| Orion, nouveau membre and présentations ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Algreen Orion
Nombre de messages : 60 Race : Hylien Nombre de Rupees(1000 max) : Minable : 300 Arme Principale : Epée à deux mains .
Personnage Points de Vie(Pv): (5/8) Inventaire: Magie:
| Sujet: Orion, nouveau membre and présentations ! Sam 18 Juil - 6:19 | |
| Salut à tous . Je suis venu sur le forum via une des incrustes de Oni sur un forum xD Puis je lui ai parlé sur Msn pour en savoir plus .. Après je me suis inscrit et il est vrai, comme il me l'avais prédit, que le manque de membre est cruel .. J'ai quand même décider de tenter le coup .. Néanmoins, si l'activité des membres est trop rare, que l'ambiance n'est pas là, je partirais peut-être .. Je suis donc en "Phase d'essai" Une petite présentation In Real life(IRL) : Prénom : .. Romaric --' (Pas moi qui ai choisi malheureusement, >>> Interdiction de me nommer comme ça , sinon , SHINIGAMI PUNCH in your face ! è_é' ) Nom: Crevez Emploi : Collège : 4ème Lieu: France > lorraine > Moselle > Saint-Avold . Loisirs : Bionicle / Anime / Warhammer / Rpg de temps en temps / MMORPG et autre games PC.. Âge : Little Baby , 13 ans ><' Adresse Msn : LinkSchmittrs@hotmail.fr .. Bon bah voilà tout .. Je propose qu'à la suite de ce post, vous fassiez vorte propre présentation ! Merci Ps : je ferais 3 persos Rp : Algreen Orion, Akitsuki Sagara, Neastree Arahan (ordre Nom-prénom) | |
|
| |
Oni Link Dieu de la Guerre
Nombre de messages : 309 Race : Hylien Nombre de Rupees(1000 max) : 1000 Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)
Personnage Points de Vie(Pv): (115/115) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations ! Sam 18 Juil - 15:16 | |
| Et bien Orion, bienvenue sur le forum et sache que c'est a ayant des joueurs qui, comme toi essaient le forum, que la population s'agrandiras! Pour ma part, voici ma présentation(IRL)^^: Prénom:Marc-André Nom:Cormier Rhéaume(hé oui, c'est assez long pour y entrer l'alphabet au complet(nom et prénopm) Emploi:Etudiant, Secondaire 5, je sais pas a quelle année sa équivaut en france... Lieu:Canada~Québec~Estrie~Lac-Megantic Loisir: Jeux videos/ Lecture/ Vélo/ Filles/ Dessin Manga/ Cuisine Age: 15 ans^^ Adresse Msn: majoras_master@hotmail.comA ta guise si tu veux faire 3 perso, tu peux rejoindre les perso qui jouent, ou jouer avec toi-meme, ou jouer avec Moi^^. Je suis plutot ouvert dans le gameplay^^. P.S.: Cette fiche s'applique aux persos: Oni Link, Syken, Yuna | |
|
| |
Itwi Soldat d'élite
Nombre de messages : 100 Race : Zora Nombre de Rupees(1000 max) : 1000 Arme Principale : Épée d'argent
Personnage Points de Vie(Pv): (45/45) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations ! Dim 19 Juil - 9:59 | |
| Hello Prénom : Isabelle nom: Couture ((Jai rien a dire moi sur mon nom XD)) Emploi:Etudiant, Secondaire 4, M'en va étudier en Mécanique pour mon DEP a Noel ^_^ **Yeayyyy!!!** Lieu:Canada~Québec~Beauce~East-Broughton ((Essais même pas de trouver sa sa map, s'tun étendue de mine d'amiante )) Loisir: Lire / Rp avec du monde / Dessiner / Jaser / pi hemm.... .Bah j'va essayer d'en trouver d'autre ^^ XD Age: 15 ans^^ (( Et pas mal toute mes dents =-D)) Adresse Msn: MP Si vous le voulez. Au plaisir de surement pouvoir RP avec toi un jour ^^ | |
|
| |
Neastree Arahan
Nombre de messages : 68 Race : Hylien Nombre de Rupees(1000 max) : 300 Arme Principale : Epée et bouclier
| Sujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations ! Dim 19 Juil - 12:38 | |
| Voilà donc mon second perso (Je m'amuse a me créé des signatures sur photo studiooo =P )
(Orion) | |
|
| |
Akitsuki Sagara
Nombre de messages : 32 Race : Sheikah Nombre de Rupees(1000 max) : 300 Arme Principale : Lance à double lames
| Sujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations ! Dim 19 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Clapirax Apprenti
Nombre de messages : 53 Race : Hylien Nombre de Rupees(1000 max) : 300 Arme Principale : Dual Sword
| Sujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations ! Dim 26 Juil - 13:37 | |
| C'est mon tour maintenant! Voici ma présentation(IRL)^^:
Prénom:Christian
Nom:J'ai un blanc de mémoire xD
Emploi:Etudiant, Secondaire 5, je sais pas a quelle année sa équivaut en france...
Lieu:Canada~Québec~Chaudière-Appalache~Thetford Mines
Loisir: Jeux videos/Vélo/ Filles/ Dessin Manga/ Dessin
Adresse Msn: cloutier_cc@hotmail.com
P.S.: Cette fiche s'applique aux persos:Gannondorf, Clapirax | |
|
| |
Oni Link Dieu de la Guerre
Nombre de messages : 309 Race : Hylien Nombre de Rupees(1000 max) : 1000 Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)
Personnage Points de Vie(Pv): (115/115) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations ! Sam 22 Aoû - 1:00 | |
| Si vous voulez aller refaire une fiche perso officielle dans la section non joueur, sa serais plutot cool^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations ! | |
| |
|
| |
| Orion, nouveau membre and présentations ! | |
|