Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de tranquillité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:51

Zidane déambulais dans un sombre ruelle recullé dans la ville.Il ne svait pas quoi faire en cette belle journée.Aujourd'hui encore,il avait volé un pauvre marchand agé.Zidane commencai à trouvé les journée longue c'est temps si,les marchands savais maintenant qu'un voleur volait tous les jours au marché et commencai a recruté des gardes.Rares sont les marchands qui ne faissai plus protégé leur étale.Zidane decida finalement de grimper sur un toit et de regardé le grand marché.Il se mit à pensé a regardant une famille rire et marché ensemble:

*Qusque je serais devenue avec une famille,c'est quoi la vie de famille!*

Il devint alors nostalique,il se détestait de pensé a tous sa.Il considérait cela comme faible.Alors il se ressaisi.Il se dit:

*Je n'ai pas besoin de tous cela!Je ne suis pas faible,je suis un excellent voleur et mon nom est Zidane!L'homme sans famille,sans ami qui est devenu un maitre voleur!*


Zidane ce leva,comtempla l'horizon,puis descendi du toit et continua de marché dans la ruelle,à la recherche d'une maison qui pourrai contenir des objet de valeur.Il n'en trouva pas.Alors il decida tout simplement de trouvé une maison pour se rassasié.Il en trouva une,puis prit quelque miche de pain et alla s'asseoir.Il finit par s'endormir épuisé.Car la nuit dernière il n'avait pas dormis à cause d'une escouade de garde qui l'avait pourchasé toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:05

À son réveille,il faisait nuit,et la famille habitant dans cette maison venait juste d'entré.Il s'empressa a ce levé et sauté par la fenêtre sans même regarder si il n'y avait personne juste en dessour.Ce qu'il regreta amêrement.Car il venait de sauté devant un troupe de garde qui le reconnaisa immédiatement.Il se m'y a courir du plus vite qu'il le pouva,les gardes au talon.Il courait sans même regarder derrière lui.Il tourna alors dans un peite ruelle vers la gauche.Il nesavait même pas si les gardes lui suivait encore.Il decida alors de jeté un coup d'oeil subtil en se pachant légèrment vers la droite.Il le suivait toujours.Il se remit a courir.Les gardes décidères de donner tous se qu'il avait et se mirent a courir très rapidement.Zidane acceléra aussi.Il tourna par la suite vers la droite.Ce qui menait vers une rue.Se qu'il regretta amèrement.Une autre troupe de garde venait de l'apercevoire.Il ne pouvait plus reculé,ni avancé.Il devait combattre.Il sortit c'est deux épée,puis ce mit en position défensive.Il était encerclé.Les gardes lui cria:

-Tu es fais comme un rat gamin!

-Jamais!!Hurla t-il


Il decida de faire un mouvement vraiment dangereux,il courru vers un des gardes,qui,en voyant que le voleur courrai vers lui brandit son épée et se mit en position défensive,et donna un coup à l'hozontal sur son épée se qui la tassa vers la gauche,puis sauta sur son épaule,puis resauta sur le sol se qui le sortit de ce cercle de soldat.Puis se mi a courir comme un fou dans la foule pour se sauvé des soldat qui se mirent encore à sa porsuite.

*je suis condamné à me faire porsuive par des garde pour le restant de mes jour je crois...*Pensa t-il

Les gardes avais pris du retard sur lui,il decida de finir cette porsuite au plus vite car il commencai a être à bout de souffle.Il prit une de ses ceinture,l'accrocha apres le pommeau d'une de c'est épée,puis la lanca sur un des toi de maison,puis,grimpa sur le toit.Il vit les gardes paniqué,puis se mirent a se crié des noms,se qui le fit explosé de rire.Il se coucha sur le toit et se félicita pour sa performence.Puis contempla l'horizon,se qui était son passe temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:09

Élia était enfin arriver au palais d'Hyrule... Ce n'est pas que la marche à été longue, mais sa ressemblait à ça.. En arrivent, elle constata que le château en arrière plan était magnifique... Elle continua sa marche au coeur de la citadelle, regardant autour d'elle tout en se disant que c'était bien plus beau qu'en désert... Elle trouvait qu'il faisait aussi un peu froid entre ses murs de pierre et sous se soleil blafard cacher derrière les nuages...
Elle se rendit vers les étales des marchants et demanda poliment si elle pouvait avoir de la nourriture, oubliant qu'elle avait sa bourse à sa taille. Elle eu quelque pomme gratuitement et partit tout sourire plus loin pour les manger au prochain bain de soleil qu'elle verrait. Elle trouva finalement un endroit ensoleiller et où le vent n'était pas trop froid pour elle. Son regard se leva au ciel et aperçue une petite queue blonde jouer dans les airs.

**Rooo ^^ Un chat ^^**


Élia voulait aller le rejoindre, c'est pourquoi elle parcouru des yeux les alentours. Son regard s'arrêta sur n assemblage de boite de bois en forme d'escalier le long du mur.

Ils on penser sa pour moi ? ^^ x)


Elle grimpa l'assemblage pour aller jouer avec le ''chaton'' sur le toit, mais quel fut sa surprise de voir un garçon avec une queue qui la regardait dans les yeux ?! Si elle ne saurais pas retenue au toit, elle serais retomber en bas!

Bon.. Bonjours à toi! ... commença-t-elle, gêner.. Mon nom est Élia, et toi?? ^^ reprit-elle, enjouer et redevenue sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:24

Zidane supris et perplexe observa la fille dans les yeux,elle parraisait si innocente,elle pourrait pas faire de mal à une mouche celon lui.Il remarque sont teint foncé et c'est cheveux rouge,elle était une Gérudo,sans exception,il la trouvait jolie,surtout mignone.Il ne savait pas quoi répondre.Son côté criminel lui disai de la poussé en bas pour avoir la paix.Mais sont côté bon lui disai de lui dire son nom.Il resta fiché net devant la fille pendant quelque minute.Pui il finit par se résigné et lui dire avec un ton glacial:

-Zidane.

Puis il se retourna et continua de fixé l'horizon.Toujours songeur.Il penssait maintenant à ce que cette fille lui voulait,il était curieux,pourquoi elle lui avait demandé son nom?Il se retourna une seconde fois et lui demanda encore une fois avec un ton glacial:

-Que me veux-tu?Pourquoi es-tu grimpé jusqu'ici?

Sa curiosité avait été piqué.Mais il esperait seulement qu'elle ne l'empêche pas de volé dans les moments qui allais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

Le jeune homme avait répondu assez sèchement son nom et s'était tourné pour regarder le soleil tout en l'ignorant. Ce ne fut pas assez pour chasser Élia qui grimpa finalement sur le toit pour se rapprocher et s'asseoir en indien proche.

-Que me veux-tu?Pourquoi es-tu grimpé jusqu'ici?

Holla! Je ne te veux rien de particulier.. 'veux simplement de la compagnie! si tu veux, je peux repartir! C'est pas ce qui me dérange... Et pourquoi je suis monter... Parce que je croyait que tu était un chat et je voulais jouer avec toi, tout simplement ^^ Et toi ? Pourquoi es-tu grimper ici ? ^^

Elle avait dit cela dans le sourire, et attendait qu'il réponde. Elle avait toujours le sourire au visage, et elle savait que s'il le renvoyait, elle l'aurais quand même. Presque rien ne pouvais chasser son sourire ^^! Il resta silencieux un moment, ce qui dit qu'Élia se leva et commença à danser comme sa soeur le lui avait enseigner, tout en le regardant. Il était quand même assez zoulie, tout petit, au cheveux blond avec une queue blonde... Il avait une chemise trop grande blanche ainsi que de grosse bottes grises. Elle lui donnait environ 13-14 ans, tout comme elle..

Au fait.. t'as quel âge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:21

Zidane avais resté fiché,elle l'avait pris pour un chat!Il avait été ébranlé par sa réponse.Il trouvait que la situation devenait dangereuse,elle commencai a percé les défence qui lui empêchai de montré c'est sentiment.Il ne voulait surtout pas montré de sentiment.En plus de tous sa,elle commencai à lui posé tous plein de question sur lui!Il était fait comme un rat.Alors il se résigna et répondit encore une fois froidement:

-Je grimpe ici pour regardé l'horizon et j'ai treize ans.

Il la regardait dancé,il la trouvai plutôt bizarre et beaucoup trop joyeuse!Il la regarda et lui posa une question:

-Pourquoi es-tu joyeuse ainsi?Tu as une raison?

Il ne comprenait toujours pas pourquoi les gens étais joyeux comme sa.Qui avait-il qui pourrai les rendre joyeux.Sa le décourageai de voir sa.Mais peu importe,il continua à regardé l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:05

-Pourquoi es-tu joyeuse ainsi?Tu as une raison?

Élia cessa de danser pour venir s'asseoir à ses coté. Au moins il continuait la conversation, donc, sa ne devait pas lui déranger de la voir avec lui ^^. Elle perdit son regard dans l'horizon elle aussi avant de lui répondre, évasive et presque nostalgique :

Si je suis joyeuse, c'est parce que sa prenait au moins une personne pour jouer ce rôle dans ma famille.. Et j'aime bien sourire, sa rend la vie moins triste, tu trouve pas ?? ^^ J'aime bien aussi tout simplement tout prendre du bon coté ^^ Rarement quelque chose me dérange! Même me faire dire mes quatre vérités!^^

Ils continuèrent de regarder l'horizon pendant un long moment, jusqu'à ce qu'Élia prenne la queue de Zidane pour la frotter sur sa joue, pour voir si elle était douce comme les vrais chats, qu'ils stoppèrent leurs fixations. Avant même qu'il ne parle, Élia dit rapidement :

Désolé ^^ J'étais curieuse ^^ Ses tout doux ^^ J'aime bien ^^ Est-ce qu'on va marcher ou tu veux rester ici ? Dans un cas comme dans l'autre, je vais marcher ^^

Puis elle se leva et commença à gambader sur le toit en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:46

Zidane était vraiment supris de voir à quel point cette fille était joyeuse et curieuse...personne avant avait touché à sa queue.Personne avait eu la chance.Mais cette fille a eu le culot de le faire et l'avait pris au dépourvu.Mais le pire dans tout ca,c'est quelle ignorait qu'est-ce qu'il était!Il prit une grande respîration et lui dit avec le ton glaciale habituelle et toujours en contemplant l'horizon:

-Non je ne vais pas marché,pourquoi?Parce que si j'y vais je vais me faire détecté par les gardes.Pourquoi?Parce que je suis un voleur.

Il se trouvait presque cruelle de toujours lui parler avec se ton.Mais il le devait,il savait qu'un voleur,un vrai,un dur,ne devait jamais montré ses émotion.Mais pour Zidane c'était difficile,comment résisté longtemps avec une fille si joyeuse.Il savait qu'il ne devait pas resté avec quelle,car il allait craqué,il la trouvait tellement sympa et commencai à sentir des émotions qu'il n'avait jamais senti et sa le bouleversait.Mais en même temps,il ne savait pas si il allait être capable de l'abandonné seul la conscience tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:16

-Non je ne vais pas marché,pourquoi?Parce que si j'y vais je vais me faire détecté par les gardes.Pourquoi?Parce que je suis un voleur.

Élia avait stopper sec de gambader, non pas qu'elle était triste du ton dur qu'il avait prit, mais bien pour se rapprocher de lui et se coucher sur le ventre tout près, le visage entre ses deux mains. Elle le regardait, plein d'étoiles dans les yeux.

T'es un voleur ?! Vraiment! ^^ C'est comment comme vie ? C'est amusant ou bien ?? 'veux savoir comment se passe t'es journée ^^ Tu viens de m'enlever le gout d'aller marcher simplement en disant cela! ^^ :=-D

Elle recommença à jouer avec la queue, sans même demander si sa dérangeai.. Si oui, il n'avait qu'à la tenir loin d'elle x). La lune commençai à être haute dans le ciel lorsqu'elle proposa l'idée d'aller dormir.

Hey.. Sa te dit d'aller dormir ?? On pourrais continuer de parler demain ^^ Mais moi j'ai froid......... La seule chose qui me manque vraiment d'où je viens, c'est le soleil et les températures chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:47

T'es un voleur ?! Vraiment! ^^ C'est comment comme vie ? C'est amusant ou bien ?? 'veux savoir comment se passe t'es journée ^^ Tu viens de m'enlever le gout d'aller marcher simplement en disant cela! ^^ :=-D

Zidane était bouche bée,quelqu'un qui s'intérressait à sa carrière!!Cela ne pouvait être vrai.Puis,Elia reccomenca à joué avec sa queue!Il lui répondit,pas froidement se coup la,il lui répondu avec un ton,calme...:

-C'est difficile comme vie,car tu dois toujours te chaché,te sauvé des gardes.Mais c'est tout de même amusant.Mes journée sont pas très chargé,je vole quand sa me plait et je fais se que je veux.

La lune commençai à être haute dans le ciel lorsqu'elle lui proposa l'idée d'aller dormir.Elle lui avait demandé:

-Hey.. Sa te dit d'aller dormir ?? On pourrais continuer de parler demain ^^ Mais moi j'ai froid......... La seule chose qui me manque vraiment d'où je viens, c'est le soleil et les températures chaude!

-Oui allons y,suis moi et ne fais pas de bruit.

Il sauta d'un seul bond du toit jusqu'au sol.Il alla se caché dans l'ombre et attendit que son amie le suive...Il savait qu'il devait être prudent,car une porsuite de garde avec cette fille serait impossible celon lui.Et en plus ce qui allait être le plus dur c'était de trouvé une place chaude et sécuritair,lui habituellement il n'avait pas se problème,il dormait à la belle étoile,mais elle, on dirait que non,donc il allait devoir trouvé un endroit.Par la suite,le défi,c'est de s'infiltré.Elle n'était pas habitué.Mais comme on dit,il doit toujours y avoir un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

Élia fit un énorme sourire à Zidane et le suivis tout en gardant un doigt sur sa bouche, pour rire. Ils cherchaient des endroits simple où il y aurais de la chaleur, mais les seul places était des maisons.

Rahh... Il n'y a que des maisons tu crois ?... On va entrer alors ^^ Je suis sure qu'on peut entrer silencieusement ^^

Ils contuèrent de marcher pendant un moment, à la recherche de maison non-éclairer.. Après un bon cinq minutes de marche, ils trouvèrent enfin une maison avec une fenètre ouverte, mais on entendaient les enfants parler.. Ils repartirent à la recherche du bon endroit. Après avoir fait tout le village sans n'avoir trouver aucune maison, Élia s'assis par terre et songea...

** Si j'ai pas de maison chaude où dormir, pas de place sécuritaire non plus... alors je n'ai qu'à aller dans les bois et espéré ne pas mourir de froid...


Ils se dirigèrent vers les boisée pour dormir. Élia s'était coucher en boulle entre des racines et des feuilles pour tenter de se réchauffer. Elle rêvait qu'elle courais avec les animeaux dans les bois tout en chantant des comptine de son enfance lorsqu'elle vit quelque chose lui foncer dessus... Elle se réveilla en sursaut, regardant un autre garçons que Zidane qui se tenait devant elle...

Wouahh!! T'es qui ?! Tu veux bien être mon ami ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:44

-Atterrissage forcééééé

Enisuke avais perdu controle de sont armes et s'écrasa juste devant une femme ou plutôt une petit femme . Elle vais une chevelure longue et rouge les yeux bleu elle était assez bien habillé et avais la peau mate . Elle se réveilla en surceau et dis

- Wouahh!! T'es qui ?! Tu veux bien être mon ami ^^?

Enisuke la tête dans les vapes vue un homme , un jeune homme s'intercaler entre la jolie fille et lui . il était habillé d'une chemise blanche et des botte grise il n'aité pas adulte sa se voyais , il avais également deux épée qu'il avais mie en garde dailleur peut-être que la fille était sa petite copine et qu'il ont fuguai parc que leur parent voulais pas qu'il se vois ? N'en pèche que la fille était vachement jolie et super simpas rien que en attendre les maigres mots quelle avais prononcé .

-Hum ? quesqui a je vous dérange ?

Enisuke les regardai d'un regard songeur
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:09

-Hum ? quesqui a je vous dérange ?

Le jeune homme devant elle avait l'aire pensif, comme s'il croyait vraiment les déranger...

Zidaneeeeeee... Tasse toi, je peux pas le voir ^^

Zidane, rebelle, ne se tassa pas. Élia se leva donc et le contourna pour aller voir le nouveau venu. Elle le regarda dans les yeux, et lui souris.

Non non, tu nous dérange pas ^^ Enfin.. pas moi ^^ J'aime bien rencontrer de nouvelle personne ^^ ! Au fait, Ta des yeux vraiment trop beau ^^ Moi c'est Élia, et lui derrière c'est Zidane ^^ Toi c'est quoi ? ^^ Tu veux bien rester avec nous ??

Elle commença à tourner autour du jeune homme et tenta de toucher le nuage vaporeux avec le jeune. Sa main passai au travers, et cela l'amusait. Après un moment, elle fini par dire :

Bon bah.. c'est pas tout ça, mais moi 'suis fatiguer et j'ai froid... Alors bonne nuit ^^ Faite de beau rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:27

Bon bah.. c'est pas tout ça, mais moi 'suis fatiguer et j'ai froid... Alors bonne nuit ^^ Faite de beau rêve^^
-Attend
Enisuke attrapa la main d'élia etenleva sa chemise et la passa au tour des épaule d'élia
-Tu vien du désert ? sa se vois ^^ prend ça sa pourra peut-être te réchauffé un peux Sinon je m'appelle enisuke enhanté

Enisuke regarda élia se couché dans les tapis de feuille blotie contre la chemise d'eni.

- Ouai fais de beau rêve


Il regarda zidane d'un air mal saint et s'assit près d'élia
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:31

Zidane était en colère,il n'aimait pas les gens qu'il ne connaissait pas venir s'imposé comme sa.Il le foudroya du regard.Il leur dit d'un ton glacial:

-Je vais chercher le petit déjeuné.

Il partit à la course vers Hyrule.Sa lui fit du bien de courir.Sa le décompressa un peu.En arrivant dans le premier quartier,il sauta à la corniche d'une maison,puis monta sur le toit.Alors le plus gros était fais,maitenant il couru,sauta toit après toit,jusqu'a un petit magasin de nourritur.Il donna un puissant coup de pied apres la porte qui s'ouvrit en faisant un vacarme,maitenant cMétait une question de seconde,il rammassa toute la nourritur qu'il pu,puis partit en courrant dans les rues.Il savait que des gardes avaient entendu ce vacarme,il réeussit à sortir d'hyrule sans problème,ce qui était rare.Il revenu vers Elia et le nouveau en marchant.Il se jura d'ésseillé de ne pas explosé devant lui.En arrivant ou eux,il jeta les victuaille à leur pied.Puis alla chercher du bois pour un feu.Quelque minute apres il revenu et en alluma un.Il s'assit en silence et le regarda brûer.Perdu dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

Élia se réveilla le lendemain quelque peu courbaturer, mais joyeuse comme à son habitude. Elle attendit qu'Enisuke se réveille avant de lui redonner sa chemise. Elle ne l'avait pas tant que sa protégé du froid, mais au moins le vent ne l'avait pas atteint directement. Lorsqu'il se réveilla Élia, qui s'était déplacer derrière lui un peu avant, Lui déposa à son tour la chemise sur les épaules avant de lui faire un câlin de remerciement.

J'avais pas vue hier dans le noir que t'avait rien d'autre à porter! T'était pas obliger ^^ Mais merci à toi ^^ !

Zidane , qui s'était réveillé en même temps qu'Élia parlait, se leva et d'un ton glacial il leurs annonça qu'il allait chercher le petit déjeuner. Élia parla de tout et de rien avec Enisuke en attendant Zidane. Lorsqu'il revint, il posa la nourriture au sol, et reparti aussitôt un peu plus loin dans le bois. Il revint quelques instants plus tard avec du boiset s'affaira de suite à allumer un feu. Lorsqu'il fut allumer, Élia remarqua que Zidane semblait perdu dans ses penser... ce fut pour cette raison qu'elle laissa un instant Eni pour aller entourer de ses bras les épaules de Zidane et le remercier du petit déjeuner et du feu.

Sinon... Qu'est-ce que vous faites ici?? Sa ressemble à quoi votre enfance ?? ^^ 'veux en savoir sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:17

Sinon... Qu'est-ce que vous faites ici?? Sa ressemble à quoi votre enfance ?? ^^ 'veux en savoir sur vous ^^

Zidane pris une grande respiration et répondu avec un ton glacial:

-À l'age de trois ans j'ai été abandonné par mes parents mon abandonné à la lisière d'un bois.Depuis trois ans je vis seul,je me débrouille seul.J'ai jamais eu de famille et d'ami.J'ai vécu dans des bois et dans hyrule.Dès l'age de sept ans je vole et me fais pourchassé par des gardes de la ville.Voila mon histoire.Pose des questions si sa t'intérresse.

Sa lui avais fais mal raconté son histoire à des inconnues,il avait ouvert son coeur et il cachai du mieu qu'il pouvait les quelques larmes qui coulait sur ses joues.Elia agissai tellement gentiment avec lui.Trop gentiment.Elle ne le connaissai même pas!Elle ne savais pas tous les crimes qu'il avait commis dans sont passé.Mais bref,pour l'instant il devait ce concentré sur ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:26

Sinon... Qu'est-ce que vous faites ici?? Sa ressemble à quoi votre enfance ?? ^^ 'veux en savoir sur vous ^^

-Euh.... enisuke eux même pas le temps de placé un mot que zidane dis d'un ton glaciale

-À l'age de trois ans j'ai été abandonné par mes parents mon abandonné à la lisière d'un bois.Depuis trois ans je vis seul,je me débrouille seul.J'ai jamais eu de famille et d'ami.J'ai vécu dans des bois et dans hyrule.Dès l'age de sept ans je vole et me fais pourchassé par des gardes de la ville.Voila mon histoire.Pose des questions si sa t'intérresse.

* Sa n'a pas du être facile pour lui rho et puis c'est sa vie --' *

Enisuke vue que zidane retenais c'est larme c'était flagrant même si il essayer de les cachés . Puis enisuke dis en riant

-Hahaha moi mon enfance et banale m'entrainer tout les jours pour le jours ou mon père mourra prendre sa succession et évité un grand massacre c'est banale quoi xD

Il rigolé tout en regardant élia d'un regard de charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:20

Élia avait écouter Zidane et avait trouver cela vraiment triste, lui rappelant quelque peu son enfance à elle.... Elle lui adressa un sourire chaleureux comme elle seule savait le faire lorsqu'elle vit son embarras... Ensuite vint le tour d'Enisuke, beaucoup moins triste cela dit.. Banale si l'on reprenait ses mots... Surment que compter d'une autre façon cela aurais pu être plus plein d'émotion, mais bon. Élia le regarda rire seul un moment avant de se joindre à lui dans sa bonhumeur habituel, remarquant à peine son regard.
Devinant son tour, Élia se leva et alla s'asseoir en face des deux garçons.

Et bah moi... C'est vraiment trois fois rien... Tout à commencer il y a maintenant 13 ans... Ma soeur ainée en avait 6 lorsque je suis venue au monde, et moi j'en avait 3 lorsque ma cadette arriva... Ma mère mourus en couche d'après se que ma compter mon père et ma soeur... En parlant de mon père, lui aussi trouva la mort dans ma jeunesse... Je ne me souviens pas très bien de tout, mais il fut assassiné par des bandits je crois... Enfin... Ichma, la plus vielle, fit la promesse de veiller sur moi et ma p'tite soeur, nous défendant avec la lame de mon papa... Elle est belle et étrange cette lame! Deux lame souder par le pommeaux ^^. Enfin... Un matin, j'avais environ 7 ans, des hommes son entrer dans notre maison sans faire de bruit et mon enlever moi et la plus jeune... Pendant un long moment, on à été trainer dans le désert dans une cage.. Puis une petite équipe vint battre nos kidnapeur, les tuant jusqu'au dernier... Nous fûmes emporter dans un grand château, où nous avons retrouver Ichma. Nous avons été séparer peu de temps après nos retrouvailles, car elle devait perfectionner ses technique de combats pour Ganon, notre ',sauveur'... Pendant qu'Ichma apprenait l'art du combat, moi que je motivais a rester Heureuse et à urveiller ma 'tite soeur. Il n'y a pas si longtemps que cela, Ichma partit en quête de... Temples je crois... Enfin... Ma cadette alla marcher dans le désert pour laisser libre court à son chagrin et mourus... Je n'ai jamasi vraiment aimé Ganon, je ne sais pas pourquoi... Mais j'était rester à ses coté simplement parce que ma 'tite soeur était la... Lorsqu'elle fu retrouver morte, je ne voulu même pas savoir la cause, je ne voulait que mourir à mon tour, mais mon enthousiasme revint rapidement, me faisant partir à l'aventure et enfin vous rencontrer vous deux ^^.. La seule chose que je me demande, c'est : Est-ce que je reverrais ma soeur un jour ?!... Elle est grande, as les cheveux rouge comme moi, les yeux dorée et porte un accoutrement de ''Djinn'' Donner par Ganon je crois... J'espère pouvoir vous la présenter un jour ^^

Élia regarda ensuite les deux jeunes hommes qui semblait trouver le temps long, et remarqua qu'elle avait parler... Un tout petit, mais vraiment un tout petit peu trop de rien du tout...

Oups! Désoler ^^' Quand je pars, il faut m'arrêter parfois ^^' :=-P
Mais maintenant... On fait quoi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:40

Zidane qui avait trouvé le temps long avait été heureux de voir qu'elle avait enfin fini son histoire.Lorsqu'elle leur demanda :

-Mais maintenant... On fait quoi ??

Il se supris à leur proposé quelque chose:

-Nous pourrions allé faire un massacre de garde à hyrule.Ou cambriolé un magasin.Dit-il d'un ton froid comme la glace.

Sa lui ferais grandement du bien se vengé de c'est gardes! Sa le défoulerais un peu,sa lui permeterrai de se dégourdir aussi....Mais c'était bien sur un peu risqué,mais bon.Comme on peu dire si souvent,c'est le risque du métier!
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:21

-Nous pourrions allé faire un massacre de garde à hyrule.Ou cambriolé un magasin

-J'ai pas le temps pour tes connerie , incrédule

Enisuke se leva et transforma sa matière gazeuse en faux puis il l'accrocha dans le dos il commença a partie le pat lent quand il se retourna et dis :

-Qui est chaud pour un temple ? Qui veulent me suivent !!


Dernière édition par Enisuke le Mer 23 Sep - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

Zidane,insulté,faché et sur le point d'explosé,serra affreusement le pommeau de ses deux épée.Se qu'il détestai le plus,c'était de se faire insulté.Il marcha à grabd pas résolut à deux pouces de la face de Enisuke et lui cracha d'un trait:

-Écoute moi bien toi monsieurs je me crois le meilleur!Tu peu te croire bien malin,mais je suis sûr d'une chose,tu n'aurais pas survécu deux jours a mon rythme de vie,alors avant de dire que mes activités sont des conneries va dont esseillé de survive a quattre troupes de gardes qui t'encercle et qui te pointe tous leurs lance a un doigt du visage!!!Et que en plus de sa tu est oubligé de volé de la nourriture pour survive et toujours dormir à la belle étoile si tu peu dormire!!!!Tu ferais mieu de me respecté car je ne saurais pas toujours calme....

Il le fixa quelques secondes encores puis tourna les talons sans même lui laissé placé un mot et alla se reassoir au pied d'un arbre pour décompressé.Il était rouge de colère.Puis se calma petit à petit.Se releva,puis chercha Elia du regard,elle avait l'aire drôlement perplexe....

-Sa va?


Dernière édition par Zidane le Mer 23 Sep - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:14

-J'ai pas le temps pour tes connerie , incrédule

Quand Élia l'avait entendu, ses yeux roulèrent... Bien sur, son humeur ne fut pas déranger pour cela, mais le tont et la phrase d'Enisuke l'avait déranger... Zidane avait tout de même droit de proposer des trucs!... Et elle du s'avouer en elle même qu'elle trouvait beaucoup plus con de faire des temples que de devoir survivre par soit même...

-Qui est chaud pour un temple ? Qui veulent me suivent !!

Élia hésitait.. Elle était curieuse de voir si sa soeur était toujours en danger de morts dans les temples, mais voler avec son nouvel ami lui tentait beaucoup aussi... Elle allait proposer son verdict lorsqu'elle vit Zidane se lever, le regard Vraiment méchant....! Il s'approcha et sermonna Enisuke. Élia était stupéfaite! Elle ne s'attendait pas à ce que son petit chat montre ses griffes! Bon, bien sur, elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais quand même!.. Il était aller s'asseoir ensuite, tout en respirant profondément. Élia le regarda un moment, jusqu'à ce que celui-ci la regarde et demande d'un ton neutre :

-Sa va ?

Moi? Toujours... Mais je vais vous laisser décider de quoi on fait entre vous... Je n'entre pas dans la dispute!....
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:59

-Écoute moi bien toi monsieurs je me crois le meilleur!Tu peu te croire bien malin,mais je suis sûr d'une chose,tu n'aurais pas survécu deux jours a mon rythme de vie,alors avant de dire que mes activités sont des conneries va dont esseillé de survive a quattre troupes de gardes qui t'encercle et qui te pointe tous leurs lance a un doigt du visage!!!Et que en plus de sa tu est oubligé de volé de la nourriture pour survive et toujours dormir à la belle étoile si tu peu dormire!!!!Tu ferais mieu de me respecté car je ne saurais pas toujours calme....

-écoute moi bien mon chaton ton histoire est très jolie mais je te signale que moi plus tard je devrai combattre ganondorf grâce au pouvoir de mon père oni link qui sera mort alors si tu me cherche y'a pas de soiucie des combat ses pas se qui me fais le plus peur alors si ta un problème viens je t'attend mon minou

Enisuke regardai zidane d'un air de tueur et sa faux en mode gazeuse tournoyer au tour d'eni. Puis il s'approcha front contre front de zidane et dis :

-Tu veux qu'on vole et qu'on tue des gardes ? D'accord pas de soucie mec , élia que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Soldat
Soldat
Élia


Féminin
Nombre de messages : 23
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un petit moment de tranquillité 0911010743405594515/8Un petit moment de tranquillité 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:20

Élia, qui s'était assise au col contre un arbre en entendant les gamineries commencer, s'était relever, Résigner à devoir choisir..

-Tu veux qu'on vole et qu'on tue des gardes ? D'accord pas de soucie mec , élia que veux tu faire

Élia s'était approcher, sourire au lèvres et avait séparer Zidane d'Enisuke, car ce dernier s'était rapprocher considérablement de son ''rivale''. Elle pris la parle par la suite...

Bon bah... Si Jai pas l'choix de choisir parce que vous, les deux zouff que vous êtes, ne pouvez choisir, alors se seras promenade en ville..

Elle regarda Enisuke et continua.

J'aimerai bien faire un temple avec toi comme tu le propose, simplement pour voir si ma soeur risque sa vie lorsqu'elle en fait un, mais...

Elle retourna le visage toujours souriant vers Zidane.

Je suis curieuse de voir comment tu te débrouille pour faire la chase au garde :=-P.... On fait un compromis...On va faire un tour dans un temple, et après on va faire un tour en ville! ^^ Arff et puis.. Vous m'avez demander de choisir, alors on s'grouille ^^

All go to : Plaine d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détante
» Un petit cadeau
» Un petit ange ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Palais d'Hyrule :: La Citadelle du Château-
Sauter vers: