Oni Link Dieu de la Guerre
Nombre de messages : 309 Race : Hylien Nombre de Rupees(1000 max) : 1000 Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)
Personnage Points de Vie(Pv): (115/115) Inventaire: Magie:
| Sujet: Une seconde rencontre Ven 26 Juin - 0:36 | |
| Oni Link se reveilla en sursaut...Il regarda autour de lui...il était revenu dans les plaines d'Hyrule qu'il connaissait bien. Il s'assit quelques secondes, question de se reveiller un peu. Il se leva et commenca a marcher vers son temple...question de se reposer un peu lorsqu'il vit les 2 Zoras qu'il avait rencontré quelques temps au par avant.
*Voyons si il me reconnaissent^^.*
Il s'approcha, les ayant vu de loins, cela prit quelques minutes et lorsqu'il les approcha, ils les interpella.
-Salut!
Ils se retournerent et le regarderent...confus.
-Et vous etes...?
-Je suis Oni Link! La derniere fois que vous m'avez vus, je portais mon masque Zora...me donnant ainsi les capacités et l'apparence d'un Zora.
Pendant qu'il parlait, il apercut la marque sur le bras d'Itwi.
-Hum...je vois que vous avez terminé le temple de l'eau. Comme sa a du etre Zelda qui vous a donné vos cadeau...elle n'est pas au courant que vous pouvez controler l'eau. La marque que vous avez sur le bras est en fait ce que j'appelle un medaillon. Ces medaillons vous donne un certain pouvoir, don celui que vous possedez de controler l'eau! Plus vous amassez de medaillons, plus vos pouvoirs seront puissants. Pour l'instant, vous n'avez pas beaucoup de pouvoirs, vous pouvez faire un petit bouclier d'eau et des petites lames d'eau. Je vais vous montrer.
Link se recula de quelques pas et se concentra. Il leva les bras au ciel et fit apparaitre un serpent d'eau géant. Le serpent mesurait plusieurs metres de haut et tourbillonait sur lui meme. Link pointa une direction et le serpent d'eau y fonca puis explosa au sol a l'endroit précis ou il pointait. Lorsque la poussiere retomba, un cratere s'était formé a l'endroit ou le serpent avait foncé.
-Voila de quoi vous serez capable plus tard, apres quelques temples. Maintenant, pardonnez-moi mais je dois y aller. Au revoir.
Puis il se retourna et repartit vers son temple.
--Go to:Temple d'Oni Link 1
Dernière édition par Oni Link le Ven 26 Juin - 21:13, édité 1 fois | |
|
Syken Maitre D'armes
Nombre de messages : 108 Race : Zora Nombre de Rupees(1000 max) : 800 Arme Principale : Dual Sword
Personnage Points de Vie(Pv): (80/80) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Une seconde rencontre Ven 26 Juin - 17:22 | |
| Syken était perdu dans ses pensées...Etre capable de controler d'aussi grands pouvoirs! Il devait finir tous les temples...Cela lui permettrais de devenir assez puissant pour rivaliser aux forces du mal et, peut-etre, vaincre le chef de tous...Gannondorf. Oni link avait été capable de faire un serpent d'eau géant...et il disait que ce n'était qu'une parcelle de ce qu'ils pourraient faire.
-Itwi...Nous devons faire tous les temples...Cela me permettras peut-etre un jour de vaincre Gannondorf. Allons faire le temple de la foret, nous en apprendrons surement d'avantage sur les autres temples...
Puis ils reccomencerent a marcher tranquilement vers la foret. | |
|
Itwi Soldat d'élite
Nombre de messages : 100 Race : Zora Nombre de Rupees(1000 max) : 1000 Arme Principale : Épée d'argent
Personnage Points de Vie(Pv): (45/45) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Une seconde rencontre Dim 28 Juin - 14:42 | |
| Ils avaient marché toute la journée et s'était considérablement déplacer mais Syken pensait toujours à tous les pouvoir qu'il aurait lorsqu'il aurait fini tous les temples, Itwi gambadait derrière lui tout en repensant à tout ce qu'ils avait vécue depuis le début.
- Itwi, est-ce que t'as déjà vue des Kokiris? Demanda-t-il soudainement.
- non pourquoi ?? C'est dangereux??
non, Mais regarde juste devant toi ^^
Pour réussir a voir un kokiri, Itwi s'approcha de Syken et l'enlaça par derrière, se mit sur la pointe des pieds et regarda par dessus son épaule. À quelque pas devant eux, une jeune fille au long cheveux verts, d'où dépassais de petites oreilles pointue, gambadait elle aussi avec un panier de fleur. Lorsqu'elle vit les Zora, elle s'approcha et tendit à Itwi une petite marguerite.
Merci à toi ^^ elle est Jolie
La petite sourit une dernière fois puis commença à courir en direction de la forêt et se perdit entre les branches.
Te voila maintenant amie de cette petite dit Syken en souriant. Tant et aussi longtemps que tu gardera cette fleur avec toi, si elle te voit elle te reconnaitra ^^
Itwi souris à cette penser et plaça la fleur sur son oreille tout en espèrent que Syken disait vrai. ils continuèrent de marcher encore quelques instants, mais lorsque le ciel commença à devenir d'encre, Syken proposa:
Bon, dodo ?
Pour simple réponse, Itwi le serra dans ses bras, l'embrassant doucement et l'entraina par terre pour profiter de la chaleur du manteau pour dormir, même s'il ne faisait pas si froid dehors. | |
|
Syken Maitre D'armes
Nombre de messages : 108 Race : Zora Nombre de Rupees(1000 max) : 800 Arme Principale : Dual Sword
Personnage Points de Vie(Pv): (80/80) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Une seconde rencontre Mar 30 Juin - 18:01 | |
| Syken se reveilla doucement, comme toujours. A son reveil, Itwi se reveilla aussi, le sentant bouger. Elle se leva donc et commenca a s'étirer, aussitot imitée par Syken. Avant de dire quoi que se soit, il la prit dans ses bras et l'embrassa. Il resterent enlacés quelques minutes, puis Syken dit:
-Bien, nous arrivons a la foret Kokiri. Ils sont petits, mais pas a sous-estimer. En fait ils ont une tres longues vie, mais toujours dans le corps d'un enfant. Ils sont d'ailleurs de tres bon magiciens. Allons leurs rendre une petite visite, ils pourront peut-etre nous en dire plus sur le temple de la foret!
Itwi hocha de la tete et ils commencerent donc a marcher au travers des arbres de plus en plus nombreux. Plus ils avancaient, plus la foret devint dense. Ils marcherent donc dans les bois durant une bonne demi-heure puis déboucherent sur une clairiere ou coulait une cascade et ou se promenaient de nombreux enfants habillés de vert.
(all)--Go to: Foret Kokiri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une seconde rencontre | |
| |
|