Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Le premier temple*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
*Le premier temple* 0911010743405594515/8*Le premier temple* 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

*Le premier temple* Empty
MessageSujet: *Le premier temple*   *Le premier temple* Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:56

Il se rendait à la forêt kokiri pour commencer le premier temple et avoir le premier diamant, Clapirax vue l'arbre a moitié décomposer par les années il a eu de la misère a imaginer qu'il devrait rentrer dans sa bouche. Il rentrait, en rentrent il ses dit que sa allais être facile, qu'est-ce qu'il y a de dur à accomplir dans un arbre décomposé? Clapirax vue plusieurs visiteurs. Un sourire en coin d'excitation.

-Enfin je commençais à m'ennuyer, on va voir si vous êtes puissant.

Il prenait ses épées et il fonsait tête baissée sur mes ennemies. Ils étaient quoi une dizaine environ. Clapirax fait un tourbillon qui en tuais deux, Il sautait sur un air stylé et j'en tuais trois autres d'un tranchement de tête et il en finissait avec les cinq autres avec cinq balles des ténèbres.

-Je suis extrêmement déçu je vous croyais plus fort que ça.

Un tremblement de terre se fait entendre, Clapirax tremblait des jambes. Une cinquantaine de Deku Scrubs sont apparus et ce sont mis à me tirer dessus

-Je pense que j'aurai dû me taire!!! Si je regardais sa du bon point sa ressemble a un entraînement.

Il essayait de résister au 50 tires secondes qui me lançais dessus il en esquivait une trentaine en les détruisant avec ses épées mais il se fit massacrer à la longue par la fatigue. Clapirax batait en retraite il se cachais dans un coin du temple et repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
*Le premier temple* 0911010743405594515/8*Le premier temple* 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

*Le premier temple* Empty
MessageSujet: Re: *Le premier temple*   *Le premier temple* Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

Clapirax était bouleversé, il ne savaist plus quoi faire, les dekus tiraient et tiraient de plus en plus sans s'arrêter.Il eux la briante idée de se servir de son masque du lapin et d'un cadave qu'il avait tué pour sens servir comme bouclier. Il prit le plus près et se mit a courir et a grimper jusqu'à sa cible.

-Vous allez le regretter !!! Ahhhhhhh!!!
Il courrait de plus en plus vite , il tuait tous les Dekus sur son passage d'un seul coup d'épé, la vitesse qu'il courrait était tellement rapide que un seul coup était mortel pour les tués. Rendu au sommet tous les dékus avait vendu l'âmes et Clapirax ne savait plus quoi faire, il regardait au allentour et remarquait qu'en bas il y avait un troue recouvert d'une gigantesque toile d'areigner.Clapirax se reculait,couru et saute le saut de l'ange. Il prenaist ses dual sword et les mets au dessu de sa tête en forme de pic.Il se met a tourné comme une toupi.Il tranpersais la toile comem si se n'était que du papier.L'attérissage n'était pas brusque il tombais dans l'eau au fond du trou.

Clapirax était rendu dans une grotte sombre et verte. Cette grotte avait pour monstres des genres de bébé dragon qui crachait du feux.

-C'est pas mon jour.

Il était quand même assés lents.Clapirax tirait quelques boules des ténèbres voir de faire dispersion.La quantité de fumer était asser élever qu'il a pu passer sans danger.

-Une chance que j'ai le masque du lapin sa ma bien aidé.

Il était arriver au boss il le sentait, enfin le véritable combat pourait commencer dans cette salle sombre

-Toi, qui habite cette arbre, J'ai passé les épreuves, vien te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
*Le premier temple* 0911010743405594515/8*Le premier temple* 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

*Le premier temple* Empty
MessageSujet: Re: *Le premier temple*   *Le premier temple* Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:49

Un tremblement de terre se fait entendre. Les lieu sont devenues calme et silencieux.

-Arrive !!! Qu'est-ce que tu attend, tu sais que tes lent, ses pas croyable un vrai mort.

Quelque minutes plus tard un monstre apparu devant Clapirax, il était gigantesque, il n'avait qu'un oeil, il ressemblait à une arreigner mais avec moin de pates et verte et noir.Il hurla si fort que le sol tremblais. Il n'avait pas l'air a avoir apprécier la belle insulte que Clapirax lui avait lancé

-jhgjhsa kgfkhsagf kjagfkhj a kajgfk ghjkgde fdkjfagsk jkdfhk

Clapirax le regardaist d'un air provoqueur

-Articule quand tu jape on comprend rien quand tu parle, tant qu'à dire nimporte quoi parle dont pas tu va moin me saouler.Bon on commence on a déjà assé perdu de temps comme sa, tu est si lent que si on t'attendait on serai pas sorti d'ici pendant des années.

Clapirax commençais le combat, il courait direct sur sa cible de 15 mètres de haut. Clapirax lançait sa première attaque, un coup d'épé vertical sur une de ses jambes. Aucune réaction de la part du monstre.

-Tu est fait en quoi toi en métal, je commence à comprendre pourquoi tu est lent.

L'oeil du monstre commençais a changer de couleur, il ets passer de jaune a orange et puis au rouge. Clapirax regardait son regard, il s'avait qu'il allait avoir un truc qui allais se passer. Un énorme laser rouge sortie de ses yeux. Clapirax se tassère de justesse, il sentait par exemple une énorme vague de chaleur qui lui traversais le corp tout entier.

-Mes tes malade!!! t'aurais pu me tuer, tu veus ma peau ou quoi espèce de singler.

Clapirax regardait à coté de lui l'énorme cratère qui savais former.Il prit un air tromatisé.

-(Son laser aurai vraiment pu me tuer, je vais devoir faire attention.)

Clapirax mettait son masque du lapin pour doubler sa rapidité et prit ses deux épés.Il tirait les 2 épés dans les air, fait une balle des ténèbres la tirais dans l'oeil du monstre, le monstre aveuglé par la balle, Clapirax sautait, prenait ses 2 épés et s'accroupait comme sur une drille avec ses 2 épées en dessous de lui. Clapirax attérissait directement et brutalement sur son oeil. Le monstre lançais un hurlement de douleur très intense et tombait brutalement à terre.

-Hahahaha tes fini, je vais t'achever.

Le monstre n'avait pas dit son dernier mots et commençais à lancer plusieurs laser à répition. Clapirax cours dans la grotte en évitant tous les laser de justesse. Le monstre sortie une énorme boule de son derrière. Cette boule éclattais et plusieurs petits créatures comme lui en sortait.Clapirax déjà dans le feu de l'action commençais à paniquer et à penser comment il allait faire pour le battre.Les créatures fonçaient directement Clapirax assoifer de sang. Clapirax toujours en train de courir, lançais des balles tes ténèbres sur les petites créature, les petites créatures explosaient en poussières.Les lasers commençait à l'énerver sérieusement, Clapirax prenait le chemin du cratère que la bête avait créé, courait en ligne doite et a toute vitesse sur le monstre.Le monstre continuait à tirer ses lasers partout dans la grotte. Un laser fonsais directement sur Clapirax et le copais de plein fouait. Clapirax reculait d'un élant très puissant directement au fond de la grotte.Son corp frappais directement le mur de pierre d'une puissance fracassante. Clapirax trombait dans le comma profond.

-Réveille toi! Tu dois gagner se combat, fais moi honneur.

-Oui maître Gagnon je vais vous faire honneur.

Une aura noir sortais du corp du jeune guerrier dans le coma sur le sol. Clapirax se relève d'un air puissant,les yeux noir ténébreux.

-Prépare toi a mourir ses la fin haaaaaaa!!!!

Le monstre n'était pas intimidé, il commençait à charger son laser. Son oeil devenait rouge mes rouge vraiment fluo. Il tirait un énorme laser rouge vif et puissant. Clapirax courrait d'une vitesse presque monstrueuse.Le laser touchais Clapirax. Le laser ne frollait guerre Clapirax. Clapirax passait directement a travers le laser sans aucun problème. Une ombre noir dans le laser fonçait directement sur le monstre. L'ombre noir sautait directement dans le corp de la bête.La bête explosait en éclat tel la puissance était grosse. L'aura disparue d'autour de Clapirax qui redevenait normal. Un cercle de lumière apparais au tour de Clapirax, un bijoux vert et or brillant descendais au dessus de ma tête. je le prenais dans mes main et cette force me téléportais à l'extérieur du temple.

-Tu a été un brave guerrier jespère qu'on va se revoir un jour. J'ai triché avec cette puissance un jours je veus te réaffronter.Je vais revenir!

Clapirax prenait le chemin qui allais droit au 2e temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Dieu de la Guerre
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Gerudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée des sages

Personnage
Points de Vie(Pv):
*Le premier temple* 0911010743405594515/8*Le premier temple* 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

*Le premier temple* Empty
MessageSujet: Re: *Le premier temple*   *Le premier temple* Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:18

Gannondorf sortit de l'ombre, derriere une colonne géante dans la caverne. Il regarda Clapirax...une ombre de fierté dans les yeux. Puis dit de sa voix grave:

-Tu grandis mon cher Clapirax...Et deviens de plus en plus fort. Pourtant, ce monstre ne vallait rien. Ce n'est qu'un pion...une merde...Je veux que tu affronte le prochain boss des semi-temples, Le Dodongo Géant. Il se trouve dans la caverne Dodongo, sur la montagne de la mort. Mais avant, je vais t'offrir un objet, il pourras te servir dans ta quete. Voici...les bombchu.

Gannon sortit un sac de son dos et sortit une bombe en forme de tete de chat du sac. Il la tendit a Clapirax...qui la prit avec hésitation.

-Tu active la bombe avec le bouton a l'arriere et tu la dépose par terre. Elle se dirigeras vers la direction que tu veux qu'elle aille, ou pointe le museau. C'est aussi simple que sa, mais tres pratique.

Gannon appuya sur le bouton a l'arriere de la bombe et elle se mit a clignoter en rouge. Il la déposa sur le sol et elle se dirigea vers un mur. Elle ondula sur le sol et grimpa de quelques metres sur le mur. Puis, elle explosa.

-Elle va a la vitesse d'un homme qui fait du jogging durant 10 sec. Apprend comment bien les manier. Au revoir, Clapirax

-Au revoir Maitre

Puis Gannon disparut dans une explosion de fumée rouge.

--Go to: Forteresse Gerudo


Dernière édition par Gannondorf le Sam 27 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
*Le premier temple* 0911010743405594515/8*Le premier temple* 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

*Le premier temple* Empty
MessageSujet: Re: *Le premier temple*   *Le premier temple* Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:36

Clapirax vit Ganon disparaitre devant lui. Il cria dans le vide pour se défouler un peu.

-Qu'est-ce ta dit !?!?!? Ce n'était qu'un pion, vous penser que je suis dieu ou quoi, vous avez pas vue le laser qu'il ma lancé c'était un malade se monstre. Le pire c'est que je me suis promis de le rebattre un jour...

*Merci pour la nouvelle arme je vais en faire bonne usage, je vais essayer d'inventer des nouvelle technique avec. Je ne vous décevrai pas maître et je vous protègerais quoi qu'il arrive, je vous le promet.*

-Bon ma prochaine destination, la caverne de Dodongo. Je vais prendre le chemin de la plaine d'hyrule suivi de la montagne de la mort.*


-Go to­ : Plaine d'hyrule­­
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le premier temple* Empty
MessageSujet: Re: *Le premier temple*   *Le premier temple* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le premier temple*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Temple de Lucy
» Le premier temple seul...?
» Premier Vrai Temple, Un Échec N'est Pas Permis
» Deux zoras .... Un temple .... de l'eau ... des monstres ... Une récompense ... Le temple de l'eau !!!
» Ou est ce foutu temple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: The great Deku Tree-
Sauter vers: