de statues ..

*Et ben dis-donc.. Ça a pas l'air d'être de la gnognotte ce que l'autre clown en noir m'a dit !.. Pwolala, la technique qu'Oni Link m'a appris, la téléportation, ça me donne vraiment mal au ventre ! =S Pff, ça me fait penser à l'autre bouffon d'Asran Enisuke ... J'suis seule maintenant mais bon.. Je croyais pas ce type aussi con .. . A peine deux trois jours qu'on se connaissait et il voulait déjà faire ça .. Fin bon, maintenant, il doit avoir un bon hématome vu la torgnole que j'lui ai foutu .. Bon, l'important c'est que je suis là, dans uen arène.. J'espère que les combats ne seront pas à mort sinon je me désinscrie tout de suite. . Oh , et puis, nan ,si je meurs, ce sera tempis .. De toute façon, personne ne le remarquera .. *

Elle entra dans l'arène et remarqua Oni Link entouré de bouffons en noirs et d'un enfant.. ne connaissant personne d'autres, elle se téléporta au près de lui ..Elle lui dit a voix haute en lui faisant un clin d'oeil, contenant sa peine et son désespoir ..

-Salut, vieux pervers ! ^^..

Elle baissa la tête en voyant plusieurs visages se tourner vers elle .. Elle laissa échapper quelques larmes en cachette . Elle avait l'impression d'être restée des années avec Asran Enisuke et elle ne pouvait croire qu'il avait tenté de la violée ..
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 091101074340559451115/1151er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

Depuis leurs arrivée, Link examinait les combattants. Chacuns étant tres sur de lui ou d'elle. Bientot, le tournoi pourrait commencer.Il expliqua alors a Enisuke, qui redoutait une attaque de Ganon, que ce dernier ne frapperait pas a cause des dizaines de soldats dans la foule, et que meme si quelques soldats du mal étaient présents, ceux du bien étaient plus nombreux. Juste au moment ou il finissait de parler, il apercut Orion du coin de l'oeil...mais avant meme qu'il n'aie pu l'interpeller, Alexia apparut a coté de lui.

-Salut, vieux pervers ! ^^..

*Vieux pervers... 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 955934 , pas serieux, elle pourrait la fermer 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 522320 !!!*

-Salut Alexia^^! Tu n'a qu'a t'assoir, Le tournoi va commencer bientot. Nous attendons encore quelques combattants...Ils ne devraient pas tarder.

Alexia hocha de la tete et partit s'assoir. Elle avait d'ailleur l'air triste...Mais ce n'était pas vraiment le temps de lui demander ce qui se passait...Il verrait a sa..plus tard.

[Pendant ce temps, du coté de Sheeva]

Sheeva était assise sur son banc, non-loins de Link. Elle lui jetait des regards en biais. Soudain, Sagara apparut pres d'elle. Perdu dans ses pensée, elle sursauta. Sagara s'agenouilla et dit:

-A votre service .

-Sagara, releve toi. Tu es un aventurier aguéris maintenant. Je suis ta chef, mais tu n'es pas obligé de t'agenouiller tout le temps. Prends-toi une place pres de moi. Il ne nous reste que quelques heures..maximum, avant le début du tournoi.

Sagara hocha de la tete et s'assit pres de Sheeva, ne la quittant pas des yeux.

[Revenu a Link]

Alexia venait de s'assoir, il décida d'interpeller Orion. Il cria son nom, mais ce dernier ne l'entendit pas. Il fit donc apparaitre un bout de bois, y écrivit; "Viens me rejoindre, Link,", puis le lanca. Orion le recut juste sur ses cuisses. Il se retourna vers Link et se téléporta pres de lui.

-Oui?

-Assieds-toi pres de moi! Ne reste pas a l'écart de tout le monde!! Le tournoi va commencer bientot. LEs participants sont les combattants du bien, les sheikahs et les combattants du mal.

Orion jeta un coup d'oeil vers Ganon...

-Ne t'en fait pas, il est ici sous serment...En attendant, Prends-toi une place, nous commencerons des bientot.

Orion hocha de la tete et s'assit pres de Link...jetant des coups d'oeil vers Ganondorf. Link, se retourna vers Syken et Itwi, puis leurs dit;

-Ho, et j'ai failli oublier, le pouvoir gagné par le temple de l'ombre est de téléporter quelque chose a soi. Faites attention, téléporter un etre vivant n'est pas tres recommandé..la derniere fois que j'ai téléporté quelqu'un, il en a vomi durant 15 bonnes minutes...Pas tres joli a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:47

Arahan apparut face à Gannondorf, Ichma dans ses bras .. Il ne fit attention a l'énorme arène, il était stressé à l'idée qu'Ichma pouvait mourir d'une seconde à l'autre .. Il regarda Gannondorf puis lui tendit Ichma en disant :

-Sauves-là.

Il s'écarta de Gannondorf, ne pouvant le supporter d'avantage et sachant Ichma sauvée .. Il marcha le long du gradin royal .. Il se sentait vraiment mal, mais ne se le laissait pas croire .. Il commençait à s'agripper à la rambarde du balcon pour ne pas s'écrouler sous son poids .. Il commença a voir flou puis il s'écrasa soudain sur la carrelage ...

*Ichma . . . .*

Il sentit soudain une étrange sensation en lui ..

"Je savais qu'un corps de rechange me serai utile.. C'est même le comble que celui que j'ai choisi il y a de cela 23 ans soit celui qui m'a vaincu .. Mais bon ..Ce n'est pas si mal que cela . "

Arahan mit soudain ses mains aux tempes, souffrant .. Quelque chose .. bougeait .. à l'intérieur de son crâne .. Soudain Arahan se laissa totalement tomber au sol, vaincu .. Au bout d'environ 5 minutes, Arahan se releva, ses plaies soudainement refermées .. Il esquissa un sourire sadique puis fit comme une sorte d'échauffement en se roulant les épaules, comme quelqu'un qui n'aurait pas bougé depuis un long moment et qui aurait les articulations rouillées ..

-Enfin sortit de cette cathédrale . .

Il se dirigea du côté de Gannondorf et alla s'asseoir quelques rangs derrière celui-ci .. Oni Link était dos à Arahan, une dizaine de rangs en avant .. Arahan le regarda, un sourire sadique aux lèvres .. Il murmura .

-Bientôt l'heure de ma vengeance ..


Il se laissa tomber dans son siège et croisa les bras ..

*Ce corps est faible pour le moment.. Il me faudrait des âmes .. *
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:06

Enisuke écouté avec un regard trouble sont père qui lui expliqué que ganon ne pouvais attaqué a se moment . Quand soudain une homme au cheveux noir et une femme avais apparu devant ganon . Oni link ne les avais pas vue car il avais trop a faire ( jeter des coup d'oeil à sheeva ) . Enisuke repensa aussitôt a cette histoire d'attaque surprise quand inattendu l'homme s'asseya au côté de ganon avec un sourire mal saint .

-Père ... euh eux aussi font partie de tes ami royal ? ou je ne sais plus trop quoi ^^

Mais oni link n'avais pas entendu se que sont fils lui avais dis A cause de tout le bruit qui submergé la petite voix muante d'enisuke . Ce dernié se leva donc et tira l'oreille de sont père

-PAPA je sais que sais impoli et que je te fou la honte mais l'homme la bas me parait bizard

Oni link avais regardé enisuke d'un regard énervé

-Ha oui sais mal de dire sa des gens mais comême

Oni link posa sa main sur l'épaule d'enisuke qui celui-ci se rassit aussi tôt regardant le reste des gens assis au gradin royal .
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 091101074340559451115/1151er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:54

Oni Link regardait partout dans les estrades..surtout du coté de Shheva, lorsqu'Enisuke lui fit remarquer les 2 derniers combattants arrivés. Les derniers sur sa liste...Pourtant, lorsqu'il croisa le regard du jeune homme il fut surpris de son regard sadique...Arahan soutint son regard et lui fit un sourire démoniaque...

*Mais qu'est-ce que...Ses yeux...semblent morts...Je vais le surveiller de pres celui la...*

Link se pencha vers un de ses soldats noits et lui dit tout bas:

-Surveille Arahan...Il me parait etrange...

[En ce moment, du coté de Ganondorf]

Arahan était apparut devant Ganon, avec Ichma dans les bras...Ganon regarda Arahan d'un air interrogateur.

-Sauves-là.

Ganon prit Ichma, que lui tendait Arahan, la déposa doucement sur le sol et mit sa main droite au-dessus de sa poitrine. Une lueure blanchatre en sortit et se propagea sur le torse de la combattante. Au bout d'une minute, elle se réassit, ses plaies refermées. Elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux disaient merci, mais elle ne dit pas un mot...et partit s'assoir pres de Ganon.

*Bien...une bonne chose de faite..*

Il se retourna vers Arahan et vit qu'il défiait du regard Link...lui faisant un sourire Sadique...

*?*

-Attention Arahan...Link est bien plus puissant que ce que tu pourrais croire...

Arahan repondit d'une voix grave..qui n'était pas la sienne...

-Je n'irais pas jusqu'a dire sa...

-...Je te conseille tout de meme de ne pas te frotter a lui...si tu tiens a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 091101074340559451115/1151er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:01

[Dernier Post]

*Le tournoi peut désormais commencer...*

Link tassa légérement Enisuke de devant lui et se leva debout. Il fit apparaitre un porte-voix de glace dans sa main et s'adressa a la foule.

-Mes dames et Messieurs, gamins et viellards! Ce pour quoi vous etes venu, est sur le point de commencer!!! Le tournoi des titans débuteras dans quelques minutes!

La foule tomba en délire. Elle criait de joie! Link se retourna vers les combattants et baissa son porte-voix. Puis il leurs expliqua la fin des reglements.

[Fin des reglements]

Lisez le premier post de reglements.

Les grosses magies(triple sphere d'ombre, triple sphere de lumiere, fleches de lumieres) font 2 dé de dégat.UNE FOIS!

Les items spéciaux(gants d'or, bombchu, épé de la fée, épé biggoron, deku sticks) permettent de faire 2 dé de dégat UNE FOIS.

Les items comme le bouclier miroir, les deku nuts et les bombes permettent de se protéger UNE FOIS d'une attaque.

Les magies de temple ne font pas plus de dégat. La magie des statues vous donne le droit de vous protéger UNE FOIS.

Le tournoi se déroule chaque combat un apres l'autre. Personne n'a droit d'intervenir dans le combat de quelqu'un d'autre, mais vous pouvez tous poster en meme temps. L'important est de finir le 1er round au plus vite(dans des topics différents bien sur).

Arbre de tournoi du premier round:

Itwi
vs
Ichma

Syken
vs
Sheeva

Yuna
vs
Enisuke

Sagara
Vs
Alexia

Orion
vs
Arahan

[Pour toute difficultée avec l'arbre de tournoi, veuillez me pm^^]

Link se retourna vers la foule et cria dans son porte-voix;

-BON TOURNOI A TOUS!

Puis il leva les bras au ciel et des centaines de torches s'allumerent tout autour du stade. Des fontaines jaillirent en haut des escaliers, permettant aux spectateurs de boire a volonté et des arbres immenses pousserent autour du stade, créant un dome magnifique et graces aux torches, le stade était tout de meme bien illuminé. Finalement Link se réassit et attendit que les premiers combattants se rendent dans l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010743405594515/81er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:46

-Hein quoi contre YUNA !! MAIS JE FRAPPE PAS LES FILLES !!!
Enisuke avais un regard un peu boulet .Mais se qui venais de dire était surtout un prétexte pour dire quelle allez le déchiqueté .Puis il jeta un regard inquiet à sheeva se qui lui donna une force intérieure très sur d'elle il serra ses poing et fixa sont père

-C'est moi qui aura la victoire de tout les adversaire ! et je serai le meilleur Mad

Enisuke regarda le tableau des combats et il devenu tout blanc

-Ouai bon euh je vais essayer quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 091101074340559451115/1151er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:33

Le premier round fini, Link se leva et embrassa la foule du regard. Désormais le matin, les combattants avaient dormi toute la nuit, les paysans aussi d'ailleur. Maintenant, le second round commencerait.

Ichma
vs
Yuna

Sheeva(saute le second round)

Sagara
vs
Arahan

[Voila le grid de tournoi du 2eme round, bon combats^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Contenu sponsorisé





1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.   1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi, Poste d'arrivé Ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi/ Round 1/Syken vs Sheeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Palais des Titans-
Sauter vers: