Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le Grand Départ 09110107434055945150/50Le Grand Départ 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:20

Les bruits des pas de Yuna résonnaient dans le long couloir sombre a peine éclairé qui menait jusqu'au centre de la forteresse. Yuna avancait d'un pas déterminé vers la salle du trone. Maitre Gannondorf lui avait demandé de l'y rejoindre au zénith. Le soleil approchait justement de la moitié de sa course, Yuna était a l'heure...comme toujours.

*Je me demande ce que peux bien me vouloir Maitre Gannon...*

Elle approcha de la piece, il n'y avait que quelques torches pour éclairer cet endroit sombre. Yuna aimait bien y etre, elle n'aimait pas trop le soleil. Elle regardait tout autour...essayant de voir s'il y avait d'autres Gerudos...personne.

-Te voila...

Yuna se mit immédiatement sur un genou, l'autre pied au sol, la tete incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Dieu de la Guerre
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 23
Race : Gerudo
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée des sages

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le Grand Départ 0911010743405594515/8Le Grand Départ 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:33

L'heure était venue...L'heure ou sa 2eme apprentie allait partir a l'aventure. Clapirax était partit il y avait deja peu de temps et Yuna était enfin prete. Il l'avait entrainée comme il avait pu ces 2 dernieres années, mais, désormais, elle devait continuer seule.

-Releve toi(Yuna s'exécuta). Désormais tu n'auras plus a t'incliner devant moi...Je reste ton maitre, mais tu seras une aventuriere. Tu dois partir en quete de pouvoirs...devenir plus puissante et vaincre les forces de la lumiere. Pour ce faire...tu devras faire les temples et éliminer tous les boss. A la fin de chacuns, tu augmenteras tes pouvoirs et gagneras de nouveaux objets.

*Depuis 2 ans que je l'entraine dans ce but, si Clapirax échoue, elle réeussiras peut-etre...En fait, non...Clapirax n'échoueras pas...Mais si ils réeussisent tous les 2, Link et Zelda n'auront pas l'ombre d'une chance.*

-Va maintenant...Commence par te rendre aux plaines d'Hyrule et entraine toi a vaincre mes sbires durant la nuit. Ensuite, choisit un temple dans ceux que tes proffesseurs t'on parlé. Nous nous reverrons, Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le Grand Départ 09110107434055945150/50Le Grand Départ 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:44

Enfin, Yuna pouvait partir a l'aventure. Explorer le monde, et se battre pour vrai! Elle affronterais d'autres ennemis que les gerudos ou Maitre Gannon. Yuna hocha de la tete.

-Bien Maitre Gannon, je ne vous décevrai pas.

Yuna se retourna et partit en direction de la sortie de la forteresse. Elle marcha ainsi durant plusieurs minutes, ne croisant que quelques Gerudos qui la saluerent d'un signe de tete. Elle atteint finalement la sortie et commenca a marcher sur le sable chaud de la vallée.

Elle sortit du secteur de la forteresse et se retrouva devant un profond ravin. Elle traversa le pont et avanca vers la plaine, question de s'entrainer un peu avant les temples.

--Go to: Plaine d'Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Départ Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Le Grand Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ rapide
» un nouveau départ.. peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Vallée Gerudo :: Forteresse Gerudo-
Sauter vers: