Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un atterrissage brusque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Un atterrissage brusque Empty
MessageSujet: Un atterrissage brusque   Un atterrissage brusque Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:08

Midna pouvait voir l'herbe bien verte des plaines et s'entire l'odeur quelle dégagez , quand , elle vie le sol se rapprocher , ou plutôt elle tombé vers le sol , elle ferma les yeux et cria

-AHHHH iEuH !!

Elle ouvrit les yeux et regardé le paysage quand une douleur affreuse se fit ressentirent au fesse , elle était tombé sur une pierre ! Mid se releva énervé , elle aimé déjà plus hyrule . Elle se tourna et contempla à nouveau le paysage tout en soupirant .

-Et alors y'a quoi d'exceptionnelle , y'a de l'herbe et des cailloux ?

Elle tourna et vue un magnifique coucher de soleil qui illuminé ses yeux couleur flamme . elle était si heureuse de voir ça quand quelque chose lui démangea le pied , elle baissa sa tête et vue une main de squelette enroulé au tour de sa cheville , un hurlement se fit entendre de la part de midna , elle donné des coups de pied avec son autre jambe sur la main mais rien n'y faire . Et d'autre squelette sortait de la terre , elle déteste vraiment hyrule

-AHHHHHAH LÂCHE MOI SALOPERIE DE CHOSE INHUMAINE !!!! Un atterrissage brusque 888148 * pourquoi pile quand personne m'accompagne se genre de chose m'arrive !!! ? !!!! * Un atterrissage brusque 955934
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un atterrissage brusque 091101074340559451115/115Un atterrissage brusque 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Un atterrissage brusque Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage brusque   Un atterrissage brusque Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:09

Link se mit a courir vers la jeune demoiselle qui se débatait des squelettes et dégaina son épé. Puis, il sauta dans les airs et frappa son épé sur le sol. Une vague de pics de terre enflammés partit sur la gauche de la demoiselle et détruit tous les squelettes de ce coté. Puis, il leva la main gauche et 5 lances d'eau d'une dizaine de metres chacunes partirent sur les squelettes de l'autre coté. Finalement, des pilliers de bois apparurent de chaque coté des squelettes restants et les écrabouillerent. Link se releva et replaca son épé dans son dos. Puis, il avanca vers la demoiselle qui se releva. Link remarqua alors a quelle point elle était magnifique avec sa chevelure rousse cascadans dans son dos, son visage d'une finesse extreme et ses courbes parfaites.

-Bonsoir, je me nomme Link...et vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Un atterrissage brusque Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage brusque   Un atterrissage brusque Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:25

Midna avait était impressionné de la prestation de link , quand il vint devant elle .

-Bonsoir, je me nomme Link...et vous etes?
-Wahou c'est vous link ? LE link ? on ma comté beaucoup sur vous ^^ , parait que vous ête un hero élu des déesses ? Ah bah ça dit donc enfin une bonne nouvelle de ce pays pourrit Razz

Midna s'approcha de link et tâta ses bras

-wahou mais que de muscle voilà un bien beau combattant clown

Elle pris ses deux joue et les titillas

-Et beau garçon avec ça !, Dis moi .... ça te dirais pas de m'accompagnés pendent mon voyage ? je suis de passage dans hyrule , Ah oui je m'apelle Midna

Puis elle se retourna et posa son index sur sa bouche .... elle réfléchissait ....

-On a cas allez voir Zelda c'est une amie d'enfance , enfin je l'ai vue une foie ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un atterrissage brusque 091101074340559451115/115Un atterrissage brusque 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Un atterrissage brusque Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage brusque   Un atterrissage brusque Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:07

Link réfléchit un instant a la proposition de Midna. Sa faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Zelda et il s'était passé plusieurs imprévus en a peine quelques heures. Seulement, il fallait trouver Zelda...Elle devait etre rentrée au chateau d'Hyrule.

-C'est une idée...Mais vous semblez me connaitre énormément, Midna...pourtant je n'ai entendu que quelques rumeurs a propos de vous.

-Allons, allons, tutoyons nous. Je me trouve a etre la princesse du Twilight, un monde parallele au second Hyrule. Et j'aimerais aller voir Zelda si sa ne te dérange pas...

-Je n'y vois aucun probleme. Allons-y.

Link aggripa la main de Midna et ils se téléporterent au chateau d'Hyrule.

Go to: Chateau d'Hyrule.

[Dsl du peu de contenu...tu ne me laisse pas grand chose a ecrire...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un atterrissage brusque Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage brusque   Un atterrissage brusque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un atterrissage brusque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: