Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une halte avant de voir Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:50

Link et midna était arrivés sur la place central de la citadelle . Il y avait une foule de gens ,des marchés dans les rues ,des chats et des chiens un peux partout .Il y avait même un goron qui courrait dans tout les senses avec une payasse sur la tête . Midna regardé avec stupéfactions tout ça , elle n'avait jamais vue sa .

-Wahouu ses incroyable tout c'est gens partout , par contre il y a pas un seul twili Sad

Midna prit la main de link et tira mais elle ne bougeait pas .

-Héé t'avance ? Je veux voir les marchés !!! Ensuite on ira voir Zelda Very Happy

Midna retira sur la main mais cette fois elle avancé , elle s'arrêta à tout les marchés sans exception le problème , elle avait pas 1 rond . Elle parlé à certain gens , beaucoup la trouvé étrange avec son teint de peau inconnu de la plus part des hommes , mais il la trouvé fort bien sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 091101074340559451115/115Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:36

Link suivait Midna en essayant de ne pas avoir l'air trop désespéré. Mais, malgré qu'elle ne dépensait pas un sous, Midna s'arretait a tous les magasins et tous les stands qu'elle voyait. Au bout de 2 heures pénibles, alors que Link était sur le point de se pendre en plein milieu de la place du marché, Midna finit par finir.

-Bon allons voir Zelda, je suis impatiente de voir ce qu'elle est devenue^^.

Link approuva d'un hochement de tete malgré le fait que, dans sa tete, 3 Mexicains jouaient un air de fete. Link et Midna se dirigerent au chateau. Ils arriverent en quelques minutes et entrerent a l'intérieur du chateau. C'était un endroit magnifique ou des lustres d'or pendaient du plafond et ou le carrelage et les murales formait de magnifiques images. C'est alors qu'un garde arriva derriere eux et leur dit:

-Hum excusez moi, la princesse Zelda...

[A toi de décider si elle est la ou pas. Continue ce que le garde va dire^^.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:10

-Hum excusez moi, la princesse Zelda... AHHHtchouum , pardonné moi , la princesse Zelda est absente pour le moment , vous êtes des amis ?

-C'est eux les fameux garde tout trouillard ? ah ah , le village avait raison il engage des gardes malades , et ils savent même pas qui ont ais .
Midna s'avança devant le garde
-Alors mon mignon , tu sais quoi ? éh bah des que la princesse arrive tu nous le dis ok ?!

Le garde hocha la tête . Link et midna sortirent du château , et s'assirent sur le rebord de la fontaine . Ils parlaient de tout et n'importe quoi , quand un gamin qui avait soi-disant perdu l'équilibre , tomba sur midna et les deux tombèrent à l'eau . une horde de gamin rié au loin et celui qui était tombé sur midna se releva et dit :

-J'ai tué un monstre yawouuu

Midna se releva à son tour et attrapa le jeune à la gorge , sa main tremblé , elle arrivée pas à serrée sa conscience la retenait , la releva la tête en souriant :

-Merci pour la douche ,allez file !

Puis elle fit un sourire à link et se rassit , malgré quelle avait froid maintenant et que ses habille gouté .
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 091101074340559451115/115Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:09

Link s'était retenu pour ne pas trop rire alors que Midna tombait avec le gamin dans la fontaine. Midna se rassit sur le bord de la fontaine et enleva sa cape, de maniere a ne pas avoir trop froid. Elle était en sous-vetements sous sa grande cape et Link put enfin admirer ses formes extatiques. Lorsque Midna se retourna vers lui, il releva les yeux. Avant meme qu'elle n'aie eu le temps de parler, quelqu'un derriere Link parla:

-Hum...heu...La princesse est la mais...Elle est épuisée et ne pourra pas vous recevoir avant demain matin...Hum, si vous voulez bien me suivre, je vais vous enmenner a une chambre.

Link hocha de la tete et se releva. Midna le suivit et ils marcherent cote a cote derriere le garde jusqu'a leur chambre, passant par des couloirs richements décorés ornés de cadres d'or géants et d'objets précieux sur des piédestals. Finallement, ils arriverent devant leur chambre, que leur garde ouvrit. Ils entrerent et appercurent une magnifique suite avec un grand foyer, une salle de bain et un magnifique lit double a baldlaquins. Link referma la porte en remerciant le garde et enleva ses bottes. Puis, il mit son épé et sa ceinture sur un fauteuil et sauta sur le lit. Couché sur le dos, les yeux fermés et les mains derriere la tete, ils dit:

-Hum...Enfin couché. Je me demandais si je finirais par revoir un lit confortable un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:27

-Hum...Enfin couché. Je me demandais si je finirais par revoir un lit confortable un jour.
-Pourquoi tu dis ça ? Tu es link quand même tu dois pas dormir dans une couchette hi hi , Bref moi je vais prendre un bon bain

Midna s'écarta du lit et ouvrit un rideaux jaune ou on pouvait n'apercevoir que les formes à travers . Elle passa le rideaux et le referma de l'autre côté , elle se déshabilla tout en fessant coulé de l'eau chaude dans la baignoire , on pouvait apercevoir en bas du rideaux les vêtements qui tombé petit à petit , quelques secondes plus tard on vue ses pied nu suivit de sa culotte . Elle ferma l'eau et se glissa dans la baignoire , l'eau monté jusqu'au haut de ses seins .

-Ahhhh quelle bonheur , c'est si chaud , si bon , si reposant

Midna se glissa de plus en plus dans l'eau jusqu'à ce quelle lui arrive au dessous du nez , la chaleur la rende rouge et l'humidité bouclé légèrement ses cheveux quelle avait détachait . quelques minute s'écoulèrent et midna se senté de mieux en mieux jusqu'à s'en endormir dans l'eau . Au début tout allez bien mais elle commença à glissé petit à petit , sa tête entière s'engouffra sous l'eau , elle ne se réveilla point , il n'y eu aucun choque , quelque gloup , bloup si fit entendre , les poumons de midna se remplissaient d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 091101074340559451115/115Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:34

Alors que Midna entrait dans le bain, Link s'était empillé quelques oreillés et regardait du mieux qu'il pouvait vers le bain, imaginant Midna avec délectation. C'est alors qu'elle s'assit dans le bain et s'enfonca légerement.

*Hum...Qu'est-ce que j'aimerais entrer dans ce bain avec elle...*

Il commenca alors a tourner dans la chambre puis placa quelques buches dans le foyer et les alluma, question de réchauffer latmosphere un peu. Lorsqu'il se retourna vers le bain, il ne vit plus la tete de Midna dépasser. Il s'approcha un peu et dit:

-Midna....? T'es sortie?

Aucune réponse. Il s'avanca vers le bain et attendit quelques secondes. S'était-elle endormie dans le bain? Il prit le rebord du rideau et l'écarta. Midna était sous l'eau, les yeux fermée et avalait de l'eau a grande gorgées. Link se pencha et sortit Midna du bain. Il la déposa sur le sol et lui appuya sur la poitrine(juste entre les seins) quelque coups. Midna cracha de l'eau et recommenca a respirer. Link s'était relevé et, par mégarde, avait mit sa main sur un des seins de Midna. Seulement, il n'y portai pas attention puisqu'il s'inquiétait pour elle.

-Midna...Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:47

- Embarassed Oui .... oui oui me...me me...merci Embarassed , tu peux retirer ta main ? tu me fais mal Embarassed Embarassed

Link retira immédiatement sa main et midna dit :

-Tu ... tutu ... peux te tourné ...? Embarassed

Link se retourna et passa de l'autre côté du rideaux . Midna avait envie de retourné dans son bain mais l'eau n'était plus trop chaude et , elle était quel que peut traumatisée . Elle se sécha et se vêtu de sous vêtement et d'un peignoir en chantonnant , puis elle passa dans de l'autre côté du rideaux et vue link assit devant un feu . Midna se mit à côté et lui prit le bras .

-Merci beaucoup pour avant Laughing hum hum .... Embarassed Embarassed

Elle s'approcha et lui fit un bisou sur la joue en remerciement , elle se releva et alla cherché des chamalot et des bâtons .

-Allez on les fait griller on les manges et tu me raconte t'es exploits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 091101074340559451115/115Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:25

Link repensa a tous les exploits qu'il avait accomplis...il y en avait des dizaines!

-Si tu étais un peu plus précise...c'est que j'en aurais pour des semaines a te conter mes exploits.

Midna resta silencieuse quelques secondes, pensive. Puis, elle demanda:

-Comment as-tu obtenu ton épé?

Link s'enfilla une guimauve sur un baton et la placa au dessus du feu. A moitié perdu dans ses pensé, l'autre moitié admirant Midna, il commenca a conter son histoire:

[Atention, cette histoire conte le jeu de Majora's Mask, L'essentiel est dit en dehors du spoil si vous ne voulez pas connaitre la fin du jeu.]-
Spoiler:
jai reussit a trouver le masque Oni, qui me donne mon apparence, et qui a aussi transformé mon ancienne épé en ce qu'elle est aujourd'hui.


-Dire que tu conte sa comme si ce n'était rien! C'est vraiment fantastique! J'aimerais avoir eu une vie aussi aventureuse que la tienne...Mais un homme beau grand et fort comme toi doit avoir une magnifique femme?

-En fait....non. Je suis encore célibataire. Et toi, reine du Twilight, tu dois avoir un roi?

-En fait....non. Je suis aussi célibataire...

-Surprenant pour femme aussi belle.

-Merci Embarassed

[A toi de décider la suite, si tu veux qui spasse qqc d'intéréssant, commence, sinon, trouve autre chose XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:17

-*Surprenant pour femme aussi belle.Il me trouve belle ?*

Midna se regarda un instant , elle ne trouvé rien d'exceptionnelle qui pouvait attirer les hommes, au contraire , cette peau et c'est rune sur son corps .... il devait dire ça comme ça .... juste pour la charriée .... oui ça devais être ça .

-Dis ... ça t'arrive souvent de .... Embarassed oh non rien
-?!

Midna eu mal à la tête pendent un petit moment , sa tête tourné , cela arrive souvent quand soudainement son caractère change , cela lui arrive depuis toute petite on ne sait pas pourquoi . Elle regarda link dans les yeux et se mordille les lèvres .... Une halte avant de voir Zelda 413791 tu sais , toi aussi ton beau mon chou , midna s'approcha à quatre pattes d'un air coquin , elle posa ses de main à côté des hanche de link et approcha sa tête .

-Je ne l'ai jamais fais alors soit doux sinon je te puni mon mignon Wink

Elle approcha ça tête et l'embrassa passionnément , elle mie une main derrière lui et se coucha sur lui pour le mettre à terre . Ensuite elle mie son autre main au tour du pénis de link qui était encore dans son pantalon .

-T'a l'air d'aimé sa ....N'oublie pas soit doux
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 091101074340559451115/115Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

Link fut d'abord surpris par le changement d'attitude de Midna, mais lorsqu'elle grimpa sur lui et aggripa son membre par dessus son pantalon, la surprise l'abandonna pour passer a l'exitation. Rendu par terre, Link les téléporta lui et midna sur le lit. Midna fut surprise un instant. Link en profita pour passer sa main dans ses petites culottes et commencer a jouer délicatement avec son clitoris. Midna se pencha sur Link et commenca a l'embrasser, l'empechant ainsi de continuer a bouger ses doigts. Puis, elle se releva un peu et remonta le chandail de Link, puis le lui enleva. Link prit la ceinture du peignoir de Midna et en défit la boucle, puis il le fit tomber de ses épaules et l'écarta. Désormais, Midna était par dessus lui, en sous-vetement et lui était torse nu. Midna avait vraiment un corps désirables: des seins parfaits, un visage séduisant et une silouhette d'enfer. Midna se repencha et continua d'embrasser Link. Ce dernier en profita pour détacher sa brassiere et la lui enlever. Elle se releva avec un regard coquin et, sans meme se retourner, elle aggripa les 2 cotés du pantalon de Link et le lui descendit en se penchant. Comme il ne portait pas de sous-vetements, Link était nu. Midna se releva, se mit a genoux au dessus de Link et fit descendre sa culotte. Puis, elle s'étendit sur son torse et l'enleva complement. Link glissa sa main sous Midna et continua de jouer avec son clitoris, glissant parfois un doigt ou 2 dans son vagin. Cette derniere, quant a elle, se tassa sur le coté de Link et commenca a faire des allez-retour avec sa main gauche sur le pénis de Link. Au bout de quelques minutes, le vagin de Midna fut de plus en plus humecté et elle était d eplus en plus excitée. Elle grimpa donc sur Link et pénétra la verge de Link doucement dans son vagin. Elle sentit en premier une douleur due au fait qu'elle était vierge. Descendant en retenant son souffle, elle finit par s'empaller au complet sur le membre de Link. En position a genoux, sur Link, elle commenca, d'abord doucement, a monter et a descendre sur son penis. La douleur n'était pas insupportable, mais elle était toujours présente. Progressivement, Midna accéléra legerement le rythme en lachant des gémissements de plaisir et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:54

La douleur s'effacer petit à petit et le plaisir monté de plus en plus , les yeux fermé avec une larme qui fende son visage , des runes sur son corps ardent s'allumer et étinceler d'un lumière bleuâtre très claire , les muscles crispé au plus haut niveau , la vitesse des mouvements de vas et viens qui monté , les gémissements de plus en plus fort et de plus en plus excitant , c'était dont ça l'amour ? La fatigue se fit vite ressentir au près de midna qui faiblissait , quand elle sentie un liquide se faufilé dans sont vagin elle pria au déesse de ne pas tombé enceinte et donna sont maximum . Une fois faible , elle retira le pénis et le lécha lentement , puis elle le mit une première fois pas en entier dans la bouche , puis elle allé de plus en plus profond et accélèrent le rythme , plusieurs minutes comme ça une autres éjaculation fit sont apparitions , le liquide se déploya dans la gorge de midna , plusieurs larme se fit voir . Elle avala le liquide dans sa gorge , ce gout ? un gout unique , une saveur impossible à reproduire autrement que par cette mascarade . Elle continua elle engouffré le pénis pendent des minutes tout en se caressant le vagin .
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 091101074340559451115/115Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:49

Si elle était vierge, Midna avait vraiment un don pour le sexe. Ses levres parcourant le mebre delink étaient si douce, sa langue salivante grimpait le membre de Link exquisement. Le penis de link était a moitié en erection, a case de l'exitation, il n'état pas au plus petit mais n'était pas dur non plus. Midna remonta le long de Link et, justeapres avoir essuyé sa bouche du revers de la main, elle recomenca a l'embrasser...prenant soins de ne pas lacher son penis. Link recommenca a caresser le vagin de midna et, au bout de quelques minutes, son penis recommenca a durcir légerement. Midna s'étendit sur le dos et di doucement a Link:

-Allez, reviens en moi Wink

Link se positionna au dessus de Midna et fit pénétrer son engin en elle. N'étant pas encre en rection, la pénétration acheva de durcir et de grossir son membre. Le sentant grandir et grossir en elle, Midna lacha un gémissement de plaisir. Link commenca alors, lentement a avancer et reculer son bassin. A chaque fois que Link avancait, Midna lachait un gémissement, de plus en plus fort. Les runes sur sont corps comencaient maitenant a bouger. Link, a tous les quelques coups, accélérait legrement. Midna lachait désormais des cris de plaisir, ses mains sur ses cotés, elle aggripait les draps. Au bout d'une vingtaine de minute, Link arriva a sa 3eme éjaculation. Sentant le liquide chaud propulsé en elle , Midna atteint l'orgasme et lacha un cri de jouisance qui résona dans la chambre. Link se recula un peu et se coucha sur le coté de Midna. Cette derniere s'accota sur son bras et ferma les yeux, un sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:35

Couché sur le côté elle résisté de toute ses force pour laissait ces yeux ouvert , elle poussa link sur le dos et se coucha à plat ventre sur lui , elle rentré à nouveau son pénis en elle , se mordillant les lèvres et gémissant .

-J'ai ham ! j'aime trop

Midna recommença à gémirent , se plaisir elle ne pouvait plus s'en passé . Plusieurs minutes après , elle retira le pénis , déscendit pris le pénis et le mit entre ces seins , elle malaxa les seins pendent quelques secondes puis en eu mare . Elle prit en main l'engin et reprit des mouvements de vas et viens . Quand elle vue le visage de link se crisspé , elle mit son pénis en bouche et sentie à nouveau le liquide si bon !! impossible à résister , elle l'avala et remit le pénis en son vagin , se coucha sur link après avoir essuyer sa bouche .

-T'es un dieu

Puis s'endormit sur link , le pénis toujours encré dans le vagin , à bout de force .
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 091101074340559451115/115Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:59

Link s'extasiait de la sensation de Midna sur lui...et lui dans elle. C'était la meilleur sensation qu'il avait connue dans toute sa vie...La caresse des seins de sa compagne sur son torse, ses mains délicates sur ses épaules, ses cheveux cascadants de chaques cotés d'elle. Link faillit s'endormir aussi, mais au bout d'une quinzaine de minutes, son sang recommenca a se diriger vers son penis, le durcissant lentement. Au début, Midna tréssaillit légerement, mais lorsque le le membre eut presque atteint son durcissement maximal, Midna se reveilla et sourit.

-Tu es encore en état de le faire? On va remedier a ça.

En restant couchée sur Link, Midna commenca a relever et a descendre son bassin. Elle gémit legerement et continua de plus belle. Link commenca a suivre son mouvement, descendant legerement quand elle montaitet donnant un coup en montant lorsqu'elle descendait. Au bout d'une dizaine de minutes, Midna était au bord de l'orgasme, elle retourna donc Link sur elle et il continua a lui faire l'amour. Aprespeu de temps, midna eut un orgasme. elle lacha un cri de jouissance et sesmuscles se crisperent quelques secondes avant de se détendre. Link, lui, n'avait pas fini. Il continua ses va et vient. Les sensations de Midna étaient tres intenses. En état d'orgsme constant, elle resirait profndément et lachait des gémissements aigus a chaques coups de bassin donné par Link. Au bout d'un autre 5 minutes, Midna eut un second orgasme ponctué d'un cri encore plus puissant que le précédent. Finalement, un peu apes 20 minutes de pénétration, Link fit atteindre son 3eme orgasme a Midna. Cette derniere ayant crispé tous ses muscles, il avait éjaculé pour une autre fois en meme temps. Link se retira et se coucha au coté de Midna. Caressant ses appas de sa main gauche, il s'étendit et ferma les yeux. Midna se mit de coté, face a lui, et placa sa jambes du haut entre celles de Link. Vidés de leurs forces, ils finirent par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:51

Une fois réveiller , midna remarqua qu'il faisait jours , c'est étrange le jours et la nuit ici . Elle se leva et remarqua que link était encore assoupie dans les draps plus très propre . On frappa à la porte , d'un pas hésitant elle alla ouvrir , tourna la poignée et vue un homme chauve habiller de noir avec un chariot en argent .

-Bonjour ma reine , voici votre petit déjeuné , veuiller excusé mon intrusion si soudaine .

L'homme en noir lui tendit le plateau et lui dit qu'il fermera la porte , midna le remercia et se retourna pour posé la nourriture sur une petite table , quand une affreuse douleur se fit ressentirent entre les deux omoplates , elle regarda de travère dans le miroir et vue qu'un poignard y était planté en elle . Elle se retourna et ne vue plus link sur le lit . *peut-être que ce n'était pas link ? Un imposteur aïe .... je suis trop ....* midna tomba au sol dans une mare de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dieu de la Guerre
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Rapiere

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 0911010743405594515/8Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:27

Zelda marchait dans les couloirs, en direction de la chambre qu'on avait assigée a Link. Selon le soldat qui l'avait vue ce matin, il était accompagné d'une etrange femme bleue et noire. Zelda se demadait si sa pouvait bien etre Midna...Il y avait des années qu'elle ne l'avait pas vue. Elle arriva enfin devant la chambre en question. Elle cogna un coup et ouvrit la porte. Ce qu'elle vit la stupéfia! midna état etendue sur le sol, a plat ventre, une dague dans le dos. link n'éait nul part. Midna accourut au coté de Midna et retira la dague. Puis elle s'appliqua immédiatement a guérir sa blessure. La plaie se referma doucement et au bout d'une minute, Link sortit des "toilettes". En voyant Zelda au dessus de Midna, il demanda:

-Qu'est-ce qui s'est passé!!?

-J'espérait une reponse...

-Je n'en sais rien, j'étais aux toilettes!

Midna ouvrit les yeux et regarda tout autour d'elle. Elle fit un léger sourire et dit:

-Merci Zelda.

-Que s'est-il passé, Midna?
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Apprenti
Apprenti
Midna


Nombre de messages : 13

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:12

-Aucune idée je n'ai rien vue , mais je me souviens que juste avant un homme en noir nous avait apporté notre petit déjeuner et la plus rien .

Zelda tendit sa main à midna qui cette dernière la prise pour se relevé . elle se retourna vers link avec un regard songeur , prit la main de zelda et lui demanda si cette homme était bien link , elle l'affirma . Midna placa sa deuxième main contre celle de zelda à fin de l'enfermait entre les siennes .

-Tu me fais visiter ? Ah non attend je vais prendre une bain ... euh une douche avant tu n'as cas resté ici avec link ^^ Ou si tu veux venir te douché hésite pas.

Midna tira le rideaux et le referma derrière elle , décrocha les sangles de sa cape et tomba au sol comme un poids lourd . décrocha la sangles de son bas qui tomba de la même façon . Puis lutta acharnement pour réussir à mettre ses main dans son dos pour décroché son soutien-gorge une fois au sol et s'attaqua à la culotte , la descendit jusqu'au bassin puis leva la jambe droite pour la séparer de la culotte et reproduisit le mouvement avec la jambe gauche . Une fois nue elle rentra dans la douche chaude . Après un bon quart d'heure elle ressortie mettant un peux d'eau sur le côté , se sécha et comme d'habitude se rhabilla , les cheveux bouclé et en bataille , quelque goute tombé encore au bout des boucles . Une fois sortie elle vue zelda et link manga des gâteaux face à un tee . Midna se mit au côté de zelda et lui demanda :

-Alors que deviens-tu Une halte avant de voir Zelda 381171

Avant d'avoir mit en bouche un morceau de gâteau .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dieu de la Guerre
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Rapiere

Personnage
Points de Vie(Pv):
Une halte avant de voir Zelda 0911010743405594515/8Une halte avant de voir Zelda 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:11

Zelda avala sa bouchée et prit quelques secondes pour réfléchir. Que devenait-elle...?

-Hé bien...Je suis reine d'Hyrule, la menace de Ganondorf et peut-être d'un démon pese sur nous. La guerre fait rage et je suis accablée de responsabilitée. La vie est belle quoi!

Zelda et prit un autre gateau et le grignota lentement. Elle se retenait pour ne pas rire devant l'air ébahis de Midna. Elle lui demanda alors, entre 2 bouchées:

-Et toi Midna, que deviens-tu?

-J'explore le monde d'Hyrule. Il y a tres longtemps que je ne suis pas venue....Les choses changent. En ce qui me concerne, dans le twilight, c'Est plutot calme. Comme j'étais fatiguée de me faire suivre tout le temps, j'ai décidé de partir a l'aventure^^.

Zelda lui sourit. Alors qu'elle était pour leurs proposer d'aller visiter le chateau, un portail apparut. Une voix peu familiere en sortit annoncant qu'il y avait un tournoi. Zelda et Midna se tournerent vers Link.

-Je n'y suis pour rien! Allons tout de meme voir. Il se trame peut-etre quelque chose d'intéréssant.

Les 3 amis se leverent et Link ramassa son épé, ses gants et ses bottes. Puis, il prit la boite de petits gateaux et suivit les 2 femmes dans le portail, un gateau a la main, une bouchée dans la bouche.

--Go to: Plaine d'Hyrule(Tournoi organisé par clapirax)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte avant de voir Zelda Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant de voir Zelda   Une halte avant de voir Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte avant de voir Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Palais d'Hyrule :: La Citadelle du Château-
Sauter vers: