Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour vous tenir au courant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Pour vous tenir au courant 091101074340559451115/115Pour vous tenir au courant 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Pour vous tenir au courant Empty
MessageSujet: Pour vous tenir au courant   Pour vous tenir au courant Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:01

Ok!, Premierement:

Le Nouveau Skin du forum est presque fini!!!Mrci a Orion et Clapirax pour leurs images^^.

Ensuite:

Jai finalement créé la Chef Sheikahs. Sheeva commenceras a poster bientot^^.

Pour suivre:

L'histoire d'hyrule 2 ainsi que les musiques sur cette partie du forum suivront bientot(a voir, temple du désert dans hyrule 2, chanson a trouver pour mettre sur le fofo^^)

Encore:

Merci a Axel pour son aide dans le tri du forum^^.

Autre:

N'oubliez pas d'aller voter sur le topic vote créé par itwi, un grand merci a elle d'aider notre forum a devenir populaire(c'est pas evident XD)

Rappel:

N'oubliez pas de générer vos fiches personnage.

État:

Syken et Itwi on finis 2 temples(Foret et Eau), Clapirax a 1 pierre spirituelle, Sagara aussi.

Coin Flood:

Vous pouvez aussi creer des jeux comme clapirax a démarré, sa ajoute des postes sur le forum et le fait grimper dans le top actif!

Finalement:

Désolé si je peux prendre un peu de temps a repondre, je suis tres ocupé ces jours ci, je vous repond des que j'en aie l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Pour vous tenir au courant 09110107434055945145/45Pour vous tenir au courant 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Pour vous tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant   Pour vous tenir au courant Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:53

prend ton temps L'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sorrow
Apprenti
Apprenti
Axel Sorrow


Nombre de messages : 38
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Arc

Personnage
Points de Vie(Pv):
Pour vous tenir au courant 0911010743405594515/8Pour vous tenir au courant 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Pour vous tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant   Pour vous tenir au courant Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:11

Ajout Des lieux suivant:

Palais d'Hyrule

Accompagné de:

La Citadelle du château.

Déplacement du lieux: "Palais des Titans" En Hors Rp, parce que si c'est avec n'importe qui, n'importe quand, en HRP sa serais plus logique Pour des question, me MP
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Pour vous tenir au courant 091101074340559451115/115Pour vous tenir au courant 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Pour vous tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant   Pour vous tenir au courant Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

Axel, palais des titans SERAS en Rp....je moccuerai de l'inclure avec oni Link bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Axel Sorrow
Apprenti
Apprenti
Axel Sorrow


Nombre de messages : 38
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Arc

Personnage
Points de Vie(Pv):
Pour vous tenir au courant 0911010743405594515/8Pour vous tenir au courant 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Pour vous tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant   Pour vous tenir au courant Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:46

>.> Si tu y tien, mais je trouve que sa servira a rien dele mettre en Rp. Le peuple a d'autre chose a faire que de vouloir de rendre la bas en RP. En Hrp, n'importe qui peut y aller n'importe quand. Je vois mal Oni contre Ganon dans un match amicale. Bref, fait ce que tu veux, c'est ton probleme si sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant   Pour vous tenir au courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous tenir au courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous!
» Le soleil juste pour vous !
» Simplement pour rp^^
» La course pour le masque
» Besoins pour Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hors du RP :: News!-
Sauter vers: