Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En route pour le 2e joyau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
En route pour le 2e joyau 0911010743405594515/8En route pour le 2e joyau 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

En route pour le 2e joyau Empty
MessageSujet: En route pour le 2e joyau   En route pour le 2e joyau Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:39

Clapirax est sur le chemin du 2e joyaux.Clapirax était épuisé et avait le gout de se reposer, il s'assisait sur le sol et commencait à partir un feu.

-Un peu de repos ne me fera pas de tord, mon dernier combat ma épuisé et cette force mystérieuse aussi.

Les heures passais et Clapirax s'endormais épuisé, il dormait toute la soiré. Le lendemain, il se réveillait en surso.Il sentait une présence approchée au loin c'était une jeune fille au cheveux longs et quand même bien formée disons que dame nature ne l'avais pas manqué. Elle était quand même asser sexy vue de loin. La jolie jeune fille s'approchait de Clapirax.

-Ah se n'est que toi Yuna!

Un peu déçu d'avoir ''flashé'' sur une de ses amie du clan, il se sentait mal un peu.Il avait quand même grandis avec elle, Clapirax la considèrait comme sa soeur, il ont eu pas mal la même enfance malheureuse et le même entraînement de notre maître gannon.

-Gannon ta laissée partir en fin de compte, jespère qu'il n'a pas été trop dur avec toi. On fait équipe? C'est pas mon genre d'habitude mais avec toi je suis prêt à faire une exception vue qu'on se connaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
En route pour le 2e joyau 09110107434055945150/50En route pour le 2e joyau 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

En route pour le 2e joyau Empty
MessageSujet: Re: En route pour le 2e joyau   En route pour le 2e joyau Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:52

Yuna approcha de Clapirax et l'entendit dire qu'il voulait faire equipe avec elle. Elle le regarda quelques secondes puis, tout en lui faisant un clin d'oeil, ell lui dit:

-Le grand Clapirax qui veut faire équipe avec moi!? Mais ou est donc le vrai Clapirax! Mais, oui...j'veux bien qu'on fasse equipe, faudras bien d'ailleur puisqu'on sert tous les 2 le meme Maitre.

Yuna s'assit pres du feu, de l'autre coté de Clapirax. Elle regarda le feu...le regard perdu.

-Bon...comme je ne suis pas avec toi depuis que tu es partit, j'aimerais savoir ce qu'on fait demain? Je vais avoir besoin d'un peu d'entrainement et les temples risquent d'etre parfait pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Clapirax
Apprenti
Apprenti
Clapirax


Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
En route pour le 2e joyau 0911010743405594515/8En route pour le 2e joyau 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

En route pour le 2e joyau Empty
MessageSujet: Re: En route pour le 2e joyau   En route pour le 2e joyau Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:45

Clapirax sassisait en face de sa nouvelle coéquipière, regardait le feu lui aussi.

-En se moment je suis en pleine mission, je doit tuer Oni Link! Mais pour cela je dois rassemble toute la puissance que cette terre peu m'apporter soit tout les joyaux et tout les médaillons. Voilà mon but.

Clapirax se leva rapidement debout prit son épé et donnait un coup rapide au dessus du feu, le feu s'éteignais. Il se posait des questions sur cette Yuna, il la connssait bien, mais il ne savait pas si elle était là pour lui nuire et me surveiller ou bien si elle était la pour me tuer. Clapirax commençait a marcher en direction de la montagne de la mort.

-Tu vien on a pas juste sa à faire.

-Go to : Montagne de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Assasin
Assasin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 81
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Long Katana

Personnage
Points de Vie(Pv):
En route pour le 2e joyau 09110107434055945150/50En route pour le 2e joyau 0911010741597492  (50/50)
Inventaire:
Magie:

En route pour le 2e joyau Empty
MessageSujet: Re: En route pour le 2e joyau   En route pour le 2e joyau Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Yuna comprenait maintenant ce que voulait dire Gannon lorsqu'il la disait plus forte que Clapirax, mais que Clapirax était plus puissant qu'elle...Cela signifiait tout simplement que Clapirax trouvait sa force dans sa haine et sa colere alors qu'elle se fiait a son entrainement intensif. Ce qu'elle haissait quand maitre Gannon parlait en enigmes...

-Si tu dois tuer Oni Link, alors je le tuerai avec toi! Je t'aiderai a faire les temples et a accumuler la puissance nécéssaire pour le vaincre...De plus, nous serons bien plus puissant a 2 que toi seul. Hein...frerot!

Yuna adorait appeler Clapirax comme sa puisque lui..sa l'énervait! Clapirax ne s'était jamais fait de lien familial avec qui que se soit, mais Yuna le considérait comme son frere, puisqu'ils avaient grandis ensemble.


--Go to: Montagne de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le 2e joyau Empty
MessageSujet: Re: En route pour le 2e joyau   En route pour le 2e joyau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le 2e joyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le 2e joyau
» En route pour les plaines
» En route pour les plaines
» En route pour le temple
» En route pour les plaines d'hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: