Nom du personnage: Yuna
Age du personnage: 18 ans
Sexe du personnage: Femme
Race du personnage: Hylienne
Magies:
-Retour au début du temple
-Téléportation
-Balle de Feu explosive a courte portée
Armes utilisées:
Principale: Long Katana
Secondaires: -Deku Nuts
-Deku Sticks
Description Physique du Personnage: Yuna est une jeune femme de 18 ans au cheveux noirs-mauves. Elle a des yeux bruns profonds et un visage parfait. Elle porte comme vetement un corset mauve et rose attaché au cou par quelques cordes noirs. Elle porte une mini-jupe noire et des bottes noires qui montent jusqu'aux genoux et parcourues de lacets mauves. Elle porte dans son dos un long Katana rouge et noir presque aussi grand qu'elle.
Description Psychologique du Personnage: Yuna est plutot égocentrique, elle aime bien les compliments et est souvent sarcastique. Elle est tout de meme enjouée et ne se plain jamais. Elle est dévouée a Gannondorf et est loyale a ses convictions. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et aime bien foncer lors de combats.
Histoire du personnage: A ses 6 ans, Yuna se promenait dans la plaine d'Hyrule avec ses parents lorsqu'ils croiserent une troupe de Gerudo. Voyant la petite fille, la troupe de Gerudo attaqua le petit groupe, tua les 2 parents de Yuna et enleva cette derniere. Elles la ramenerent dans leurs forteresse ou elles la laisserent a leurs Roi...Gannondorf. Ce dernier examina la petite fille durant quelques secondes avant de dire a ses servantes de l'emporter dans la salle d'entrainement. Elles s'exécuterent et Gannon les suivit. Arrivé a la salle d'entrainement, ils donnerent une épé a une main a Yuna et Gannon lui dit de l'attaquer. Yuna, hésitante, n'avait pas beaucoup de pratique a l'épé. En fait, elle ne s'était battue avec son pere que pour le plaisir, et ce quelques fois seulement. Elle attaqua donc Gannon comme elle le pu, mais ce dernier bloquait tous ses coups, ces derniers étant tres prévisibles. Au bout de quelques minutes, Gannon arreta la petite fille d'un signe de la main et dit que son style de combat convenait mieux a un Katana. Ils désigna donc 3 Gerudos qui seraient responsables de son entrainement et son education. Ces dernieres l'éduquerent en lui apprenant a etre fidele au roi Gannondorf, a combattre toute joies et a tuer pour le plaisir. Elles l'entrainerent aussi a se battre a l'épé, la faisant devenir de plus en plus forte avec le temps.
Gannondorf suivait son entrainement de tres pres, car il était interressée par cette jeune fille tres puissante. Lorsqu'elle atteint ses 16 ans, il lui donna des deku nuts, des deku sticks ainsi qu'un long Katana noir avec des symboles rouges tout le long de la lame. Ce Katana utilisait les pouvoirs des ombres pour frapper et était des plus tranchant. Ainsi, elle fut prete a l'aventure, mais Gannon la garda dans la forteresse jusqu'a ses 18 ans...Finissant son entrainement par lui meme. Sa force augmenta considérablement et elle apprit a faire des balles de feu explosives. Finalement, le jour ou elle quitterais la forteresse approchait.