Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La course pour le masque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
La course pour le masque 09110107434055945180/80La course pour le masque 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

La course pour le masque Empty
MessageSujet: La course pour le masque   La course pour le masque Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:42

Après avoir grimpé des dizaines d'échelles et atteint une ouverture pres d'une enorme cascade. Les 2 aventuriers et le castor entrerent dans un magnifique endroit parsemé de fleurs avec un bassin qui partait en riviere. La "piste de course". Le castor que Syken affronterait était un castor portant des lunettes qui lui grossissaient ridiculement les yeux, une bouées rouge et blanche a la taille et une hélice dans le dos et un maillot de bain une piece. Il enmena Syken sur une élévation de roche ressemblant fort a un plongeon.

-C'est ici que commence la course. Tu dois suivre la riviere et en atteindre l'extrémité avant moi.

-Ça m'a lair simple...

-Ça le serait si j'étais lent. Mais tu vas voir que je nage tres vite.

-Hé bien, voyons ça.

-3...

Syken enleva son manteau a la hate et le jeta derriere lui, Claire s'assit sur le sol.

-1...PARTEZ.

Le castor se jeta a l'eau et Syken aussi. Comme il l'avait dit, le castor était plutot rapide. De plus, il avait l'avantage de connaitre la course. Syken le suivait et finit par le dépasser. Il entendit alors l'hélice faire 2 fois plus de bruit. Il regarda derriere lui, le castor aait encore accéléré! syken se poussa a fond et tourna sur lui meme pour avoir plus de dynamisme. Il évitait les racines et les arbres qui trainaient dans l'eau et finit par apercevoir la ligne d'arrivée. Il se donna un dernier élan et atteint la ligne d'arrivée a peine une seconde avant le castor.

-Tu m'a battu...Tu mérite bien ton masque.

Le castor sortit un masque du sac qui pendait a sa ceinture. Il le donna a Syken. Au meme moment, un autre castor tomba du plafond de la hutte.

-Une minute! On ne donne pas des masques Zora comme sa! De plus, ce garcon est un Zora! Ce doit donc etre pour son amie au point de départ ce masque...Elle devra le porter et ME battre a la course et vous pourrez le garder.

*Hé merde...Elle n'a jamais essayé de nager en Zora et maintenant elle devra en battre un surement plus rapide que le premier...J'espere qu'elle s'habitueras vite...*

Syken asquiésa et suivit le castor qui le ramena au point de départ de la course. Claire se leva et Syken lui donna le masque Zora.

-Tu dois battre le frere de celui que j'ai battu et on aura le droit de garder le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Claymore

Claire Claymore


Nombre de messages : 17

Personnage
Points de Vie(Pv):
La course pour le masque 0911010743405594518/8La course pour le masque 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

La course pour le masque Empty
MessageSujet: Re: La course pour le masque   La course pour le masque Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:02

Claire mit le masque en question . Elle sentit sont coeur battre de plus en plus vite , sa vision était flou et des murmures s'entendait dans sa tête . Elle ouvra les yeux et aperçut quelle était étalée au sol , notre nouvelle petite zora se leva et sentie un cour en d'air avant de comprendre qu'elle était nue et que ses habille était au sol . Claire se rhabilla avec les joue encore toute rouge avant de regardée sont nouveau corps . Un corps bleu et mince avec une sorte de longue tige qui pendait du haut de sa tête . Des pieds et des mains palmé avec au bras des espèces de longue lame couleur cyan . La seule chose qui n'avait pas changé était sont regard couleur métal .

-Alors monsieur le castor , on y va
-1.2.3.GO !!!
-Woula , je l'ai vexer

Alors que le castor était déjà partie à pleine vitesse claire attrapa la première bestiole par le cou avec sa main droite et lui trancha la gorge avec la lame situé sur sont bras gauche .

-Très efficace
-Mais ?!
-Je déteste perdre

Le deuxième castor apparut à toute vitesse vers claire , quand cette derrière envoya sa lame qui trancha la petite marde et la lame revint à sa place .

-C'est super bien !! Bon on y va mon bichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
La course pour le masque 09110107434055945180/80La course pour le masque 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

La course pour le masque Empty
MessageSujet: Re: La course pour le masque   La course pour le masque Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:19

-Ouais...si tu ne m'apelle plus jamais mon bichou...

Sykense retourna et resortit par l'endroit ou ils étaient entrés. Il se placa dos au rebord de la plateforme de pierre et fit un clin d'oeil a Claire. puis, il se laissa tomber par en arriere, dans le basin d'eau une conquentaine de metres plus bas. Il plongeau jusqu'au fond du bassin et remonta en vitesse a la surface. Il grimpa sur la plage et commenca a marcher en direction de la tornade géante qui montait au beau milieu de l'océan. Claire le rattrapa quelques secondes plus tard. Syken commenca a entrer dans l'eau. Il s'apprétait a faire quelque chose qu'il détestait a mort...mouiller son manteau. Il prenait des heures et des heures a secher. Mais bon, il ne pouvait pas le laisser trainer sur la plage. Lorsqu'il eut assez d'eau, Syken commenca a nager. Claire le suivait d'une maniere peu assurée...Ça viendrait. Syken, lui, sautait au dessus de la surface de l'eau, plongeait au fond et remontait, il s'amusait a fond quoi! Au bout d'environ 1h30, ils atteignirent la tornade a la surface de l'eau. Syken et Claire plongerent dans l'eau assez profondément pour ne pas etre emportés et entrerent dans un enorme temple sous-marin...le temple de l'eau.

go to: temple de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course pour le masque Empty
MessageSujet: Re: La course pour le masque   La course pour le masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course pour le masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement pour rp^^
» En route pour les plaines
» Des objets pour tous
» Un Cadeau pour l'orphelin
» En route pour les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Termina :: Océan de l'Ouest :: Course aux Castors-
Sauter vers: