Oni Link Dieu de la Guerre
Nombre de messages : 309 Race : Hylien Nombre de Rupees(1000 max) : 1000 Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)
Personnage Points de Vie(Pv): (115/115) Inventaire: Magie:
| Sujet: Pour vous tenir au courant Mar 28 Juil - 3:01 | |
| Ok!, Premierement:
Le Nouveau Skin du forum est presque fini!!!Mrci a Orion et Clapirax pour leurs images^^.
Ensuite:
Jai finalement créé la Chef Sheikahs. Sheeva commenceras a poster bientot^^.
Pour suivre:
L'histoire d'hyrule 2 ainsi que les musiques sur cette partie du forum suivront bientot(a voir, temple du désert dans hyrule 2, chanson a trouver pour mettre sur le fofo^^)
Encore:
Merci a Axel pour son aide dans le tri du forum^^.
Autre:
N'oubliez pas d'aller voter sur le topic vote créé par itwi, un grand merci a elle d'aider notre forum a devenir populaire(c'est pas evident XD)
Rappel:
N'oubliez pas de générer vos fiches personnage.
État:
Syken et Itwi on finis 2 temples(Foret et Eau), Clapirax a 1 pierre spirituelle, Sagara aussi.
Coin Flood:
Vous pouvez aussi creer des jeux comme clapirax a démarré, sa ajoute des postes sur le forum et le fait grimper dans le top actif!
Finalement:
Désolé si je peux prendre un peu de temps a repondre, je suis tres ocupé ces jours ci, je vous repond des que j'en aie l'occasion! | |
|
Itwi Soldat d'élite
Nombre de messages : 100 Race : Zora Nombre de Rupees(1000 max) : 1000 Arme Principale : Épée d'argent
Personnage Points de Vie(Pv): (45/45) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Mar 28 Juil - 5:53 | |
| prend ton temps L'ami | |
|
Axel Sorrow Apprenti
Nombre de messages : 38 Race : Zora Nombre de Rupees(1000 max) : 200 Arme Principale : Arc
Personnage Points de Vie(Pv): (5/8) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Mar 28 Juil - 11:11 | |
| Ajout Des lieux suivant:
Palais d'Hyrule
Accompagné de:
La Citadelle du château.
Déplacement du lieux: "Palais des Titans" En Hors Rp, parce que si c'est avec n'importe qui, n'importe quand, en HRP sa serais plus logique Pour des question, me MP | |
|
Oni Link Dieu de la Guerre
Nombre de messages : 309 Race : Hylien Nombre de Rupees(1000 max) : 1000 Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)
Personnage Points de Vie(Pv): (115/115) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Mar 28 Juil - 11:44 | |
| Axel, palais des titans SERAS en Rp....je moccuerai de l'inclure avec oni Link bientot | |
|
Axel Sorrow Apprenti
Nombre de messages : 38 Race : Zora Nombre de Rupees(1000 max) : 200 Arme Principale : Arc
Personnage Points de Vie(Pv): (5/8) Inventaire: Magie:
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant Mar 28 Juil - 11:46 | |
| >.> Si tu y tien, mais je trouve que sa servira a rien dele mettre en Rp. Le peuple a d'autre chose a faire que de vouloir de rendre la bas en RP. En Hrp, n'importe qui peut y aller n'importe quand. Je vois mal Oni contre Ganon dans un match amicale. Bref, fait ce que tu veux, c'est ton probleme si sa marche pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous tenir au courant | |
| |
|