Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et sa continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Et sa continue 09110107434055945145/45Et sa continue 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Et sa continue Empty
MessageSujet: Et sa continue   Et sa continue Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

Après leurs réveille à l'entrée du temple de la forêt, Itwi et Syken on décider de revenir à la plaine d'Hyrule. Ils marchèrent pendant une parti de l'avant midi sans que rien de se produise, sinon les éclats de rire à la suite des propos tenues pendant leurs conversation.
...

Donc, si j'ai bien compris, on fait les temples pour aider Oni Link qui veux enfermer Gannon?? On fait pas sa pour ce que sa nous donne...

Exactement Tu t'attendais à quoi ?

Bah.... j'sais pas... En fait moi, je te suivait pour ne plus être seule.... Tu ne m'avait pas vraiment expliquer se que tu voulais au début ^^' Mais bon, maintenant je te suis en ayant un but! ^^

au fait, pourquoi t'étais seule?? Moi c'est parce que je le voulait, mais sinon... Toi, c'est pourquoi??

Hemm... hee... Dit-elle en devenant violette et roulant des yeux bah, ses une longue histoire et.. AH ! Mais regarde la belle fleur bleu de l'arbre!! Elle est jolie non?

**~Bon... bah on va laisser faire alors, on en reparlera un autre moment...~**

J'ai faim! On s'arrêtent?

Pour simple réponse, Syken commença à chercher des petits fruits dans les arbustes, à défaut d'avoir un lac plein de poisson proche.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Et sa continue 09110107434055945180/80Et sa continue 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Et sa continue Empty
MessageSujet: Re: Et sa continue   Et sa continue Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:48

Lorsque Syken s'endormit, il pensait a tout le pouvoir que contenaient ces temples...et a la volée que Gannondorf lui avait fait manger...

*Je réaffronterai Gannondorf...et cette fois, il n'aura pas la joie de me voir par terre!*

Il était tellement perdu dans ses pensées et dans son espoir de vaoncre Gannondorf qu'il ne remarqua pas tout de suite lorsqu'Itwi vint se coller a lui pour dormir. Lorsqu'il sortit de ses pensées, elle dormait deja a poings fermés et avait l'air de rever a quelque chose de plus beau que ce a quoi lui revait. Il finit enfin par réeussir a s'endormir et tomba dans un sommeil profond sans reve.

Lorsqu'il se reveilla, Itwi était en train de le regardetr, tout en mangeant des petits fruits. Syken se leva, s'étira et se dégourdit un peu les jambes.

-Pret a partir, monsieur leve-tot^^?

-Toujours!

Puis, apres le gros calin et le baiser habituels, il repartirent en direction des plaines, dans le but de trouver le temple du feu...

(all)--Go to: Plaine d'Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
 
Et sa continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Forêt Perdue-
Sauter vers: