Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akitsuki Sagara

Akitsuki Sagara


Masculin
Nombre de messages : 32
Race : Sheikah
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Lance à double lames

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594515/8A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:17

Sagara apparut comme prévu dans la ville des zoras, "Le domaine Zora" ..Il était apparu sur un des nombreux pans de terres qui était autour du grand bassin .. Il regarda tout autour de lui .. Une harpe au son cristallin résonnait dans la grotte .. Des centaines de Zoras étaient présents dans l'immense lac .. Celui-ci s'était formé grâce à une immense cascade qui devait provenir du lac Hylia .. Il faisait très frais dans cette immense caverne .. Sagara, habitué a un climat plus chaud referma son manteau..

*Ouaw, passer de la caverne remplie de lave à ça .. Heureusement que mon corps l'a supporté ! Bon, j'ai plus qu'a acheté une bouteille et a réussir à capturé un poisson avec une épuisette ou quelque chose du genre .. A moins qu'ils en vendent en magasin pas trop cher .. *

Il descendit le long de la paroi rocheuse pour arriver à un sorte de boulevard entouré de flammes.. De nombreux Zoras discutaient entre eux.. Sagara fut dévisagé par nombreux d'entre eux .. Il le trouvait totalement différent d'eux .. Il n'y fit pas attention et se dirigea vers un magasin .. Un tapis bleu avait était posé devant .. Sagara avait lu que les Zoras n'utilisaient pas d'insignes comme les hyliens mais des tapis avec différents motifs, chacun voulant dire quelque chose différent comme "Bazar" .. Sagara ne comprenait pas ces tapis mais entra dans la boutique . Un Zora assez robuste était derrière un comptoir.. Des étagères était derrière lui avec des objets, posés dessus .. Sagara s'approcha ..

-Hum, excusez-moi ; vous vendriez un poisson piégé en bouteille par hasard ?

Le robuste regarda Sagara d'un air fatigué et dit :

-Effectivement, j'en vend ..

-Combien ?

-250 la bouteille + le poisson !

-Hum .. Je n'ai que 200 Rupees..

-ET BAH TEMPIS ! C'est 250 ou rien ! A moins, bien sûr, que tu ais quelque chose à m'échanger ..

Voyant le ventre du vendeur bien rondelet, Sagara eut une idée ..

-Et pour 200 Rupees + 1 sandwich au poulet ??

Le vendeur se leva d'un coup et dit à Sagara en lui serrant la main :

-VENDU ! Je crèves de faim et j'ai rien vendu depuis ce matin, donc tiens !

Sagara vida sa bourse sur le comptoir puis sortit un sandwich de son sac et le posa lui aussi sur le comptoir .. Le vendeur prit d'une étagère une bouteille remplie d'eau avec un poisson vivant dedans.. Ils procédèrent à l'échange puis, Sagara, satisfait, mit la bouteille dans son sac puis sortit de la boutique pendant que le zora s'empiffrait déjà du sandwich .. Sagara marcha en direction de la plage de terre tout de même triste .. Maintenant que Sheeva n'était plus là, il se sentait très seul ..

*Mais .. !!! Cela ne m'a jamais gêné d'être seul, au contraire ! Que diable m'arrive-t'il ? ! ? *
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 47
Race : Forces des ténebres
Nombre de Rupees(1000 max) : ?$T_T$?
Arme Principale : Toutes^^

Personnage
Points de Vie(Pv):
A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010743405594518/8A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]   A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:32

En mission, un étrange homme vetu de noir, encapuchonné jusqu'au nez, avancait en direction de sa "cible". Il portait un etrange masque de fer lui donnant un air tres lugubre. Sa grande cape noire tombait jusqu'au sol et le suivait derriere. Ses 2 bras ne dépassaient pas de ses manches et un froid flottait tout autour de lui.

[Pour votre information, je pense au cavaliers noirs du Seigneur des Anneaux]

*Sagara...*

Le soldat en noir avanca dans le domaine zora, ces derniers allant se cacher sur son passage. Le soldat s'arreta un instant, tournant la tete lentement tout autour du domaine Zora...Il apercut alors Sagara un peu plus loins...Il se dirigea vers lui d'un pas flottant, sans bruit. Il arriva derriere Sagara et dit son nom dans un murmure froid et strident...

-Sagara....

Ce dernier sursauta et se retourna vivement en dégainant une épé. Le soldat noir baissa l'épé de Sagara d'une main et lui tendit une lettre.

[Voici ce qui est écris sur la lettre]

Bonjour a toi, combattant,

Cette missive t'est envoyée dans le but de t'avertir que Oni Link a créé un endroit nommé le Palais des titans...Cet endroit est un endroit ou les combattants peuvent affronter d'autres aventuriers et le gagnant du tournoi gagne un magnifique prix! Comme vous connaissez bien Link, ce grand prix reste une surprise jusqu'au moment ou il ne resteras qu'un combattant...

Le Palais des Titans se situe dans la plaine d'hyrule, a une demi-journée de marche du chateau d'hyrule vers l'ouest. J'espere que tu t'y présenteras, moi j'y serai.

Une personne qui te connais bien...meme si tu ne la connais pas.

[Fin de la lettre]


Le soldat noir lacha la lettre et s'enfonca dans le sol en un peu plus de 2 secondes. Anavant de disparaitre dans le sol, il eut le temps de dire, toujours dans un murmure sifflant,:

-A bientot...

--Go to: Temple de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]
» A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]
» A la recherche du temple du lac
» A la recherche du temple de la foret
» L'enfer . [recherche de compagnons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Souvenirs-
Sauter vers: