Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'enfer . [recherche de compagnons]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akitsuki Sagara

Akitsuki Sagara


Masculin
Nombre de messages : 32
Race : Sheikah
Nombre de Rupees(1000 max) : 300
Arme Principale : Lance à double lames

Personnage
Points de Vie(Pv):
L'enfer . [recherche de compagnons] 0911010743405594515/8L'enfer . [recherche de compagnons] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

L'enfer . [recherche de compagnons] Empty
MessageSujet: L'enfer . [recherche de compagnons]   L'enfer . [recherche de compagnons] Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:47

Sagara venait à peine de se faire coupé la tête qu'il fut transporté dans un cyclone de ténèbres .. Ce fut plutôt étrange mais il attéri au final sur un sol de terre .. grise ? Non, ce n'était pas de a terre.. C'était des cendres ! Il se leva, étrangement, il n'avait plus aucunes blessures et ses vêtements s'étaient recousus comme par magie .. Il se sentait en parfaite forme.. Il regarda autour de lui .. On croirait une sorte de large plaine de cendres parsemées d'os humains .. Il n'y avait aucun relief et le soir était d'un étrange noir uni .

*Mais qu'es-ce que cet endroit ? .. *

Il commença à marcher tout droit mais ce fut comme s'il tournait en rond : toujours le même paysage, aucune différence ..

*Purée, je suis sensé faire quoi là ! ! ! *


Soudain il y eut une sorte de lumière rouge qui apparut devant lui ... Ça pouvait ressembler à une sorte d'explosion ... Par garde, Sagara recula et se mit en position défensive ..

*Mais qu'est-ce que c'est que ça ? ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Alexia
Apprenti
Apprenti
Aneko Alexia


Féminin
Nombre de messages : 132
Race : Hylienne
Nombre de Rupees(1000 max) : 50 T_T
Arme Principale : Long sabre à deux mains

Personnage
Points de Vie(Pv):
L'enfer . [recherche de compagnons] 0911010743405594515/8L'enfer . [recherche de compagnons] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

L'enfer . [recherche de compagnons] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer . [recherche de compagnons]   L'enfer . [recherche de compagnons] Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:59

Alexia apparut subitement dans le Monde des Morts ... Elle s'écrasa dan une matière étrange, des cendres .. Elle se leva, sursautant de dégout en s'étant retrouvée face à un crâne humain .. Soudain elle aperçut un homme habillé d'un manteau noir parsemé de plaques d'armure blanche .. Celui-ci était en position de défense mais se remit en posture normale en apercevant la jeune femme .. Alexia fut rassurée de voir qu'elle avait a nouveau ses vêtements puis dit, les poings sur les hanches :

-Mais ou sommes-nous bordel ? Et mais !!!! XDDDD C'est toi le salop qui m'a tué ! CONARD . T'es mort aussi ! Contente de le savoir :p

Elle lui tira la lange en souriant puis fit des mimiques en se moquant de lui et le pointant du doigt .. Sagara dit , désespéré :

-Ce n'est pas très drôle --'

Elle continua de se moquer puis, au bout de 5 minutes elle arrêta finalement en disant :

-Bon ok, j'arrête . . Mais on est ou et comment on retourne sur Hyrule !!!!!!!!!!


Sagara lui dit en croisant les bras et en regardant autour de lui :

-On est dans ce qui s'appelle le Monde des Morts , je crois .. Après.. Comment retourner sur Terre ? Aucune idée.

Alexia râla :

-Roh mais c'est pas juuuste !! Je croyais pas qu'on allait restés coincés dans un Monde si nul ! J'aurais préféré mourir . ='(

-Ow ! Tu vas cesser de te plaindre oui ? Tu crois que j'suis happy d'être coincé avec un râleuse dans un monde comme ça ?


-MOI ! RÂLEUSE ! TU T'ES PAS VU ESPÈCE DE GROS CONSTIPE DE LA VIE !

-Bon .. Euh .. --' Tu te calmes ?

-TA GUEULE PD !

Sagara s'apprêtait à répondre quand ils se furent interrompre par une voix :

-Vous allez arrêter ! Bandes de gamins ! Fin bon, j'avoue que c'est surtout la belle fillette là qui fait chier mais quand même ! On est ou !? >_<' !! !
Revenir en haut Aller en bas
Algreen Orion

Algreen Orion


Masculin
Nombre de messages : 60
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : Minable : 300
Arme Principale : Epée à deux mains .

Personnage
Points de Vie(Pv):
L'enfer . [recherche de compagnons] 0911010743405594515/8L'enfer . [recherche de compagnons] 0911010741597492  (5/8)
Inventaire:
Magie:

L'enfer . [recherche de compagnons] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer . [recherche de compagnons]   L'enfer . [recherche de compagnons] Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:26

Orion était apparu il y a de cela 30 minutes et s'était tout de suite mi à marcher .. Il avait entendu des voix se disputer et s'était rapproché de celles-ci..Il aperçut au bout d'une dizaine de mètres de marche deux personnes : Une jeune fille plutôt petite et un homme , plutôt grand, lui . Ils se disputaient comme des gamins :

-MOI ! RÂLEUSE ! TU T'ES PAS VU ESPÈCE DE GROS CONSTIPE DE LA VIE !

Orion semblait amusé du ton que prenait la fille ..

*x] Mais c'est quoi cette bandes de fous .. ! Je préfère encore m'approcher .. *


Pendant qu'ils s'approchaient d'eux, l'homme en noir avait répondu :

-Bon .. Euh .. --' Tu te calmes ?


Orion, désormais à quelques mètres d'eux qui ne faisaient pas attention à lui observait les deux personnes

*O_O .. Faut avouer que a gamine insolente est plutôt sexy.. Bref, je vais faire mon super man afin de leur éviter un massacre ! *o* *

Orion allait prendre la parole quand il fut interrompu par la jeune fille qui s'acharnait sur l'homme en noir :

-TA GUEULE PD !

Orion dit enfin, ayant réussi à caser un mot :

-Vous allez arrêter ! Bandes de gamins ! Fin bon, j'avoue que c'est surtout la belle fillette là qui fait chier mais quand même ! On est ou !? >_<' !! !

Orion était satisfait .. Les deux t^tes s'étaient tournés vers lui ... La fille semblait énervée ...

-T'es qui toi ? ET C'EST SENSE ETRE MOI LA FILLETTE ? ! !!!! !! !!!

Orion fit les gros yeux, ayant raté son acte héroïque et entrant instantanément dans la liste de personnes à tuer de la jeune fille :

-oW ! Me parles-pas sur ce ton gamine, tu saouls vraiment là ! GNEEEEEEEEEUUU GNEAAA<< Purée mais tu saoul à geignir quand même !


La jeune fille s'était approchée d'un pas soutenu vers Orion, ayant l'intension de le frapper .. L'homme en noir , voulant qu'ils cessent ces querelles inutiles propulsa sa lance pile devant la jeune fille afin qu'elle se stoppe .. Il se mit au milieu des deux personnes et dit d'un ton imposant :

-STOOOOOOOOOOOOP !!!!!! On arrête de se disputer comme des gamins et on cherche une solution à notre problème .. On est coincé dans un monde pourri ! Déja , vous vous appelez comment ? --'

*Enfin quelqu'un d'intelligent --' ! *

Orion répondit :

-Orion. J'suis au service d'Oni Link et jvous botte le cul si vous êtes avec Gannon ! .

La jeune fille souffla et dit :

-Alexia. Et j'pensais pas qu'Oni Link recrutait des mauviettes comme toi ! je suis à son service mais MOI je suis convenablement forte !


*Elle me saoul trop là ! è_é *

-Mais t..

orion se fit interrompu par Sagara qui venait de lui foutre une droite dans la mâchoire..

-VOS GUEULES ! Moi c'est .. Sagara --' Et je suis Sheikah rebelle. Enchanté!--'

Orion se releva et lui dit en râlant:

-Ca fait maaaaal T^T


Alexia rigola et dit :

-M.A.U.V.I.E.T.T.E ! =P

Sagara cria :

-VOS GUEULES PUTAIN !!

Soudain ils furent tous surpris par une lumière noire qui apparut. Une sorte de démon, flottant dans l'air, en sortit .. On aurait dit un homme-chauve-souris-démon ...

-Bienvenue et bonsoir dans le Monde des Morts ! .

[J'attends qu'il y ai quelqu'un d'autre qui vienne. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer . [recherche de compagnons] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer . [recherche de compagnons]   L'enfer . [recherche de compagnons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer . [recherche de compagnons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du temple du lac
» A la recherche du temple de la foret
» A la recherche ....d'un POISSON ! [APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]
» A la recherche du medaillon des esprits ..[APPEL A UN(E) COÉQUIPIER(E)]
» A la recherche du temple verdoyant .. [APPEL A UN(E) COEQUIPER(E)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Monde des Morts-
Sauter vers: