Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une vie de chien.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:14

Shinji venait une fois de plus d'échapper de justesse aux mafieux le recherchant ... Il avait utilisé un pouvoir qu'il avait obtenu à la naissance : l'invisibilité ... Ce fut tout de même difficile, les mafieux ayant préparé un piège en prenant compte son atout magique .. Mais il avait réussi à fuir, blessé par une flèche mais bon, tout de même vivant ! Il était adossé dans un coin de rue, derrière une sorte d'escalier menant à une porte d'entrée d'un domicile .. Soudain il entendit les mafieux qui venaient d'entrer dans sa rue :

-LE VOILAAAAAAAAAA !

Shinji se leva instantanément et utiliser ses dagues sous forme d'hookshot pour se propulser en hauteur, sur les murs des bâtiments, lui permettant d'esquiver une volée de flèches qui lui auraient coutée la vie .. Shinji monta à l'aide ses grappins sur le toit d'un bâtiment, un toit-terrasse plat. Il était éssoufflé, cela faisait une demi-journée déjà qu'ils le pourchassaient et il n'avait rien manger depuis 2 jours... Il lui manquait cruellement de force et de sommeil.. Il regarda autour de lui.. Un panorama s'affichait : la ville de Yuno .. Un grande ville pas vraiment belle, au contraire et pas du tout propre .. Des poubelles étaient renversées dans les rues et de nombreux gens mal-honnêtes y vivaient .. De son toit perché, il apercevait des trafics, des ivrognes .. Il avait vraiment hâte de pouvoir sortir de cette géante ville qui s'étendait sur de nombreux kilomètres .. D'un autre côté il apercevait un règlements de comptes entre deux mafias .. Il y en avait tous les jours .. Il se mit soudain à pleuvoir des trombes d'eau ..

*Comme si ça ne suffisait pas ... J'ai faim , j'ai froid et cette saleté de flèche me fait hyper mal .. Mais bon, la pluie n'a pas que des désavantages .. *

Il joignit ses deux mains ensemble afin de recueillir l'eau de pluie puis, une fois ses mains remplient d'eau, il amena sa bouche afin de boire, assoiffé .. Il renouvela l'opération de nombreuses fois puis, une fois satisfait, il fit dépasser sa tête du balcon du toit afin de vérifier ou en était les mafieux .. Eux semblaient énervés ..

-On l'a perdu ! Tempis! De toute façon, il va crever qu'avec ce temps de chien! Qu'on poste des sentinelles dans des coins de la villes par groupe de 3.. Il finira par se montrer .

les mafieux partirent par groupe de 3 dans des directions opposés .. Shinji se retourna et marcha sur une dizane de mètres afin d'arriver à l'autre côté du toit du bâtiment ..

*Plus qu'à trouver un abris et de préférence à manger aussi .. *

Il sauta de toit en toit toujours à l'aide de ses grappins à la recherche d'un abris et de nourriture .. Il fut heureux de trouver à manger par terre, dans la rue ... Il descendit du toit de l'immeuble et s'approcha de l'objet en question .. C'était un hamburger, à demi mangé.. Il se jeta dessus et le mangea avec plaisir .. C'était plutôt dégueulasse mais il crevait de faim.. Satisfait de son repas, il se chercha un abris.. Il trouva le genre de gros compost poubelle dans lequel il passait souvent la nuit .. Il s'y approcha, l'ouvra mais fut déçu, la place était déjà prise par un ivrogne clochard..

-Tires-toi de là, petit ! C'est mon domicile !!!!

Déçu, il continua à marcher dans la rue sous les trombes d'eau, l'épaule en sang, transpercée par une flèche .. Il marcha jusqu'à la place Jean-Guillaume de Montiny ou était construit un belvédère mais la place était aussi déjà prise .. Il tomba finalement de fatigue dans un coin de rue .. La pluie était vraiment puissante ...Il n'avait plus qu'à espérer de ne pas se retrouver tout nu le lendemain matin, racketté par des clochards ou encore retrouvé par les mafieux et tué.. Concernant ses dagues et ses bracelets, il n'avait rien à craindre car ils étaient solidement fixés et ils ne se détachés qu'avec la formule magique nécessaire ..Il ferma le yeux doucement, ravagé par la pluie. Il détestait vraiment cette vie de chien .
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke

Masculin
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une vie de chien. 0911010743405594515/8Une vie de chien. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:19

Enisuke , élia et zidane était donc partie vers les temples pour retrouvé la trace de la sœur d'élia .Après plusieurs heure de marche il arrivaire dans une ville miteuse dans les plaines d'hyrule .

Enisuke lie la pancarte :

Bienvenu à f...rr.... e... ici NIQUE ( vert = tague ) vous ne vo s ennuyer pas HO QUE SI BANDE 2 TARLOUSE Venez dans notre supMOCHEerbe ville CASSER VOUS OU ON VA VOUS NIQUER

.... Très aceuillant

il entraire donc dans la ville élia c'était accroché fort à zidane tendis qu'enisuke regardai si il n'y avais pas de brute qui se camouflé Quand soudain il appercu des hommes chiquement habiller avec des lunette noir et les cheveux très court .

Hé gamain ! t'aurai pas vue un gringalets habillé en blanc et un jean's bleu ? il à les cheveux noir et long è.é et est très squelettique
* Ont dirai Shinji ... *
Il s'apelle Shinji
Non je ne le connais pas pourquoi ?
Il nous à dérobé une masse importante de drogue il va tout s'enpallé le salopard

BANDE DE FILS DE PUTE JAMAIS SHINJI FERAI SA JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE

D'un coups une orde de mec en costard noir sortie de toute les ruels il avais des armes plutôt puissante est était vachement balèze rien cas les voir .
Zidane .... c'est pas toi qui voulais tué des gardes ? on va se les faire ! Elia toi va cherché Shinji tu te souvient de la déscription ? parfait dépeche toi ! on les retient. Bande de sale pute ....

Enisuke et Zidane c'était mie en garde face au mafia
Élia
Soldat
Soldat
Élia

Féminin
Race : Gérudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Dague

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une vie de chien. 0911010743405594515/8Une vie de chien. 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:08

Hé gamain ! t'aurai pas vue un gringalets habillé en blanc et un jean's bleu ? il à les cheveux noir et long è.é et est très squelettique
Il s'apelle Shinji

Non je ne le connais pas pourquoi ?
Il nous à dérobé une masse importante de drogue il va tout s'enpallé le salopard
BANDE DE FILS DE PUTE JAMAIS SHINJI FERAI SA JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE

Élia était rester la, sans bouger... Ça lui rappelait le jour ou elle et sa soeur avait été enlever...

Zidane .... c'est pas toi qui voulais tué des gardes ? on va se les faire ! Elia toi va cherché Shinji tu te souvient de la description ? parfait dépêche toi ! on les retient. Bande de sale pute ....

Élia avait repris le contrôle d'elle même en entendant Eni reprendre la situation en main... Elle acquiesça à la demande puis s'enfuie en direction inverse. Bien sur des hommes la survire... Elle tourna le coin d'une maison à tout allure et entra par la porte grande ouverte... Elle referma derrière elle et se laissa tomber au sol, dos contre porte. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit un jeune enfant et sa mère assis à la table, la dévisageant étrangement. Lorsque la mère allait crier à la voleuse, Élia se leva, un doigt sur sa bouche. Elle murmura :

Non s'il vous plait.... Si vous criez, ils vont me tuer!....

Elle était à genoux par terre et suppliait... La mère se rassit finalement, la laissant dans sa maison le temps qu'elle aurais à attendre. Lorsqu'Élia n'entendit plus les hommes, elle remercia la femme mille fois et s'en alla.
Elle chercha un moment, se remémorant les détails pour retrouver ce Shinji... elle le trouva enfin au coin d'une rue, endormi... Elle s'approcha, et posa sa mains sur lui. Il était détremper du à la pluie de la veille...

Hee.. Shinji... Réveille toi....

Shniji se réveilla en sursaut et s'éloigna un peu...

Je m'appelle Élia, je suis ami avec Enisuke... Il dit te connaitre.. Il ma envoyer à ta recherche... Si tu veux on va le retrouver ??...

Puis Élia enleva sa petite chemise pour qu'il se réchauffe...

C'est sur que sa doit pas réchauffer dans que sa, mais au moins... Peut-être que sa aidera... ^^'
Invité
Invité
Anonymous

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:28

Hee.. Shinji... Réveille toi....

Une petite voix avait dit cela, réveillant en sursaut Shinji .. Celui-ci avait ouvert les yeux d'un coup et avait aperçu la jeune fille à la chevelure rouge .. Il recula par mégarde, bien qu'elle était plus petite que lui en taille et qu'elle n'avait pas vraiment l'air dangereuse ..

*Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là ? . .*

La jeune fille reprit :

Je m'appelle Élia, je suis ami avec Enisuke... Il dit te connaitre.. Il ma envoyer à ta recherche... Si tu veux on va le retrouver ??...

Shinji fit une mine incrédule ..

*Enisuke ? o_o . . . *

Soudain la jeune fille nommée Elia enleva sa chemisette et lui la donna .. Elle la lui mit et il se laissa faire puis, elle recula et le regarda en disant :

C'est sur que sa doit pas réchauffer dans que sa, mais au moins... Peut-être que sa aidera... ^^'

Finalement Shinji lui dit en bafouillant un peu ayant froid et mal au bras :

-Me..merci .. C'est..gentil ..Tu..Tu as parlé d'un certain Enisuke. Je... Je le connais aussi..On pourrait aller le voir ? . . Ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu..

Shinji bouillait d'impatience en lui de revoir Enisuke .. C'était son meilleur ami .. Il espérait juste qu'il n'avait pas trop changé .. Il demanda à Elia :

-Tu es sa petite copine ? Et ..Eum.. Qu'est-ce que vous faites dans cette ville ? .. Elle n'est pas vraiment sûre comme ville.. J'ai moi même hâte d'en sortir ..

Shinji se forcer à parler pour essayer d'être poli.. Bien qu'il préférait largement le silence ...
Élia
Soldat
Soldat
Élia

Féminin

Personnage
Points de Vie(Pv):
Inventaire:
Magie:

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:03

-Me..merci .. C'est..gentil ..Tu..Tu as parlé d'un certain Enisuke. Je... Je le connais aussi..On pourrait aller le voir ? . . Ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu..

Élia remarqua qu'il avait soudain une petite lueur d'envie dans les yeux... Surement de revoir un ancien ami?...

-Tu es sa petite copine ? Et ..Eum.. Qu'est-ce que vous faites dans cette ville ? .. Elle n'est pas vraiment sûre comme ville.. J'ai moi même hâte d'en sortir ..

Élia éclata d'un rire presque cristallin en entendant sa question... Elle, sortir avec Enisuke?? Elle s'imaginait cette histoire... Sa pourrait peut-être marcher finalement?.. Et Zidane dans tout sa ? Et ce Shinji ? Tous des garçons qui avait l'air d'être de bon compagnon ^^ Bon.. peut-être un peu moins Shinji, mais bon... Chacun à son passé ^^...

Non, je ne suis pas la copine d'Eni ^^, ni de Zidane d'ailleurs... Et qu'est-ce qu'on fait dans cette ville.... En fait, j'en sais absolument rien... J'ai trouver Zidane et Eni ma.... Trouver... ou plutôt presque foncer dedans ! X) Mais on avait dans l'idée d'aller faire un temple pour suivre les pas de ma soeur, mais on a fait arrêt ici, et on a entendu parler de toi... Et tu connais le reste de l'histoire.. Mais bon, Essayons de les retrouver ^^

En disant cela, elle les vit tourné le coin d'une maison.. Elle les héla.

Hee les gars! On est ici!! ^^
Zidane
Soldat
Soldat
Zidane

Masculin
Arme Principale : Deux épée courte

Personnage
Points de Vie(Pv):
Inventaire:
Magie:

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:46

-Zidane .... c'est pas toi qui voulais tué des gardes ? on va se les faire ! Elia toi va cherché Shinji tu te souvient de la déscription ? parfait dépeche toi ! on les retient. Bande de sale pute ....

Il sortit ses deux épées avec un large sourire et les fit tournouillé dans tous les sens et regarda Enisuke en lui disant:

-Sa c'est bon pour le moral quelques gardes à tuer!

Il attacha les deux pommeau de ses épées ce qui fit une épée à deux lames puis fonca sur un gardes en faisant tournoillé son épée au dessu de sa tête puis lui lanca au coup,ce qui lui coupa la tête.Son épée lui revint en main et à peine deux seconde apres quel lui revint en main deux autres gardes le menacai épée à la main.Il fit un bond en arrière et se mit en position defensive.Il detacha les pommeaux pour réavoir deux épées.Il en lanca une à la jambe d'un garde,se qui le fit tombé à genou.L'autre garde fonca vers lui,épée au dessu de la tête,près à le coupé en deux.Finalement,à quelque mètre de lui sauta dans les aires,en criant et épée au dessu de sa ête,Zidane près à paré fit une roulade vers la droite.L'homme atterit en donna un incroyable coup d'épée dans le sable.Zidane fit un sprint pour allé chercher l'épée qu'il avait lancé à la jambe de l'autre homme.Puis se retourna vers l'autre homme qui se mit à rire.Il le dévisagea,puis cria:

-Qui à t-il d'amusant?

L'homme ne répondit pas,mais pointa quelque chose derrière lui.Deux autres hommes arrivait.Zidane ria à sont tour,il ne lui avait rien montré encore,il lui restai bien plus qu'un tour dans son sac.Il attacha les deux pommeaux,fit tournaillé sont épée de tous les sens et se mit à faire des bond arrière vers es deux hommes.Lorsqu'il arriva ou eux sa leurs coupa la tête.Il retomba au seul sur c'est genou,leva tranquillement la tête en regarde l'homme qui avait rit et fonca sur lui comme un sauva en faisant tournoillé sont arme seulement du couté droit puis fit une grande pirouette dans les aires et lanca sont armes du lui,se qui lui transperca le corps.En atterisant au sol il roula en prenant son arme et se remit en position défensive et regardant autour de lui,puis regarda Enisuke.Il ne restait plus personnes.Il le rejoignit et lui dit d'un ton glacial:

-Allons rejoindre Elia.

Ils partirs à la course pour la rejoindre.Ils arrivèrent dans les ruelles d'un petit quatier lorsqu'ils entendirent:

-Hee les gars! On est ici!!

Ils regardèrent vers la direction d'où venait la voix et virent Elia avec Shinji.

Zidane courru vers Elia et lui dit d'un ton chaleureux qu'il se surprit lui même à employé:

-Elia tu n'as pas eu trop de problème la le trouvé?! et les hommes et qui ton suivi où sont-ils?
Puis avant même qu'elle répondre il regarda Shinji et lui tendit la main en disan:

-Bonjours,désolé de ne pas m'avoir présenté,je sui Zidane et vous?
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke

Masculin

Personnage
Points de Vie(Pv):
Inventaire:
Magie:

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

( un peux cheat ton perso même pas touché une foie les mafieux ses pas des merde)

Enisuke c'était pri l'autre moitie de garde il sépara la fumé de sa faux en plusieurs morceau et les fit entouré les narines des mafieux . Tendis que c'est dernié se débattais de toute c'est force enisuke les frappé un après l'autre . Mais Sans comprendre comment un mafieux arriva dans sont dos et fit une étreinte à enisuke ce dernié en crachais du sang a la force des bras du mafieux . Enisuke frappa de toute c'est force avec sont talon dans les roubignolle au mafieux qui se retrouva par terre plié en tenant ses roubigniole . Enisuke frappa un grand coup de faux dans sa tête

-Un de moin

Il se retourna et dégouté a la vue qu'il en resté encore cinq . Il arriva en sprit sur un et glissa sur le sol contre la cheville d'un mafieux se qui lui brissa sa cheville en deux et tomba au sol . Eni l'avais prie par le colle et balancé sur un autre qui l'avais évité .

-Plus que Quatre

il enleva toute la vapeure des narine de c'est ennemie et les fit se transformé en deux petite faux qu'il avais dans chaque main . Enisuke jeta un coup d'oeil rapide à Zidane pour voir comment il s'en sortez . Assez bien même trop ... enisuke pri de la vitesse et commencé à tournoyer au tour des mafieux qui était regroupé et qui regardé enisuke avec un air bête . Eni tracé un cercle puis passa a diverse endroit dans le cercle fesant trainé c'est faux au sol se qui a la fin dessiné un dessin nommé pentacle . Puis d'un jeste brusque au sol un vague d'ombre sortie du sol et emporta les mafieux en enfer .

-Yes j'ai reusis ... ..... ...... Mais pourquoi le pentacle ( cercle ) ne disparais pas .... ? .... MINCE POUR CHAQUE CHOSE DÉTRUITE IL FAUT DONNER QUELQUE CHOSE

La vague d'ombre repris et emporta enisuke sous terre

-* Merde encore quelque chose que mon père m'avais dis de ne pas pratiqué tant que je ne savais pas bien le métrisser fais chier ! *

Enisuke vue au loin vers le sol des flames avec de la lave quand il pansa à Shinji en dangé en haut

-NONNNNNNN JE NE PEUX PAS PAS MOURIR MAINTENANT SES PAS POSSIBLE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Quand une lumière blanche apparut et éboulie enisuke ce dernié se retrouva couché sur le pentacle qu'il avais tracé qui disparut . Enisuke dit :

-Promis père plus jamais je ne pratiquerai de magie noir interdite sans que mon apprentissage ne soit fini

Puis il regarda Zidane qui avais visiblement fini tout c'est mafieux . Il pris apuit au sol et courra dans les rue aconpagné de Zidane quand d'un voix douce se fit entendre

-Par ici

Enisuke fit demi tour et appercut élia avec shinji . Eni sauta dans les bras de shinji en pleurant

-Mon pote mon frere sa fais si longtemps sil te plait ne part plus jamais
Invité
Invité
Anonymous

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:44

Elia avait éclater de rire ce qui avait tout d'abord étonner Shinji qui, comme il le faisait si souvent, avait regardé Elia avec des gros yeux .. Elle lui dit:

Non, je ne suis pas la copine d'Eni ^^, ni de Zidane d'ailleurs... Et qu'est-ce qu'on fait dans cette ville.... En fait, j'en sais absolument rien... J'ai trouver Zidane et Eni ma.... Trouver... ou plutôt presque foncer dedans ! X) Mais on avait dans l'idée d'aller faire un temple pour suivre les pas de ma soeur, mais on a fait arrêt ici, et on a entendu parler de toi... Et tu connais le reste de l'histoire.. Mais bon, Essayons de les retrouver ^^

Shinji n'eut rien le temps de dire qu'elle enchaîna en pointant du doigt un endroit et en disant :

Hee les gars! On est ici!! ^^

Shinji regarda ce qu'Elia pointait du doigt : deux ados au bout de leur rue, a environ 5 mètres .. L'un était blond habillé dans une sorte de style "pirate" ou"rebelle" ..Certainement l'ami d'Enisuke .. Et l'autre était tout en noir avec des cheveux mi-longs bruns : Enisuke .. Le blond s'était mis à courir vers Elia et lui avait dit :

-Elia tu n'as pas eu trop de problème la le trouvé?! et les hommes et qui ton suivi où sont-ils?

Le blond se retourna desuite vers Shinji et lui tendit la main en lui disant :

-Bonjours,désolé de ne pas m'avoir présenté,je sui Zidane et vous?

Shinji allait lui serrer la main quand quelque chose se propulsa sur lui et s'accrocha à lui : Enisuke . Shinji le regarda ..Enisuke pleurait de joie, il lui dit :

-Mon pote mon frere sa fais si longtemps sil te plait ne part plus jamais

Shinji fit pour une fois, tellement heureux, un large sourire .. Il serra ses bras sur Enisuke et dit :

-Tu peux pas savoir comme je suis content de te revoir ! ! Et t'inquiètes pas, on restera ensemble maintenant, entre pote =P

Ils se donnèrent plusieurs claques amicales dans le dos puis Shinji dit à Enisuke :

-Le type blond, c'est ton pote ? Et eu, la fille, t'entretiens quelle relation avec elle ? Very Happy

Il prit soudain un regard plus sombre et lui dit :

-T'as des nouvelles de Matt, Mello et Near ? .. Tu les a vu depuis la dernière fois que tu m'as vu ?

Shinji se rendit compte soudain que Zidane était a sa droite et lui avait proposer sa main ..Il se tourna vers lui et lui serra la main en disant :

-Moi c'est Shinji.. Content de te rencontrer ..Zidane .

*Zidane, c'est pas le type qui a fait un scandale dans tout hyrule pour avoir foutu un coup de boule dans le ventre a un joueur de machin . . ? bref, osef ^^" *
Élia
Soldat
Soldat
Élia

Féminin

Personnage
Points de Vie(Pv):
Inventaire:
Magie:

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:03

Élia était vraiment heureuse pour les deux garçons qui s'était retrouver, mais continuait quand même de surveiller les alentours.. Zidane avait l'aire d'un peu plus aimer Shinji qu'Eni, mais bon...

**Bon bah faudrait pas non plus s'éterniser.. Si les mafieux reviennes.... **

Justement en pensant cela, elle entendit des bruits venant des ruelles les entourant.

Héé merde... Les gars.. on disait qu'on voulait aller faire des temples.. Shinji, tu t'en sent capp ou on se trouve une place ou vivre avant d'y aller ?? Dans une cas comme dans l'autre, faut bouger!..

A peine avait-elle fini que les deux mafieux qui l'avait chassée débarquèrent.

** Hé merde! Shinji!**

Élia prit la dague sous sa jupe et s'avança un peu plus pour être ''au front''. Tout en gardant les yeux sur les mafieux qui avait arrêter de bouger, attendant leurs réactions, Élia tourna légèrement la tête vers Eni.

j'en prend un et t'en prend un ??

Eni hocha la tête, puis les deux nouveau ami foncèrent. Élia tenta de donné un bon coup de dague dans les jambes de celui devant elle.. Échouer... Il était trop grand, il l'a donc prise par le collet comme un minuscule lapin et la rejeta au loin. Élia, déterminé autant que pouvait l'être sa soeur (du moins.. elle l'espérait) se releva malgré son mal pour combattre l'homme. Après plusieur petit coups ridicule et plusieurs coups encaisser, Élia réussit enfin à sauté sur l'homme pour lui trancher la gorge.

Pas trop mal....

Puis, se tenant le bras droit pour arrêter un peu le sang, elle regardat ou en était maintenant Eni.
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke

Masculin

Personnage
Points de Vie(Pv):
Inventaire:
Magie:

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:22

Héé merde... Les gars.. on disait qu'on voulait aller faire des temples.. Shinji, tu t'en sent capp ou on se trouve une place ou vivre avant d'y aller ?? Dans une cas comme dans l'autre, faut bouger!..

* Elle a à moitier raison *

Enisuke aperçu des mafieux approchait quand élia sortie une dague de sa jupe , enisuke la regardai bizarrement

* D'ou elle la sort sa dague la elle était rangé ou Une vie de chien. 375339 Une vie de chien. 466 *

j'en prend un et t'en prend un ??

*Ouep *

Enisuke était partie sur celui de droite et élia sur celui de gauche . Une fois arrivée devant le mafieux enisuke sauta en l'air et effectua un minifique seau de l'ange qui aurai valut un jolie 9/10 . Il arriva à pied joint sur les épaule du mafieux mais ce dernier était visiblement moins con que les autres . Effectivement il serra les jambe d'enisuke et le fit tombé avant qu'il n'ai eu le temps de terminé sa magnifique figure . Se dernier se releva et dessina un pentacle au sol , Puis il mie ses deux main cote à cote sur le cercle qui était largement plus petit que le dernier et dans sa tête il dis :

* Des cendre ... du carbone c'est parfait je doit m'entrainné a l'alchimie voila comment m'entrainné *
-En décomposant ses cendre je peux obtenir du carbone et du carbone en forte constitution donne un bouclié impénétrable

Il mie donc sa faux en avant et elle se recouvra de carbone . Une foie armé comme un bouché il repartie vers le mafieux qui fesais des gros yeux . Enisuke sauta en l'air pencha sa faux en avant et d'un jeste brusque coupa le mafieux en deux . Puis une fois au sol il dis

-On dégage des renfort vont surement bientôt arrivé allé on s'casse et va prendre une bonne douche au rivière zora parce que sérieux on sens pas la rose et par consequant nous entameron le temple de l'eau ! Allé en route !!!

GO TO : RIVIÈRE ZORA
Contenu sponsorisé

Une vie de chien. Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chien.   Une vie de chien. Icon_minitime

Une vie de chien.
Page 1 sur 1