Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route pour les plaines d'hyrule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En route pour les plaines d'hyrule Empty
MessageSujet: En route pour les plaines d'hyrule   En route pour les plaines d'hyrule Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:03

Enisuke avais malheureusement perdu le tournoi dans l'arène de sarathar il a miraculeusement reusi à s'échappé . Mais sont rêve ne s'évaporer pas pour autan au contraire il avais une rage de vaincre sans pareil et se dis

-Pourquoi ne pas allé à la vallée d'Hyrule ? Affronté les meilleurs pour progresser ?

Et donc Enisuke prie ses jambe à sont coup et commença a courir vers les vallée hyrul il n'avais pas à attendre de déclarer sont voyage a sa famille ou autre il n'avais personne . Il marchais depuis deja environ 2H sans compté les combats contre les bandits qui avais croisé sa route enisuke s'écroula au sol Par sont manque d'eau et ce soleil qui le fessais mourir .Quant soudain il vue un homme sur un cheval qui lui dis

- Hé toi ! que fais-tu la briguant ?!
- J... Je ne suis pas un * enisuke s'évanouies *

Un peu plus tar enisuke se réveilla devant une rivière ou l'herbe était haute il y avais même des papillons il n'en croyez pas ces yeux et pourtant ce n'etait pas un mirage il se jeta de tout sont corp dans l'eau clair et pur . Quand il revis le même homme avec sont cheval qui dis

- Dis moi tu n'a pas l'air d'être un briquant tu m'aurai deja agresser ...
- Je suis un briquant enfin je suis obligé de l'être emmenai moi au vallé d' hyrul et je vous promet de vous être reconnaissant à jamais
- Hum ?! pourquoi ferège sa uniquement pour de la reconnaissance ?
- J'ai une autre idée feson un combat le gagnant gagne tous se que l'autre possede ok ?
- HA HA HA HA HA HA tu n'a aucune chance mon petit mes si sa t'amuse

Le combat commença alors les deux combattants était au coud à coud jusque à enisuke utilise ses pouvoir magique est se renda invinsible temporairement il ne fie qu'un seul coup qui trancha l'artère de la gorge à l'homme bizard enisuke regarda l'homme en souffrance et dis

- J'ai gagné dite moi votre nom et j'abrégerai vos soufrance
- je net pas de nom
- D'accord * Sling *

Enisuke reparti donc avec un cheval et un attiraille en eau et nouriture suffisant pour arrivé à hyrul et le voyage repris sont cours ... dans le desert aride
--Go to vallé d' Hyruleles pl
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour les plaines d'hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour les plaines
» En route pour les plaines
» En route pour le temple
» En route pour le 2e joyau
» En route pour une marche sans retourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Vallée Gerudo :: Désert Gerudo-
Sauter vers: