Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:08

Arahan apparut à 3 mètres d'une grande porte de pierre, a moitié ensevelie dans le sable .. Il regarda tout autour de lui.. C'était le désert Gerudo, le sable tournoyait dans les airs à cause des forts vents de l'ouest, provoquant une intense brume tout autour de Arahan .. Il apercevait une sorte de drapeau rouge au loin.. Les yeux a trois quarts fermés afin de ne pas avoir du sable dans les yeux, il se dirigea vers la porte avec difficulté : le puissant vent ainsi que le sable à hauteur des genoux le ralentissait.. Il referma sa cape sur son torse afin d'avoir moins de prises d'air puis se redirigea vers la porte .. Il se dépêcha afin de ne pas être ensevelit par le sable qu'il bloquait dans son tournoiement et qui se déposait ainsi a ses pieds .. Il arriva finalement à la porte puis l'observa, à la recherche d'une minuscule serrure .. Ne la trouvant pas, il creusa le sable afin d'apercevoir le reste de la porte .. Il trouva enfin la serrure au bout d'une dizaine de minute .. Il allait y enfoncer la clef quand il ressentit une présence derrière lui .. Il se retourna et aperçut une silhouette à environ 5 mètres de lui ..Cependant le sable l'empêchait d'apercevoir plus de détails .. Il dit à voie haute :

-Qui êtes-vous ???


Dernière édition par Neastree Arahan le Dim 23 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:15

Ichma marchait dans le Desert gérudo depuis un moment, Ganon lui ayant fortement recommender de commencer des temples pour lui. Il lui avait dit qu'il se pourrais qu'elle rencontre un autre personne qui tout comme elle ferait les temples.

J'espere que je vais rencontrer quelqu'un! J'en ai assez de marcher seule, sa devient long...


Elle continua de marcher dans les vents du désert qui commençait vraiment à l'agacer à force de vouloir la ralentir toujours. Après un bon cinq minutes à braver le vent et le sable, Elle percu du mouvement et des bruits devant elle. Elle estimait la distance la séparant de la source d'environ 5 mètre. pour sa protection, Ichma avait sorti son épée et avait stoper sa marche.

-Qui êtes-vous ???

Tiens, la 'chose' avait parler.... Autant répondre poliment alors ^^. Avec un accent propre au gérudos, elle répondit:

Bonjourrr à toi. Je me nomme Ichma, Ichma Rrrradja, Pour vous servir. Puis-je voirrr votrrre visage?

Suite à ses paroles, sans même attendre la réponse de son interlocuteur, Ichma avança, décider. Lorsqu'elle réussi à s'approcher d'environ deux mètres dans les vents, elle pu enfin faire la description de cette personne. C'était un assez bel homme, avec ses cheveux mi-long noir et son armure de même couleur parsemer de rubis.

tu as l'air prrrestigieux! Quel est ton nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:45

Soudain, la silhouette répondit :

-Bonjourrr à toi. Je me nomme Ichma, Ichma Rrrradja, Pour vous servir. Puis-je voirrr votrrre visage?

Arahan pu reconnaître cet accent .. Il l'avait déjà entendu .. Mais il ne parvint pas à se rappeler d'où il venait .. Soudain, il s'en rappela :

*Mais oui .. C'est une Gerudo .. L'accent et le nom, j'en suis sûr .. Bref, que me veut cette femme ..*

Elle n'attendit aucune réponse de sa part et s'approcha .. Il vit peu à peu la silhouette devenir de plus en plus précise jusqu'à, finalement, devenir nette .. C'était une belle femme, typiquement Gerudo mais Arahan ne prêta aucune attention à son physique .. Celle-ci l'observa puis dit finalement :

-tu as l'air prrrestigieux! Quel est ton nom ??

La façon dont elle roulait ses "r" étonna Arahan, inhabitué .. On lui avait dit que les Gerudos étaient pratiquement toujours chez Gannondorf.. Celui-ci avait sûrement voulu le priver de cette rencontre .. Il lui répondu de sa voie quelque peu grave, sans aucune sorte de ton .. Comme dans..le vide :

-Neastree Arahan, Chef de la légion 16 de l'armée de Gannondorf . Matricule: AR666. Bref, je suis un des fidèles pions de Gannondorf.. Vous voyez, ses "protégés" su lesquels le lavage de cerveau est plus intense .. Bref, cela n'a aucune importance. Et vous, qui-êtes vous a part "Ichma Radja" ? Et que faites-vous dans mes pattes ? Je suppose que c'est Gannondorf qui vous a envoyé afin de surveiller son petit chien-chien .. Il ne faudrait pas que celui-ci désobéisse , n'est-ce pas ?

Il regardait Ichma dans ses yeux de son regard vide..
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:12

Je suppose que c'est Gannondorf qui vous a envoyé afin de surveiller son petit chien-chien .. Il ne faudrait pas que celui-ci désobéisse , n'est-ce pas ?


Déjà mélanger par les réponses de grade et matricule, Ichma sursauta lorsqu'elle entendit cette phrase de fin.

*On peut avoirr un grrade?? A bon.... *


Oui, Moi je ne suis qu'Ichma... Un simple pion comme tu dit, Mais si je suis la, c'est que j'avais une dette envers le maitrrre... Pourr ta derrnièrre question, non je ne suis pas la pourrr te surrveiller, comme tu peux le penser, Mais simplement carrr Ganon m'as rrrecommender de commencer les temples. Le temple des esprrits était le plus proche... Si tu ne veux pas de mon aide, dit moi le hein! Je peux toujourrrs trouver un autrrre temple à faire, c'est pas sa qui manque d'aprrrès les inforrrmations donner par Ganon.

Ichma continua de regarder se Arahan, trouvant étrange son regard vide. un long moment passa, Ichma jouant avec son épée a faire des arabesques ou dansais dans le vent et le sable comme elle aimais le faire lorsqu'elle était plus jeune. Aeahan lui restait s'était adosser à la porte et avait l'aire d'attendre qu'Ichma parte, ou de penser à autre chose...

Alorrrs, tu veux que je parrrte ou que je rrreste au moins pourr le temple?

Lança Ichma en continuant sa danse du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:08

Ichma répondit :

-Oui, Moi je ne suis qu'Ichma... Un simple pion comme tu dit, Mais si je suis la, c'est que j'avais une dette envers le maitrrre... Pourr ta derrnièrre question, non je ne suis pas la pourrr te surrveiller, comme tu peux le penser, Mais simplement carrr Ganon m'as rrrecommender de commencer les temples. Le temple des esprrits était le plus proche... Si tu ne veux pas de mon aide, dit moi le hein! Je peux toujourrrs trouver un autrrre temple à faire, c'est pas sa qui manque d'aprrrès les inforrrmations donner par Ganon.

Arahan cessa de regarder Ichma puis s'adossa à la porte en regardant le sol .. Il songeait..

*Humm .. Gannondorf m'a toujours dit de ne jamais accepter l'aide de quiconque.. Lui répondre oui serait une bonne provocation mais .. Je ne.. Rien..Nan..*


Arahan, toujours en regardant le sol continua de songer si oui ou non il devait l'accepter.. Provoquer Gannondorf ou rester son petit chien-chien ? Il resta un long moment à songer sans regarder Ichma quand celle-ci coupa le grand silence :

-Alorrrs, tu veux que je parrrte ou que je rrreste au moins pourr le temple?

Arahan releva la tête vers Ichma, celle-ci dansait.. Un petit sourire sadique aux lèvres, il dit:

-Je veux bien de ton aide ..

Il cessa de sourire et reprit son visage habituel, sans vie .. Il continua:

-Mais, si tu m'apportes trop de problèmes, je te laisserai à ton propre sort.. N'attends aucune tendresse de ma part au autre.. Je suis comme sans vie, le cœur détruit par Gannon .. Tu peux encore rebrousser chemin, il paraît que ce temple est remplie de malédictions .

Puis, il sortit la petite clef de sa poche et la montre à Ichma en disant :

-Tu savais au moins qu'il fallait une clef Si non , ce n'est pas grave, une suffirait pour une armée ..

Il entra la petite clef dans la serrure .. La porte, à leur grand étonnement ne s'ouvrit pas normalement: elle remonta dans le plafond .. On ne voyait rien à l'intérieur, sauf des marches, éclairées par le peu de lumière du jour qui entrait ..

*Certainement les premières marches d'un long escalier.. Va falloir allumer une torche .. *

Il se retourna vers Ichma puis dit :

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:03

Tu viens ?

Ichma hocha la tête d'un coup sec pour dire oui puis entra à son tour. La porte se referma très lentement derrière eux, Assez lentement pour qu'Ichma ai le temps de ressortir prendre un bout de bois et revenir.

- Écarrrte toi. Je vais allumer la torrrche.

Arahan s'écarta en montant quelques marches.

comme sa, sa va? dit-il d'une voix désintéresser.

Ichma estimant la distance trop courte par la force de la voix de l'homme lui recommanda de reculer encore puis se concentra. Quelque chose d'étrange se passa autour d'Ichma... Un léger vent faisait lever ses cheveux et un petit bruit de crépitement se fit entendre. Dans un cri, Ichma laissa la force emmagasiner dans ses mains s'évader pour ainsi l'entourer sous forme d'une explosion de flamme rouge. Lorsque tout fut fini, le bâton de bois était maintenant tout en feu.

Merrrde... J'avais pas penser à sa...

Elle commença à soufflé le plus fort possible à l'une des extrémité du bâton pour faire éteindre le feu, mais sans succès. Pendant qu'elle continuait de souffler, elle vit une botte atterrir sur son bâton, stoppant le feu en dessous. Il répéta le geste quelques fois, juste assez pour ne pas se bruler avec la flamme.

.... Merci....

Pour ne pas se bruler sur le bois qui était encore chaud, Ichma pris un des bracelets à ses poignets et l'entoura sur le bâton. Un seul regard fut échanger puis il commencèrent à dévaler les marches. Après environ 150, 200 marches, ils atteignirent un plateau. Ils continuèrent d'avancer, et recommencèrent à descendre.

Bon... tant qu'à n'avoir rien d'autre à faire... Sa fait longtemps que tu sert Ganon ? Et pourquoi as-tu fait serment sous sa tutelle?
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

-Bon... tant qu'à n'avoir rien d'autre à faire... Sa fait longtemps que tu sert Ganon ? Et pourquoi as-tu fait serment sous sa tutelle?

Arahan, toujours à vive allure dans sa descente, la regarda lui parler puis dit à son tour, sans émotion, comme d'habitude :

-Hmm, Je suis son esclave depuis ma naissance, je n'ai jamais eut le choix, malheureusement .. Si je l'avais eut, je ne serai pas là comme un piteux pion aujourd'hui .. Et toi, depuis combien de temps es-tu sa concubine ou autre machin chose? ? Voyant ton beau corps de Gerudo, j'imagine qu'il e na profité ce salop nan ? Fin bon, je devrais me taire et faire woof woof ou sinon mon maître ne sera pas content ! --'

Ils arrivèrent face à un mur brun avec une ouverture sans porte sur la gauche.. Ils s'y avancèrent puis, remarquant qu'une nouvelle ouverte se située a nouveau sur la gauche, Arahan devina :

-Nous sommes dans un labyrinthe .. Super ! . .
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Ichma s'était arrêter après la dernière remarque d'Arahan. Il venait littéralement de la traité de trainer! Lui avait continuer son chemin, alors elle l'avait rattraper, pensant plusieurs fois si il valait la peine de se faire répondre.. Finalement ils tombèrent face à face avec un des murs d'un labyrinthe.

-Nous sommes dans un labyrinthe .. Super ! . .

Ichma le regarda, les yeux maintenant presque fermer et la mâchoire extrêmement serrez sous son voile.

Hé le gigolo en armure noir! T'es pas obliger d'être toujours ironique et désagréable sur tout, tu sais sa?! Sache que moi, je ne me prostitue pas comparativement à d'autre femme! C'est pas non plus parce que je suis gérudo que je devrai obligatoirement coucher avec le seul homme gérudo d'la planète! Moi si je suis ici, c'est parce que Ganon à sauver mes petite sœur d'une mort presque certaine! Il m'a de plus appris à manier mon arme. C'est pas parce que toi t'es un lâche incapable de faire ton choix sur ta vie que t'es obliger de..... Rrrrra et puis laisse faire.. tu comprendra surement pas, Ganon n'est pas la pour t'expliquer!

S'écria Ichma en roulant tout ses R ((S'aurais été illisible si je les aurais tous mi...)) tout en suivant Arahan qui ne s'était même pas arrêter. Un gout de frapper pris soudain Ichma, qui sorti sa double lame et l'enfonça dans le mur, entre deux pierre. Lorsqu'elle l'eus retirer, Ichma rangea son arme dans son dos et continua de suivre Arahan de loin. Cela faisait environ 1h, 1h30 qu'ils marchait silencieusement dans le labyrinthe, tournant à droit, à gauche, et puis à adroite, et encore a gauche un peu partout quand Ichma s'effondra au sol les mains sur les tempes.

ARRRÊTER!!! Je vous en prrrie... Arrrêter....

Dans la tête d'Ichma, plusieurs voix parlait, lui disait des choses horribles... Elle entendit même ses sœurs l'accuser d'avoir tuer leurs père.... Elle se releva de peine et de misère, se retenant au mur pour réussir à suivre Arahan. Les voix s'intensifiait ou devenant murmures aléatoirement, mais Ichma décida de ne pas le laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:20

Ichma s'était arrêtée en le regardant, pleine de colère puis avait dit :

-Hé le gigolo en armure noir! T'es pas obliger d'être toujours ironique et désagréable sur tout, tu sais sa?! Sache que moi, je ne me prostitue pas comparativement à d'autre femme! C'est pas non plus parce que je suis gérudo que je devrai obligatoirement coucher avec le seul homme gérudo d'la planète! Moi si je suis ici, c'est parce que Ganon à sauver mes petite sœur d'une mort presque certaine! Il m'a de plus appris à manier mon arme. C'est pas parce que toi t'es un lâche incapable de faire ton choix sur ta vie que t'es obliger de..... Rrrrra et puis laisse faire.. tu comprendra surement pas, Ganon n'est pas la pour t'expliquer!

Arahan resta de marbre, l'air de s'en foutre .. Il continuait à marcher .. Au fond de lui, il réfléchissait ..

*Je n'aurai certes pas du dire cela .. La haine présente en moi vers Gannondorf m'affecte même envers des personnes qui ne le méritent pas .. Elle a raison de m'insulter, je le mérite .. Une vermine comme moi au service de Gannon.. Cependant le fait que Gannondorf continue de se procurer des soldats en leur faisant croire du bien est intolérable .. La haine s'empare de moi.. Il faut.. Je veux..tuer Gannondoprf !! Sors de mon esprit vermine ténébreuse , laisses moi vivre !!! Alexiaa .. Il faut que j'arrête de m'en prendre a tout le monde..*


Cela faisant très longtemps qu'ils serpentaient dans le labyrinthe .. Arahan luttait contre d'étranges voix ..

~Alooooooors le pioooon ! J'entend la pauuuuvre Alexiiiiiaaa crier ton nom en enfeeeeeer~


Soudain Ichma cria, sortant Arahan de ses pensées, celui-ci se retourna pour la regarder : elle se tenait les tempes de ses deux mains :

-ARRRÊTER!!! Je vous en prrrie... Arrrêter....

*Hmm, elle lutte elle aussi contre ces abominables voix ... *

Arahan ne s'était même pas arrêté, voyant qu'elle souffrait, qu'elle se tenait aux murs pour avancer, Arahan eut pitié d'elle ..

*Pourquoi devrais-je la laisser souffrir ? C'est le moment ou jamais de me faire pardonner mon imbécilité .. *

Soudain, il se retourna puis avança vers Ichma.. Il lui tendit la main, les cheveux lui cachant les yeux, sans rien dire .. Celle-ci accepta son aide et se tira sur sa main .. Arahan l'aida à avancer en la tenant par le dos .. Il marchèrent une vingtaine de mètres puis Arahan laissa échapper :

-Désolé. . .

Ses cheveux lui cachant les yeux, il était honteux de s'être comporté ainsi avec Ichma et , honteux aussi de tout ce que lui rappelait ces voix .. La musique "Song of Healing" résonnait dans sa t^te encore et encore ..


[Il ne parle pas d'Aneko Alexia mais de celle que Gannon l'a fait tué ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:01

Après s'être effondrée, Ichma s'était relever et avait repris sa marche difficilement, mais était convaincue qu'elle pouvais suivre Arahan. Avant qu'elle ne puisse tomber, Arahan lui avait proposer sa main pour l'aider et Ichma, bien que trop orgueilleuse, eu le bon sens de la prendre. Ils avaient continuer de marcher, tournant encore à gauche, à droite, à droite puis à gauche.... Ichma commençait à en avoir assez, tourné à tout les coins de mur dans une direction aléatoire sans même savoir si ils trouveraient la sorti... Les murmures au ton doux mais au paroles dévastatrice continuait dans sa tête..

... Tu sais... J'en ai parler avec ton père hier... Il est dans le néant au fait par ta faute... Mais comme je voulais te dire, Ses n'est pas parce que tu aimes perdre les gens... Grande Sœur! Viens nous retrouver!!.. Ta gueule toi... Ses n'est pas parce que tu aime perdre les gens qui t'entoure que t'es obliger d'aller perdre ton nouvel ami dans un labyrinthe où vous aller mourir dans pas trop longtemps, t'aurais pu y aller seule aussi....

Ichma avait le regard vide, elle allait devenir folle! S'était une folie de venir ici.... Elle allait emporter Arahan avec elle dans la mort si sa continue comme sa.... Elle fut tirer de ses sombre penser par un simple mots qui lui réchauffa étrangement le cœur.

Désolé....

Puis il s'était tu... Bien sur elle était heureuse qu'il soit désoler des vacheries qu'il lui avait lancer sans même la connaître, mais elle, elle se sentait mal de lui avoir répondu maintenant...

Hé, Tu sais que si il s'excuse, c'est simplement parce qu'il espère que tu le relâcheras, non ? Alleeeeez, laisse le partir voyons, t'en ai capable, c'est juste que tu ne veux pas...

Ichma ferma les yeux avec force tout en serrant la mâchoire, elle en avait assez...

Désolée de t'avoir répondu .... Je ne pensais pas vraiment se que j'ai dit de toute façon.... Mais tu sais... J'ai l'impression que chaque pas de plus que je te fait faire dans se temple t'emmèneras à la mort... si tu veux partir, tu peux... Sinon, je te donne ma parole de tout faire pour empêcher sa...

Arahan continuait de marcher, comme d'habitude. La fatigue se pointa finalement, les deux coéquipiers s'arrêtèrent dans un coin pour ne pas êtres surpris si quelque chose arrivais.

Bon bah bonne nuit alors...

Puis Ichma se replia sur elle même pour former une boule et tenta de s'endormir pour une nuit qui pourrais très bien être mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:16

Il avait continué de marcher tout droit devant Ichma quand celle-ci avait dit:

-Désolée de t'avoir répondu .... Je ne pensais pas vraiment se que j'ai dit de toute façon.... Mais tu sais... J'ai l'impression que chaque pas de plus que je te fait faire dans se temple t'emmèneras à la mort... si tu veux partir, tu peux... Sinon, je te donne ma parole de tout faire pour empêcher sa...

Il continua de marcher.Songeur ..

*Elle n'a pas a s'excuser, tout est de ma faute , je suis ridicule .......Et puis, ce n'est pas parce qu'elle est au service de ce salop de Gannondorf qu'elle est mauvaise .. Je l'escorterai jusqu'à la fin du donjon .. Et plus, si elle est d'accord .. *

Ils s'étaient arrêtés dans un coin du labyrinthe, pris par la fatigue .. Ichma lui dit :

-Bon bah bonne nuit alors...

Ils s'endormirent tous les deux.. Arahan fut réveillé dans la nuit.. Des voix résonnaient par milliers dans sa tête.. Certainement la cause de son réveil .. Il regarda autour de lui .. Soudain il vit Gannondorf dans un coin du labyrinthe .. Celui-ci lui dit :

-Bon..soir Arahan mon toutou préféré !!!!!!! Si je te demande de la tuer, elle, tu le feras n'est-ce pas ? Comme ta ptite Alexia , ya quelques années !!!! C'est ça un bon toutou !!! Et ta famille qui a crevé a ta naissance par "Oni Link" !!!! Eh EH EH , tu avais vraiment TOUT gobé !!! Je pense que tu es en âge d savoir que si ta famille est morte, ce n'est pas par la main d'Oni Link, mais par la mienne!!! Après m'être régalé du corps de ta mère devant les yeux de ton père, je les ai tous les deux égorgés et donné en pâtures a mes chiens !!


Pris de rage, Arahan cria de toute ses forces dans le labyrinthe en se jetant sur Gannondorf, son épée à la main .. Gannondorf ne bougea pas d'un poil et se fit transpercé par la lame d'Arahan en plein cœur .. Gannondorf éclata d'un rire sadique puis agrippa la garde d'Arahan et enfonça l'épée entièrement dans son cœur ..

-C'esttt biiiiien ! Développpes ta haine !

Soudain le visage ainsi que tout le corps de Gannondorf se déforma ..Il devint celui de la défunte Alexia .. Celle-ci versait une larme ..Arahan vacilla en arrière, terrifié ..

-Nooon .. Nooon !!!!!!!!!!!

Arahan était dos à terre , reculant grâce à ses coudes .. Cette scène lui rappela la fois ou il avait tué sa bien-aimée .. L'épée exactement au même endroit .. Il eut soudain un flash back .. Des images de la défunte Alexia baignant dans son sang...Il réouvrit les yeux, trempé de sueur .. Alexia disparut en un éclat de sang, lui éclaboussant le visage .. Arahan se releva avec difficulté en s'aidant d'un mur puis se mit à pleurer des larmes de sang .. Il cria de toute ses forces de rage puis se mit à se frapper la tête contre un mur toujours en criant ..Il s'arrêta au bout d'un moment, le front pourpre de sang, le visage parsemée de petites rivières de sang .. Tremblant de tous ses membres, il se blottit dans les bras d'Ichma, toujours en pleurant ses larmes de sang .. Il se mit à chuchoter en sanglotant :

-Ale..xia .. Naaan ! Excuses-moi..

Il se sentit mieux dans les bras d'Ichma puis ses tremblements se calmèrent peu à peu .. Les voix s'étaient arrêtées depuis qu'il était dans les bras d'Ichma .. Toujours en tremblant un peu et en pleurant, il était contre Ichma .. Celle-ci paraissait surprise .. Alexia et Gannondorf n'était que des illusions crées par le temple, mais il n'en savait rien ..









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:35

Ichma dormait tout en faisait d'atroce cauchemar, voyant ses parents mourir encore et encore, de différentes façons, puis tout s'estompa pour finalement laisser place à Arahan qui se convulsait et tremblait tout en se roulant au sol de douleur et finir sans vie. Ichma commençait à avoir de plus en plus peur lorsqu'elle entendit le son lointain d'un coulissement d'épée. Elle ouvrit brusquement les yeux pour voir son dernier instant qu'elle prétendait voir arriver... Elle fut soulagée quelque peu de voir qu'Arahan fonçait dans la direction opposer et enfonçait sa lame dans... Le vide ?!... Les yeux toujours ouvert, Ichma restait immobile et regardait la scène qui se déroulait à quelques pas d'elle. Arahan était debout et enfonçait toujours plus sa lame dans le vide, comme s'il combattait quelque chose d'invisible... quelque chose qu'Ichma ne voyait pas...

-Nooon .. Nooon !!!!!!!!!!!

Arahan s'était propulsé vers l'arrière après avoir crié et s'étant fait un corche pied lui-même, il reculait maintenant sur le dos grâce à ses coudes et ses avant bras. Ichma n'en croyait pas ses yeux, sa commençait trop à ressembler à son rêve, elle en avait peur... Arahan était maintenant couvert de sueur. Il resta un instant au sol, puis reculant jusqu'à un mur, il s'en aida pour se relever. Des larmes de sang commencèrent à couler sur ses joues... Ichma croyait que le calme allait se rétablir, mais c'était simplement le calme avant la tempête.. Les poings serez, son ami commençait à évacuer sa haine, criant comme un démon échappé des enfers, les yeux fermer... Tout en continuant de crier, il se retourne face au mur et commençât à y frapper sa tête. Ichma ne pouvait simplement pas bouger, pétrifier par la scène.

**- Je me demande qu'est-ce qui lui passe parr la tête?!..... **


En pensant cela, Ichma n'eut pas le temps de voir son ami ramper vers elle.. Tout ce qu'elle sut, c'est qu'Arahan était maintenant blottit dans ses bras et chuchotait :

-Ale..xia .. Naaan ! Excuse-moi..

Ichma était stupéfaite... Lui qui semblait n'avoir aucun sentiment, qui prenait l'allure d'un dur de dur.. Il pleurait maintenant dans ses bras....

**..... He..... ok.... Bon, Bah je vais tenter de le consoler... et je ne lui en rreparrlerrai pas demain...... Ça semble êtrre le meilleur plan...**


Puis reprenant enfin sur elle, Ichma commença à jouer dans les cheveux d'Arahan d'une main et le serra contre elle de l'autre tout en lui murmurant des paroles qu'elle espérait réconfortante à son oreille.

Shutttttt... Arrahan, shuttt... C'est fini maintenant... Je ne sais pas ce que tu a vus, mais maintenant ses parrti.... Allez... Endorrt toi... Shuttt...

Ichma continua de le serrez contre elle tout en tentant de s'asseoir pour être mieux et pouvoir le bercer. Arahan fini par se rendormir sur les jambes d'Ichma. Les dernières pensées de celle-ci avant de s'endormir furent :

** Je me demande comment il va prrendrre ça demain.... ^^'**
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:06

Il s'était endormi il y a de cela quatre bonnes heures quand Arahan réouvrit l'oeil.. Il fut étonné de se retrouver couché à moitié sur le corps d'Ichma, au niveau de ses jambes .. Celle-ci semblait encore dormir .. . Il avait une sensation très douce: le pantalon d'Ichma, de la soie ... Quelque peu gêné et honteux, Arahan se releva de façon à ne pas se réveiller .. Arahan observait Ichma .. Celle-ci semblait jeune, il lui aurait donné 18 ans .. Son visage était à moitié caché par un voile noire, au niveau de la bouche .. Ses yeux amandes étaient fermés .. Sa longue chevelure rouge, accrochée, trainait par terre, le long de son corps .. Arahan se surpris à penser que cette femme était belle puis se résonna, souriant, en se disant qu'elle était très jeune pour lui .. Après l'avoir contemplé en train de dormir un petit moment, il était allé dans le coin ou son épée jonchait au sol .. Voyant celle-ci, il se rappela des mauvais événements d'hier mais les chassa de ses pensées .. Il ramassa l'épée et fut surpris en voyant son visage tâché de sang sec, dans la lame de celle-ci .. Il prit un mouchoir et y versa un tout petit peu de son eau dessus .. Après s'être nettoyé le visage, il rangea son épée dans son fourreau puis se redirigea vers Ichma .. Elle dormait encore .. Décidé de l'attendre, il se mit accroupi près d'elle en la regardant .. Arahan fut surpris de remarquer que les voix présentes la vieille dans sa tête n'était plus là .. Il se sentait bien même s'il aurait préféré la lumière du soleil que celle d'une torche .. Il ne savait même pas si l'on était le jour ou la nuit dans cette obscurité ...Au bout d'une dizaine de minutes, elle ouvrit finalement les yeux .. Arahan lui dit :

-Excuses-moi de t'avoir gênée.. J'aurai largement préféré des monstres que ces illusions.. Elles m'ont rappelé mon passé et m'ont dit des choses .. choquantes .. Mais ça, mieux vaut que je ne t'en parle pas .. T'as pas l'air trop antipathique .. au contraire .. pour une servante de ce Gannon .. Tu compares par rapport à moi, c'est l'ange à côté du démon .. Bref, tu te sens prête pur continuer ce labyrinthe ?

Arahan lui tendit la main pour qu'elle se lève ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:36

ghIchma s'était réveiller courbaturer, ayant dormi assise avec Arahan poser sur elle.

Woaahh.... Mal de cou à rrevendrre..... M'enfin.. c'était à moi de ne pas m'asseoirr pour lui donnerr plus de confort...


Elle leva ensuite les yeux pour voir justement celui-ci accroupi devant elle, la détaillant du regard. Avant même qu'elle n'ai le temps de dire un seul mot, Arahan commençait déjà à s'excuser.

-Excuses-moi de t'avoir gênée.. J'aurai largement préféré des monstres que ces illusions.. Elles m'ont rappelé mon passé et m'ont dit des choses .. choquantes .. Mais ça, mieux vaut que je ne t'en parle pas .. T'as pas l'air trop antipathique .. au contraire .. pour une servante de ce Gannon .. Tu compares par rapport à moi, c'est l'ange à côté du démon .. Bref, tu te sens prête pur continuer ce labyrinthe ?

Après cette ''tirade'' Ichma cligna des yeux environ 3 fois rapidement avant de tenter de relever enfin la tête et de répondre.

heu... d'accorrd... pourr commencer, bon rréveil à toi, ensuite, tu ne m'as pas gênée du tout, c'est moi qui ai décidée de me placer ainsi pourr ton conforrt. Pour les illusions tu n'es pas seul, simplement que les tiennes était à prriorri plus violente que les miennes... Pourr ton passer, c'est comme bon te semble, si un jourr tu veux en parrler, je serrais là. Ensuite, je ne suis pas antipathique comme tu le dit carr je suis très prrotectrrice... J'ai du élever mes deux sœurs, comme si j'étais ma mèrre... C'est pourr cette même rraison que je serrt Ganon... Toi à coté de moi, cela dépend des points de vu... Tu as prrobablement eu une enfance plus difficile que la mienne pourr en êtrre arriver là, Mais quiconque le veux vrraiment peut changer.... Et finalement, oui, continuons le labyrrinthe histoirre de pouvoirr enfin le finirr un jourr.

Ihma ayant fini de parler, Arahan lui proposa pour une deuxième fois sa main, et l'aida à se relever. Ichma s'étira de tout les sens, espérant chasser la douleur qui engourdissait ses muscles, sans succès..

Bon, on y vas? ^^

Ils repartirent ensuite piquant vers la gauche, encore. Ichma se sentait bien, il n'y avait plus de voix dans sa tête, plus de torture.... Pour un certain moment... Après être tourner à droite à un moment donner, les voix recommencèrent à raisonner dans sa tête..

Et encore un pas vers la mort... tu ne comprendra donc jamais ?.... Laisse le partir plutôt que de t'accrocher à lui....

Les voix continuèrent un moment... Ichma à bout de patience prit la direction inverse en courant sans même avertir Arahan, et lorsqu'elle eu atteint le dernier croisement qu'ils avait eu, elle continua à la marche, les voix s'estompant toujours plus.

ARRAHAN! VIENS PARR ICI!

Heureusement le couloir était une longue ligne droite, sinon Arahan n'aurait peut-être pas retrouver son chemin... Dans un grand sourire, Ichma lui fit par de ses découverte:

Arrahan, je crroit avoirr trrouvée le moyin de sorrtirr d'ici ^^! Lorsqu'on est parrti à drroite tout à l'heurre, les voix était rrevenues dans ma tête... Mais en rrevenant à droite, elle sont.. Disparru... Je crroit qu'elle indique le chemin à suivrre... qu'en penses-tu ? ^^

Ichma restait devant Arahan, toute joyeuse de sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:00

-ARRAHAN! VIENS PARR ICI!

Arahan n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, ils étaient en train de marcher quand tout à coup, Ichma avait fait demi-tour en courant.. Il avait d'abord cru que celle-ci voulait l'abandonner mais elle l'avait appeler. Arahan regarda autour de lui et vit Ichma au fond d'un long couloir ou ils étaient passés il y a peu . Il alla la retrouver et celle-ci, un grand sourire aux lèvres lui dit :

-Arrahan, je crroit avoirr trrouvée le moyin de sorrtirr d'ici ^^! Lorsqu'on est parrti à drroite tout à l'heurre, les voix était rrevenues dans ma tête... Mais en rrevenant à droite, elle sont.. Disparru... Je crroit qu'elle indique le chemin à suivrre... qu'en penses-tu ? ^^

Arahan, surpris par la découverte d'Ichma lui sourit en lui disant :

-Waw ! Bravo ! Je n'y avais pas pensé mais t'as totalement raison ! ET ben dis-donc, sans toi, on aurait encore marcher des années ! ^^ Vraiment bravo =) C'est un peu comme les bois perdus en fait .. Bref, profitons de ta superbe astuce pour nous dépêcher.. Je ne sais pas ce qu'on nous réserve après ce labyrinthe, mais nous n'avons pas de quoi tenir encore 2 jour en eau, avec cette chaleur ..

Ils recommencèrent à marcher..cette fois-ci, Arahan ne resta pas devant, il se mit juste à côté d'elle.. Ils marchèrent une bonne demi-heure dans la chaleur étouffante du labyrinthe jusqu'à trouver une énorme pierre , certainement une porte coulissante comme celle de l'entrée.. Sur celle-ci, de nombreux hiéroglyphes étaient gravés .. Arahan reconnu ce type de hiéroglyphes :

-Ce sont d'anciens hiéroglyphes Gérudos .. J'en ai lu quelques-uns dans des livres mais pas plus que cela.. Ma connaissance étant vraiment minime, je ne pourrais pas traduire ces hiéroglyphes .. Mais dis-moi, étant Gerudo, tu dois les comprendre, n'est-ce pas ? ^^

Ichma était en train de promener ses doigts dans les anciennes gravures pendant qu'il lui parlait .. Elle était certainement déjà en train de lire.. Arahan la regarda faire en attendant une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:24

-Ce sont d'anciens hiéroglyphes ..... J'en ai lu ...livres mais pas plus que ... ..., je ne pourrais pas traduire ces ... .. Mais dis-moi, ...n'est-ce pas ? ^^


Ichma était trop concentrer à lire les symboles qu'elle ne comprit même pas la moitié de ce que disait son ami.. Son père, bien que pauvre, avait tenue à ce que sa fille soit instruit et lui avait enseigner lui même ce que lui avait appris lorsqu'il avait son age. C'est ainsi qu'au fur et à mesure qu'Ichma glissait ses doigt sur le mur en cherchant dans sa mémoire, Ichma dit à voix haute ce qu'elle croyait pouvoir lire.

hemm.... Je... Je suis un... homme. Je suis une... hemm... Une femme.... Je ne suis ni... mais qu'est-ce qui est écrrit... Ah! Je ne suis ni un homme... ni une femme. Qui suis-je?... ..........

Ichma ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur avec l'écriture. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de l'énigme... Mais elle voulait trouver! Elle se retourna, appuya son dos au mur et se laissa glisser jusqu'au sol.

Je suis un homme. Je suis une femme. Je ne suis ni un homme ni une femme. Qui suis-je? ......... Je ne bouge pas d'ici tant et aussi longtemps qu'on as pas la rréponse! On est ici depuis TRROP longtemps pourr rrepartirr dans l'autrre sens et vouloirr parrtirr!....

Elle posa ensuite ses yeux songeur sur Arahan qui était encore debout à quelques pas d'elle.

Arrahan.... Fait moi plaisirr et dit moi que T'as une idée....?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 47
Race : Forces des ténebres
Nombre de Rupees(1000 max) : ?$T_T$?
Arme Principale : Toutes^^

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:10

En mission, un étrange homme vetu de noir, encapuchonné jusqu'au nez, avancait en direction de sa "cible". Il portait un etrange masque de fer lui donnant un air tres lugubre. Sa grande cape noire tombait jusqu'au sol et le suivait derriere. Ses 2 bras ne dépassaient pas de ses manches et un froid flottait tout autour de lui.

[Pour votre information, je pense au cavaliers noirs du Seigneur des Anneaux]

*Ichma...Arahan...*

Le soldat noir s'avanca dans le temple des esprits...suivant le chemin que les esprits lui indiquaient(Ouais, le soldat noir voit les esprits). Ces derniers s'abstinrent de le hanter, car ils savaient que ce cavalier pouvait en finir avec leur pauvre ame errante...Ils se contenterent donc de lui indiquer tout bonnement le chemin. Le cavalier arriva dans un dernier tournant et apercut Ichma, addosée a une porte, et Arahan, debout pres d'elle...Il s'approcha lentement de son pas flottant, et Ichma, qui était face a lui, l'apercut en premier et dégaina son épé. Arahan se retourna et, a sa vue, dégaina la sienne aussi. Le soldat noir s'avanca tout de meme vers eux et leurs tendit une lettre sur un parchemin beige... Arahan prit la lettre d'un mouvement vif et resta tout de meme sur ses gardes.

[Voici ce qui est écris sur la lettre]

Bonjour a toi, combattant,

Cette missive t'est envoyée dans le but de t'avertir que Oni Link a créé un endroit nommé le Palais des titans...Cet endroit est un endroit ou les combattants peuvent affronter d'autres aventuriers et le gagnant du tournoi gagne un magnifique prix! Comme vous connaissez bien Link, ce grand prix reste une surprise jusqu'au moment ou il ne resteras qu'un combattant...

Le Palais des Titans se situe dans la plaine d'hyrule, a une demi-journée de marche du chateau d'hyrule vers l'ouest. J'espere que tu t'y présenteras, moi j'y serai.

Une personne qui te connais bien...meme si tu ne la connais pas.

[Fin de la lettre]


Le soldat noir lacha la lettre et s'enfonca dans le sol en un peu plus de 2 secondes. A avant de disparaitre dans le sol, il eut le temps de dire, dans un murmure sifflant,:

-A bientot...

--Go to: Foret Kokiri
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:12

Arahan avait lu la lettre a voie haute puis avait dit :

-Pfff .. J'ai beau être contre Gannondorf, je n'aime pas du tout cet Oni link.Encore une preuve de son misérable esprit .. Sa politique semble être "Œuvrer pour un monde de paix." et voilà qu'il créé des arènes !!! De toute façon, je ne suis pas intéressé d'être un objet de spectacle .. Tiens , prends l'enveloppe, ça t'intéresse peut-être .

Arahan donna l'enveloppe à Ichma qui la rangea dans son sac puis se remit accroupi en regardant le sol d'un regard vide .. Il ne trouvait pas ..

-Purée !!! Jamais vu un truc aussi galère ! ..

Ils cherchèrent un bon moment, donnant de nombreuses idées , en vain .. Ils étaient énervés..

-PUTAIN , ni l'homme, ni la femme .. Un Goron ? Un Deku Scrubs ? Bon, la plupart de ces trucs son piégés, la réponse , c'est le genre de truc qu'on pense pas .. "Je suis un homme. Je suis une femme. Je ne suis ni un homme ni une femme. Qui suis-je?" ...

Arahan devenait fou .. Soudain, une idée lui vint en tête ..

-MAIS OUI !!! Il fait prendre "suis" dans le sens "SUIVRE" !!! Bref, c'est quelque chose qui est en train de suivre un homme ou/et une femme mais qui n'en est pas un .. Qu'y a-t-il comme chose qui suivent les hommes ?? ... Les Chiens ? ... LES CHIENS !!!!Et non .. A moins que .. Mais oui !!! La réponse est OMBRE !!!!!!!

Il avait crié le mot ombre quand tout à coup, un bruit de mécanisme fit rage.. Encore et encore quand la porte, soudain, se mit à s'élever dans le plafond, lentement ..

-ENFIN !!!! C'est pas trop tôt ! On a réussi ! Bref, je me demande ce qu'il y a derrière cette porte, elle s'ouvre assez lentement tout de même,elle en est à peine au niveau de nos genoux ..


Arahan était heureux, non d'être LE GARS QUI A TROUVE L'ÉNIGME, mais surtout d'être enfin sortit de cette impasse .. Il savait que sans Ichma, il serait devenu fou depuis longtemps,pendant ces 4 bonnes heures .. Ichma et Arahan se regardèrent, souriant, puis s'orientèrent vers la porte.. Celle-ci était arrivé au dessus du niveau de leur tête et continuait encore à monter .. Ils pouvaient déjà voir de l'autre côté : que de l'obscurité .. La pièce qui allait suivre était totalement noire ..


[Bon eu, pour l'énigme, j'étais pas sûr que ce soit la bonne réponse, donc au pire, j'éditerai le post si c'est faux . ]


Dernière édition par Neastree Arahan le Jeu 3 Sep - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:36

Lorsqu'Arahan avait enfin trouver la réponse et s'était écrier l'ombre, Ichma lui avait sauter au coup en lui disant qu'il était un génie. Embarrasser, elle recula d'un pas rapide et releva son voile un peu plus haut.

Bon ... j'y vais et tu me suivra un peu après ?

Arahan lui fit un visage neutre avec un petit arrière gout sombre et lui fit signe que non. Il passas juste à coté d'Ichma et prit la torche pour continuer dans la masse sombre devant lui. Ils avançaient à pas de loups, ne voulant surtout pas se faire repéré sans avoir explorer la salle avant. Dans l'ombre on entendait des plaintes, comme des esclaves priver de tout sauf de travaille et de coups de fouet, ou un homme à la torture pour haute trahison. Dans la tête d'Ichma les images recommençait à la hanter. Lorsqu'elle croisait un mur, un homme une femme ou un enfant était accrocher et pleurait avec les deux jambes brisées et les mains attacher au dessus de la tête. Elle était horrifier, mais son ami lui ne voyait rien, ou du moins cela ne transparaissait pas encore sur son visage. Ichma sentait souvent quelque chose frôler son ventre et ses bras nus, ou qui jouait avec ses piécettes à sa taille.
Après un moments, ils avaient fini de faire le tour et avait tout vu, Ichma même plus que ce qu'il n'y avait... Ils tournaient sur eux même et cherchait la source des sifflements qui se faisait toujours entendre un peu plus fort....

ouain... T'es sur qu'il y à quelque chose ici et que ce n'est pas simplement le vent qui pourrais faire le sifflement... Ah non laisse.... on est trop sous une grosse couche de roche surement... Mais.... MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE!!

Ichma avait terminée sa phrase en criant et en pointant quelque chose au dessus de la tête d'Arahan. Ce dernier releva la tête et vit....
Un énorme truc étrange... Un énorme squelette le regardait, dans sa grand cape noir avec sa faux faite de vertèbre et de crâne d'humain ou d'animaux... Une petite flamme blanche brulait au fond de ses yeux et il avait un sablier avec lui.

--- Votre temps est écouler! À moi maintenant de m'occuper de vous...---

Le spectre avait dit cela en riant et en pointant son sablier. Ichma sorti son armes après avoir tirer sur Arahan pour ne pas que la faux qui servait d'arme au spectre ne s'abatte sur lui.

Je sent que sa va être chaud.... Contente de t'avoir connue si sa a à finir ici!

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:27

D'abord, Ichma lui avait demandé de rester en arrière..Il avait bien entendu refusé . Ils étaient ensuite entrés dans la salle sombre .. De nombreux piliers étaient présents dans la salle et Arahan avait remarqué la présence de grands orgues sur un mur ..On aurait dit une sorte de .. cathédrale .. C'était assez sinistre, ça sentait le cadavre et l'air était assez lourd ... En plus de tout cela, Arahan était a nouveau hanté par des voix et des illusions horribles ..Au bout d'un moment, des sortes de sifflements puissants se firent entendre.. Soudain, une sorte de lumière turquoise était ..comme sortie du sol .. révélant une petite brume.. Et tout à coup, Ichma tendit la main l'histoire de montrer quelque chose en disant :

-ouain... T'es sur qu'il y à quelque chose ici et que ce n'est pas simplement le vent qui pourrais faire le sifflement... Ah non laisse.... on est trop sous une grosse couche de roche surement... Mais.... MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE!!


Arahan regarda dans le sens indiqué par Ichma et fut terrifié en voyant une sorte de squelette en cape noire , ayant une longue faux ..Ceci fit penser à Arahan au légendes parlant de faucheuses, prenant la vie .. Soudain, la faucheuse dit, tout en rigolant d'un air sadique et en pointant une sorte de sablier qui pendait à sa faux :

--- Votre temps est écouler! À moi maintenant de m'occuper de vous...---

Arahan était terrifié ..

*C'est..C'est ce qui me hante chaque nuits .. Dans mes cauchemars !?!!!!*

Il fut tiré de ses pensées par Ichma, celle-ci venait de lui sauver la vie.. Le faisant esquiver un surpuissant coup de la faucheuse .. Arahan fut abasourdie en voyant le cratère que la faux avait créé .. Son bouclier ne lui servira à rien du tout !!! Ichma lui dit soudain, le regardant d'un air plutôt .. terrifiée, triste, impressionnée :

Je sent que sa va être chaud.... Contente de t'avoir connue si sa a à finir ici!

Arahansourit puis fit un clin d'œil à Ichma en disant :

-Wow ! t'es hyper sympa mais j'ai pas trop l'intention de crever ici ! On a un temple à finir, et c'est pas ce guignol tout juste sortie du train fantôme qui va me faire peur !!!

Arahan donnait du mieux qu'il pouvait pour ne pas qu'ils perdent le moral, lui et Ichma .. Il savait que ce critère était important pour tout combat.. Mais au fond de lui, il redoutait la mort.. Le squelette avait ricané en entendant cette comparaison .. Celui-ci se projeta, flottant dans l'air, vers Arahan .. Celui-ci, voyant le squelette arriver à toute vitesse, se jeta sur le côté.. Ichma s'était jetée de l'autre côté, l'histoire de former deux groupes . Soudain, Ichma et Arahan se firent signe et se projetèrent tout deux sur le squelette .. Leurs armes furent interceptées, à leur plus grand étonnement, par une sorte de mur invisible : un bouclier magique .. .Arahan et Ichma le comprirent tout de suite .. Ils reculèrent, cherchant tous les deux une solution à ce problème bien ennuyant .. Soudain le squelette fondit sur Arahan .. Celui-ci esquiva à nouveau..Le squelette renouvela ses attaques plusieurs fois, sans succès , ses attaques étant assez lentes et Arahan et Ichma, eux aussi, contre-attaquèrent le squelette à chaque opportunités .. .. Au bout d'une dizaine d'attaques, le squelette dit d'un air sadique, fou :

-Aloooooooors ! Les deuuuux tooooouuuuurteraux !!! Voouuuus croyeez vraiiiment veeeenir à bouuuuut deee mon boouuuuuuclier uuunnn jooouuuur !! Voooouus neee compreeeenez doooonc paaaaas !!! Seuuuul, un detenteuuur de magie peut briser mon bouclier ,EEEET NON DE PAUUUVRES BARBAAAAARES COOOOMME VOOOUS !!!

Soudain, Arahan compris, il fallait utilise de la magie pour détruire son bouclier !! Arahan fit un petit sourire sadique et préparait déjà une énorme sphère de ténèbres dans une de ses paumes en disant :

-Voilà donc ton pauvre secret, guignol . Tu aurais du t'informer sur nous avant de dire cela, nous ne sommes pas de simples barbares comme tu le dis mais nous maîtrisons une puissante magie !!!

Soudain il laissa échapper son énorme sphère de ténèbres .. Celle-ci fonça sur le bouclier invisible du squelette ... Il y eut un flash de lumière puis un bruit d'éclat de verre ... Le squelette ricana , toujours sadiquement ..

-Vooouuuuus aveez ennnnfiin détruuuuit mooon bouclier !!!!!! NOUS ALLONS ENFIN POUVOIR NOUS AMUSER! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'un coup, le squelette fit un bref geste de bras, de gauche vers la droite .. De son bras s'échappa une vague ténébreuse qui fondit sur Ichma et Arahan .. Ils tentèrent du mieux qu'ils purent d'esquiver cette attaque mais furent tout de même touchés par cette puissante attaque .. Arahan fut projeté, en plus des brûlures contre un mur, lui faisant échapper une plainte sourde .. Ichma, elle, fut collée au sol tout en recevant de puissantes brûlures .. Arahan se releva rapidement avec souffrance puis se propulsa vers le squelette .. Celui-ci se protégea du mieux qu'il put grâce à sa faux mais, à la seconde attaque, juste avant de se faire transpercé par l'épée d'Arahan, qui était bien évidemment un meilleur guerrier que lui, il disparut dans un nuage de fumée violette pour réapparaître plus loin, à côté d'Ichma, qui tentait de se relevée, ayant reçu de plus puissantes brûlures qu'Arahan, n'ayant pas d'armure .. Voyant le squelette attaquer comme un traître avec sa faux , dans le dos d'Ichma, Arahan se projeta vers le squelette.. Le choc projeta le squelette et Arahan au sol et ils firent quelques roulés boulets avant d'être finalement quelques peu sonnés par ce choc.. Le squelette venait à peine de remonter dans les airs quand il fit échapper un puissant cri grave : Ichma venait de lui enfoncer son épée dans les côtes .. Énervé, le squelette se retourna et fit apparaître une main ténébreuse qui souleva Ichma dans les airs, tout en la serrant de plus en plus fort .. Ichma cria de rage d'un coup puis une sorte d'explosion de flammes l'entoura .. Le squelette, ne s'y attendant pas, se prit cette attaque magique de zone en pleine face et fut projeté contre un pilier de la cathédrale en laissant tomber sa faux .. Son emprise sur Ichma cessa et celle-ci, prise de colère, ramassa son épée au sol qu'elle avait laissé tombé il y a peu de temps.. Décidément énervée, elle s'approcha du squelette d'un pas posé .. Arahan alla rejoindre ses côtés, lui aussi prêt à foutre une bonne leçon à ce squelette .. Le squelette, voyant ces deux êtres si sûrs d'eux, ricana en disant :

-Vooouuuuus n'aveez encooore rien vu de maaa magiiie !!! Je vooous réserveee biiien des surpriiiiises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichma
Soldat
Soldat
Ichma


Féminin
Nombre de messages : 51
Race : Gerudos
Nombre de Rupees(1000 max) : 200
Arme Principale : Épé Double du Désert

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:39

Lorsque le combat s'ammorça, Ichma eux terriblement peur ... La mort, elle ne voulait pas encore y gouter... Il y avait tant de chose qu'elle n'avait pas encore vue, tant de chose qu'elle n'Avait pas encore gouter... Toute sa solitude dans sa vie commençai à lui peser à présent car elle ne voulait pas mourir seule. Ah bien sur il y avait Arahan à ses coté.. Mais la différence est dans le coeur, pas dans le corps pour savoir si l'on est seule ou non... Arahan avait voulu détendre l'atmosphère en disant qu'il n'allait tout simplement pas mourir se jour la. Juste cette phrase avait permi à Ichma de revenir elle même. À eux deux, ils avait tenter de tuer l'énorme faucheuse, sans succès... Au bout d'un moment, elle avait elle même vendu la mêche pour qu'ils la tue. Ichma avait rester bouchebée par l'attaque d'Arahan, c'était.. tout simplement magnifique! Et s'était venue à bout du bouclier.

Énerver par cette attaque surprise, la faucheuse avait lancer une vague tellement sombre qu'on aurais dit qu'Elle absorbait la lumière... Ichma avait courrut du plus vite qu'elle pouvais vers sa droite, mais fut tout de mêne happer. Encore dans les vappes, elle ne vit pas venir leur ennemi derrière elle. Se fut des mouvements au dessus d'elle qui lui avait rappeller qu'Elle avait un combat à finir, qu'elle devait lever sa lamme dans la masse sombre au dessus d'elle. Un cris grave avais retentit et fier de son coups elle avait tenter de se relever, mais brûler comme elle était, elleeu quelque peux de difficulter. Lorsqu'elle fut enfin debout, une sorte de mains l'attrapa et l'éleva dans les airs, toujours en resserant plus l'étaux sur elle.

Nah mais tu crrois pas vrraiment que sa va se passer comme sa ?!


Elle ferma les yeux, et dans une dernière grimace de douleur, elle laissa echapper la plus grosse explosion de flamme qu'elle n'avait jamais fait. Maintenant revenue au sol, elle pu voir correctement sa ''meilleur ami'' au sol qui ricanait quelque peu en les voyant approcher, elle et Arahan, l'arme au poing.

-Vooouuuuus n'aveez encooore rien vu de maaa magiiie !!! Je vooous réserveee biiien des surpriiiiises !!!!

Tu crrois vrraiment que sa fait peur ?? Toi tu n'As jamais vu ma furreurr!

En finissant sa phrase, Ichma s'était propulser d'un bon coup de jambe vers la faucheuse et commença à jouer de la lame. Elle la fesait tourner sur elle même comme le lui avait enseigner Ganon. La lame tournait si vite qu'on ne la voyait pratiquement plus... on ne voyait que la garde et les mains d'Ichma qui échangeait toujours de place. Elle avait taillader la grande robe noir et avait sentit les ricochait de la lame sur les os Mais n'arrêtais pas de frapper, voulant toujours plus se venger. Dans une fureur incroyable, elle n'avait pas vue qu'une ombre s'était relever et qu'il ne restait qu'un moton de tissu au sol.. Arahan avait tenter de l'avertir, mais Trop concentrer, Ichma avait reçut un coup magistrale dans les cotes, ce qui eu pour effets qu'elle fut projeter sur la gauche, contre un énorme pillier et y fit un petit troue avec le choc. Elle retomba au sol comme une poupée, et releva la tête vers Arahan, les yeux pleins d'eau. Elle tentat de se relever avec ses bras, mais sans succès... Dans un murmure elle dit :

Ne lache pas... 'veux pas te perrdrre...
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:35

Arahan avait vu, quelques secondes plus tôt l'énorme ombre violette électrifiée s'élever dans l'air .. Il avait tenté d'avertir Ichma mais celle-ci était prise de haine et continuait de défoncer le squelette inerte .. Ichma s'était soudain prise un coup invisible, la projetant sur une énorme colonne de pierre .. Celle-ci glissa au sol, souffrante .. Elle tenta de se relever mais, voyant qu'elle ne réussissait pas, elle dit dans un murmure, utilisant le quelque peu de force qu'il lui restait ..

-Ne lache pas... 'veux pas te perrdrre...

Arahan tenta de contenir sa peine tout en se propulsant vers Ichma pour vérifier qu'elle allait bien .. La chose, une sorte de nuage violet-noir électrifié, ayant prit une forme de silhouette humaine, se croisait apparemment les bras en ricanant, voyant cette triste scène .. Arahan arriva auprès d'Ichma, il fut rassuré de remarquer qu'elle n'était pas morte, cependant, son cœur battait décidément lentement .. Il ne fallait surtout pas tarder d'avoir des secours..Arahan, d'un calme déconcertant, se releva d'un coup en s'orientant vers la chose .. Il ressortit son épée de son fourreau puis la pointa vers la chose .. Celle-ci ricana encore plus puis devint une sorte de tête de mort géante .. D'une vitesse éclair, la chose passa a travers d'Arahan .. Celui-ci reçu un choc électrique intense .. Ses genoux tremblant, ne pouvant plus retenir sa charge en plus de son armure, il s'écroula, à genoux ..

*Pas au bout d'une attaque !... . ..*

La chose avait reprit une apparence humanoïde.. Elle se positionna face à Arahan, toujours avec son rire sadique ..

-C'est fini pour vous ! Mais je vous rassuuuure, vous sereeeez peut-êeeetre sur des crucifies voisins en eeeenfer !! Vous vo...

Arahan, prit de colère avait tranché d'un coup la silhouette en deux ..Mais ce fut comme un nuage .. La silhouette se reforma toute seule , derrière la lame de son épée ..

-MAaaaaiis c'eeest qu'iiil est viiiif ce peeetit !!!

Arahan, prit d'un mouvement de haine, hurla en se relevant et en asséminant des dizaines de coups à toute vitesse .. En vain : la chose se reformait à chaque fois .. D'un coup, la chose, ayant arrêté de rire un petit moment, recommença d'un coup ..

-Vooouuuuuus nneee pensez qu'aaa vouuus batttre !!! Eeet biiien si tuuu veeuuuuux à ceee jeuuu, tu n'eees pas prèès de gagner !!!!!!!!!

Soudain, l'ombre devint une sorte d'énorme spectre.. Il ouvra ses bras et les étira de chaque côtés de son corps.. il monta en tournoyant dans le haut de la cathédrale, puis, dans un énorme rire sadique, des milliers de flèches ténébreuses s'écrasèrent sur tout le carrelage du bâtiments .. Arahan, ayant vu la première flèche frôler son nez, avait tout de suite prit son bouclier et s'était protégé .. Cela lui évita de biens tristes dommages mais soudain, une petite tornade venue de nulle part s'ajoute à cette pluie de flèches .. Arahan fut projeté contre une des colonnes, désarmé .. Il se fit transpercé par plusieurs flèches, par chance, à des endroits non vitaux .. Quasi-mort, Arahan utilisa un peu de sa force afin de créé une sphère des ténèbres, il envoya celle-ci sur le spectre qu'il apercevait à peine, au loin..le spectre explosa de son rire sadique habituel :

-Merciiii mais je n'aai pas besoin de soiins !!! Des ténèbres contre des ténèbres, pauvre imbécile !!!

*Queeel imbécile je suis .. -_- *


Découragé, Arahan regarda autour de lui, tout en se prenant une flèche dans l'épaule, le faisant hurler de souffrance .. Arahan remarqua une ouverture dans un mur de la cathédrale .. Il se dirigea vers celle-ci tout en se prenant deux flèches .. L'ouverture donnait sur des escaliers .. il monta ceux-ci avec difficulté, s'écroulant toutes les 3 marches, dégoulinant de sang .. Arrivé finalement en haut, il était arrivé dans une vaste salle ovale .. Face à lui était disposé une énorme clavier : l'orgue .. Arahan avança lentement, trainant une de ses jambes transpercée par une flèche .. Il observa l'énorme clavier .. Soudain, il trouve un petit bout de papier qui dépassait entre deux touches .. Il tira dessus et réussit à le décoincé .. Celui-ci était plié, Arahan l'ouvra .. Il put lire une phrase écrite apparemment avec du sang ou quelque chose dans le style .. Il tenta de lire ce qui était mal écrit :

"Détenteur du temps, toi qui frôle en ce moment cette lettre .. Utilises l'apaisement ainsi que ton fameux objet afin de renvoyer la chose de là ou elle vient .. N'oublies pas la phrase : "Des ténèbres tu es sorti. Dans les ténèbres tu retourneras !", c'est la formule .. "

Arahan ne comprenait pas.. Il marcha dans la salle en tentant de comprendre .. En marchant,il aperçut une petite fenêtre qui donnait sur la salle de la cathédrale .. Ichma était protégée des flèches, sous les grands balcons .. Soudain il aperçut à côté d'Ichma la solution à ses problèmes : la faux du squelette trainait, à côté d'ichma, avec, encore accroché au bout, le sablier ...

*MAIS BIEN SUR .. Je dois utiliser le sablier ainsi que .. l'apaisement ?!? o_o *

Pendant qu'Arahan réfléchissait, le spectre était encore en train de se défouler sur le sol de la cathédrale, ressemblant maintenant à une forêt de flèches ..

*L'apaisement .. Mais oui, la musique ! Le chant de l'Apaisement, Gannondorf me l'avait appris sur son orgue !!*


Ayant finalement trouvé la solution à ses problèmes, il appela Ichma de toutes ses forces.. Celle-ci, au plus grand soulagement d'Arahan, releva faiblement la tête ..

-A mon signal, jettes le sablier sur le spectre !!!!


Le spectre, étonné se dirigea vers Ichma ..

C'est alors qu'Arahan commença à entonner à l'orgue la musique .. Le spectre fut comme bloqué.. Tenu par une force invisible .. il se débattit du mieux qu'il put, en vain ..La lugubre musique, résonnante dans toute la cathédrale, fut terminée au bout d'une minute ..

-MAAAAAAAAAAAIINTENANT !!!

Ichma utilisa toutes ses forces et, dans un cri de rage, jeta le sablier sur le spectre .. A leurs plus grands étonnements, le sablier s'arrêta en l'air, face au spectre puis s'ouvrit .. Le spectre cria de rage .. Faisant trembler le sol et les murs et tomber quelques chandeliers et lustres .. le spectre fut aspirée par le sablier qui se referma et qui se déposa doucement au sol .. La cathédrale s'était animée d'une sorte de gospel et s'étée éclairée d'une lumière divine jaune .. des centaines de fantômes sortirent du sol et commencèrent à faire une sorte de fête .. Arahan, ne faisant attention a ceux-ci, dévala les escaliers avec souffrance et se jeta dans les bras d'Ichma ..

-Qu'est-ce que j'aurai fait sans toi ...


Celle-ci le regarda d'un regard magnifique puis ferma les yeux .. Arahan, inquiet cria de toutes ses forces :

-ET MAINTENANT ????

[J'étais pressé, j'ai pas eu le temps de relire pour le moment ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 47
Race : Forces des ténebres
Nombre de Rupees(1000 max) : ?$T_T$?
Arme Principale : Toutes^^

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:50

Le soldat noir se demandait bien comment il pouvait savoir...Pendant qu'ils attendaient des gens pour le tournoi, Link en avait interpellé un et lui avait demandé de se rendre au temple des esprits...et de donner 2 items aux 2 jeunes gens qui avaient terminés le temple...Il s'était donc téléporté par la terre...le moyen des specters d'ombre de se téléporter...et était arrivé dans une imense cathédrale...

*C'est les 2 jeunes gens a qui jai délivré la lettre...Interressant*

Il regarda tout autour de lui et remarqua toutes les fleches plantées dans le sol...Puis, il vit Arahan et Ichma dans les bras l'un de l'autre. S'approchant lentement, sans un seul bruit de pas sur ce carrelage plutot bruyant d'ailleur, il arriva a leurs cotés.

-Mes félicitation...vous avec vaincu Istanieth, le squellette des temps perdus...Un monstre plutot difficile a capturer d'ailleur...

-Capturer?

-Et oui...ne croyez pas que ce boss serait resté ici si mes confreres, moi meme, ainsi que link ne l'avait pas emprisonné dans ce temple.Il serait sortit dans le monde et aurait tué tout le monde...Maintenant, il tue les aventuriers qui sont en quete de pouvoir...Car oui, ce temple vous a accordé un pouvoir. Celui de la pierre. Vous pourrez faire apparaitre ce qu'on appelle des statues. Regardez sur votre bras(Il s'éxécuterent et virent un tatouage jaunatre pres de leur poignet), il y a un "medaillon" c'est un tatoo. C'est une preuve de votre pouvoir. Les statues que vous pouvez invoquer peuvente offensives autant que defensives. Par exemple, si vous en faite tomber une sur la tete de votre opposant, sa risque de le frapper. Tout autant, si vous en placez une entre vous et l'attaque d'un opposant, elle vous défendra. Pour récolter les autres medaillons, il ne vous suffit que de vous rendre dans les autres temples...Pour l'instant, vos pouvoirs ne sont que tres limités et les statues seront petites..mais plus vous amasserez de medaillons, plus elles seront grosses..et les pouvoirs des autres temples aussi seront plus puissants...Maintenant, je vous conseil de vous rendre au tournoi. Vous etes attendus...

Puis, le soldat noir s'enfonca dans le sol, retournant au palais des titans. En meme temps de descendre dans le sol, il lanca une pierre Noire(triple sphere d'ombre..bien plus dévastatrice que la sphere d'ombre seule. 3 Spheres reliées ensemble par une membrane noire et tournant sur elles-meme. Explose au toucher.) a Arahan et une Rouge(balle de feu explosive a courte portée...pourrait t'etre pratique^^) a ichma. Avant de disparaitre completement il dit...

-Pensez tres fort a vous retrouver pres de Ganondorf...sa vous éviteras un long voyage...

--Return to: Palais des titans
Revenir en haut Aller en bas
Neastree Arahan

Neastree Arahan


Masculin
Nombre de messages : 68
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Epée et bouclier

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:30

Arahan se retrouvait donc avec Ichma sur ses genoux, dans le temple maintenant illuminé ..

*Istianeth .. Ça me dit quelque chose .. Mais oui! Ce nom hantait mes cauchemars..Je ne devrais plus être torturé par ce démon maintenant .. Mais .. Pourquoi moi ? *

Il fut interrompu dans ses pensées par du mouvement : Ichma avait un peu bougé sur ses genoux et avait entrouvert ses yeux ..Il la regarda tendrement et dit :

-Bon, allons voir mon meilleur ami, Gannondorf -- .. Je vais mettre ma haine de côté, il pourra sûrement te soigner , lui .

Il ne faisait plus attention a sa souffrance.. Il ne pensait plus qu'à Ichma, engluée de son sang ..

-Allons-y ..


Il se releva avec difficulté en prenant Ichma dans les bras puis pointa son index en avant et pensa très fort à Gannondorf ..Une lumière rouge tournoya autour d'eux, puis elle devient une sorte de grand mur d'une chose qui ressemblait à du feu.. Celui-ci se referma sur eux et ils disparurent de la cathédrale maintenant animée ..

Go to >> palais des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 091101074340559451115/115A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:37

Dsl pour le retard des items. Vous n,aurez qu'a dire en rp que vous mettez la sphere au creu de votre paume et qu'elle entre dans votre main. Ensuite, ajoutez la magie dans votre fiche personnage. lisez, le post du mj pour les savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]
» A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]
» A la recherche du temple du lac
» L'enfer . [recherche de compagnons]
» A la recherche du temple de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Vallée Gerudo :: Désert Gerudo :: Temple des Esprits-
Sauter vers: