Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bonjour à papa contre son grès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le bonjour à papa contre son grès 0911010743405594515/8Le bonjour à papa contre son grès 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Le bonjour à papa contre son grès Empty
MessageSujet: Le bonjour à papa contre son grès   Le bonjour à papa contre son grès Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:09

Enisuke apparut dans une boule noir qui se brisa contre le sol et laissa apparaitre eni .

-putain c'est quoi le problème ?!!!
Enisuke regardé au tour de lui et il ne lui fallut pas 3 minute pour savoir ou il était .
-Père ?!

Enisuke se leva et avança vers une porte . D'un air soucieux il regardé la grande porte orné de pierre prestigieuse et d'or . Une poignée en forme de dragon était fixé à la porte . Enisuke tourna la poignée et entendit un bruit assourdissant tellement il était violant . Une dragon chinois ! était apparut en haut d'enisuke .

-Ahhhh , putin j'ai rien demandé de tout ça moi !!! j'étais tranquillement dans mon donjon et il a fallut que chez pas quoi et je me retrouve chez mon vieux avec se salopard de dragon qui va m'embrocher tu sais quoi salo , bah tien ça va même devenir ton surnom , JE VAIS T'EXPLOSER TA GUEULE !!!

Enisuke sortit sa faux su sol et la mie dans sa main en position d'attaque il fixé droit dans les yeux le dragon qui s'apprêter à charger.

Et se qu'il fait , quand le dragon chargea sur enisuke ce dernier sauta sur le dos du dragon parcourent pratiquement toute la distance mais le dragon se retourna et enisuke tomba au sol , dans le choc le sifflé qui lui permettre de se telleporté à son père était brisé et une magie blanche en était sortie et tournoyez au tour d'eni .
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le bonjour à papa contre son grès 091101074340559451115/115Le bonjour à papa contre son grès 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Le bonjour à papa contre son grès Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à papa contre son grès   Le bonjour à papa contre son grès Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:13

Link arriva dans le hall d'entré de son temple et la premiere chose qu'il vit c'était un enorme tourbillon blanc. Juste apres, il apercut un des dragons gardiens. Il leva la main droite et le dragon disparut. Puis, il s'approcha du tourbillon et vit Enisuke au centre.

-Que s'est-il passé?

-Le sifflet que tu m'a donné a brisé.

*Hé merde...J'dois contenir sa vite sinon il va y avoir un gouffre spatial ici...c'est jamais commode un gouffre spatial.*

Link frolla le tourbillon de ses mains et sentit l'énergie pénetrer en lui. Il continua d'absorber l'énergie durant une bonne minute. En meme temps, il demanda a Enisuke:

-Que fais-tu ici? Et fais vite, je vais bientot me téléporter a plusieurs endroits de suite pour libérer l'énergie que j'ai absorbée, je ne serai pas de retour avant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le bonjour à papa contre son grès 0911010743405594515/8Le bonjour à papa contre son grès 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Le bonjour à papa contre son grès Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à papa contre son grès   Le bonjour à papa contre son grès Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:49

-Que fais-tu ici? Et fais vite, je vais bientot me téléporter a plusieurs endroits de suite pour libérer l'énergie que j'ai absorbée, je ne serai pas de retour avant plusieurs heures.

-Bah , tu vois je fais du tricot !
Link regarda méchamment enisuke

-J'en est aucune idée je fessais le donjon j'étais perdu d'ailleurs euh donjon de l'eau pis chez pas trop quoi je me suis retrouvé ici dans une boule noir qui à explosé au sol et qui ma fais une entaille violette la sur le bras Le bonjour à papa contre son grès 955934

( désolé mais je vois pas trop ce que je peux faire x')
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le bonjour à papa contre son grès 091101074340559451115/115Le bonjour à papa contre son grès 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Le bonjour à papa contre son grès Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à papa contre son grès   Le bonjour à papa contre son grès Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:26

link avait de plus en plus de misere a contenir le pouvoir de téléportation. Il se sentait sur le point de se téléporter sans pouvoir l'en empecher. Il dit rapidement a Eni:

-Bon, fiston, je dois vraiment y aller, continue tes efforts poru reussir les temples, tu y arriveras^^. On se revoit plus tard.

A peine un instant plus tard, il commenca a se téléporter. Il passa par la montagne de la mort, le temple de lombre, le fond du lac, un des temples cachés, le village goron et etc. Il se téléporta a chaque 10 secondes et ce durant pres d'une heure. Finalement, il atterit dans la plaine d'hyrule, ou il apercut Midna qui se débatait d'un squelette qui avait agrippé sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour à papa contre son grès Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à papa contre son grès   Le bonjour à papa contre son grès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour à papa contre son grès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Temple d'Oni Link-
Sauter vers: