Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le deuxieme joyau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 0911010743405594515/8Le deuxieme joyau 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:04

-Enfin nous sommes arrivés au deuxième temple. Dépêchons, je commence a m'ennuyer.

L'endroit étais si étrange, si noir avec une odeur infecte. Ils fallaient se dépècher de finir se temple ou sinon Clapirax et Yuna allaient mourir intoxiqué. Il y avait une porte devant eux, elle était en roche, elle fut très facile a détruire avec une de mes bombechu qui avais été donné a Clapirax au courant de son aventure.La porte explosa en mille et un morceaux. Les 2 serviteur du mal rentrèrent dans le temple.Clapirax trouvait que sa puait plus à l'intérieur qu'à l'extérieur. À côté d'eux se trouvait un panneau qui était écrit:

-Risque de noyade, Faite attention au jet de lave.

-Comment sa au jet de lave!!!

Clapirax et yuna avancèrent un peut en avant d'eux, ils virent une échelle, ils la grimpèrent, devant eux se trouvaient un immence océan de lave et des plateforme a chaque échelle de 50 mètres passée.

-Bon si je calcul bien, une échelle, une plateforme... en tout il y a 50 échelle qui serve juste a nous tuer vue que l'on doit marcher dessu et non les grimper et 50 plateforme qui vole comme par magie dans les air.

Clapirax commençait à avance avec Yuna qui le suivait de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 09110107434055945150/50Le deuxieme joyau 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:31

Effrayé, mais impatiente de battre le boss de ce temple, Yuna avanca d'un pas rapide jusqu'a l'échelle et dit:

-Bien, je passe en premie, je veux battre ce foutu boss.

Clapirax soupira et regarda en l'air. Yuna savait bien qu'il était au moins aussi impatient qu'elle, mais il avait deja un temple a son actif, pas elle. Elle avanca donc vers l'échelle, elle avait l'air usée, prete a tomber a n'importe quel moment et la lave en-dessous n'avait pas l'air tres confortable. Elle déposa donc son pied droit sur le premier barreau de l'échelle et mit une partie de son pois dessus. L'échelle craqua, mais avait l'air de tenir. Yuna avanca donc dessus.

-Une personne a la fois! J'crois pas qu'elle suporteras nos poids combinés...

Elle avanca rapidement et se retrouva de l'autre coté assez rapidement. Maintenant, c'était au tour de clapirax...
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 0911010743405594515/8Le deuxieme joyau 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:14

Clapirax éclatait de rire.

-Va y en premier si sa te chante, je te regarde.

Clapirax regardait Yuna traverser la premiere échelle.Elle se rendit au bout en 5 min.Elle avait atteind la premiere plateforme. Clapirax était impatient et trouvait le temps long mais en meme temps il pu réfléchir a une tactique pour traverser.

-Yuna, regarde moi bien aller et prend des notes parce que si on va à ta vitesse on va mourir de vieillesse.

Clapirax lui fit un sourir en coin, il avait un plan! Il prit son masque du lapin et le mit sur son visage. Il courut sur la premiere échelle et il la traversa en 30 sec. Arriver sur la première plateforme il prit Yuna dans ses bras et fonçait en direction de la derniere plateforme.En 5 minutes, ils avaient traverser la moitier des plateformes. Les plateforme grossisait a mesure qu'ils avancaient. Une fois rendus a la 25e un gros golem de lave sortit du sol et bloqua le chemin. Clapirax déposa Yuna tranquillement par terre.

-Le voyage ta pas trop brusqué? J'espère que ca va, parce que nous avons une épreuve devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 09110107434055945150/50Le deuxieme joyau 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:21

Enfin un peu de défi. Ce golem de merde permettrait enfin a Yuna de tester sa force. Elle dégaina son épé et se placa en position d'attaque.

-Laisse moi le battre. Tu n'as qu'a aller battre le boss, je m'occupe de cette mauviette de Golem. Prend ton masque du lapin et continue jusqu'au bout. Je te rejoindrai.

Clapiax partit donc a la course, contourna le Golem, qui n'eut meme pas le temps de le voir passer, et continua sa course sur les echelles et les plateformes. Le Golem commenca a avancer vers Yuna. Celle-ci, un sourire sadique au visage, dit:

-A nous deux maintenant.

Le monstre de lave pointa son bras droit vers Yuna. Une grosse balle de lave en sortit. Yuna se jeta sur le coté et roula par terre. Puis, elle commenca a courir en direction du Golem. Ce dernier lui lancait balles de lave par dessus balles de lave. Elle courait en sa direction tout en evitant le plus possible les balles de lave qui lui foncait dessus. Lorsqu'elle arriva au Golem elle lui assémina un coup de Katana phénoménal. Ce dernier recula de quelques pas, mais ne démontrait aucun signe de blessure. Elle fonca encore sur lui et lui donna coups d'épé par dessus coups d'épé. Des morceaux de lave tombaient par terre mais ils retournaient s'accrocher de l'endroit d'ou ils étaient tombés sur le monstre. Soudain, le Golem frappa le sol, ce qui créa une grosse onde de choc et fit exploser de la lave partout. Yuna sauta a reculon et évita ainsi l'attaque. Puis, en colere, commenca a insulter le Golem:

-Hey, gros insignifiant de golem fif de Galapagôs a la con, tu va te laisser tuer oui!?!?

Puis, elle repartit a la course en direction du Golem tant aimé, son katana derriere elle, se préparant a le frapper une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 0911010743405594515/8Le deuxieme joyau 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:42

Clapirax continua sa route comme Yuna lui avait demandé, il esquiva le golem enflammé et continua sont chemin. Les plateformes grossisaient de plus en plus et la chaleur devenais de plus en plus forte. Des jets de laves passaient au dessus de Clapirax, il sentait cette chaleur augmenter au-dessus de sa tête. Il couru aussi vite qu'il pu juste qu'à la dernière plateformes le plus vite possible. Il arriva sain et sauf à la dernière plateforme. Au millieu de cette géante plateforme , il y avait une tombe qui était inscrit:

-Seul le courage a pu t'amener ici, sera tu capable d'accepter se défi? Si oui dépose ton arme sur cette tombe.
-Euh...oui, pourquoi je suis ici tu pense, ces surement pas pour dancer!

Clapirax dépausait une de ses épées sur la tombe...Aucune réaction se produit...

-Tu me niaise ou quoi, fais quelque chose, réagit, qu'est que tu attend j'ai déjà perdu dans le coin de 20 lbz en venant juste ici!

Clapirax avanca pour récupérer son épé. Au moment ou il alla la récupérer, une main noir sortie de la tombe et prit l'épé. Clapirax recula de quelque pas et se mit en position d'attaque même si avec une épée, il n'étais pas très allaise. Après quelques secondes, le tombeau explosa et laissa s'échaper une grosse raffale de fumée. La fumée se dissipa et je vis cette mistérieuse personne.Une personne tout en noir pas de cheveux, rien, juste un corp d'humain, d'homme toute en noir et pas de visage. Le personnage se mit en position d'attaque lui aussi, même position que Clapirax avec le même style de combat.

-Tu accepte le défis alors! Interessant on va voir se que tu vos! Mais avant, je doit faire un truc!

Ce mystérieux personnage noir devenait tout d'un coup en feux, il fit un crit de force tellement puissant que la plateforme en tremblait. Clapirax fut aveuglé par sa réaction assé puissante. Quand il réouvrit les yeux, il croyait se voir en face de lui, Ce mystérieux personnage s'avait transformer en Clapirax, une copie conforme, sauf que lui, son habit était en feux, mais il lui resembla comme deux goute d'eau.

-Hahahaha, tes trop nul pour t'inventer une tactic tes oubliger de copier la mienne, tu me fait pitié, tes pitoyable.Ta même prit mon apparence t'aurai pu garder ton allure de Mr. Game And Watch.

-Le clone est souvent meilleur que le vrai.

Les 2 firent un petit sourir en coin sincronisé et se mirent à parler en meme temps.

-Allons-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 09110107434055945150/50Le deuxieme joyau 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:41

Yuna courut jusqu'a environ 5 metres du Golem, puis sauta dans les airs et frappa de toutes ses forces sur sa tete. Son coup trancha le Golem en 2. Ce dernier tomba en 2 morceaux, sur la gauche et sur la droite. La lave tomba sur le sol, mais au lieu de rester immobile, elle se réassembla pour former 3 etres de lave de la taille de Yuna.

-Hé, merde...Faut vraiment que ce temple soit aussi con!? Je ne me laisserai pas battre pour autant. Je tuerai ces imbéciles une bonne fois pour toute.

Elle courut vers un des personnages de lave et le frappa d'un coup vertical vers le haut. Ce dernier monta dans les airs. Yuna sauta pour arriver a sa hauteur et le frappa de plusieurs coups rapides. Puis, au bout d'une dizaine de coups, elle donna un coup par en bas qui le fit tomber au sol et exploser.

-Bon...Plus que 2 maintenants.

Yuna fonca sur le 2eme qui était proche de lui, mais ce dernier ayant vu comemnt l'autre s'était fait tuer ne se fit pas avoir et parra le coup d'épé vertical de Yuna. Il tenta meme une contre-attaque, mais cette derniere fut trop rapide pour lui et lui trancha la tete. Seulement, sa tete repoussa comme si de rien n'était.

-Essayons la technique que maitre Ganon m'a apprise...

Elle fit apparaitre plusieurs boules de feu qui tournerent autour de ses mains qui tenaient toujours l'épé. Les balle de feu ne lui faisaient pas mal, mais était tres puissante une fois déclenchée. Elle fonca vers le premier monstre de lave a sa porté et donna un coup d'épé horizontal. En meme temps qu'elle donnait son coup d'épé, elle fit suivre les balles de feu a sa lame, une fois au bout, celles-ci décolaient de la lame et explosaient. Le monstre recula donc de justesse, évitant le coup d'épé, mais 3 balles de feu lui exploserent en pleine poitrine, le faisant ainsi exploser. Pour tuer le dernier, qui était juste derriere Yuna, celle-ce se retourne et donna un gros coup d'épé vertical vers le bas qui fit décoler 5 balles explosives vers le monstre de lave. Ce dernier fut heurté de plein fouet par les balles et subit le meme sort que ses compagnons.

-Bien, maintenant il ne me reste qu'a attendre Clapirax...

Puis, Yuna s'assit en tailleur et commenca a méditer un peu, question de reprendre des forces en attendant que Clapirax revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 0911010743405594515/8Le deuxieme joyau 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:20

Clapirax fonça sur se clone, le clone fit automatiquement la même thecnique. Clapirax sur son élan de vitesse sauta et donna un grand coup verticale sur le clone, les 2 épées se toucha, fesant plein détincels, tellement que les attaques était puissante.Pendant que son épé de droite était bloqué par la cienne, il essaya de lui faire un coup de cochon, il fit une balle des ténèbres et essaya de lui enfoncer dans le ventre, Clapirax ne pensa pas que le clone aurait eut lui aussi cette brillante idée. Le clone avait créé une boule de feux qu'il enfoncea directement sur sa boule des ténèbres. Une grosse explosion se fit et nous reculèrent les deux d'environ 5 mètres. Clapirax se demanda comment il allait le battre...

*Comment je vais bien pouvoir le battre, il fait toute les même tactic que moi, il lit dans mes penser... J'ai trouver ! Si il lit dans mes penser pour savoir qu'est que je vais faire comme tactic pour le battre, j'ai juste à rien penser et à penser à d'autre chose... mais quoi...Oui j'ai trouvé!*

Il se concentra sur une chose en particuliée ou devrais t'il dire une personne, Clapirax eu comme idée de penser a la belle Yuna. Cette tactic avait l'air de marcher, quand il fit certain mouvement le clone n'arrivait plus à capter les message de son cerveau, lui aussi pensait juste à la belle Yuna. C'était le moment pour lui d'attaquer, Clapirax fonca sur son double, lui donnant un coup verticale vers la droite le clone n'eu pas le temps de contre l'attaquer, il en bavais trop sur les belles formes de Yuna. Ensuite, il lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit reculer. Le clone commenca à paniquer, il ne pouvait prévoir les coups de son adversaire. Le clone pour se défendre commenca à tirer tout plein de boules de feux sur Clapirax. Le clone fonca sur Clapirax donnant un coup d'épée de haut en bas Clapirax put l'éviter très facilement.

-Pas trop de difficulté petit pervers, j'avou que je ne suis pas mieux nomplus vue que j'y pense moi aussi. Avou qu'elle est sexy, avec sa poitrine et son cul, ses juste dommage que tu ne poura jamais toucher à ses formes, pauvre de toi, tu ne sais pas qu'est que tu rate!

Le clone augmenta sa force sur l'épée, L'épée à Clapiras commenca a dessendre peu à peu. Clapirax augmenta sa force sur son épée, la force était rendu immence, les deux rivalités se regardaient dans les yeux d'un air compétitif et de rage. Une lumière se créa sur les épées tellement les 2 épées émit une si grande puissance. Clapirax lui disa:

-Adieux!

Il lui lanca une boule des ténèbres dans le ventre qui explosa et créa un immence rafale de fumée. Quand la fumée se décipa, il appercu son épée au millieu du terrain, planté dans le sol. Il alla la chercher et remire ses 2 épées dans ses foureaux.

-Tu a été un grand combattant, ma perversité a causé ta perte!

Un tremblement de terre se fut entendre!

-Tu pence en avoir fini aussi facilement avec moi hahaha!

Le monstre sorti de la lave, il était géant toute en lave et très gros, il était presque aussi gros que le temple. Les 50 échelles tombèrent toute dans la lave et les 50 plaques se fusionnaire pour en former juste une. Clapirax et Yuna fure de nouveau réunni, ils devront faire équipe pour battre se géant de lave.

-Yuna tes prête ses le moment de s'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 09110107434055945150/50Le deuxieme joyau 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:32

Yuna était exaspérée. Elle laissait Clapirax seul 10 minutes et il se retrouvait avec un probleme encore plus gros que le premier! Le montre restait dans la lave et semblait n'etre qu'un gros tas de lave dont 2 bras sortait et qui avait une bouche béante et énorme. Ses yeux étaient environ haut de la moitié de la taille de yuna et clapirax et il n'avait pas l'air d'avoir de nez.

-Ouais, hé bien...Comment on fait pour le battre celui la!? On lui lance du papier de toilette!?

Un sourire au visage, Clapirax dit tout simplement:

-Comment t'a tué le demi-boss?

-Bah...j'lai fait peter en marde^^.

-Alors on va faire pareil!

Yuna hocha de la tete et sortit son Katana. Puis, sa prendre attention a Clapirax, elle fonca sur le monstre qui jetait des boules de laves grosse comme elle et sauta devant lui tout en le frappant et en lancant une dizaine de balles explosives. Puis, elle donna un coup d'épé plus gros et recula. Sa s'en venait chaud! Elle atterit sur le sol, puis Clapirax atterit a coté d'elle. Elle regarda le monstre, il n'en manquait pas une seule partie, elle n'avait meme pas l'air de lui avoir fait mal...

-Hum...sa a pas trop l'air de marcher n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 0911010743405594515/8Le deuxieme joyau 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:49

-Muhahaha vous pensez réellement me battre, je suis immortel!

-Personne n'est immortel, tu a un point faible ses sur!

Le gros tas de lave nous attaquâmes, Clapirax et Yuna esquivèrent, mais les attaque étais très grosse et dur a esquiver. Nous commençèrent a être très épuiser.

-Mais comment pourions nous le battre, je ne doit pas mourir, je dois accomplir mon destin, mon but celui de tuer Oni link.

Il lui tirai plusieurs de mes ball des ténèbre mais sans aucun résultat...Yuna aussi essaya plusieurs de ses attaques mais sans aucun résultat.

-Mais qu'est que nous allions faire, pourquoi que se gros tas de marde ne meurt pas.Attend une minute, si il y a de la lave ici et que nous somme dans la montagne des goron sa veut dire qu'il y a une souce chaude au dessu de nous, on va le noyer le gros conard!

Clapirax cria a yuna de faire diversion, Clapirax devais faire vite, il mit son masque du lapin et plaça des bomchu contre le mur.

-Yuna est-ce que tu est pret les feu d'artifice commence !!! 3-2-1 allumage!!!

Les bomchus partèrent toute en meme temps en direction du plafond. Clapirax attendèrent le bon moment, il commençait a charger une de ses balle des ténèbres pour tirer sur les bombchus.Yuna se débrouillais asser bien pour faire diversion.Les bomchu était arriver a destination, Clapirax lança sa balle des ténèbre charger a fond.

-Meurt gros lard!!!

Une explosion jayi, une énorme riviere coula droit sur ta tronche du boss. Le boss hurla de souffrance.

-NON!!! ses impossible tu ne peu pas m'avoir tuer comme sa!!!

Le monstre de lave dursissa et devena un gros terrain plat de pierre. Le joyau tomba du ciel, il couru pour aller ramasser son bien qu'il avait largement mérité.

-Enfin le 2e joyau je me rapproche de mon but, hahaha

Clapirax regarda Yuna avec un sourire.

-Merci de m'avoir aidé Yuna, je dois aller faire un truc et après je vais te donner une récompense, on va se revoir!Cya!

Je lança plusieur balles des ténèbres sur le sol se qui créa un gros nuage de fumé et je sortie du temple sans qu'elle me voye.

Go to: Plaine d'hyrule
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 47
Race : Forces des ténebres
Nombre de Rupees(1000 max) : ?$T_T$?
Arme Principale : Toutes^^

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 0911010743405594518/8Le deuxieme joyau 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:55

En mission, un étrange homme vetu de noir, encapuchonné jusqu'au nez, avancait en direction de sa "cible". Il portait un etrange masque de fer lui donnant un air tres lugubre. Sa grande cape noire tombait jusqu'au sol et le suivait derriere. Ses 2 bras ne dépassaient pas de ses manches et un froid flottait tout autour de lui.

[Pour votre information, je pense au cavaliers noirs du Seigneur des Anneaux]

*Yuna...*

Le soldat noir avancait dans la caverne dodongo, en direction de yuna...comme la caverne s'était rassemblée en un seul morceau...il était plutot facile de se rendre a cette derniere...Elle était assise sur le sol, et avait l'air de se demander quoi faire... Comme elle était dos au soldat noir, elle ne le vit pas arriver...Il s'approcha d'elle et une fois a environ 2 metre, il l'interpella dans un murmure sifflant...

-Yuna...

Avant meme qu'elle se retourne, une balle de feu explosive partit en direcion du soldat noir et explosa a ses pieds...Ce dernier ne bougea pas...Yuna se retourna et le regarda...un peu effrayée, un peu touchée dans son orgueil...Il lui tendit la lettre comme si rien ne s'était passé....Elle la prit et la regarda...

[Voici ce qui est écris sur la lettre]

Bonjour a toi, combattant,

Cette missive t'est envoyée dans le but de t'avertir que Oni Link a créé un endroit nommé le Palais des titans...Cet endroit est un endroit ou les combattants peuvent affronter d'autres aventuriers et le gagnant du tournoi gagne un magnifique prix! Comme vous connaissez bien Link, ce grand prix reste une surprise jusqu'au moment ou il ne resteras qu'un combattant...

Le Palais des Titans se situe dans la plaine d'hyrule, a une demi-journée de marche du chateau d'hyrule vers l'ouest. J'espere que tu t'y présenteras, moi j'y serai.

Une personne qui te connais bien...meme si tu ne la connais pas.

[Fin de la lettre]


Le soldat noir lacha la lettre et s'enfonca dans le sol en un peu plus de 2 secondes. Avant de disparaitre dans le sol, il eut le temps de dire, toujours dans un murmure sifflant,:

-A bientot...

--Go to: Montagne de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
Le deuxieme joyau 09110107434055945150/50Le deuxieme joyau 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:28

Yuna était déconcertée. Qui était cette personne quio la connaissait bien, mais qu'elle ne connaissait pas. Comma Clapirax avait préféré continuer seul, Yuna n'avait plus grand chose a faire...Elle se rendrait donc a ce tournoi des Titans...Qui sait, peut-etre trouverait-elle qu'elqu'un d'interressant la-bas...La jeune guerriere se releva donc, prit son Katana et l'enfonca dans le sol. Un rond rouge apparut tout autour d'elle. Elle rengaina son Katana et attendit une seconde. Puis, le rond rouge commenca a devenir 3D et a monter au dessus de la tete de Yuna. Lorsqu'il eut dépassé le manche du Katana(qui était légérement plus haut que la tete de Yuna), Yuna commenca a monter dans les airs. Puis, dans une explosion d'étincelles rouges et noires, elle se téléporta a l'entrée du temple.

-Bon, maintenant, direction le Palais des Titans. J'espere au moins qu'il y aura du monde...

Yuna commenca a marcher en direction de la plaine. Elle passa au village Kakariko et ne rencontra presque pas de gorons en chemin. Les seuls qu'elle vit étaient endormis(Un peu comme sa: Le deuxieme joyau 375339 )...Son voyage jusqu'au plaines se déroula sans encombres. Rendu a ce point, elle regarda la lettre une seconde fois et vit une carte au dos de cette derniere. Elle était a une journée de marche du Palais des Titans.

-Cool, j'y serai en moins de 2! A l'aventure compagnons, je suis partit vers l'horizon! J'aurais mieux fait d'rester a tuer, celui qui fait des chaises en bois!

Go to: Palais des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxieme joyau Empty
MessageSujet: Re: Le deuxieme joyau   Le deuxieme joyau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxieme joyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le 2e joyau
» En route vers le 2e joyau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Montagne de la mort :: La caverne Dodongo-
Sauter vers: