Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route pour les plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En route pour les plaines Empty
MessageSujet: En route pour les plaines   En route pour les plaines Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:30

Enisuke était enfin à hyrule il criai de joie

-ENFINNNNNN , Ha ha ha ha ha * se roulent dans le sable * j'y suis enfin arrivé Ha ha ha ha ha

il repris la route vers le nord pensent trouvé un village et effectivement il en trouva un le village de norande une ville paisible ou les bandit existait moins . Enisuke s'y rendit au grand galop à dos de sont cheval . Il s'arrêta devant une taverne il accrocha sont cheval et rentra a l'intérieure l'ambiance y était il y avais de la musique des filles qui danser et même un bar enisuke s'aseilla donc au bar et dis

-Bonjour que servez-vous dans votre bar ?
-Ha mon pti gars ici y'a que de la bierre et de la bonne ha ha ha
-Je ne bois pas désolé
-Sinon j'ai du jus d'orange
-Oui ! sil vous plait * maten les belles demoiselle qui danser *

Le bar man alla donc cherché le jus d'orange puis revenu

-Dis moi gamin tu fais du tourisme ? ici tout le monde ce connais et je crois ne t'avoir jamais vue ^^
-Ouep monsieur enfaite je cherche des adversaire a défier je veux devenir très grand et fort
-Ha mon pti gars tes mal tombé ici tout le monde s'aime ha ha ha si tu veux du combat tu devrai voir dans les plaines la nuit sorte des squelettes mais tu ne devrier pas y allé ^^
-Vous me prenez pour un mioche ? je net peur de rien je vais y allé et je vous ramennerai des cranes comme ça vous verai aufete j'ai pas d'argent alors merci pour le jus d'orange Ha ha ha ha * cours vers la sortie *
- Hé sale petit vandale revient la !

Enisuke Saute sur sont cheval et partie au grand galop vers les plaines de hyrule .

Go to plaine in hyrule
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour les plaines
» En route pour les plaines d'hyrule
» En route pour le temple
» En route pour le 2e joyau
» En route vers le 2e joyau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Vallée Gerudo-
Sauter vers: