Yuna se fit reveiller par une chevre qui lui lecha la joue. Ille s'ouvrit lentement les yeux, il faisait jour, pres de midi puisque le soleil était plutot haut dans le ciel. Yuna s'assit lentement et regarda autour d'elle...elle était dans un champ ou broutaient une trentaine de chevres.
*Mais ou suis-je...?*
Elle regarda le sol, vu que l'herbe n'était pas trop applatie, elle supposa qu'elle n'était pas la depuis plus de quelques heures. Yuna essaya donc de se rappeler les évènements des dernieres minutes avant son évanouissement. Elle se battait avec Ichma lorsqu'elle allait lui donner un coup d'épé super bien placé. Soudain, une sphere noire était apprue, elle avait heurté sa paroie avec sa lame, puis la sphere avait explosée. Et maintenant, elle était dans un champ avec des chevres...Elle se leva donc et partit en direction du village, question d'en savoir plus sur cet endroit.
Elle sortit du ranch sans voir personne et finit par arriver au village. une dizaine de villageaois parlaient au bord d'une petite riviere, quelqued autres marchaient de ci de la. Elle approcha d'une vielle dame qui marchait lentement et lui demanda:
-Excusez moi...ou suis-je?
-Etrange...un jeune homme m'a posé la meme qustion il y a de ça quelques jours...
-Mais encore?
-Vous etes au village d'Ordin, au sud des plaines d'Hyrule.
-Merci.*C'est le lac Hylia au sud des plaines...pas un village quelconque...Soit elle est sénile, soit jsuis pas réellement a Hyrule...*
Yuna continua son chemin vers la sortie du village. En chemin, elle posa la meme question qu'a la vielle dame a certaines personnes et ils repondirent tous la meme chose...Quelque chose clochait. Yuna partit donc du village, essayer d'explorer cet endroit.
Go to: Foret perdue