Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algreen Orion

Algreen Orion


Masculin
Nombre de messages : 60
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : Minable : 300
Arme Principale : Epée à deux mains .

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] Empty
MessageSujet: A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]   A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:18

Il avait donc marché a nouveau pendant une quinzaine de minutes tout en chantant .. Il avait remonter le mur de lianes, toujours sans difficulté puis était a nouveau arrivé face à l'espèce de grande souche creuse signifiant l'entrée des bois perdus .. Un petit panneau de bois avait été planté juste à côté.. Orion lit ce qu'il y avait écrit ..

"Bois Perdus .. ATTENTION /!\ DANGEREUX /!\ Cette forêt est maudite, pratiquement personne n'en est ressorti ! Veuillez ne pas y rentrer ! Si vous voulez tenter le coup .. A Vos Risques et Périls !!! "

Orion se souvint de ce qu'Oni Link lui avait dit su cette fôret ..

*Suivre là ou la musique est la plus forte .. J'espère que ce sera clairement différencié, j'ai pas une oreille musicale .. Bon .. Mieux vaut manger un ptit quelque chose avant de rentrer.. J'ai faim et je ne sais quelle bête vit là-dedans .. *


Il s'assit par terre sur le tapis de feuilles vertes puis sortit de son sac un sandwich.. Il mordit dedans à pleine dent .. Puis, songeur, il regarda le soleil ..

*J'y serais bien allé avec quelqu'un à ce temple, mais bon .. *

Il continua son sandwich en espérant qu'une personne sympathique allait venir.. Mais bon, il ne se faisait pas d'idées ..
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 47
Race : Forces des ténebres
Nombre de Rupees(1000 max) : ?$T_T$?
Arme Principale : Toutes^^

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]   A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

En mission, un étrange homme vetu de noir, encapuchonné jusqu'au nez, avancait en direction de sa "cible". Il portait un etrange masque de fer lui donnant un air tres lugubre. Sa grande cape noire tombait jusqu'au sol et le suivait derriere. Ses 2 bras ne dépassaient pas de ses manches et un froid flottait tout autour de lui.

[Pour votre information, je pense au cavaliers noirs du Seigneur des Anneaux]

*Orion...*

Le soldat noir pénétra dans la foret kokiri, cherchant Orion. Les kokiris partaient se cacher sur son passage et l'herbe derriere ses pas devenait jaunie pour quelques secondes...juste avant que la magie de la foret ne reprenne le dessus sur la nature...Le soldat noir se rendit au centre de la foret kokiri et tourna lentement sur lui meme...Il apercut alors, un peu plus haut, Orion qui mangeait, assis sur le bord d'un tron d'arbre géant avec une ouverture en son centre. Le soldat noir se dirigea vers Orion et sauta le mur recouvert de lianes et atterit non-loin de Orion.

-Orion....

Ce ernier l'avait apercut et s'était levé, surpris de voir un soldat vetue d'une grande toge noire et d'un masque de fer ouvert en son centre sauter devant lui...Le soldat noir lui tendit la lettre avant meme qu'Orion n'ait eu le temps de dégainer son épé. Il prit la lettre et la lut...

[Voici ce qui est écris sur la lettre]

Bonjour a toi, combattant,

Cette missive t'est envoyée dans le but de t'avertir que Oni Link a créé un endroit nommé le Palais des titans...Cet endroit est un endroit ou les combattants peuvent affronter d'autres aventuriers et le gagnant du tournoi gagne un magnifique prix! Comme vous connaissez bien Link, ce grand prix reste une surprise jusqu'au moment ou il ne resteras qu'un combattant...

Le Palais des Titans se situe dans la plaine d'hyrule, a une demi-journée de marche du chateau d'hyrule vers l'ouest. J'espere que tu t'y présenteras, moi j'y serai.

Une personne qui te connais bien...meme si tu ne la connais pas.

[Fin de la lettre]


Le soldat noir lacha la lettre et s'enfonca dans le sol en un peu plus de 2 secondes. Anavant de disparaitre dans le sol, il eut le temps de dire, toujours dans un murmure sifflant,:

-A bientot...

--Go to: Montagne de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Algreen Orion

Algreen Orion


Masculin
Nombre de messages : 60
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : Minable : 300
Arme Principale : Epée à deux mains .

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]   A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:45

Le cavalier était arrivé et lui avait parlé puis lui avait laissé une lettre à Orion . Celui-ci l'avait lue ..

-Oh putain, c'était qui le type déguisé en spectre là ! Bref, ce truc a l'air pourri, et sûrement trop balèze pour moi !!!

Il était resté immobile, accroupi dans l'herbe, se demandant s'il devait finalement accepter cette offre ..

*Pfff, truc merdique ! De toute façon, doit y'avoir les giga boss d'Hyrule !! .. *

Il se persuadait que c'était nul à chier sans vouloir admettre que ça le tentait .. Soudain, il frappa le sol d'un coup de poing en disant :

-Et puis merde ! Yaura peut-être un système e combat en équipe! Yaura du Monde .. Et puis , ce temple pourri, seul, ça me dit trop rien ..Vu qu'il y aura du monde , y aura des filles aussi !!! LA CLAAAAAAAAAAAAAAASSE *___*

Il se leva d'un coup puis descendit en vitesse le mur de lianes, sautant les 6 derniers mètres .. Il courut ensuite jusqu'à la sortie du village Kokiri pendant environ 10 minutes .. Il sortit finalement de celui-ci quand le soleil était au plus : Midi ! Il prit finalement la lettre du cavalier, ayant remarqué plus tôt qu'il y avait un plan d'hyrule avec la localisation de l'arène.. Observant la carte, il dit, dépassé ..

-OULLLAAAA ! Je suis ... là, totalement à l'ouest et jdois aller ..... là ! Au Nord Est, de l'autre côté du ranch lon Lon .. Entre le village d'Alberta et la Ville de yuno ... OK!! C'EST LE DIABLE TOTAL QUOI !! Si je calcule bien, à pied, ça devrait donner .. Euuuu .. EUuuu .. Putaaain .. 3 SEMAINES DE MARCHE SANS S'ARRETER !!! QUOII ! En se levant a 5 h et en se couchant à une heure !! OooooOooooh nan, pas possible .........Si seulement Kiina serait là ... Et .. Mais ! Le machin bidule que m'a passé Talon !


Il sortit de son sac une sorte de gros cor et souffla dedans à plein poumon .. Aucun bruit n'en sortit ..

-Quoi, bordel de merde! C'est quoi ce truc !


Il réessaya 3 fois puis, à la quatrième fois, rouge écarlate , il réussit ..Un son grave et mélodieux en sortit, résonnant plusieurs fois de suite dans les falaises des plaines d'Hyrule .. Il attendit quelques secondes quand tout à coup, une lumière orange apparue à une trentaine de mètres.. Elle s'estompa et ..Kiina était apparue .. Orion, fou de joie et surpris (Il n'avait pas cru Talon quand celui-ci lui avait expliqué le pouvoir de ce cor ) s'élança vers Kiina ..

-MA BEEEEEEEEEEELLE !!!!!!!! KIINA, VIENT ! MA JUMENT PREFEREE !!

Orion avait eu peur, une fraction de seconde que celle-ci ne se souvienne plus de lui depuis ces longues années mais celle-ci, brisant sa crainte s'élança vers lui .. La belle jument à la robe orangée et à la longue crinière blanche-bleue s'élança vers lui, sa crinière flottant dans le vent .. Elle ralentit finalement pour qu'Orion puisse enlacer le long cou de la jument .. Il lui murmura comme quoi il était désolé de n'avoir pu la revoir avant, depuis toutes ces années ..Après quelques minutes, il grimpa su celle-ci avec énormément de facilité, s'ayant aussi entrainé a l'équitation à la caserne. Ils réévalua le temps qu'il prendrait à galop et fut heureux de savoir qu'il ne lui restait qu'environ 3 jours de cheval .. Il se lança à galop, heureux d'avoir retrouvé Kiina ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]   A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]
» A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]
» A la recherche du temple du lac
» A la recherche du temple de la foret
» Deux zoras .... Un temple .... de l'eau ... des monstres ... Une récompense ... Le temple de l'eau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Souvenirs-
Sauter vers: