Hyrule-Termina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un premier tour dans la dimension parrallele

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Link
Dieu de la Guerre
Oni Link


Masculin
Nombre de messages : 309
Race : Hylien
Nombre de Rupees(1000 max) : 1000
Arme Principale : Oni Sword (Masque Fierce Deity)

Personnage
Points de Vie(Pv):
Un premier tour dans la dimension parrallele 091101074340559451115/115Un premier tour dans la dimension parrallele 0911010741597492  (115/115)
Inventaire:
Magie:

Un premier tour dans la dimension parrallele Empty
MessageSujet: Un premier tour dans la dimension parrallele   Un premier tour dans la dimension parrallele Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:01

Oni ouvrit les yeux. Il sentait une douleur étrange dans tout son corps, une sorte d'étirement. Le ciel était bleu, quelques nuages parraissaient un peu partout. Link essaya, avec toutes les forces qui lui restaient, de s'assoir. Avec un énorme éffort et une douleur extreme, il parvint a s'assoir et a voir ou il se trouvait. Il se trouvait sur le bord d'une petite riviere dans un village qui lui était completement inconnu. Les plantes étaient les memes, les cucoos aussi, seuls les gens étaient changés.

*Pourtant, j'ai deja visité hyrule de fond en comble et ce village n'existe pas...*

Link bu de l'eau a la riviere et, sentant ses forces revenir, il se releva lentement. Il regarda autour de lui et vit une distortion dans l'air. Il s'en approcha, regarda a l'intérieur et vit la plaine d'hyrule telle qu'il la connaissait.

*Je serais donc dans une autre dimension ou un autre endroit éloigné d'Hyrule...*

Avant de retourner a Hyrule, Oni Link décida d'aller voir un peu ce qui en était de ce village. Il se retourna et décida d'aller voir la personne, soit une vielle dame, la plus proche.

-Excusez-moi! Je me suis perdu, pourai-je savoir ou est-ce que je me trouve?

-Certainement mon gentil monsieur, vous etes au village d'Ordin. Mais, dites-moi, je ne vous aie jamais vu ici, de quel coin d'Hyrule venez vous?

-Hum...de nul part, je suis un voyageur. Merci bien madame.

Puis il s'en retourna vers la breche spatiale et sauta a l'intérieur...


--Go to: Plaine d'Hyrule(1)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrule-termina.bbactif.com
 
Un premier tour dans la dimension parrallele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Le premier temple*
» Perdue Dans Un Monde Parallele...L'aube D'une Nouvelle Aventure.
» Le premier temple seul...?
» Premier Vrai Temple, Un Échec N'est Pas Permis
» Promenade dans le Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule-Termina :: Twilight :: Village d'Ordin-
Sauter vers: