Enisuke était ressortie de la terre et le chevalier noir avais laissé seul enisuke dans les plaines d'hyrule . a peine ressortie il prie une gigantesque bouffé d'air et pensa
*il est complètement fou il me dis de prendre ma respiration 1 seconde avant de plongé >-< *Il s'était écroulé au sol heureux de savoir qu'il était a nouveau sur terre il se remémora le combat contre yuna telle qui laité .
-J'aurai du gagné ... c'est pas normal pourquoi j'ai pas vue ce sabre de boulet plus tôt merde ! et il repensa que sont père voulais le voir
Ho il attendra maintenant je suis la je vais en profité Enisuke partie en courant des plaines vers le nord pour allé au Palais d'hyrule . Sa fessait longtemps qu'il n'y était plus allé voir les marchais et la si petite garde qui surveiller les marchands . Il coura donc a toute vitesse dans les plaines à l'herbe bien verte et grasse . Après 30 seconde de course enisuke épuisé de sont sprint s'écroula au sol et respira un bon coup en regarda les nuages ... ... ....
-Pourquoi les nuages vont vers le sud .... ? Enisuke se tourna
-Mais quelque con je suis allé vers le sud !!!! Il se leva et remarqua que l'aiguille de sa boussole fessais nimp il se retourna vers sa faux et l'engueula il falais bien un coupable . Quand une idée lui venu il demanda a sa faux qui était en mode gazeuse d'essayer de contracté puis enisuke grimpa sur la fumé
-Sa marche !!!!Enisuke se mie en équilibre debout sur le gaz et fonca vers le vrai nord pour allais au palais d'hyrule