Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un étrange monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un étrange monde 0911010743405594515/8Un étrange monde 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un étrange monde Empty
MessageSujet: Un étrange monde   Un étrange monde Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:10

enisuke voyais sont corps volé ,enfin ,plutôt tombé et il sentais sous sont corps du vent très fort . il décida de se retourné car il avais compris qu'il était dans une chute . Il se retourna donc et ne pu s'enpeché de gueuler de toute c'est force .

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est quoi ce bordelle !!!!!!!! NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Quand il vue qu'il allais s'écrasé au sol il repensa qu'il avais déjà mourut dans le tournoi et la BOOOOOOOOOOOOOOOOM . enisuke se retrouva plaqué au sol comme une étoile de mer mais c'était agréable le sol était mou . Enisuke se touché le corp et vue qu'il n'avais absolument aucune de c'est blaissure .

-Mais oui !!! le monde des morts ... C'EST SA ? moi je m'imaginai un trucs affreux tout moche et dégradé avec plein de zombie puant
-Bonjour^^, bonsoir, bon matin, bonne nuit. Je suis...le Gardien.
-GNIAHHHH Na mais sa va pas vous mavai fais peur est mais vous ete qui ?
-Je suis le gardien du royaume des morts bien sur. Je fais passer les bon au paradis et les mechants en enfer!
-Sa doit être chiant comme boulot non ?

-Oui assez
A mais donc je pourrai pas retourné sur terre ?
-Si il y a deux moyen le premier est qu'un des détenteur de la triforce vienne vous chercher et vous ramene dans le monde des vivants.
-Sa va être long le deuxième c'est quoi --' ?
-Passer les 8 niveaux des enfers...
-Ha je suis pas encore en enfert ?
-Mais non imbécile les 8 niveaux des enfers sont les endroit ou les damnés vont. Pour en sortir, il faut etre vachement puissant! Et courageux...Mais il faut voir ça du bon coté...J'ai entendu dire que si vous réeussisiez a traverser les enfers et a trouver la porte pour en sortir...Un cadeau plus merveilleux que tout ce que vous pourriez trouver dans le monde des vivants vous attend!
-Ha ok .... alors je vais la ! j'ai pas reusis le tournoi alors je réussirais a combattre l'enfer ou pas ?
-Tu est vraiment un imbéciles heureux pas de soucie faites attention a votre décision jeune homme...les détenteurs de la triforce ne peuvent PAS aller vous chercher en enfer...
-Pas la peine poupée hé hé


Enisuke ce fit donc téléporte en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Enisuke
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Enisuke


Masculin
Nombre de messages : 51
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Faux du Démon

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un étrange monde 0911010743405594515/8Un étrange monde 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

Un étrange monde Empty
MessageSujet: Re: Un étrange monde   Un étrange monde Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:27

-HAAAAAAAAAAAAAAAA Boooom enisuke était retombé au sol par faute de cette téléportation . Il c'était relevé la tête en compote il contemplé le magnifique paysage noir il il n'y avais rien sauf deux magnifique rubis au loin . Enisuke s'approcha des rubis attirer par la beauter de la brillance de c'est pierre et pile quand il essayer de les prendre les rubis disparessa et reaparaissa il s'empressa de les prendre mais impossible quelque chose bloquai ! . Quand il entendi un crie on aurai dis une petite fille et a se moment même quelque chose l'avais mordu jusquau sang quelque chose de lourd et brute .

-Mais c'est quoi c'ette merde ? tu vas voir toi .... ..... ..... ..... ..... Pourquoi ma faux apparais pas bordelle de merde lâche moi toi sa fais mallllll

Enisuke tira avec sont pied la chose qui grogné il regarda de plus près et il vue que c'était une femme une petit fille au cheveux noir très long et bouclé elle avais que 3 dent et les yeux rouge remplie de rouge elle était sale et elle puai . Enisuke mie en garde comme a la boxe et il commença a se battre contre l'espèce d'indigène
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 47
Race : Forces des ténebres
Nombre de Rupees(1000 max) : ?$T_T$?
Arme Principale : Toutes^^

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un étrange monde 0911010743405594518/8Un étrange monde 0911010741597492  (8/8)
Inventaire:
Magie:

Un étrange monde Empty
MessageSujet: Re: Un étrange monde   Un étrange monde Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:50

Le soldat noir sortit de l'ombre, derriere Enisuke qui se battait contre une indigene quelconque a moitié morte...une folle qui avait décidé d'entamer les enfers. Le soldat noir sortit son épé et frappa l'aborigene, qui disparut et explosa. Enisuke le regarda avec des gros yeux ronds.

-Viens avec moi...Ton pere veut te voir et il préfere que tu ne traine pas ici...Tu as perdu dans le tournoi et tu pense faire les enfers!?

-Syken et Itwi le font bien...

-Syken et Itwi se sont laissé mourir...

-Mais j'ai vu Syken se battre contre Sheeva! Il ne s'est pas laisser tuer c'est sur!

-Il ne voulait que tester ses pouvoirs et sa force. Son but premier était de mourir.

-Ho...

-Entraines-toi et tu pourras reenir ici...lorsque tu sera plus puissant.

Enisuke hocha de la tete.Le soldat noir le prit par l'épaule et ils commencerent a descendre dans le sol. Lorsque leurs tete fut sur le bord du sol, le soldat noir dit a Eni;

-Retient ta respiration.

(all)--Go to: Plaines d'Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange monde Empty
MessageSujet: Re: Un étrange monde   Un étrange monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Étrange phénomene
» Meilleure chanson du monde!!!
» En Direction du nouveau monde
» Perdue Dans Un Monde Parallele...L'aube D'une Nouvelle Aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Monde des Morts-
Sauter vers: