Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entamons le temple des morts!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:15

Syken avait sentit sheeva le faire tourner, puis, plus rien. il se demandait ce qui lui était arrivé, mais il était couché sur le sol, a plat ventre. En pleine forme par contre. Surprenant, puisque il était sur le point de tomber d'épuisement quelques minutes plus tot...quelques minutes? Il n'en savait rien. Le sol sur lequel il était était doux...duveteux...comme un coussin en plume...Bizzare...Il ouvrit les yeux. Il était sur de la pierre!? Du moins, ça lui semblait etre de la pierre..mais en bien plus confortable...Ou était passé le palais des titans...la foule...Sheeva? Itwi!?!? Ou était-elle!? Sur l'idée de la retrouver, Syken se releva d'un bond. Ses 2 épés magiques étaient a coté de lui. Il les ramassa et les mit dans ses manches. Il regarda tout autour de lui...c'était sombre...en fait il ne voyait pas a olus d'un metre devant lui...sans pour autant qu,il y aie une quelconque source de lumiere. Puis, un homme barbu, habillé d'une robe blanche a droite et noire a gauche apparut devant lui!

-Bonjour^^, bonsoir, bon matin, bonne nuit. Je suis...le Gardien.

-Le gardien de quoi...?

-Le gardien du royaume des morts bien sur. Je fais passer les bon au paradis et les mechants en enfer!

-Le paradis et l'enfer existent réellement!?

-Bien sur!

-Et il y a un moyen de résussiter...?

-2 en fait. Le premier est qu'un des détenteur de la triforce vienne vous chercher et vous ramene dans le monde des vivants.

-Et le 2eme...?

-Passer les 8 niveaux des enfers...

-Je suppose que ce n'est pas sans danger?

-Bien sur que non jeune imbécile!

*C'est moi qu'il traite d'imbécile!?*

-Les 8 niveaux des enfers sont les endroit ou les damnés vont. Pour en sortir, il faut etre vachement puissant! Et courageux...Mais il faut voir ça du bon coté...J'ai entendu dire que si vous réeussisiez a traverser les enfers et a trouver la porte pour en sortir...Un cadeau plus merveilleux que tout ce que vous pourriez trouver dans le monde des vivants vous attend!

-C'est...interressant...

-Faites attention a votre décision jeune homme...les détenteurs de la triforce ne peuvent PAS aller vous chercher en enfer...

-SYKEN!?

Syken se retourna et vit Itwi. Elle fonca sur lui et le prit dans ses bras tout en l'embrassant tendrement. Ce fut pour Syken le meilleur des baiser qu'ils ne se firent jamais. Il avait eu si peur de la perdre pour toujours! Maintenant qu'elle était la...ils devaient décider ce qu'ils feraient.


Dernière édition par Syken le Jeu 17 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23

Itwi se réveilla coucher en position fœtal dans un endroit sombre mais quand même molletonner. Elle se sentait étrangement trop bien.. surtout après ce qu'elle venait d'affronter! Cette Ichma était une folle! Elle l'avait achever par le feu après avoir fait un... Itwi se leva en panique et toucha son ventre... Elle se regarda dans la pénombre un bon 5 minutes avant de se rasseoir enfin, satisfaite. Au moins, le I qu'elle avait sur le ventre n'était plus la! Elle resta un moment à penser, puis fini par réaliser qu'elle ne savait pas du tout où elle était, et qu'il faisait noir! Elle commença à marcher à l'aveuglette dans un dédale de couloir très faiblement éclairer.

Coté éclairage, Bravo.... Entamons le temple des morts! 522320

Itwi avait lâcher cela, bourru, après s'être cogner une énième fois.. Elle fini par voir un brin de lumière plus loin. Elle s'y rendit rendit lentement, pour ne pas s'enfarger et voir s'il y aurais du danger.

....... PAS aller vous chercher en enfer...

Itwi n'avait entendu que la fin d'une phrase en arrivant au coin du mur. Elle tourna la tête pour voir et pu distinguer un grand barbu qui parlait. Elle pu voir aussi un Zora au cheveux rouge et au grand manteau devant....

-SYKEN!?

Syken, en entendant son nom s'était retourner a temps pour recevoir Itwi dans ses bras. Itwi l'embrassa avec une passion renouveler, étant sur de l'avoir perdu... Après un moment, elle se retira de ses bras et le regarda dans les yeux.

Syken... J'ai perdu... Et Lamentablement en plus... 'suis désoler...

Syken esquissa un sourire puis répondit :

Pas grave, Suis la aussi x) Mais Maintenant que nous sommes ici.. que fesons nous ?... On à le choix : On attend qu'un détenteur de la triforce, Link ou Zelda, vienne nous chercher ou on descend en enfer pour faire les 8 niveau et ainsi avoir un magnifique cadeau à la fin ?

On peu bien faire la descente en enfer ^^

Ok, mais Link ou Zelda ne pourras plus revenir nous chercher rendu dans les niveaux... T'en es sure ?

Oui oui ^^ Moi je suis prête à tout, tant que je suis avec toi! ^^ Aors si tu veux y aller, c'est partit, sinon, on attend ^^

Itwi dévia le regard et regarda le barbu qui attendait encore le verdict :

Au fait vous!... Vous ne vonnaisser pas sa, l'éclairage?!
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:28

A la question d'Itwi, le barbu écquarquilla les yeux!

-L'éclairage! Mais c'est de vous qu'il part!!! Vous n'avez qu'a vous dire: Je veux de la lumiere, et vous deviendrez lumineuse! Pourquoi s'embarraser de lampes ou de torches!!! Entamons le temple des morts! 150376

Itwi parut désespérée. Syken lui fit un grand sourire et l'embrassa de nouveau. Puis il se retourna vers le Gardien et prit la main d'Itwi. Il le regarda dans els yeux et demanda...

-Vous etes sur de ne pas savoir ce qui se trouve au bout des enfers?

-Je te l'ai dit mon garcon, je n'y aie jamais été...et personne n'est revenu pour me le dire..si quelqu'un s'y est rendu...

La derniere réplique fit hésiter Syken...mais avoir un plus beau cadeau que ce que le monde des vivant pouvait offrir l'attirait...Evidement, ce cadeau ne serait pas aussi bien qu'Itwi...mais il aiderait surement.

-Bon...et bien...c'est partit pour une petite marche de santé en enfer!

-Si tel est votre désir...

Le Gardien se craqua les doigts et pointa son index droit sur Syken..et le gauche sur Itwi. Puis, il s'éclaircit la gorge et cria:

-ENFER!

2 éclairs partirent de ses doigts et fraperent Syken et Itwi sans douleur. Il furent téléportés dans un tourbillons de diverses températures...passant du chaud au froid a quelques secondes et vice-versa. Finalement...ils atterirent dans une grande salle vide dans laquelle on ne voyait pas les plafonds ni les extrémitées...Syken essaya de faire une boule de feu pour voir plus clair...mais ne réeussit pas...

-Merde...nous sommes immatériels...nos magies ne fonctionnent pas...

Itwi essaya a son tour et échoua aussi...Soudain, une voix moqueuse prit la parole...mais ils ne voyaient pas d'ou elle venait.

-Il ne sert a rien d'essayer de s'éclairer...ici regne l'obscurité...et nous! Nous sommes ici dans la noirceur depuis des siecles...je ne vois pas pourquoi on devrait y changer quoi que se soit...

Syken approcha d'Itwi et lui dit:

-Les esprits des damnés...il doit y en avoir des centaines..des milliers peut-etre...Il faut trouver le moyen de sortir d'ici.

-Sortir d'ici!? N'y pensez meme pas...il n'y a aucun moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:48

-Les esprits des damnés...il doit y en avoir des centaines..des milliers peut-etre...Il faut trouver le moyen de sortir d'ici.

-Sortir d'ici!? N'y pensez meme pas...il n'y a aucun moyen!

Itwi tourna sur elle-même en lâchant d'une voix bourru :

Hé toi... Est-ce qu'on t'as sonné ?! Je suis sur que tu n'es qu'un lâche... C'est surement pour cette raison que tu es encore ici!

Puis Itwi se rapprocha de la faible lumière qui émanait de Syken et s'excusa d'avoir répondu, mais depuis son réveil, elle était de mauvais poil... C'est pas toujours amusant de se réveiller ''morte'' et de se faire dire par un barbu stupide qu'elle est sotte de ne pas avoir sur contrôlé ''sa lumière''... Ils continuèrent d'avancer, à l'aveuglette, espérant trouver une voix qui leur indiquerait où aller pour passer au deuxième niveaux..
Ça faisait déjà un bout de temps qu'ils parcouraient le sol et qu'ils enduraient les message ''D'encouragement'' de leurs hôtes.

Laisser tomber.. Sa vaut mieux pour vous!
Jamais personne n'as quitter se niveaux! Oublier ça et venez prendre la petite place que je vous ai réserver juste à coté de moi!
Vous perdez votre temps...
Si vous continuer de chercher, votre éternité sera vraiment trop longue!!


Itwi, lassé d'entendre toute ses plaintes, tomba à genoux au sol et laissa échapper dans un murmure :

... Syken... Continu, moi j'abandonne! 'suis plus capable d'entendre cette bande de bouffon !

Syken vint s'asseoir au coté d'Itwi pour tenter de la raisonner à continuer, mais rien à faire... Il abandonna son idée lui aussi...
Une immense porte commença à prendre forme devant les deux amants, et une énigme lumineuse s'y grava...

Celui qui le fabrique le vend,
celui qui l'achète ne s'en sert pas,
et celui qui s'en sert ne le sais pas...


t'y comprend quelque chose toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:11

Syken réfléchissait. Il voulait absolument sortir de ce niveau ou tous les foutu damnés n'arretaient pas de se plaindre et de les décourager...

*Celui qui le fabrique le vend,
celui qui l'achète ne s'en sert pas,
et celui qui s'en sert ne le sais pas...

Mais qu'est-ce que c'est que cette énigme a la con...? Manteau...nah, épé, nah, nourriture, nah...boite...boite!? Cercueil! Qui el fabrique, le croque-mort, mais il vend les cercueils, celui qui l'achete est la personne qui magasine pour le mort, et celui qui s'en sert, le mort, n'est pas la pour s'en servir!!!*

-J'ai trouvé la solution^^.


-Impossible! Durant des années, nous nous sommes tous essayé! Personne ne connais la solution!

Syken cria alors assez fort pour que sa voix résonne dans tout la grotte...

-CERCUEIL!!!Celui qui le fait, le vend, celui qui l'achete ne s'en sert pas et celui qui s'en sert ne le sais pas...un Cercueil!

Un grincement sonore se fit entendre, la porte commenca a s'ouvrir. Enfin ils pourraient passer au second niveau. Dans l'ouverture de la porte, il y avait un énorme vortex qui commencait a aspirer les ames. Syken et Itwi se regarderent, se prirent la main et sauterent dans le vortex. Ils tournerent durant une bonne minute et tomberent dans un désert aride. Le vent et le sable frappaient leur visage. Syken regarda tout autour de lui et vit une sorte de chemin entre les dunes...Il pointa en cette direction et Itwi hocha de la tete. Ils préféraient ne pas ouvrir la bouche, question de ne pas manger une pelletée de sable. Au bout d'un moment, ils étaient assoifés et ils n'avaient pas d'eau...ni meme de pouvoirs sur l'eau. C'est alors que le démon gardien du 2eme niveau leurs apparut. C'était un etre etrange avec un corps d'humain seulement habillé d'un pagne et qui avait une tete de chat!

-Bonjour^^.

Syken et Itwi le regarderent, se demandant s'il n'était pas une hallucination...

-Vous etes les 2 premiers aventuriers qui depui des années tentent de traverser ce désert. Evidement, je ne peux pas vous aider..pas directement...Mais je peux vous donner quelque chose qui vous aidera...

La bouche seche, Syken réeussit tout de meme a repondre;

-Et c'est quoi?

-Ces 2 gourdes remplies de l'Eau de la fontaine de jouvence^^. En échange, vous me rendez un petit service...Tout ce que vous avez a faire est d'emporter cette épé dans le monde des vivants^^. C'est un plutot bon accord. Un transport contre de l'eau^^.

-Nous acceptons, je transporterai l'épé.

-Par contre...ne vous en servez pas dans les enfers...et ne dites a personne que ça provient de moi!

Syken hocha de la tete.

-Une derniere chose...Vous pouvoirs vous reviendront de plus en plus au fur et a mesure que vous avancerez dans les niveaux...Pourtant, au dernier vous risquez meme d'oublier que vous les possedez..alors je ne sais pas si ça va vous etre utile...Au revoir. Et ne prenez pas beaucoup d'eau a la fois, vous n'en avez pas besoin, et votre voyage sera long.

Le démon Gardien, Baal, disparut d'un coup. Laissant les gourdes et l'épé par terre. Syken prit l'épé et se l'attacha dans le dos, entre les 2 autres. Puis, il prit une gourde et tendit l'autre a Itwi. Ils prirent chacun une gorgée, faisant un effort surhumain pour ne pas en prendre plus. Désaltérés et avec l'épé, ils étaient pres a repartir en direction du 3eme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:54

Itwi pris la main de Syken et commença à avancer. Ils marchèrent un long moment, Itwi se retenant toujours de prendre son eau car elle avait énormément soif... Après un long moment (très long) de marche, ils tombèrent sur une pancarte.

''999,000 m La fin du désert.
Cerbere vous y attend
''

Itwi se laissa tomber au sol.... 999,000 m ... Elle se releva et s'approcha de la pancarte.

Tu pense vraiment que j'vai marcher tout sa ?! Pas assez d'eau ni de volonté!...

Itwi avait dit cela en s'accrochant au bout de bois... qui avait basculer et stopper net pour qu'ils voient 666 m plutôt que 999...

... Préfère mieux sa... On essais tout de même ?

Syken hocha la tête et recommença sa marche... Au bout d'un long moment, ils tombèrent sur Cerbere. Un gros chien à trois tête! Itwi voulu continuer son chemin, mais une voix retentit... Elle venait de la tête du milieu.

Vous ne pouvez pas passer. Un des chemins derrière nous mène à la mort et l'autre au troisième niveaux..

Et bah alors, dites-nous quel prendre ^^

Le cerbere éclata de rire avant de répondre :

Ça ne marche pas comme ça, petite! Demande à une des autre têtes, et tu sauras.. Mais fait bien ton choix, car une adore mentir tandis que l'autre adore la vérité... Malheureusement ma vielle mémoire ne s'en souvient jamais du quel est le quel...

Syken... On fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:38

Il fallait vraiment qu'il tombe sur un chien a 3 tetes!? Evidement, c'était l'enfer...Syken avait hate de voir ce foutu cadeau...Il était mieux d'en valloir la peine...

-Ça ne marche pas comme ça, petite! Demande à une des autre têtes, et tu sauras.. Mais fait bien ton choix, car une adore mentir tandis que l'autre adore la vérité... Malheureusement ma vielle mémoire ne s'en souvient jamais du quel est le quel...

-Syken, on fait quoi?

*Mon cul qu'il ne se souvient pas...*

-On pose une question a une des tetes et on saura quel chemin prendre...


-Mais on ne sait pas quelle tete ment et quelle dit la vérité...

-Simple question de logique...Du moins...je l'espere. Ma théorie est sensée marcher.

-Et si elle ne marche pas...?

-On meurt. Entamons le temple des morts! 150376

-Rassurant... Entamons le temple des morts! 522320

Syken approcha de Cerbere et regarda la tete de droite.

-Dit, si j'avais demandé a l'autre tete quel chemin prendre...elle m'aurait repondu quoi!?

-Elle t'aurais repondu droite.

-Bien, alors nous allons a gauche.

Syken prit la main d'Itwi et partit sur le chemin de gauche. Faché de s'etre fait poser une colle, Cerbere voulut les croquer, mais la chaine qui le retenait au sol l'empecha d'approcher assez pour les manger.

-Fichons le camps!

Ils partirent a courir et tinrent leur rythme durant quelques minutes. La tempete de sable devenant trop forte, il ralentirent un peu. Durant une bonne demi-heure, ils avancaient en ne voyant presque rien. Soudain, Syken, qui était un pas devant, perdit pied et tomba...dans une falaise. Tenant la main d'Itwi, cette derniere tomba avec lui. Ils atterirent sur le pont d'un bateau, non sans douleur.

-MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SUR MON BATEAU!?!?!?

Syken se retourna et vit un capitaine barbu en train de les regarder d'un air mechant.

-Nous arrivons tout droit du 2eme niveau des enfers...nous cherchons a nous rendre au 8eme niveau, et a en sortir.

-HAHAHAHA!! ELLE EST BIEN BONNE, DES JEUNES AVENTURIERS EN QUETE DU TRÉSOR DES DÉMONS!!!

-Le trésor des démons...?

-BAH OUAIS JEUNE IGNORANT, LE TRÉSOR LE PLUS FABULEUX DE TOUS LES MONDES!!! VOUS 2, VENEZ AVEC MOI!

*Mais c'est une manie de mort de me traiter d'imbécile ou quoi!?*

Le capitaine entra dans sa cabine et leurs fit signe de le suivre. Ils s'appliquerent. Lorsqu'ils eurent fermé la porte, le capitaine commenca a parler normalement.

-Je suis Charon, passeur des morts. Je fait travers le Styx au ames des damnés. Pourtant, vous ne m'avez pas l'air bien méchant...

-Nous sommes 2 aventuriers qui ont entendu parler du trésors le plus fabuleux qui existe...Comme il se trouve que c'est le trésors...des démons, nous sommes partis en quete de ce dernier. Mais au juste, pourquoi ne pas le traverser a la nage le Styx?

-Car si tu y touche, ton ame s'auto-consummeras et tu seras perdu a jamais.

-Ho...

-Je vais vous débarquer a l'entrée du 3eme niveau. Vous n'avez qu'a aller bavarder avec les passagers en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:38

Syken et Itwi sortirent ensuite de la cal pour revenir sur le pont et parler avec les autre âmes, comme le leurs avait proposer Charon... Itwi se leva sur la pointe des pieds pour murmurer à l'oreille de Syken.

Tu le trouve pas étrange toi, ce.. Charon ??.... Et les passager ici on l'air tout aussi étrange... Surtout le petit la-bas qui tien sa tête sous son bras...

Syken ne se contenta que de lui faire un sourire avant de se diriger vers le décapiter. Itwi roula des yeux et le suivis... Arriver tout proche, Itwi lui lança les salutations. (Elle ne se fait pas de préjugé SI pire que sa...)

Hey toi, Salut... Qu'est-ce qui t'es arriver ??

L'homme devant eu sursauta et lança sa tête par dessus son épaule... Droit dans le Styx!... Le corps, inutile maintenant, sautat par dessus la garde et alla se perdre dans le Styx... Itwi se prit la tête à deux mains, la bouche grande ouverte Entamons le temple des morts! 466 ...

Hééé merdee.......... Sa commence bien........ Entamons le temple des morts! 522320 Maintenant, moi j'ferme ma gueule...

Itwi alla s'asseoir dans un coin du bateau et commença à jouer au sol avec ses doigt, tentant de dessiner des formes au sol avec ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:37

Il venait de sortir du bureau de Charon qu'Itwi tuait deja quelqu'un! Décidément, elle n'avait pas de chance! Alors que le corps et la tete venaient de tomber dans le Styx, Syken se dit;

*Essayons de rester tranquille, et d'éviter les gens nerveux.*

Assise sur le sol, Itwi dessinait de petites formes. Syken se pencha et l'embrassa. Puis il lui dit tout doucement;

-Je vais aller parler avec d'auttres passager, question d'en savoir un peu plus sur cet endroit.

Itwi le réembrassa et lui sourit. Puis elle recommenca ses dessins. Syken se releva et se dirigea vers un fantome qui était accoté au bord du bateau. Syken s'accota a coté de luo, question de ne pas le surprendre comme l'autre qu'Itwi avait abordé. Le fantome se retourna vers lui.

-Salut^^

-Salut...

-T'es ici pourquoi?

-Je suis un assasin. A la solde de mon roi et de moi meme, j'ai assasiné en une dizaine d'année plus de gens qu'un guerrier participant a toutes les guerres en Hyrule et en Temrina pourrait en tuer...Et toi et ta copine, vous etes la pourquoi?

-Par choix. Nous sommes aventuriers. Nous sommes a la recherche de...quelque chose en enfer. Une relique.

-D'accord. Vous savez qu'apres ici, c'est la que commencent les vrais épreuves?

-Je dois avouer ne pas etre tres renseigné sur l'enfer...

-Et bien, pour commence,r il y a les 5 fleuves...Le Styx, celui sur lequel nous sommes, L'archéron, le fleuve du chagrin, le Phlétégon, la riviere de lave, le Cocyte, le torrent des lamentations et le Léthé, le ruisseau de l'oubli. Pour ce qui est du Léthé, n'en bois jamais une seule goute! Sinon, tu oublieras qui tu est et tu ne sera qu'un etre sans cervelle errant dans la cité infernale, le 9eme niveau des enfers.

-Le 9eme niveau...ça doit etre la que se trouve la relique...et le chemin de sortie.

-Pour sur, si tu en sort vivant. Tu est en chaire et en os toi! Chaque blessure que tu recevra sera bien réelle! pourtant...tu ne mourras jamais! Tu es immortel...en quelque sorte. Tu peux souffrir par contre...et ça, c'est pire que la mort. Et en dehors des gourdes que vous avez a la ceinture, ne mangez ou ne buvez RIEN! C'est super important, vous risquez de souffrir plus que de guérir en mangeant quelque chose en enfer...Lorsque vous débarquerez, vous arriverez pres du Tartare...la prison des dieux. Ensuite, tu devras traverser le Phlétégon, par apres ce sera l'enfer de glace...des vents froids, et gelant dans plusieurs pieds de neige...Par apres, ce sera les marais de la colere. Un endroit ou les damnés se battent perpétuellements, et frappent tout ce qui bouge...Ce marais est composé par le Cocyte, qui fait varier la hauteur de l'eau selon la tristesse du monde...Ensuite vient la foret d'épine, un lieu de déchirure éternelle des membres. Ensuite, ce sera la ville de guerre, une ville ou des démons bombardent les damnés de rochés enflammés. Apres, il y a l'Archéron...ne le touchez pas, c'est aussi dangereux que le Styx. Ensuite, l'avant derniere épreuve, la vallée des éléments. Dans cette vallée sont retenues les pire tempetes, les ouragans et tous les autres défoulements de la nature. Pour cela, essayez de voler un cheval a l'armée de démons ou vous ne passerez pas...Finalement, la cité infernale. Capable de transformer un homme serin en une brute assoifée de sang. La, vous devrez résister a la tentation de boire l'eau du Léthé...et trouver la porte de sortie des enfers.

-Ça ne m'a pas l'air d'une partie de plaisir...

-Ça n'en est pas une...J'espere serieusement que votre Artéfac en vaut la peine...pusique de toute façon, il est votre seul chemin de sortie.

-DÉBARQUEMENT VERS LE 3EME NIVEAU!

-Nous débarquons...Avant de partir, quel est votre nom?

-Satomi..et toi?

-Syken, ma copine se nomme Itwi...Adieux, Satomi.

Syken se dirigea vers itwi, qui était deja debout.

-Et c'est repartit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:09

Itwi avait continuer de jouer au sol pendant que Syken allait voir un autre passager pour parler.. Lui au moins n'avait pas fait sauter par dessus bord la personne qu'il avait aborder!... Elle le regarda parler pendant un moment avant de ce lever et de marcher, histoire de se dégourdir les jambes. Le voyage lui parut long, mais enfin, Charon cria :

-DÉBARQUEMENT VERS LE 3EME NIVEAU!

Wow... Déjà rendu au 3eme niveau sur 8! Sa avance bien ^^


Elle vit Syken approcher. Elle l'embrassa, puis descendit du bateau.

Troisième niveau!! ^^

Ils marchèrent pendant un long moment, Syken expliquant à Itwi ce qu'il avait su sur le bateau. Si elle avait bien compris, il y avait 5 fleuves à traverser à travers diverse épreuves.... la premier, passer le Tatare... Une prison de dieux.. La deuxième, après avoir passer le Phlétéon, ils devraient passer dans un enfer de glace... ensuite, le marais de la colère, où le combat serais roi!.. Il serais composer par un des fleuve, le Cocyte, si elle avait bien suivi, pour ensuite s'aventurer dans la forêt d'épine. Pour poursuivre, une ville de guerre et l'Archéron... L'avant dernière épreuve serait une vallée remplis de tout les éléments de la nature en furies... Et en plus il faudrait monter à cheval selon leur informateur... Itwi n'avait jamais fait de cheval!! Et en plus pour finir le tout, quelque chose de très rassurant... La cité infernale...

C'est bien parce que je veux te suivre, sinon, je serais rester chez moi!! Tant de trucs! Et j'ai jamais fait de Cheval de ma vie!! J'espère que ton informateur s'est trompé!! -_-

Syken eu un sourire en coin mais ne passa pas de commentaire.Ils continuèrent de marcher pendant encore un moment avant de voir au loin un lisière grise. Sa s'étendait à perte de vue... et s'était Vachement loin!

Ra... encore de la marche!! Enfin... on devrai pouvoir survire........

Ils arrivèrent à la lisière en début de soirée. Itwi leva la tête au ciel, tentant de voir le haut du mur.

Nah mais c'est quoi cette merde!! o0! C'est juste.... TROP haut!.... Comment on fait pour grimper se truc ?

Syken la regarda puis haussa les épaules. Il s'approcha du mur et commença à y passer ses mains. Itwi fit de même, voulant l'aider sans même savoir qu'est-ce qu'elle devait trouver... Après un moment à jouer entre les pierres, elle remarqua que le sable servant de mortier était assez malléable pour enfoncer quelque chose directement dedans, mais trop dur pour la laisser tomber vers le bas...

Hey Syken... qu'est-ce que tu pense d'enlever les pierres une par une pour faire une porte ? x)

Syken, qui en était venue à la même conclusion qu'elle coté mortier proposa quelque chose de mieux.

Pas vraiment.. Mais essais plutôt ça!

Syken planta sa lame à la hauteur de sa tête et s'y suspendit. C'était solide. Il lança une de ses épées à Itwi pour qu'elle en ai deux et il commença son ascension. Itwi commença l'ascension à la suite de Syken. À mi chemin, Syken continuait de monter avec une assez bonne allure, pendant qu'itwi soufflait et était toute violette, (rougi) par l'effort.

**Pourquoi c'est toujours plus facile pour les autres?...... **


Lorsqu'ils arrivèrent enfin au bout, Syken commençait à être épuiser, et Itwi était coucher sur le dos contre la pierre. Ils avaient quand même monter environ 150 mètres! Battant les lois de la gravité avec seulement leurs bras et leurs endurance!... Syken marcha un moment sur le murs quand même assez épais avant de revenir près d'Itwi. Lorsqu'elle se releva enfin, ils marchèrent un moment, espérant trouver une place où descendre. Il faisait maintenant nuit lorsqu'Itwi décida qu'il fallait dormir.

'Faut en venir à l'évidence... le mur est beaucoup trop long pour qu'on continue comme sa, il fait nuit et j'ai atrocement le gout de dormir! On continuera demain, ok?...

Avec des yeux comme lui faisait Itwi, Syken n'eus d'autre choix qu'accepter... Les deux amant se couchèrent au sol, à même la pierre du mur et après une longue séries de baiser, s'endormirent dans les bras de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:10

Comme c'était romantique Entamons le temple des morts! 381171 ! Dormir sur un mur de 150 metres de haut, sur le bord d'une prison de torture géante et dans les enfers...Décidément, la vie n'était pas a cours de surprise! Au bout d'un moment, ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Se réconfortant chacun de la chaleur corporelle de l'autre. Au bout de quelques heures, ils finirent par se reveiller, presque en meme temps.

-Bien dormi?

-Non et toi?

-Non...ces cris de douleur en bas sont vraiment chiants...Et tres peu réconfortants...

Syken hocha de la tete et se pencha au-dessus du mur. Ils devaient maintenant le descendre. La technique de la veille serait encore plus longue si ils l'appliquaient en descendant...il fallait trouver une solution mais quoi...? Sauter était impossible, ils exploseraient en atterissant...Syken essaya ses pouvoirs sur l'eau...ils étaient complets! Le démon du 2eme niveau leur avait mentit...Quoi que ce n'était pas un démon pour rien. Ils pourraient donc descendre en glissant sur une glissade d'eau...Risqué, mais faisable. Syken essaya de voir s'il pouvait faire de l'eau assez dense. Il fit apparaitre un cube d'eau et embarqua dessus. Ça tenait. Itwi avait du comprendre son plan et regardait deja en bas.

-Prete?

-Non...Mais il faut bien avancer.

-Ouais...je ne sais meme pas si l'eau que je fais apparaitre est potable...nous sommes quand meme en enfer, l'eau vient de celle dans l'air, pas du néant...Les gourdes du démon sont buvables, la preuve, nous ne somme pas en train d'agoniser.

-Allons-y, j'ai hate d'etre le plus loins possible d'ici.

Syken prit Itwi par la taille et l'embrassa tendrement. Puis, il se recula un peu et prit sa main. Grace a l'amplification de pouvoirs qu'il recevait d'Itwi(pendant qu'il lui tenait la main, leurs 2 pouvoirs fusionnaient^^) Il fit apparaitre un tobogan en tourbillon devant eux. La glissade descendait jusqu'au sol... Syken et Itwi s'y assirent un a coté de l'autre, sans se lacher la main et sans que Syken lache sa concentration, ils descendirent jusqu'en bas. Malheureusement pour eux, un démon les vit descendre et lui ainsi que plusieurs de ses collegues les attendirent en bas. Avant que Syken n'ait le temps de les apercevoir, il touchait deja le sol. Les 6 démons sauterent sur Syken et Itwi. Syken lacha la main d'Itwi et une cascade d'eau tomba sur eux. Syken en profita pour dégainer ses épés et frappa tous les démons qu'il voyait. Itwi, ayant aussi prit sont épé, commenca a faire de meme. Pourtant, ils arrivaient par dizaines...Au bout d'une dizaine de minutes de combats, les démons eurent raison de Syken et d'Itwi. Ils les emenerent un peu plus loins dans la prison et les jeterent dans un cachot. Itwi s'assit, désespérée...syken commenca a tourner en rond..exaspéré.

*J'aurais du plus veiller le sol...j'ai été inatentif et la on va se faire torturer a vie....*

-Salut a vous...Êtres de l'eau qui controlent le feu.

Syken sursauta et se retourna, Itwi leva la tete de ses genoux. Un petit bonhomme dont le sommet de la tete arrivait a leur cuisse les regardait. Seulement, le petit bonhomme était fait de lave et de feu. Sa salopette, son seul vetement, était fait de feu bleu.

-Salut a toi, petit bonhomme de feu. Je voudrais seulement savoir...comment sais-tu que nous controlons le feu?

-Nous suivons les etres spéciaux! Vous etes des etres spéciaux...comme nous n'en avons rarement vu! Nous avons vu ton combat contre la Sheikah dans l'arene d'Oni link...Syken...Ta maitrise du feu était superbe!

-Merci bien, mais...Nous sommes prisonniers du tartare. Notre controle de feu ne sera pas vraiment utile...

-C'est la que vous vous trompez! Si vous acceptez de devenir nos dieux...Nous vous libérerons!

-Une déesse, moi!?

-Je ne vois pas vraiment d'autres solutions..et je n'ai pas trop envie de me faire torturer pour l'éternité...

-Vu comme sa...Je n'aime pas etre vénérée...mais si ça peut eviter d'etre torturée...

-Alors quel est votre verdict?

-Oui, nous acceptons.

- Entamons le temple des morts! 381171 Pour vrai!?!?!?!?!?Je reviens!!!

Le petit bonhomme partit a la course et revint 2 min plus tard avec une pierre orange dans chaque main.

-Voici des pierres de feu! Mettez les dans votre main et vous brulerez vif!

-QUOI!?

-Ne vous en faites pas, vous serez nos phénix! Pour la premiere fois dans l'histoire du Phlétégon, nous aurons 2 phénix! Mais vous allez voir..nous sommes un bon peuple^^.

-J'comprend pas trop le truc de bruler vif la...

-Vous brulerez, nous prendrons vos cendres et vous renaitrez de vos cendre...tout comme le phénix^^.

-Vois-tu, j'ai quelques doutes...pas toi?

-On essaie ça ou on souffre pour l'éternité...

-Finalement, tes arguments sont convainquant Entamons le temple des morts! 522320 .

Syken s'assit a coté d'Itwi et l'embrassa comme si c'était leurs dernier baiser...ce qui risquait fort d'etre le cas. Au bout de plusieurs minutes, le petit phlétégonien n'ayant pas bougé d'un centimetre, ils se releverent et s'en approcherent. Le petit bonhomme de feu leva ses 2 mains. Syken jeta un derbier coup d'oeil a Itwi, il lui fit un clin d'oeil, elle lui sourit.

-Séparez-vous, sinon il sera plus difficile de séparer vos cendres...

Syken hocha de la tete et prit une pierre. Itwi fit de meme. Il se mirent a 2 pas l'un de l'autre. Serrant la pierre dans leur paume, elle commenca a s'y fondre. Une fois completement fondue, ils comemncerent a bruler vif. Etrangement, il n' avait pas de douleur. Le feu consommait leur chair, mais ils ne sentaient rien.

*J'espere que c'est bon signe.*

Lorsqu'ils furent totalement consummés, tout devint noir. Une dizaine de phlétégoniens entrerent dans la prison et enmenerent leurs cendres au phlétégon. Des centaines de phlétégoniens sortirent du fleuve de lave. Celui qui avait donné les pierres a Syken et Itwi cria alors:

-Mes amis, mes freres! Nous avons de nouveaux pas un, mais 2 phénix!!!

La foule cria de joie! Le chef leva les mains, la foule arreta de crier.

-Il faut maintenant les faire renaitre de leurs cendres! Car nous sommes un bon peuple!

La foula cria alors:

-OUI, NOUS SOMMES UN BON PLEUPLE!!!

Ils commencerent alors a tous réciter ensemble:

-Le feu réchauffe, le feu brule, le feu illumine, le feu flambe, le feu éclaire, le feu éblouis...

Et ils continuerent ainsi durant plusieurs heures. Chantant leur priere au Phénix. Ils chantaient toujours de plus en plus fort a chaque fois qu'ils recommencaient. Bientot, les phénix renaitraient de leurs cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:46

Pendant un moment, Itwi eu l'impression de dormir. Elle était bien et se sentait libre de toute penser. Ensuite, tout bascula... De petite voix commencèrent à monter à ses oreilles...

-Le feu réchauffe, le feu brule, le feu illumine, le feu flambe, le feu éclaire, le feu éblouis...

Itwi repris forme, coucher en position fœtal au sol. Lorsqu'elle déplia ses jambes, elle senti quelque chose frotter ses jambes... Elle se releva pour voir de quoi il retournait... Elle était maintenant vêtu d'une grande robe rouge et or, avec plein de motif enflammer. Son col était en V, permettant de voir ses formes. Le buste ainsi que la taille de la robe était de taille ajusté, mais devenait très large vers le bas. de longue manche rouge finissait aussi très, très large, permettant de cacher ses mains, ainsi que ses manches l'une dans l'autre.

Wouahh!! C'est beau, et sa fait changement! o0! Mais j'croit que sa va nuire à mes mouvement tout ça...

Alors on vas arranger tout ça! ^^

Et le petit bonhomme de lave sauta vers Itwi, lame devant. Itwi n'eu pas le temps de réagir que son nouveau petit fidèle était revenue parmi les siens... Elle regarda sa jupe et vit qu'elle était maintenant coupé à partir de la mi-cuisse jusqu'au sol, de nouvelle broderie or cachant la coupure.

On peux rien faire pour les manches, mais c'est au moins sa pour la jupe ^^

Merci Beaucoup ^^

Elle regarda ensuite Syken et l'embrassa. Ils repartirent ensuite dans la direction que leurs avait indiquer les pléthéoniens. Ils marchèrent pendant un long moment, et arrivèrent enfin à l'autre fleuve, tout en lave.

Hééé Merde.... Maintenant on fait quoi ?!... On est des phénix, mais on peux pas volé!.... -_-'

Itwi pensa pendant un long moment, tentant de trouver le moyen de passer... On ne pourrais jamais mettre de barque, elle brulerai aussitôt!..

He! On est des phénix justement! On contrôle surement tout ça si on est les dieux du feu!

Donc on fait comme... he... L'autre fois... On combine nos force ? ^^

Syken hocha la tête et prit la main droite d'Itwi. A deux, ils visualisèrent un petit sentier dans la lave. Lorsqu'ils réouvrirent les yeux, la lave était couper en deux, laissant le sentier à découvert comme ils l'avait imaginer...

Bon alors... On y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:19

Des dieux! Mais les possibilitées étaient infinies lorsqu'on était des dieux. Syken approchait de son but ultime...Un jour il le vainqurait...Pour cela, il devait sortir du royaume des enfers..et finir les temples. Avant de repartir, il devait savoir de quoi il était capable, il fit signe a Itwi d'attendre un peu et se dirigea vers le bord du fleuve de lave. Il fit un signe de main au pretre et ce dernier s'en vint en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire.

-Oui?

-Je me demande...quels sont nos pouvoirs?

-Bien, en dehors de l'auto-incinération, vous pouvez nous invoquer^^. Le reste bien...Ce sera a vous de découvrir, je suis phlétégonien, pas Phénix moi^^.

-Merci, nous découvrirons le reste plus tard alors^^.

-Ouaip^^.

En un hochement de tete, le phlétégonien se retourna et rejoint son peuple. Syken se retourna aussi et rejoint Itwi. Il la prit et l'embrassa tendrement.

-Maintenant je suis pret^^.

Itwi l'embrassa une derniere fois et ils partirent en direction de l'étendue blanche de neige et de glace devant eux. Du vent, de la neige et de la glace...décidément Syken n'aimerait pas cet endroit...il détestait le froid. Au bout de quelques pas, ils trouverent leurs gourdes...congelées. Ils les ramasserent et commencerent a marcher. Deja, Syken devait augmenter avec ses pouvoirs la température de son corps puisqu'il faitsait un froid de canard. Au bout d'une heure, ils apercurent l'ombre d'un chateau, a l'horizon.

-Essayons de nous diriger vers la, il doit bien avoir un moyen de passer au prochain niveau par la...
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:11

Itwi marcha un long moment au coté de Syken dans la neige. Une chance qu'il était la pour la supporté, car dans le froid, elle perdait souvent sa concentration et oubliait de réchauffer son corps. Lorsqu'il arrivèrent enfin au grand châteaux, Syken poussa la porte et entra suivi d'Itwi. Dans le hall, il y avait de grand flambeau... Immenses!... Il y avait aussi des tableau de grosse boules de poils. Un tapis recouvrait le sol enneigée.

Wah... c'est quand même assez grand! Mais y fait quand même froid! La personne qui habite ici doit être le....

Yéti... Oui oui, c'est moi.

Lorsqu'Itwi le vue, l'irrésistible goût d'aller se cacher dans son poil pour se réchauffer la prie, mais dans une volonté surhumaine, elle resta en place.

Oui Syken, je suis celui qui vous fera passer au quatrième niveaux.

Syken resta planter la, bouche bée... Itwi leva un doigt et allait ouvrir la bouche quand :

Oui Itwi, je sais l'avenir... ainsi que le présent et le passé... En fait... je connais presque tout!...

Il reprit, pensif

En fait.. La seule chose que j'ignore vraiment, c'est Comment vous passerez... J'ai bien hâte de savoir!

Si vous connaissez tout.. on peu vous poser des question?
Mes parents... Ils m'on abandonné non ?


Le yéti se concentra un moment.

Non.

Alors où sont-ils ??! Pourquoi suis-je seule! Enfin... pourquoi J'étais seule?

he... En fait... Les seule réponse que je peu donner son oui ou non...

Le yéti se grattait l'arrière de la tête avec c'est paroles... Et Syken s'était mis à penser pendant qu'Itwi continuait de questionné le grand poilu.

Serais-je avec Syken si je n'aurais pas parti à la recher de mes parents ?..
Non...

Est-ce que je vais toujours rester avec Syken ??

Oui

Et heee...

Itwi n'eu pas le temps de finir sa phrase, Syken la coupant pour une meilleur question surment.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:42

Pendant qu'Itwi questionnait le Yéti sur son passé et..sur leur avenir, Syken cherchait le moyen de passer. Il ne pouvait repondre que oui ou non...alors qu'est-ce qu'il ne savait pas. Il savait TOUT! Il fallait donc trouver quelque chose qu'il savait mais a quoi il ne pouvait pas repondre...

*Allez Syken...Réfléchis!!! Oui! Je sais...*

-Et heeee...

-Est-ce que la reponse a la question que je suis en train de te poser est "non"?

-Ou...No....Heu....Bien....

-Alors?

-Je ne peux pas repondre oui, parce que sa contredirais la reponse...et si je repond non, bien j'aurais eu tort...Hahahahaha! Bravo jeune homme. Tu m'a posé une colle. Je ne croyais jamais me faire faire ça de ma vie! Bien, vous pouvez passer au prochain niveau! Désolé, mais je ne peux pas vous dire si vous allez réeussir, ça aussi c'est flou. Adieux^^.

Le géant se tassa et ouvrit une énorme trappe sous lui. Syken et Itwi y entrerent et tomberent dans le 4eme niveau. Le marais de la colere.

Ils tomberent durant une bonne minute avant d'arriver dans une sorte de boue pas trop molle, mais pas completement dure. Il y avait environ 2-3 pouces d'épais d'eau, mais l'eau commencait a monter.

*Commence mal...*

C'est alors qu"un mort-vivant a qui il manquait un bras se retourna vers eux et leurs fonca dessus, une épé a la main en criant comme un malade. Syken le fit se consummer d'un seul coup.

*Tres mal...*

Ayant entendu leurs "congénaire", d'autres morts se retournerent et commencerent a leurs foncer dessus en hurlant. Si ils continuaient comme sa, le marais de la colere en entier serait aux trousses de Syken et d'Itwi et moins de 2. L'eau était deja a 6 pouces. Syken matérialisa plusieurs spheres d'eau et les envoya sur les damnés, les faisant ainsi exploser ou s'envoler plusieurs metres plus loins. 8 pouces.

*Trop mal...*

Une tete mordit alors la cheville de Syken. Par reflexe, ce denrier donna un coup de pied qui l'envoya valser plusieurs metres plus loins. 10 pouces. Syken prit Itwi par le bras et la fit plonger. Juste avant qu'ils s'immergent, il dit;

-N'en bois pas!

Puis ils plongerent dans l'eau. Syken avanca a la nage jusqu'a un bosquet de feuilles et de troncs. Il les coupa d'un coup sec avec son épé et en fit un radeau camoufflé. Une fois terminé, il embarqua avec Itwi dans le radeau juste assez large pour 2...collés. Les morts vivants ne les regardaient deja plus, trop occupés a se battre entre eux. L'eau était profonde d'une vingtaine de pouces..leur arrivait aux genoux. Grace a ses pouvoirs sur l'eau, Syken créa une petite vague qui fit avancer doucement le radeau.
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:55

Ils dérivèrent dans la petite barque pendant un long moment... Itwi s'était réfugier dans les bras de Syken, apeurée devant tant de zombie, dont aucun était complet, qui se promenait avec des glaives rouillés ou des bâtons de boit parsemé de clous.

Pas très rassurant tout sa... Je préférait la grosse boule de poil!....
J'espère qu'on ne se fera pas attaquer -_-'


Elle regarda Syken. Lui avait toujours son calme habituel, toujours maitre de ses émotions... Toujours tout!... Un dédain commença à prendre Itwi.. Ce garçons qui était presque toujours sur de lui commençait maintenant à lui taper sur les nerfs!... Elle s'éloigna de ses bras... Assise à l'opposé, Itwi regarda le courant de l'eau. Elle revit des scènes déjà produite avec Syken pendant un moment, puis tout changea... Elle se voyait maintenant en train de l'attaquer, le taillader tranquillement de sa lame pendant que lui était attaquer à un tronc d'arbre et ne pouvait pas bouger. Elle se voyait ensuite l'égorger pendant son sommeil, ou bien encore lui ouvrir le ventre pour jouer dans ses entrailles encore toute chaude de vie... Elle se releva, regarda encore une fois Syken et un sourire sadique éclairant son visage. Elle se leva ensuite pour se rapprocher... Et surement l'attaquer si l'envie lui prenait! Son mouvement fut cependant perçu par un des morts, qui s'élança à leurs rencontre. Voyant le visage de Syken changer, Itwi eu le temps de pivoter et de couper la tête du mort d'un coup. Son regard revint sur Syken. Elle fit un autre pas, attirant encore un autre homme. Il arriva lentement, un pied en moins. Lorsqu'il fut à leur hauteur, il donna un coup dans le mollet d'Itwi, le faisant plier de douleur. Elle tomba par dessus bord, faisant chavirer le radeau. Un combat acharné repris ensuite entre Itwi, le mort et Syken. Ils se déplacèrent beaucoup pendant le combats, et lorsqu'il vinrent enfin à bout de l'homme, ils était au pied d'une petite butte. Syken monta voir ce qu'il y avait au bout de cette ''montée'', suivi de près par 'Itwi, plus souriante que jamais! Au sommet se trouvait un grand trou assez profond.

Au revoir... Mais tu sais, je t'aimais bien!

Itwi éclata de rire, puis poussa Syken dans le trou.
Syken l'entraina avec lui dans sa chute en l'attrapant par la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:43

Syken avait eu tout le long de la traversée, une envie folle de tuer. Heureusement, il pouvait se controler. Il ne voulait pour rien au monde frapper Itwi..meme sous l'effet de la colere. Seulement, alors qu'elle bougeait, une envie soudaine de l'attacher lui prenait.

*Mais...Qu'est-ce qui se passe!? Pourquoi est-ce que je pense des choses aussi horribles...pas si horribles que sa en fait...Tue Syken...Tue!!! Pas Itwi...Elle m'est trop précieuse.*

Tout en se battant contre le mort et Itwi qui frappaient les 2, Syken arriva a une bute. Il laissa Itwi achever le mort et monta tout en haut. Il regarda, en fait ce n'était pas vraiment une bute, mais plutot un trou sur-élevé. Avant qu'il ne se retourne pour voir Itwi, cette derniere le poussa dans le trou.

-Au revoir...Mais tu sais, je t'aimais bien!!

Syken agrippa sa ceinture. Evidement, elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Du moins, il l'espérait...Il voyait bien qu'Itwi était plus vulnérable aux enchantements et aux émotions...tout comme dans la foret perdue. C'était il y a si longtemps...et en meme temps...ça ne datait que de quelques semaines, tout au plus. Il tournerent durant une bonne minute, Itwi essayant de le frapper. Syken finit par la prendre par derriere et lui maintenir les bras et les jambes. Lorsqu'ils entrerent dans le centre, ils tomberent une nouvelle fois.

Ils atterirent au milieux de dizaines d'arbres a épines. Pas de fleurs, seulement des épines. En fait...Il y avait des fleurs...juste sous eux. Syken regarda tout autour...pas la moindre trace ailleur. Il regarda et vit que sa gourde coulait goute a goute...transpercée d'une épine.

-Dit Itwi...m'aimes-tu encore?

-Bien sur! Pourquoi cette question...

-Car il y a a peine quelques minutes...tu projetais de me tuer et tu m'a dis, Je t'aimais...

-...

Syken se releve et déboucha sa gourde. Il cria alors;

-J'AI ICI UNE GOURDE DE LA FONTAINE DE JOUVENCE!!!!SI JE NE SORT PAS D'ICI DANS LES PROCHAINES 10 SECONDES, JE LANCE SA DANS LA FORET D'ÉPINE!!! 10, 9, 8, 7, 6

-ATTENDEZ!!!!!

Un petit écureuil volant arrivait de branches en branches, volant du plus vite qu'il le pouvait.

-5,4,3,2

-STOP!!!! VOUS SORTIREZ!!!

-Sans une égratignure?

-Oui!!!

Le petit etre qui lui parlait était un écureil volant brun pale. Il avait de petits yeux noirs et de la peau sous les bras...tout d'un ecureuil volant quoi!

-Rebouchez cette gourde...s'il vous plait.

-Quand nous sortirons.

Syken fit mine de la renverser.

-Bien! Bien! On se calme! A votre guise..mais faites attention. Suivez moi.

L'ecureuil se retourne et commenca a avancer au travers des arbres, ces derniers s'écartant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:34

Itwi avait perdu un moment de conscience... Ayant l'impression de vivre dans un cauchemar. elle s'était maintenant ''réveiller'' dans un tapis de fleur.

-Dit Itwi...m'aimes-tu encore?

-Bien sur! Pourquoi cette question...

-Car il y a a peine quelques minutes...tu projetais de me tuer et tu m'a dis, Je t'aimais...

Itwi resta silencieuse... S'était comme dans son rêve... Se pourrait-il que se ce soit réellement passer?... Ils était à quel niveaux ?... Le niveaux de la colère! Mais oui!.. Itwi se sentait de plus en plus mal pendant que son esprit cherchait la raison de cette soudaine haine passagère.. Syken se mit ensuite à criez dans la forêt d'épine. Elle ne l'écoutait qu'à moitié, voulant trouver un moyen de se faire pardonné... Soudain Syken lui tapota l'épaule pour lui dire se lever et de les suivre, lui et l'écureuil. le chemin allait surement être long... Et se fut pour cette raison qu'elle tenta d'engager la conversation..

Syken... Me croirais-tu si je te disait que ce n'était pas moi tout à l'heure?...

Dans quel sens?..

Dans le sens que.. Je ne me souviens pas de grand chose.. que j'ai l'impression d'avoir fait un cauchemar... Et que je voulais te tuer dedans...

......

Dans le sens que je t'adore encore autant qu'avant, sinon plus! Que j'ai peur de te perdre... Et que j'ai peur que tu ne m'aime plus pour ce qui c'est passer au dernier niveaux.... Je suis vraiment désolée! Je t,en prie... Pardonne moi...

......

Ils continuèrent d'avancer pendant un moment, à la suite du petit écureuil volant. Pendant leurs marches silencieuse, Itwi pensa souvent que sa vie sans Syken ne rimerait plus à rien.. Il était son étoile du nord, celui qui lui permettait de garder les pieds sur terres.. S'il ne voulait plus d'elle, autant prendre une des épines qui l'entourait pour laisser couler sa vie par les poignets ou prendre son épée et s'empaler... Lorsqu'ils arrivèrent enfin au bout et que l'écureuil sue enfui, Syken pivota vers Itwi, et dans un clin d'oeil laissa tomber :

Tu ne te souviens déjà plus ce que ta ''boulle de poil'' t'as dit à propos de nous deux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:50

Syken embrassa tendrement Itwi. Il avait eu quelques doutes sur le fait que ce n'était pas vraiment Itwi...puisque le géant qui savait tout leur avait annoncé qu'ils seraient ensemble pour toujours. Evidement, il avait été attristé sur le moment, mais ça a passé lorsqu'Itwi lui a dit qu'elle l'aimait toujours.

-Comme si je pouvais ne pas pardonner la Zora la plus merveilleuse du monde d'avoir voulu me tuer! Tu n'est pas la premiere a essayer de me tuer Wink...Tu ne sera pas la derniere non plus XD! Mais aucune ne réeussira, Je serai la jusqu'a la fin pour toi^^. Je t'aime, et je t'aimerai toujours Itwi.

-Moi aussi je t'aime.

Apres une séance de langoureux baisers, ils approcherent d'un trou dans le sol. Le passage vers le prochain niveau. Ils sauterent dans le trou et tomberent encore durant une minute...Ils atterirent sans douceur sur un sol de sable..et de crateres fumants.

*Des crateres fumants...?*

Un rocher en feu grand comme eux explosa a une dizaine de metres d'eux.

*O_O*

-ON S'CACHE!!!!


Syken prit Itwi par la main et partit a la course se cacher sous une catapulte... Il coururent comme des malades et sauterent dessous une catapulte juste avant que les petits démons rouges semblabes a des gobelins tirent..et ne les remarquent.

-Bon...maintenant, il nous faut un plan...Sauter de rochers en rochers est...dangereux...Trop meme...et stupide...dit, Itwi, t'a une idée?

Soudain, une lance dépassa de la poitrine de Syken...et une de la poitrine de Itwi. Syken et Itwi furent tirés chacuns de leur coté de la catapulte et soulevé. La lance faisait un mal de chien. 2 soldats avec des armures noires et des casques noirs les avaient pris. Des soldats de l'armée de Forcas.

*Hé merde...*

-Regardez ce qu'on a la...2 Zoras. On le ramene au tartare ou on les laisse pourir ici? J'ai entendu des démons du tartare se plaindre de la subite évasion de 2 Zoras. Ça doit bien etre ceux-la.

Le soldat qui tenait Syken l'approcha de son visage et lui dit:

-Tu va regretter ton évasion!

*O_O*

Puis, le soldat releva sa visiere. Il regarda fixement Syken dans les yeux, qui les écarquilla de stupeur!

-Tu ne m'avais pas reconnu!?

-*Kof*, Bien, avec cette visiere, ta voix*kof* change...Sa te dit de me débarquer de cette lance...Satori. Sa fait un mal de chien.

-Bonne idée.

Satori baissa sa lance et fit signe a son compagnon de faire de meme. Syken s'écrasa sur le sol. Entamons le temple des morts! 375339 . De la partie ou la lance se trouvait dans son corps, coula de la lave...au bout de quelques secondes, le manteau et sa chair étaient réparés.

*Cool^^*

Syken se releva et regarda Satori dans les yeux.

-Tu peux nous donner un coup de main pour traverser le 8eme niveau...?

-Evidement. Embarquez.

Satori prit la main de Syken et son compagnon prit celle d'Itwi. Ils leurs dirent de s'accrocher et partirent au galop. Une fois arrivés a l'Archéron, Satori leva une main et un pont apparut. Ils avancerent jusqu'au milieu du pont et s'arreterent. Satori et son compagnon descendirent, suivis de Syken et d'Itwi. Ils regarderent le ciel, sur le coté du pont et virent des dizaines de scenes sur la terre, dans une sphere géante.

-Cet endroit est la pour faire regretter aux soldats la terre. Il montre toutes sortes de scenes quotidiennes que nous ne reverrons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:31

-Cet endroit est la pour faire regretter aux soldats la terre. Il montre toutes sortes de scenes quotidiennes que nous ne reverrons jamais...

Itwi contempla un moment la grosse sphère. Elle s'y vit, nageant comme un poisson, accompagner de son meilleur ami le poisson, le seul à l'avoir soutenut avant Syken. ensuite elle se vit sur le bord du lac où elle avait rencontrer son amour... elle aurait pu continuer de regarder cette boule pendant des heures, mais Syken la tira par le bras.

Allez, viens ^^

Itwi Suivit Syken pendant un moment, puis ils arrivèrent à une grande plaine où des vents chaud commencèrent tranquillement à se lever.

Bon.... Nous allons cuire... On est rendu où Déjà ??....

He..... 8ieme niveau... Satori viens de nous y ammener....

Itwi roula les yeux, puis continua de mettre un pied devant l'autre. Ils purent sentirent les variations de température... Et voir le sable s'élever!...

J'CROIT QU'ON EST DANS UNE TEMPÊTE DE SABLE!!

QUOI?!

Itwi continua de crier pendant un moment, réussissant enfin à se faire entendre de Syken . Ils se tenait par la main pour avancer, Itwi ne voulant pas perdre Syken dans les bourrasque de vents. Le vents se calma enfin, laissant les amants desserrer leurs prise un moment. Un moment de trop.... Une vague gigantesque vint les emporter, envoyant Syken d'un coté et Itwi de l'autre.

SYKENNNNNNNNNNNN!!!!

Itwi était éffrayer et perdu de vu Syken. Dans sa robe mouillé, Itwi calla.

Putain... Pourquoi ils m'on donner une robe! comment j'vais faire pour retrouver Syken si je coule comme une pierre!!


Itwi tentat tant bien que mal de remonter à la surface, mais devant la force du courant, elle abandonna, se laissant aller dans le courant, esprant de tout coeur pouvoir retrouver Syken.... Elle dériva un long moment.. Peut-être une journée ou deux, qui sait??... Mais pendant tout ce temps, elle pensait à Syken... Elle avait perdu toute notion, désespéré qu'elle était, lorsqu'elle remarqua qu'elle était coucher sur un sol dure... Les vagues s'était estomper peu à peu, la laissant en bordure d'une ville fantôme....

Heee merde.... Qu'est-ce que je peux faire pour retrouver Syken....

Elle baissa ses yeux et regarda sa robe, pensive.

Mais oui!!! On est des phénix tous les deux! Les plétégo ché pas quoi pourras m'aider!!
Heee.... Est-ce qu'un gentil phlétégonien pourrais venir me voir??...


Itwi répétat plusieur phrase du genre avant de voir enfin apparaitre un de ses ''diciples''.

Bonzour! Moi c'est Marc ^^ Comment puis-je vous aider ?

He.... J'ai perdu Syken... le deuxième phénix... Crois-tu pouvoirs m'aider à le retrouver ??...

Quoi ?!! Vous avez perdu le deuxième phénix?!! Entamons le temple des morts! 466 ! 'faut pas qu'il meurent! Malheureusement non... Je ne peux pas vous aider grande phénix Itwi....

Arff.... Je vais tenter de trouver... Mais la prochaine fois, ne m'appelle pas grande phénix ou quelques chose dans le genre s'il te plai ^^' Itwi sa fait...

D'accord ^^ Alors au revoir Itwi! ^^

Puis il disparu dans une petite flamèche violette.

Bon... Sa m'aide pas plus sa....

Itwi avença un peu dans la ville avant de s'arrêter sous une porte. ''À L'auberge chez Bober''... soudain une idée lui traverça l'esprit. Elle pensa très fort à Syken avant de dire:

Syken... Si tu m'entend, je suis dans une ville fantôme... Je suis assise devant un auberge... ''À l'auberge chez Bober'' Viens vite si tu m'entend!...

Puis elle s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:07

Alors que la vague frappait, Syken fit apparaitre 2 pilliers de bois et s'y accrocha. Il se retint durant une bonne minute, mais lorsque la vague passa, Itwi n'était plus la.

*Hé merde...*

Syken partit a la course derriere la vague, mais elle était deja bien loin devant. Il courut le plus longtemps qu'il put, jusqu'a atteindre une ville étrange. Elle semblait déserte, mais lorsque Syken y entra, il vit que des dizaines d'ames se trouvaient au centre de la ville, quetant des pretres de boire de l'eau du léthé.

*Bandes de cons..il ne faut pas en boire...*

*Syken... Si tu m'entend, je suis dans une ville fantôme... Je suis assise devant un auberge... ''À l'auberge chez Bober'' Viens vite si tu m'entend!...*

Syken se retourna et regarda tout autour de lui.

*Mais qu'est-ce que...? L'auberge chez Bober...essayons de trouver sa.*

Syken commenca a marcher dans la ville, mais au bout de quelques minutes, il commenca a voir des gens qu'il avait connu. Ses parents...Son frere...Qui lui dit:

-Syken! C'est de ta faute! Tu aurais du me défendre! Tu aurais du rester! Et je serais encore en vie! Je suis mort...Par TA faute!!!

D'un froid glacial, Syken lui répondit;

-Non...Tu es mort par ta faute...Je n'ai rien a voir dans ta mort.

Mais ses parents renchérissaient;

-Tu l'a tué Syken...tu a tué ton seul et unique frere...notre seul VRAI fils! Nous ne t'avons jamais aimé! Pourquoi penses-tu que nous aiyons eu un autre fils...

-Vous n'etes meme pas mort.

-Bien sur que si Syken...tu a provoqué la mort de ton frere...et la notre par la meme occasion!

Syken secoua la tete et continua son chemin.

-Totalement stupides.

Il chercha encore quelques minutes, toujours hanté par ses parents et son frere. Il les ignorait. De toute façon, leur apporter une quelconque attention aurait été inutile...Finalement, il trouva Itwi. Assise sur le sol...L'air au prises avec des hallucinations, elle aussi.

-Itwi?
Revenir en haut Aller en bas
Itwi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Itwi


Féminin
Nombre de messages : 100
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Épée d'argent

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945145/45Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (45/45)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:24

Après avoir envoyer son message sans être sur qu'il se rende, Itwi vie une marée de jeune enfants sortir d'entre des maisons... ils était fantomatiques... Des âmes surement.. Elle vit ensuite Syken arriver. Elle sautât sur ses deux pieds pour aller le rejoindre. Elle n'avait fait à peine deux pas qu'elle voyait une femme le suivre, le ventre gros d'un enfant.

Syken ?......

Il la regarda dans les yeux avec un sourire malsain et passa sa main sur le ventre de la femme. Itwi tentât de retenir les larmes qui s'annonçait...

Je... Comment.. Depuis combien de temps ?...

Bien sur, ça ne faisait pas longtemps qu'ils était ensemble, il aurais très bien pu avoir une femme avant elle et avoir u des enfants, il était assez bel homme pour.. Seulement... Ils s'était côtoyer assez longtemps pour pouvoir savoir s'il avait un femme et des enfants!... Elle ne s'avait plus quoi penser...
Pendant ses réflexions, elle avait baisser les yeux et lorsqu'elle les remonta, elle vit Syken embrasser ''sa femme''... La meilleur façon de briser le coeur de la jeune Zora....
Elle retourna s'asseoir au bord de la porte, tremblante. La ribembelle de jeune vinrent jouer autour d'elle, la rendant encore plus dépressive.
Lorsque Syken ariva, elle était replier sur elle même en une boule compact et tremblait comme une feuille.. Elle s'anglotait.

- Itwi?

Itwi releva la tête et explosa de plus belle en sanglot, avant de se relever et de luis sauter dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Syken
Maitre D'armes
Syken


Masculin
Nombre de messages : 108
Race : Zora
Nombre de Rupees(1000 max) : 800
Arme Principale : Dual Sword

Personnage
Points de Vie(Pv):
Entamons le temple des morts! 09110107434055945180/80Entamons le temple des morts! 0911010741597492  (80/80)
Inventaire:
Magie:

Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:56

Syken serra itwi dans ses bras un long moment. Au bout de quelques minutes, elle se dégagea.

-Dit Syken...Qui était cette femme tout a l'heure?

-Quelle femme?

-Celle enceinte que tu as embrassée!

-La seule personne que j'ai embrassé est toi...

-Tu n'a jamais eu de femme...de copine...?

-J'ai toujours voyagé...seul.

-Mais, tu m'a rencontré durant un de tes voyages...et tu m'a prise avec toi...

-Je suis tombé amoureux de toi des le premier regard...C'est pourquoi j'ai bien voulu que nous voyagions ensemble. Sinon, je suis partit de chez moi tres jeune...

-Alors, la femme de tantot c'était...

-Une illusion...J'ai été victime d'illusions moi aussi...Et j'ai vraiment hate que nous sortions d'ici.

Itwi hocha de la tete. Syken l'embrassa et la prit par la main.

-Trouvons ce trésors..et la sortie.

Ils partirent dans une direction au hasard, question de voir ce qu'il y avait en ville. Au fur et a mesure qu'ils marchaient, ils voyaient des illusions un peu trop convainquantes a leurs gouts. Syken continuait de voir ses parents et son frere qui le hantaient, Itwi, a ce qu'elle disait, voyait son ancien ami un poisson et ses parents. Syken continuait de tenir sa main, mais il devait faire un effort mental inouĩ! Ignorer ces foutus illusions était de plus en plus dur...et ne pas sombrer dans la folie aussi. Durant leurs promenade, ils voyaient des spectres tourmentés qui avaient de la misere a tenir debout, qui pleuraient, hurlaient et frappaient dans le vide. Ils passerent finalement au centre de la ville, ou se trouvait une statue d'eux en train de s'embrasser!? Sur le manteau de Syken était gravée une énigme.

Nul ne me connaît avant de me mesurer,
et pourtant, je manque à tous quand je me suis envolé.


-...

-...

-Nul ne me connait avant de m'avoir mesuré...

-Je manque a tous quand je me suis envolé...

-Ce n'est pas un oiseau...

-C'est ta vie! Et je la prendrai!

-Ho ta gueule...

-Quoi...

-Pas toi...Mon frere...du moins l'illusion de mon frere...

-Comment sa ma gueule!? J'vais te fermer la tienne tu va voir!

Le "frere" de Syken lui sauta dessus. Syken ne cilla pas. Son "frere" passa au travers de lui.

-Le temps....C'est LE TEMPS!!!!! Oui, ce qui nous manque a tous lorsqu'il s'est envolé est le temps.

Les 2 statues commencerent a bouger. Elle tournerent sur elles-memes en montant. Une sorte de compartiment se trouvait sous elles. Syken et Itwi y entrerent, les statues descendirent a la maniere d'un ascenceur. Au bout de quelques secondes, ils arrivenrent dans une salle parfaitement ronde. Il n'y avait qu'une porte dans la salle, 2 fois la hauteur de Syken. Syken appuya sa main sur la porte et elle s'ouvrit. Ils entrerent dans un long couloir éclairé par quelques chandelles dans des alcoves carrées a la hauteur de leur tete. Ils approcherent et virent que dans chacun des alcoves se trouvait une pierre. Chaque alcove face a un autre contenait la meme pierre...une pour Syken et une pour Itwi. Sur la gauche, dans le premier trou, il n'y avait rien...sur la droite une pierre noire...

-Surement une comme celle que Zelda t'a donné...

Ils continuerent leur chemin et trouverent une pierre rouge. Ensuite, une pierre blanche. Finalement, Syken trouva une pierre dorée. Itwi trouva un arc, un carquois et 3 pierres, une bleue, une rouge et une dorée.Ils mirent toutes les pierres dans leur sac. Syken murmura pour lui-meme...

- Entamons le temple des morts! 381171 Les fleches de lumiere...Je n'aurais jamais cru possible d'en voir..et maintenant, j'en possede....

Ils avancerent encore d'une dizaine de pas et se retrouverent face a une porte couverte de hiéroglyphes. Ces derniers, a leur approche se mélangerent et formerent le mot: Félicitation. Syken ouvrit la porte et une éblouissante lumiere les aveugla.

(All)Go to: Vallée Gerudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entamons le temple des morts! Empty
MessageSujet: Re: Entamons le temple des morts!   Entamons le temple des morts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entamons le temple des morts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux zoras .... Un temple .... de l'eau ... des monstres ... Une récompense ... Le temple de l'eau !!!
» Ou est ce foutu temple?
» ...Un temple lugubre...
» A la recherche du temple du lac
» *Le premier temple*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Hyrule :: Monde des Morts-
Sauter vers: