Claire se retourna quand elle vue la main de l'enfant à nouveau près à chopé sa bourse . Elle attrapa le poignée de l'enfant et le brisa en deux , ce dernier se mit à genoux en pleurant en traitant claire de monstre .
-Il y a deux chose que je hais , qu'on me confonde à un monstre et qu'on abuse de ma gentillesse , tu as fais les deux
Claire mie un coup de boule à l'enfant avant de le balancer contre une cheminée . Elle descendit du toit et marcha vers les marchés . Un homme s'interposa devant la guerrière et lui caressa les seins .
-Tu t'amuses ?
-Oui ma belle , hum t'es vraiment à croquée
-J'y prend plus de plaisir que toi mais , tu n'es pas humain , un marchand ne se déplace jamais sans sac ou chariot
Claire coupa les deux bras du marchand , tout les marchands au tour était terrifier et reculé . Un liquide assez pâteux et violet coula des bras , le monstre n'eut pas le temps d'attaqué que sa tête fut coupé et roulé au sol .
-Ne vous inquiéter pas , je l'avais déjà repérer avant , toi remplie se sac de boisson et nourriture .
Claire lança sa bourse à l'homme puis lui demanda ou pouvait-on trouvé un temple , il nous indiqua quand suivant la route au nord pendent 2 jours nous arriverons dans la forêt ou se tapit un temple . Claire lui fit un clin d'œil , récupéra sont sac et commença à marché en criant à l'homme à la chevelure rouge de la suivre .
Go to Forêt