Clapirax est sur le chemin du 2e joyaux.Clapirax était épuisé et avait le gout de se reposer, il s'assisait sur le sol et commencait à partir un feu.
-Un peu de repos ne me fera pas de tord, mon dernier combat ma épuisé et cette force mystérieuse aussi.
Les heures passais et Clapirax s'endormais épuisé, il dormait toute la soiré. Le lendemain, il se réveillait en surso.Il sentait une présence approchée au loin c'était une jeune fille au cheveux longs et quand même bien formée disons que dame nature ne l'avais pas manqué. Elle était quand même asser sexy vue de loin. La jolie jeune fille s'approchait de Clapirax.
-Ah se n'est que toi Yuna!
Un peu déçu d'avoir ''flashé'' sur une de ses amie du clan, il se sentait mal un peu.Il avait quand même grandis avec elle, Clapirax la considèrait comme sa soeur, il ont eu pas mal la même enfance malheureuse et le même entraînement de notre maître gannon.
-Gannon ta laissée partir en fin de compte, jespère qu'il n'a pas été trop dur avec toi. On fait équipe? C'est pas mon genre d'habitude mais avec toi je suis prêt à faire une exception vue qu'on se connaît bien.