Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orion, nouveau membre and présentations !

Aller en bas 
+2
Oni Link
Algreen Orion
6 participants
AuteurMessage
Algreen Orion

Algreen Orion


Masculin
Nombre de messages : 60
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : Minable : 300
Arme Principale : Epée à deux mains .

Personnage
Points de Vie(Pv):
Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010743405594515/8Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Orion, nouveau membre and présentations ! Empty
MessageSujet: Orion, nouveau membre and présentations !   Orion, nouveau membre and présentations ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:19

Salut à tous .

Je suis venu sur le forum via une des incrustes de Oni sur un forum xD Puis je lui ai parlé sur Msn pour en savoir plus .. Après je me suis inscrit et il est vrai, comme il me l'avais prédit, que le manque de membre est cruel .. J'ai quand même décider de tenter le coup .. Néanmoins, si l'activité des membres est trop rare, que l'ambiance n'est pas là, je partirais peut-être .. Je suis donc en "Phase d'essai"

Une petite présentation In Real life(IRL) :

Prénom : .. Romaric --' (Pas moi qui ai choisi malheureusement, >>> Interdiction de me nommer comme ça , sinon , SHINIGAMI PUNCH in your face ! è_é' )

Nom: Crevez

Emploi : Collège : 4ème

Lieu: France > lorraine > Moselle > Saint-Avold .

Loisirs : Bionicle / Anime / Warhammer / Rpg de temps en temps / MMORPG et autre games PC..

Âge : Little Baby , 13 ans ><'

Adresse Msn : LinkSchmittrs@hotmail.fr ..

Bon bah voilà tout .. Je propose qu'à la suite de ce post, vous fassiez vorte propre présentation ! Merci

Ps : je ferais 3 persos Rp : Algreen Orion, Akitsuki Sagara, Neastree Arahan (ordre Nom-prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Orion, nouveau membre and présentations ! 091101074340559451115/115Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Orion, nouveau membre and présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations !   Orion, nouveau membre and présentations ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:16

Et bien Orion, bienvenue sur le forum et sache que c'est a ayant des joueurs qui, comme toi essaient le forum, que la population s'agrandiras! Pour ma part, voici ma présentation(IRL)^^:

Prénom:Marc-André

Nom:Cormier Rhéaume(hé oui, c'est assez long pour y entrer l'alphabet au complet(nom et prénopm)

Emploi:Etudiant, Secondaire 5, je sais pas a quelle année sa équivaut en france...

Lieu:Canada~Québec~Estrie~Lac-Megantic

Loisir: Jeux videos/ Lecture/ Vélo/ Filles/ Dessin Manga/ Cuisine

Age: 15 ans^^

Adresse Msn: majoras_master@hotmail.com

A ta guise si tu veux faire 3 perso, tu peux rejoindre les perso qui jouent, ou jouer avec toi-meme, ou jouer avec Moi^^. Je suis plutot ouvert dans le gameplay^^.

P.S.: Cette fiche s'applique aux persos: Oni Link, Syken, Yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Orion, nouveau membre and présentations ! 09110107434055945145/45Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Orion, nouveau membre and présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations !   Orion, nouveau membre and présentations ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:59

Hello Razz

Prénom : Isabelle

nom: Couture ((Jai rien a dire moi sur mon nom Sad XD))

Emploi:Etudiant, Secondaire 4, M'en va étudier en Mécanique pour mon DEP a Noel ^_^ Razz**Yeayyyy!!!**

Lieu:Canada~Québec~Beauce~East-Broughton ((Essais même pas de trouver sa sa map, s'tun étendue de mine d'amiante Laughing ))

Loisir: Lire / Rp avec du monde / Dessiner / Jaser / pi hemm.... .Bah j'va essayer d'en trouver d'autre ^^ XD

Age: 15 ans^^ (( Et pas mal toute mes dents =-D))

Adresse Msn: MP Si vous le voulez.

Au plaisir de surement pouvoir RP avec toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010743405594515/8Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Orion, nouveau membre and présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations !   Orion, nouveau membre and présentations ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:38

Voilà donc mon second perso (Je m'amuse a me créé des signatures sur photo studiooo =P )

(Orion)
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Sagara

Akitsuki Sagara


Masculin
Nombre de messages : 32
Race : Sheikah
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Lance à double lames

Personnage
Points de Vie(Pv):
Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010743405594515/8Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Orion, nouveau membre and présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations !   Orion, nouveau membre and présentations ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:22

Et le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010743405594515/8Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Orion, nouveau membre and présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations !   Orion, nouveau membre and présentations ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:37

C'est mon tour maintenant! Voici ma présentation(IRL)^^:

Prénom:Christian

Nom:J'ai un blanc de mémoire xD

Emploi:Etudiant, Secondaire 5, je sais pas a quelle année sa équivaut en france...

Lieu:Canada~Québec~Chaudière-Appalache~Thetford Mines

Loisir: Jeux videos/Vélo/ Filles/ Dessin Manga/ Dessin

Age: 16 ans^^

Adresse Msn: cloutier_cc@hotmail.com

P.S.: Cette fiche s'applique aux persos:Gannondorf, Clapirax
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Orion, nouveau membre and présentations ! 091101074340559451115/115Orion, nouveau membre and présentations ! 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Orion, nouveau membre and présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations !   Orion, nouveau membre and présentations ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:00

Si vous voulez aller refaire une fiche perso officielle dans la section non joueur, sa serais plutot cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Orion, nouveau membre and présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Orion, nouveau membre and présentations !   Orion, nouveau membre and présentations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion, nouveau membre and présentations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arahan Vs Orion
» Présentation d'Orion Algreen [Validé]
» Nouveau Skin
» En Direction du nouveau monde
» un nouveau départ.. peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hors du RP :: Coin Flood-
Sauter vers: